Revenir en haut Aller en bas


Forum RP / Manga / Contemporain / Fantastique
 

Partagez | 
 

 Kirato l'homme froid comme les volcan o_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kirato l'homme froid comme les volcan o_o   Dim 31 Juil - 18:08

Code:




Nom:Kiba
Prénom:Kirato
Age:105 ans d'âme
Race: Shinigamis
Faction:RESISTANCE

Description physique: (10 lignes pleines)

Ressemblance frappant avec kaien shiba hormis que ces cheveux sont bruns, il pourrait descendre de sa lignée ce qui n'ait pas le cas, les cheveux en bataille , avec un kimono de shinigamis sans manche et une ceinture pour son katana de couleur orange .
Il porte un insigne des 7es divisions car il voute un culte à son capitaine Shunsui sur son bras droit .Il a un tatouage au niveau de l’aine représentant un nuage (dans le genre pays des nuages de NARuto).


Il mesure dans le 1 m 78 mais ses cheveux lui donnent une impression qui mesure de quelque centimètre de plus .Ses mains sont abimées au niveau des premières phalanges a force d'avoir frappé dans des sacs de frappe en pierres .
De surcroit il ne porte pas de chaussettes car elles le gênent au niveau des chevilles .Son fourreau se trouve derrière son dos du coté droit car il est gaucher .
Pour le mot de la fin , Kirato a les yeux verts qui virent au bleu verdâtre sous le coup de l’adrénaline..

Caractère : (10 lignes pleines)


Kirato n'avait qu'une peur affronter les gens bénéficiant d'un shi Kai, cette peur a beaucoup réduit mais lui laisse quelle que moment de frisson, il vit pour ses rêves et n'aime pas la violence, il peut être froid avec des gens froids mais s'il rencontre des gens sympathiques il le sera de même , il n'a tué que 30 personnes,au long de sa vie , il n'aime pas être trop froid car un combat sans sourire n'est pas un vrai combat .
Il n'aime pas non plus les gens qui friment sur leur qualité de combat car le plus souvent ils ne sont que médiocre, kirato fume beaucoup car il se détend que comme ça, et sa réflexion est très accru, il fera tous pour donner un monde paisible mais pas trop sinon il ne serait pas assez intéressant à son gout



D'un naturel calme, Kirato passe son temps à observer sans rien dire, il s'amuse surtout à titiller la patience des autres . Jovial il aime passer du bon temps lorsqu'il a du temps libre, il a tendance à pousser dans l’excès ses complexes qui sont :
calme lors des combats, il perd son calme quand l'ennemi en face du regarde de haut .il devient donc très impulsif.
Il arrive tout de même à se canaliser si on le prend de haut hors des combats, et que la personne en face n'est pas son ennemi.
Il aime beaucoup discuter du monde des humains car il pense que ceux-ci peuvent permettre aux shinigamis de comprendre la haine qui y circule.
Kirato a un monde imaginaire qu'il essaye de recréer dans les contrées lointaines du sereitei
Il y médite pour la paix dans le monde et construit une maison pour y fonder la famille parfaite .




Description des pouvoirs:(Que ce soit zanpakuto, resurecion ou aptitudes)


nom:yukihyou ( panthère des neiges)

forme originel :
la forme originel de mon zanpakuto et différente encore très peu habile avec mon katana que je compense avec ma maitrise du kido ,mon katana et peu trop léger a mon gout. la lame mesure environ 1M10 , la garde est ornée de flocon de neige et la poignée du sabre quand a elle , elle est blanche entouré de fils fins bleutées qui reflètent .


Shikai :

libération "change le temps en ta faveur et maitrise ton cœur ,neige yukihyou!!!
première apparence:celle juste liberée :
Spoiler:
 




mon shikai je transforme en particule de neige qui émet une mini tempête de neige opaque qui réduit la vision de mon adversaire j'ai deux type d'attaque défense:

première attaque : une rafale de neige sort en direction de la cible et lance des pointe de glace .( possibilité de le faire 2 fois par post mais baisse de la précision a la seconde fois)

seconde attaque (défense): en cas de combat de type feu/électrique : je déverse de la neige sur les partie brulé ou électrifié afin de pouvoir apaiser la douleur et augmenter ma capacité à durer au combat. ( 1 fois tout les 2 post)

troisième attaque : je peut diriger ma neige de façon a ce qu'il s'accroche a l'adversaire pour laisser un trace sur lui de façon a toujours savoir sa position .



