Revenir en haut Aller en bas


Forum RP / Manga / Contemporain / Fantastique
 

Partagez | 
 

 Grimmjow Jaegerjack, le retour ! [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Grimmjow Jaegerjack, le retour ! [terminée]   Dim 24 Juil - 1:02





Nom : Grimmjow
Prénom : Jaggerjack
Age : Undefined
Race : Arrancar
Faction : Neutre

Description physique : Que dire sur ce véritable morceau de viande et pas que du gras... euh... pas que du muscle ! Bon commençons, tout d'abord, il faut savoir que Grimmjow n'est pas quelqu'un d'excessivement grand, en effet, ce jeune homme d'apparence mesure précisément un bon mètre quatre-vingt, une taille parfaite n'est-ce pas ? Ensuite passons à une autre chose importante pour un combattant... le poids ! Et oui comme dit plus haut, Grimmjow est un être de muscles mais il est quand même impressionnant de savoir que celui-ci pèse 80 kilos de muscles... Même si ce poids et cette taille ne sont pas énormes non plus, il faut admettre que ces informations sur son physique sont pour le moins bonnes et utiles dans les combats.

Ensuite, même si ces détails sont évidents, il est très bon de rappeler que Grimm' est un arrancar masculin qui ressemble à un jeune homme d'une vingtaine d'années. Plus exactement, Grimm' est un "homme" aux cheveux et aux yeux d'un bleu scintillant qui se rapproche d'un bleu azur et à la fois marine... Ces magnifiques atouts sont aussi calme et froid qu'une panthère dans la nuit prête à surgir à n'importe quel moment, reflétant très bien le comportement de monsieur Jaggerjack (mais nous en parlerons plus tard....), pour sa coupe de cheveux, je pense que l'on peut dire qu'elle ressemble à celle des yakusas avec un petit mélange de la coupe à Elvis Presley (années 1950-60), cette dite coupe montre bien que Grimm' n'est pas un tendre mais plutôt un rebelle qui se fiche des goûts des autres... Descendons un tout petit peu et nous pouvons alors voir que Grimmjow a conservé la partie droite de la mâchoire d'adjucha (de type panthère) qu'il était autrefois, cette mâchoire commence du coin des légères lèvres de Grimm' et se termine de manière plus large et donc croissante au niveau du bas de l'oreille droite, on peut voir sur cette mâchoire des crocs très aiguisés qui montre la nature violente de celle-ci. Pour finir sur le visage on peut dire que Jaggerjack à des traits fins et un assez long menton... et petit détail, lorsque Grimmjow rigole trop fort (et oui cela arrive) on peut voir que la partie droite de la mâchoire d'Hollow se détache complètement, comme si c'était non pas une, mais deux parties du masque.

Dernière partie de cette description, il faut savoir que Grimmjow a la peau assez pâle, cette peau rappelle parfaitement le style de peau Ouest-européenne ou encore Nord-américaine. Cette peau est toujours à l'air car en effet, Grimmjow Jaggerjack a toujours une tendance à laisser sa veste ouverte entièrement laissant tout son ventre assez musclé à l'air, on peut voir apparaître après un combat avec Ichigo, une grande cicatrice le long du torse. Ce style de position et de tenue, fait extrêmement penser au cliché de l'adolescent rebelle et un petit peu trop buveur les fins de soirées. Aussi, en laissant son veston (blanc comme tous les Arrancars) régulièrement ouvert il montre clairement son "trou" marque du Hueco Mondo et des Hollows, celui-ci est situé au niveau du nombril (voir le bas du ventre), à côté de ce "trou" on peut voir que Grimmjow à bouclé à sa "ceinture" son zampakuto "Panthera" lui aussi à poignée bleu. Pour définitivement finir, il est plus difficile de voir ce petit détail important mais en bas du dos de Grimmjow Jaggerjack il est bien tatoué son numéro d'espada, le numéro 6.