Histoire/Test Rp: (20 lignes pleines minimum)






Histoire de votre personnage.
Une vingtaine de lignes minimum:

code couleur :
le shinigamis : bleu
le géant :vert (géant verttt)
l'homme de l'ombre : rouge
Kirato : violet
le shinigamis inconnu:jaune
Azmaria ou la jeune shinigamis : cyan



Le vent soufflait dans le ciel enneigé par cette belle matinée du mois de février, une femme hurlait de douleur , une douleur telle que les infirmiers s’inquiétaient, ce hurlement personne savait quelle les pousseraient pour la dernière fois en donnant vie à son enfant , ses hurlements étaient celle d’une femme qui n’avait plus de famille, ses hurlements donnèrent vie à kirato , enfant dont la destinée allait être changé le jour de sa naissance.

Le réveil était brutal, ses membres tremblaient, Kirato se leva de son lit , il avait maintenant 11 ans,la vie suivait son cours , bien que sans famille et vivant dans un orphelinat, kirato avait une intelligence hors du commun , mais les cours lui importaient peu, il regarda par la fenêtre puis s’assit à côté de la photo de sa mère , beaucoup d’enfants ici avaient des photos de leur parent disparu mais il avait au moins une photo d’eux dont la famille était unis. Kirato lui était seul , la photo de sa mère était sans parent sans enfant, il aurait aimé voir le sourire de sa mère tenant son enfant dans ses bras mais celle-ci avait décédé depuis 11 ans maintenant , il regarda son réveil, la pendule indiquer qu’il lui restait encore 1 heure avant le lever du soleil .
Il se remit au creux de son lit avant de tomber dans un léger sommeil….


Dès année passèrent, kirato avait toujours sur lui la photo de sa mère mais, il avait quitté l’orphelinat depuis 3 mois, l'âge de ses 20 ans était dépassé il vagabondait de ville en ville pour trouver le centre de sa vie, plein de petit boulot par ci par la lui on permit d'acquérir de l'argent et des victuailles.

Kirato avait bien changé, son look était celui d’un homme détressé, son sarouel lui tomber au ras des pieds laissant apparaître des chaussures jaune et vert, il avait les cheveux qui avaient poussé et sur son chemin un homme lui avait faite ce qu’il appelait dreadlocks, Kira to avait accepté bien que pour lui , cette coupe s’appelait rasta Lock et non dreadlocks. Il avait maintenant une batte attachée en bandoulière pour les mauvaises rencontres, il passait sa vie avec elle la traînant le long du sol, nombre de délinquants sévissaient sur le bord des cotes à la recherche du pillage, kirato devait se défendre de ce genre d’homme voila pourquoi il avait un batte sur lui.

Quelque temps après Kirato arriva dans une ville, il y déposa sa batte prés de lui et décida de dormir dans un parc à la belle étoile , le sourire aux lèvres, il s’endormit paisiblement en songeant à ce qu'il allait faire de la journée du lendemain, il commence à se demander si la vie qu'il menait était bien, ou si devait faire en sorte qu'elle le devienne.
la lune éclairée la clairière dans laquelle le jeune homme dormait paisiblement, le vent frais fouettait les locks de Kirato qui virevoltaient dans les airs .
Des ombres rodaient aux détours des arbres mais le sommeil tellement lourd, Kira ne se réveillât pas, les ombres approchaient furtivement en direction de la batte de KIRATO qu'il avait posé contre l'arbre.
un des hommes s'approcha de son sabre et le dégaina avec un bruit qui siffla dans la nuit !
Kirato n'eut que le temps d'ouvrir les yeux et vit un sabre s'enfoncer en plein milieu de son cœur dans un souffle d'inspiration qui signifiait sa fin . les yeux exorbitant il regarda l'homme qui venait de lui ôtait la vie en moins de 2 secondes . il vit comme dernier point de vue la lune qui brillaient dans le ciel, ses yeux à moitié fermé il entrevit un papillon noir descendre dans sa direction.
Adieu, l'homme a la batte ! ricanèrent les hommes de l'ombre...