Caractère : Là aussi il y a pas mal à dire mais par où commencer ! Grimm' est disons en priorité quelqu'un de très colérique, sa force se base même sur cette colère qui le pousse à tout détruire et haïr, Grimmjow est quelqu'un d'envieux, principalement envers Ichigo, en effet, même après l'avoir mis maintes fois à terre le simple humain jugé par Grimm' continue à se relever et à proclamer sa future victoire et ceci pousse Grimmjow à une rage époustouflante qui finira par un combat acharné. De plus Grimm' est quelqu'un de très arrogant et vulgaire, on voit régulièrement qu'il n'hésite pas à provoquer ses supérieurs, quittes à y perdre un bras, par cette pure folie on se demande parfois si Grimmjow connaît le sens du mot peur, à part Aizen Grimmjow ne se sentait inférieur à personne et ceux depuis qu'il a rencontré ses premiers "camarades" qui deviennent très vites des sous-fifres. Grimmjow est un peu comme chien fou (plutôt une panthère folle...) qui ne vit que pour les combats et pour devenir plus puissant (d'ailleurs il essaye toujours de se battre contre des gens qui paraissent plus forts que lui ), cette recherche de soi et de puissance le rend presque le plus "humain" des espadas, les sentiments de haine et de provocations sont les plus réels des espadas, on peut remarquer que contrairement aux espadas tels que Barragan, Stark ou encore Ulquiorra il est plus émotif mais parfois on peut se demander si cela ne le rend pas plus faible ou justement plus fort (en fonction des évènements)... En plus de tout ça, on peut voir que Grimmjow a en lui un côté bestial qui le rend naturellement agressif mais aussi rationnel, en effet, lorsqu'il voit qu'il ne peut pas gagner (exception contre Ichigo) il se laisse faire, un peu comme un animal sentant la mort venir... En revanche, ce qui l'énerve le plus et le fait que l'on se batte alors que l'on se fait dépasser dans toutes les compétences même si c'est pour défendre ses amis, sentiments qu'il ne comprend pas étant donné qu'il ne cherche pas de lien affectif. Pour définir son comportement et sa raison de vivre en un mot, il suffit de prendre son thème représentant la mort, c'est-à-dire la "Destruction" !

Description des pouvoirs:
- Zampakuto : Panthera
- Description : Zanpakuto prenant la forme d'un katana à lame clair, assez long à manche bleu.

- Resurrecion : Sous cette forme, Grimmjow devient une sorte d'hybride mi-homme mi-félin (panthère), on remarque que sa mâchoire d'os a disparu et on découvre entièrement son visage, en revanche on remarque aussi que ses oreilles sont en effet celle d'un félin mais de couleurs bleues et surtout vertes, on peut voir aussi qu'il possède un bandeau d'os qui relève ses cheveux, ceux-ci d'ailleurs poussent énormément et lui arrivent au niveau des fessiers. De plus, sous cette forme la tenue de Grimmjow fusionne avec sa peau et change pour donnée une forme de peau osseuse et plus résistance, sous cette forme on ne voit presque plus sa cicatrice et donc son torse, en revanche, on peut toujours voir son "trou". Pour finir, Grimmjow sous cette forme possède un corps de félin ainsi que des pattes arrière et des griffes sur les mains avant et surtout des lames de métal sur les avant-bras et les genoux.

En Resurrecion, le principal changement de Grimmjow à part son apparence est bien évidemment sa vitesse, celle-ci lui permet de faire des sonidos naturellement comme-ci c'était sa vitesse originelle, ensuite, comme tous les Arrancars, sa force et son reatsu augmente de manière impressionnante. Grimm' perd sa lame mais la remplace par de plus petites au niveau des avant-bras (et genoux) qui sont aussi puissantes, de plus il peut lancer des petits missiles bleus de ses coudes (un missile est capable de détruire un bâtiment de Las Noches). Pour finir sur ses capacités physiques sous cette forme, la "peau" de Grimmjow devient très résistante, son hierro devient en fait beaucoup plus puissant et rend sa résistance au coup plus importante par la même occasion.

- Techniques : Grimmjow utilise très très souvent le Cero (son Cero est de couleur rouge, il est capable d'en créer un dans chaque main et en est devenu un grand amateur. Quoiqu'il l'utilise très peu souvent, il maîtrise la Bala. De plus Grimmjow est toujours prêt à utiliser le Gran Rey Cero (de couleur bleu) face au puissant adversaire, en revanche il n'utilise jamais le Cero Obscura (sauf cas d'urgence). Ensuite, Grimmjow utilise régulièrement aussi le Sonido et le Hierro, Grimm' possède un Hierro assez fort même s'il ne s'en vante pas particulièrement. Pour finir, Grimmjow sous sa forme resurrecion possède une technique "ultime" : Desgarrón, Grimmjow griffe le ciel et forme de très grandes griffes de reatsu bleues, ensuite, il les lance en direction de son adversaire. Ces "griffures" de reatsu sont très résistantes.

Test Rp:
La scène se situe juste après le combat contre ichigo, le sable blanc du Hueco Mundo entoure toujours ce grand palais de las noches qui n'est plus en état d'accueillir du monde, Grimmjow se réveille alors dans les décombres, il est miraculé et il ne sait toujours pas ce qui s'est réellement passé, envahie par sa rage sans limite il ne s'en rend toujours pas conte de ce qui se passe dans sa "demeure, l'espada est toujours couverts de blessures ce qui prouve qu'il n'a pas dormi très longtemps pourtant plus personne ne se trouve ici, ni Nnoitra et encore moins Ichigo. Grimmjow Jaggerjack est à ce moment-là sous sa forme dite "humaine" :

Que pouvait-il bien se passer ici ? Rien... Où était parti ce sale humain sans aucun honneur, où était -passé ce Kurosaki !? Grimmjow ne comprenait rien, sa tête lui faisait absolument mal, il essaya de se lever et c'est à ce moment-là qu'il sentit revenir ses blessures... Malgré les douleurs liées aux divers coups qu'il avait reçus avant, Grimmjow arriva à se relever mais soudain la mémoire lui revint de manière violente comme si un nouveau coup lui était parvenu : * il était sur le point d'attaquer ce sale Ichigo qui commençait à le mener malgré ses vantardises sur le fait de mener sur l'humain aux masques, au même moment il reçut un terrible coup au niveau de l'épaule, en effet, Nnoitra était arrivé et lui volait SON combat et par-dessus tout, il attaquait un autre espada, c'était comme une déclaration de guerre ouverte. * Grimmjow Jaggerjack injuria sans s'arrêter et en même temps que de prononcer de jolis noms d'oiseaux, il frappa avec force le sol de las noches. Grimmjow frappait jusqu'à saigner du poing et petit à petit il s'arrêta pour se relever et marcher en direction des bâtiments de las noches. Quelques secondes après, l'espada survivant trouva son sabre panthera dans le sable, il le souleva avec violence et l'enfourna à sa ceinture puis il constata enfin que le décor avait complètement changé, en effet, Grimmjow avait détruit sans considération des bâtiments sans aucune importance à ses yeux mais pourtant il n'avait pas souvenir d'avoir tout détruit dans un si long périmètre... Grimmjow qui continuait sa marche vers l'enceinte du palais ne ressentait plus aucun reatsu, que s'était-il passé ? Où était passé ce diable d'Ulquiorra ou encore cet incompétent de Yammi ? Toutes ces questions taraudaient la tête de Grimmjow et pourtant ce n'était pas son fort de penser comme ça. Grimmjow regarda alors tout autour de lui, le décor était identique au Hueco Mundo ordinaire, il n'y avait plus rien à part du sable et des arbres de pierres, il fut même surpris de voir à certains endroits la nuit, le palais avait même perdu son toit ! C'est alors que dans un souffle d'ennui et d'incompréhension Grimmjow lança :

"- Mais c'est quoi ce bordel, putai* ! Où êtes-vous passé bande de nuisibles espadas !
Il se mit alors à crier de plus fort :
- Ichigo, enfoir* on n'a pas fini notre combat ! Viens te battre ! Viens que j'aille te botter le cul !"

Grimmjow atteignit enfin la tour principale de ce palais, il ne prit pas la peine de chercher une entrée et s'en créa une sur-le-champ :


"Cero !"