Le réveil fut brutal, il ne sentait plus ses jambes si ses bras, tous son corps avait l'air de flotter il regarda ses mains mais ce qui le terrifiât dans l'instant fut qu'il vit son corps inerte sur le sol, bafouaient par ses inconnus, ses rad avait été coupés, elle était éparpillés tout autour de son corps, le jeune homme devenu une âme commença à verser des larmes qui se s' arrêtèrent que lorsque Kianto n'en avait plus .
Alors c'est sa être mort ... flotté dans les airs et ne plus ressentir que des émotions mais aucun sens physique . Il s'aperçut juste qu'il pouvait au moins se touchait lui-même.
ET MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! pourquoi moi qui défendais les innocents, pourquoi!




C'est alors qu'une décharge d'une violence incomparable lui lança dans tout le corps, il ne comprenait pas il était mort mais venait de ressentir une douleur extrême douloureuse .
une chose d'une dizaine de mètres lui faisait face, une chose indescriptible à ses yeux , inhumain avec pour visage un masque squelettique orné de crocs . Celui-ci poussa un cri qu'il n'avait jamais entendu auparavant, un cri si strident que Kirato du poser ses mains sur ses oreilles .

La chose lui sauta dessus avec une rapidité foudroyante que KIRATO en fut tétanisé, il allait mourir une deuxième fois en l'espace de 20 minutes .
c'est alors qu'un éclair rasa l’âme qu'il était devenu pour s'abattre sur la chose et que celle-ci disparu vers un monde inconnu...
L'homme étrangement vêtu portait un insigne sur son bras (surement un fukutaisho) et un katana qui brillaient grâce au reflet de la lune, il avait un chapeau sur la tête et il s'approcha de KIRATO . Encore sous le choc le jeune garçon ne pût se résigner à bouger, il s’avançât vers Kirato pointa le bout de la poignée de son sabre sur le front de KIRATO et lui dit :
reviens MOI AU PLUS VITE ! TROUVE MOI ET REVIENS MOI ! MON FILS...
Une lueur bleutée envahit le corps de Kirato et celui-ci sentit une chaleur bienfaisante l'entourait pour enfin disparaitre dans ce qu'il allait découvrir très vite ...
Skyty se réveille,encore une journée comme l'autre ait la maison familiale .
La pluie tombe sur Rukongai, Kirato se rendort, le temps n'est pas assez bien pour le motiver . Plongés dans son subconscient Kirato se rappelèrent quelques souvenirs...

Il y a deux ans morts sur terre il fut envoyé à la soul society par un étrange homme vertu de noir portant une ceinture sur son coté gauche , l'homme qui l'avait sauvé de cet étrange monstre qu'il lui répétait "mon fils revient moi"!
Peu de souvenir de cette terre qui fut la sienne au fur et a mesure dès jour il perdit souvenir de ces moments là-bas pour n'avoir que la mémoire de rukongai partie numéro 10,une partie riche de la soul Society .

Skyty alors âgé de 15 ans d’âme dans le rukongai fut pris lors d'une de ces soirées pris en embuscade par un groupe de jeunes mâles élevés qui l’emmenèrent en direction de la porte de l'est, il se débattit tant bien que mal, mais alors qu'un des jeunes voulus le frappé au visage, Kirato arriva à se dégager et en pointant son poing en direction du jeune qu'un éclatement soudain de reiatsu s’échappa de sa paume de main pour aller s'abattre sur le torse de celui ci qui fut déstabilisé et perdit l’équilibre .
Le reste de la bande sorti alors des bâtons et des épées et lui coururent après surs à peu près 500 mètres, Kianto fut obligé de stopper devant la porte de l'est qui lui faisait face.
Les jeunes sourirent et commencèrent à avançait vers lui en pas de chat avec des sourires narquois. Plus il avançait plus KIRA s'approchait du mur quand soudain la détonation tant redoutée se fit dès son de cloche qui sifflèrent dans les tympans de KIrato , le mur s’abbaissa en direction du jeune homme impuissant soit il se faisait écraser par le mur soient les jeunes le découper en rondelles . Kirato ferma les yeux et se laissa mourir lorsqu'un bruit sourd se fit entendre, soudain le regard des jeunes se glaça et ils accoururent en direction des maisons les plus proches . Le mur s’était arrêté et un géant tenait la porte d'une main..