Au même moment une boule lumineuse rouge composé principalement de reatsu se forma dans la paume de l'arrancar et dans un petit geste qui s'amplifia au fur et à mesure la boule devint un rayon qui s'échoua contre le mur et l'emporta comme le vent emporte la poussière. L'espada sauta avec panache jusqu'à la salle la plus haute de la tour et à ce moment-là, il défonça d'un coup de pied les portes qui se tenaient devant lui, il allait à présent rentrer dans la salle de conseil des espadas. Il s'avança alors en fermant les yeux et en levant légèrement la tête de manière à paraître plus arrogant que d'habitude et il s'exclama à qui voudrait bien l'entendre :

"Oh les gars ! Qu'est-ce qui se passe ici ?! Tout le monde cache sa présence, vous refaite la déco. extérieur ?! Vous avez tué ces petits shinigamis de Karakura... Merde !"

En réponse à cet élan de provocation et de vulgarité gratuit, il n'eut le droit à aucune réponse ou plutôt celle de la solitude (non pas celle de Stark... la vraie solitude). Après avoir attendu quelques secondes il ouvrit les yeux et découvrit que personne ne se tenait devant lui, las noches était vide, sans vie, sans bruit, sans rien... Grimmjow ne comprit rien et frappa dans quelques chaises qui se tenaient près de là, l'espada décida de bander ses blessures puis de prendre quelques temps de repos avant de remonter à la charge et de retrouver l'humain et le traite espada qui l'avait attaqué. Grimmjow marcha doucement vers l'endroit qui servait autrefois comme infirmerie et en profita pour récupérer quelques bandages mais rien de très concret ensuite, il trouva un coin assez tranquille pour s'allonger et décida de s'y reposer le temps que ses blessures se calment un peu.

Grimmjow s'assoupit assez facilement et après un sommeil assez agité, il constata qu'il c'était mordu la lèvre trop fort, jusqu'à la faire saigner. L'espada ne supportait pas l'humiliation qu'il avait reçue par Ichigo, en plus de l'avoir poussé à bout il l'avait protégé contre Nnoitra, cet acte était impardonnable, l'humain l'avait humilié a vie et le seul moyen de retrouver ses vertus était de prendre sa revanche dans un joli bain de sang et de sueur. Grimmjow se leva d'un coup et partit en direction des frontières de las noches, il était temps de s'échauffer avant de partir pour le monde des humains. Très vite avec des sonidos il arriva à son but, un endroit rempli de Gillians et d'Adjugas, la plupart de ces Hollows s'enfuirent et Grimmjow les laissa sauf quelques-uns et plus précisément quatre. Grimmjow les interpela :

"Eh ! vous quatre ! Bande de sous-fifres, approchez et servez à quelque chose pour une fois !"

Aucun ne répondit et le plus grand et large des quatre s'avança en courant vers Grimmjow, fonçant tête baisser sur l'espada qui l'esquiva légèrement sur la droite et qui lui transperça la poitrine en un simple coup de poing. La "bête" s'écroula sur le sol et celui-ci commença à devenir noir comme le sang de ces Hollows, soudain, deux autres, des Adjugas foncèrent aussi et attaquèrent simultanément l'arrancar : le premier visa l'épaule gauche de Grimmojow tendit que l'autre préfère attaquer la cuisse droite, Grimm' esquiva avec une légère vrille arrière et dégêna très brièvement panthera pour trancher en deux l'un des deux assaillants ensuite, l'espada fonça vers le troisième ennemi et en criant il utilisa :


"Cero !"

De nouveau un rayon rouge s'abattit et en même temps l'adversaire tomba lui aussi au sol, Grimmjow donna un grand coup de pied dans la carcasse du dernier Hollow qui tenait encore l'arrancar, Grimmjow regarda droit dans l'iris des yeux le dernier Gillian et il lui dit de manière narcissique :

"- Tu sais qui je suis petit, je suis le roi ! Je suis la destruction, je suis Grimmjow l'espada numéro 6 !