Il fixa Kirato et le poussa en avant . il relâcha la porte qui dans un bruit assourdissant et un souffle de poussière immense, il saisit le jeune garçon par la taille pour lui criée d'une voix roque:

- Tu sais ce qu'il en coute pour une âme dans ton genre de vouloir traverser une des Quatre portes du Sereitei ?

Sa voix résonnée, encore et encore , pour lui il était fini, tuer par un géant de la porte sans avoir demandé quoi que ce soit ...
-Pose-le il n'a rien fait j'étais témoin !Mais ce jeune homme mon l'air d'avoir quelques ressources, pourquoi ne pas le déposer à terre et lui laisser une seconde chance?

Le géant ébahit devant l'homme qui pourtant faisait ma taille s’exécuta et me déposa à terre , mais la peur au ventre je ne pus tenir plus longtemps sur mes jambes devenues flasques.
Je n'arrivais pas à parler, mais avec un sourire il me tendit un papier. je vis alors qu'il n'était pas comme l'autre shinigami, celui-ci portait un haiori blanc avec un symbole que je ne pus distinguer
- J’espère vite te revoir jeune homme !
Ce papier n’était autre que les instructions a appliqué pour rentrer dans la célèbre école des shinagamis... une nouvelle vie venait de commencer .


Mes ressources n'étaient autres que celle d'un génie j’eus fini mes examens en 3 ans a la place de 6 .


Kirato était maintenant dans sa maison de famille , il attendait dans les jours à venir ses résultats pour être admis dans les divisions qu'il avait souhaitées.......

Kirato courrait à travers le monde des humains, il vagabonde de ruelles en ruelles pour esquiver ce qui pour lui était un vrai cauchemar, un Ushinawa était à ses trousses, il prenait le soin de faire le plus de shunpo tout en restant silencieux . Le monde n’était plus le même depuis qu’il avait intégré les 9 e division, le sereitei était un champ de ruines, les shinigamis n’était plus les gens bien qu’ont pensé.
Un mal étrange avait touché certains capitaines, ainsi que certaines personnes a pouvoirs . Ils étaient passés du coté obscure de la force, comme si leurs hollow intérieur aient pris possession d’eux sans toucher leur apparence physique .
Le jeune shinigami passait du côté des résistants tentés de récolter des informations sur comment vaincre ce mal étrange qui pour lui s’avérait in-changeable, mais il avait sous-estimé leur pouvoir et leur force, il avait dû prendre la fuite dès le moment où il avait trouvé un Ushinawa qui l’avait débusqué à peine il avait approché l’homme, il dut s’enfuir, et ce le plus vite possible .


-Pfff . Mais c’est qui ce mec, il m’a pas lâché pendant presque 20 minutes . Pfff . je suis à bout de souffle , mais je suis en vit, mais quand ce mal va-t-il disparaitre !


Il était à présent dans une ruelle large mais tellement sombre que même la lune qui brillait dans le ciel n'illuminée pas le sol a ses pieds, les échelles de sortie bloqué les arrivés sur les toits car celles-ci étaient toutes ravagées .
Même si la lune ne reflétait pas la ruelle sombre, on l’a distingué dans le ciel , mais d’un coup la lune s’obscurcit , une ombre qu’il n’aimait pas mais une ombre qu’il avait apprise à combattre, celle d’un fudge hollow ...

Le hollow ne se dirigeait pas en direction de Kirato mais vers deux ou trois ruelles plus loin , il emboita le pas d’un air décidé , la justice n’était plus cohérente entre les mondes mais Kirato n’avait pas oublié ses principes pour autant : tué et purifier les hollow pour éviter d'autres morts inutiles surtout depuis l’arrivée des Ushinawa !
Il déboula derrière le hollow, celui était en proie avec une jeune fille shinigami que Kirato n’avais jamais vue, elle n’avait pas l’air farouche comme les ushinawa, elle se défendait plutôt bien, mais on lisait la fatigue sur le visage , sa parade devenait fébrile et son attaque commençait à manquer de punch..

Kirato ne savait rien d’elle, alors devait-il-l’aider ou alors le laissé avec son ennemi …
Il commença à reculer pour la laisser se débrouiller lorsqu'une des attaques du Hollow failli brisé la parade du shinigami, il disparut d’un shunpo, pour arriver sur son côté droit l’attrapa par la manche , elle eut juste le temps d’apercevoir le visage de l’homme qui venait de l’emmener au loin , il fit encore deux ou trois shun afin de laisser le rollow sur place .
Ils étaient à présent arrivé dans un parc, il posa pied à terre avant de lâcher le shinigami et de s’écrouler sur le sol .
_ Purée, aujourd’hui ma séance shunpo est complète, pfff, j’en peux plus .
Elle le regardait, il fit de même , en fait elle était très jolie, bien qu’elle paraisse fatiguée, ses cheveux flottaient dans les airs, le vent qui fouettait son visage l’embellissait, elle était tout ce qui y a de plus charmant ….

Kirato se releva et se prit en main, il sortit son sabre et le pointa en direction de la gorge du shinigami .
_ Je veux rien savoir a par ton camp, tu es neutre ou résistante ? je sais juste que tu n’es pas une Ushinawa, tu n’as pas leur sang-froid , je ne veux ni savoir ton prénom, ni savoir d’où tu viens, ton camp c’est tout ce qui m’intéresse pour le moment
Elle avait l’air apeurée ,alors que le shinigami voulait juste être sûr de ne pas être en face d'un traitre, qui se fait de plus en plus souvent . elle commença à parler sur un ton discret ...
Je fais partie de la résistance shinigamis-vizard , je suis…

Chutât ! je t’ai dit que je ne voulais savoir rien d’autre, bref !

Il observa le shinigami dans les yeux, il sentit la sincérité qui émanait de cette fille, il ne pas penser trouver d’autre résistant qu’il ne connaissait pas, il mit sa main dans la poche intérieure de son kimono et en sortit un papier qu’il tendit à la fille .


Je pense pouvoir te faire confiance, alors je te donne ceci, c’est l’endroit d'une planque sur Karakura, rejoint moi ici, je préfère rentré seul qu’à deux , nos pressions spirituelles attireraient l'attention .
Je suis Kirato Kiba, ancien shinigami de la 9e division, si tu tiens vraiment à te présenter, fait le maïs une fois qu’on sera à la planque, je te laisse, à toi de décider !

Kirato disparu dans un dernier shunpo et parti en direction de sa planque prête à affronter d'autres ennemis pour ramener la paix dans les mondes qu’il avait souhaité protéger…



-------------



Prénom ( facultatif ): Steven (ou kira )

Age:20 ans

Expérience Rp:j'ais fait du Role Play jusqu'a mes 18 ans a peu près mais j'ai pas toucher depuis bientôt 1 ans et demi et j'adore bleach donc je cherchais un forum rpg mais actif =p

Comment avez vous connu le forum: Top site ^^

Code du règlement: Validée par yui




Dernière édition par Kirato le Lun 8 Aoû - 21:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kirato l'homme froid comme les volcan o_o   Lun 1 Aoû - 14:20

Bonjour et bienvenu sur notre forum, en esperant que tu t'y plaira! ^^

Alors, pour ce qui est de ma revue de presse.....