- L'ex espada... *murmura le Holllow*
-Comment ose-tu ! Je vais détruire déchet !
-L'espada est détruite avec Ai..."
Grimmjow coupa la créature qui était devant lui en se coupant avec finesse le doigt et en clamant :

"Gran Rey Cero"

Une grande masse de Cero de couleur bleue se forma dans la main ensanglantée de Grimmjow Jaggerjack, bientôt l'horizon explosa dans une fumée de nuages de destructions, Grimm' sentit la confiance le reprendre, dans un dernier regard des assaillants de l'espada on pouvait voir un démon rigolant face à la mort, l'ex-adjuga de la panthère... Enfin, il pointa un doigt au loin et forma une passerelle vers le monde des humains, il était temps, temps de reprendre sa gloire et de combattre Ichigo Kurosaki et tous ceux qui se dresseront sur son futur chemin ! Grimmjow Jaggerjack est de retour et il va faire très mal !




Prénom : Disons "Crow-chan" ! Bon allez : Mathieu =)
Age : 16 ans
Expérience Rp : Je dirais... environ... 5 ans mais sérieusement une année et demi voir deux =\
Comment avez vous connu le forum : Google est mon ami ! =)
Code du règlement : validée par yui



PS: Je suis désolé pour le temps et si le rp est trop vulgaire, désolé, j'ai essayé de coller avec le personnage ^^'... Merci de m'avoir lu et bonne journée =)


Dernière édition par Grimmjow Jaegerjack le Ven 29 Juil - 21:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grimmjow Jaegerjack, le retour ! [terminée]   Dim 24 Juil - 1:21

bienvenu et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neliel tu oderschvank

avatar


Messages : 307

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaegerjack, le retour ! [terminée]   Dim 24 Juil - 13:17

Bonjour très cher Grimmjow et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grimmjow Jaegerjack, le retour ! [terminée]   Mer 27 Juil - 23:48

Merci beaucoup ^^, ma fiche devrait être prête ce soir =)

Edit : - Fiche terminée Wink
- Je me suis permis d'effacer et de recréer ce message pour refaire apparaître le sujet, désolé, je comprends que vous soyez occupé ^^' Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grimmjow Jaegerjack, le retour ! [terminée]   Ven 29 Juil - 3:03

Bienvenu parmi nous de ma part alors, des petits soucis de travail m'ayant tenus éloigné un petit moment du forum.


Alors, en ce qui concerne ta présentation.....je serais pour te donner ma validation! ^^ L'idée du personnage y est bien décrite, on voit que tu en as saisi l'essence et que tu arrives à bien la retranscrire. Tu as encore quelques fautes gênantes mais ce sont plus des fautes d’inattentions comme "Grimmjow à la peau assez pâle". Mais comme ce genre d'erreur n'apparait plus trop par la suite en rp, ça passe, c'est juste une question de relecture, ça arrive à tout le monde de s'oublier sur des écrits.

Après donc physique exact, mention de tous les éléments pertinents, de même pour le moral et un test rp qui montre des agissements en concordance avec la mentalité, ça me semble donc bien aller tout cela de mon coté, à moins d'être mal réveillé! Pour parfaire et être pointilleux, j'aurais peut être pu demander dans la partie mentale un petit paragraphe de plus sur ce que pense Grimjow de la situation actuelle du fofo mais bon ton test en montre déjà une partie... ^^

Je pense donc que tu peux considérer comme ayant ta première validation, ne t'en manquera plus qu'une autre pour commencer le rp à nos cotés! En esperant que tu t'y plaira! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grimmjow Jaegerjack, le retour ! [terminée]   Ven 29 Juil - 13:05

Merci beaucoup Stark !! Je vais quand même me relire une nouvelle fois ^^" encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grimmjow Jaegerjack, le retour ! [terminée]   Ven 29 Juil - 22:02

Je donne ma deuxième validation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neliel tu oderschvank

avatar


Messages : 307

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaegerjack, le retour ! [terminée]   Sam 30 Juil - 9:29

...par contre, l'avatar n'est pas à la bonne taille (la remarque qui tombe comme un cheveu sur la soupe...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grimmjow Jaegerjack, le retour ! [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow Jaegerjack, le retour ! [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin tu es de retour ... [ Terminé ]
» Un retour brusque à la réalité (suite à D'ombre et de lueur) [PV Daaf et Archie] [Terminé]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Hinata :: Complexe Hinata :: Premier étage :: Salle de musculation-