Déjà, on entend par camp soit celui des Ushinawas, soit celui des Resistants, soit Neutre. Pour le moment seules ces trois factions existent, mais il ne tiendra qu'a vous d'en forger d'autres par la suite....c'est juste pour savoir quel rang mettre à votre personnage au début! ^^

Au niveau caractère, tu dis qu'il est impulsif en combat alors que le reste du temps il est plutôt tranquille? Est ce seulement quand on le traite de haut? Alors ce n'est pas propre au combat, juste quand on le traite de haut, ce qui peut arriver hors combat. SI c'est pour d'autres raisons cumulées, comme le stress du au combat, à la tension, son manque de confiance en soi ou autre, précise le! ^^

Pour le zanpakuto, tu vas devoir choisir. Soit il crée un brouillard aveuglant et autres pouvoirs basés sur cette brume et son coté aveuglant, soit il fait des pouvoirs de froid offensifs, mais pas les deux. Cela ferait un peu trop pour un seul zanpakuto, qui n'a qu'un aspect dans ses pouvoirs. De plus, de la neige ne fait pas un brouillard, une tempête de neige peut en quelque sorte brouiller la vue à la rigueur mais c'est tout. Donc voilà, choisit ta spécialité! ^^


Au niveau de l'histoire. Déjà j'ai mal compris comme un orphelin vagabond peut se retrouver en possession d'un katana. Un couteau à la rigueur, mais une telle lame, déjà faut avoir le fric pour, ensuite ne pas se faire arrêter par la police parce que c'est loin d'être discret ce turc, surtout sur quelqu'un qui a l'air pauvre et négligé.
Ensuite tu dis au moment de sa mort qu'il défendait le bien. Quand est-ce que l'on a vu ça avant? TU as juste dit qu'il était dans un orphelinat, qu'il en est parti et hère depuis en cherchant sa raison de vivre, mais pas qu'il défendait la veuve et l'orphelin. Si oui précise le.
Coté, précision, on aimerait aussi en savoir plus à propos des deux shinigamis que tu rencontres. Ton perso peut ne pas savoir de qui il s'agit mais nous en tant que spectateur omniscient, si....surtout nous, juges de ta fiche, qui avons besoin de savoir ce qui est logique ou possible dans ton personnage, dont son histoire aussi évidement (tu dis d’ailleurs qu'il a un insigne sur la jambe...pas le bras plutôt? Xd). Donc aussi bien lui que celui qui t'ouvre les portes, ne serait-ce que pour préciser qu'il s'agit d'un simple shinigami sous-officier ou autre.
A propos de l'incident prés de la porte d’ailleurs...Tu dis qu'une partie du mur d'enceinte du Seireitei explose ou j’ai mal compris? Si oui pas possible du fait de la barrière protectrice et de la constitution du mur lui même, même si on dirait du simple bois en apparence. Précise donc à ce niveau là.
Change aussi la nature de ce qui te fait remarquer par les shinigamis. La boule de feu que tu lance est un sort de Hado. Hors même les plus talentueux shinigamis doivent prononcer le nom de la technique pour lancer un sort, ça ne se fait pas sur simple impulsion. Même les surdoués comme Ichigo doivent y penser pour générer un sort de kido. Pour remplacer, pourquoi pas une petite pression de reiatsu ou autre ça serait plus plausible! ^^


Voilà, ca serra tout pour commencer, c'est pas grand chose à changer dans les faits alors continue donc de développer ta fiche et bon courage! ^^





Dernière édition par Stark Hawtness le Lun 1 Aoû - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neliel tu oderschvank

avatar


Messages : 307

MessageSujet: Re: Kirato l'homme froid comme les volcan o_o   Lun 1 Aoû - 14:41

Nom: ♥
Prénom:♥
Age:♥
Race:♥
Faction: Stark s'est chargé de présenter le tout
Description physique: ♥
Caractère : Rien à ajouter par rapport à Stark. On dirait effectivement que tu as du mal à cerner son caractère
Description : des pouvoirs: Rien à ajouter par rapport à Stark
Histoire : Rien à ajouter par rapport à Stark, c'est vrai que c'est assez confus. n'hésite pas à séparer les différentes parties de ton histoire.
Code du règlement: ♥
Orthographe : Dans l'ensemble, cela passe, même s'il y a quelques fautes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kirato l'homme froid comme les volcan o_o   Lun 1 Aoû - 15:32

Alors Stark , j'ai MAJ , mais je me doit de te dire de trois explications

1erement: le mur s’effondre , cela signifie qu'il tombe car je me suis approchait trop près , comme lorsque ichigo dans la série court en direction du sereitei

2emement : la boule bleu c'est comme celle que renji et rukia arrive a crée dans le rukongai , ce n'est en aucun cas un sort de hado complet ^^

pour le reste j'ai apporté deux ou trois modif et j'ai complété mon histoire =p

Cordialement Kirato <======== :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kirato l'homme froid comme les volcan o_o   Lun 1 Aoû - 21:17

Plutôt que s'effondre, utilise alors "s'abaisse", sinon on a l'impression qu'il tombe en morceaux sinon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kirato l'homme froid comme les volcan o_o   Mar 2 Aoû - 0:10

Sa marche , ensuite c'est bon ou je doit remodifier?? =$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kirato l'homme froid comme les volcan o_o   Mar 2 Aoû - 0:30

Citation :
Même les surdoués comme Ichigo doivent y penser pour générer un sort de kido. Pour remplacer, pourquoi pas une petite pression de reiatsu ou autre ça serait plus plausible! ^^
Surdoué ? Laughing

Personnage Principal de Shonen manga = Grosbill, et même souvent grosbill pré-pubère, avec coeur pur, l'amour des animaux, sens moral et tout plein d'autres clichés qui font partis du canevas du Shonen, des règles de cette forme littéraire. Wink

Bien sur, je ne conteste pas du tout ce qui est cité, puisque c'est la vérité, l'invocation est nécessaire pour concentrer l'énergie du kidô. Quoique je ne me souviens pas avoir vu Ichigo en faire usage.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kirato l'homme froid comme les volcan o_o   Mar 2 Aoû - 4:48

Concernant ce que font Renji et Rukia, ce sont justement des ébauches de Kido, ça ne va pas envoyer des gens valdinguer à des mètres comme tu le décrit dans ton histoire. C'est un peu ce que fait Ichigo quand il utilise les boulets de canon Kukaku....juste un rassemblement d’énergie. Après pour s'en servir autrement qu’en étant aidé par un artéfact, il faut justement utiliser une incantation. Pas pour rien qu'Ichigo n'utilise jamais le Kido, il en a la puissance mais pas le savoir, donc il peut pas en faire.
A la place, tu peux dire qu'un éclatement soudain de reiatsu de la part de ton perso peut déstabiliser, apeurer ou gêner ses agresseurs, ce qui suffirait à les arrêter un instant et à le faire remarquer aux yeux du shinigami.

Je rajouterais aussi crédule à son caractère, au vu de la fin de son histoire où sur une simple parole il pense qu'une jeune fille au simple air innocent est forcement du même camps que lui et va jusqu’à lui donner un lieu de planque de la Résistance, chose top secrète! Xd Sinon pense à prendre en compte ce que j'ai dit sur le sabre et son coté défenseur du bien lors de sa vie d'humain. Une batte peut d’ailleurs bien marcher à la place du sabre.

Pour le bankai, pas la peine de t'en préoccuper maintenant, on verra quand tu seras autorisé à l'avoir, tu auras peut être à ce moment là des idées différentes sur la question! ^^
Pour le shikai, on va donc dire que ton pouvoir est lié à la neige...du coup change la deuxième technique en remplaçant le gel par un simple refroidissement. Pas la peine de limiter en utilisation la troisième technique par contre! ^^



Ah, et histoire de bien revoir en détail la forme de ta fiche, bien que cela ne fasse pas tout et qu'une bonne relecture aide tout autant, utilise aussi cela: http://bonpatron.com/


Voilà, comme ça on devrait s'approcher d'une bonne fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kirato l'homme froid comme les volcan o_o   Mar 2 Aoû - 4:51

donc c'est bon je vais pouvoir commencer a RP? une fois les modification apporter? =$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kirato l'homme froid comme les volcan o_o   Mar 2 Aoû - 4:53

Une fois que moi ou une autre personne aura dit clairement qu'il donne sa deuxième validation.

Pour moi, j’attends de voir ce que j'ai signalé modifié et ça devrait aller! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kirato l'homme froid comme les volcan o_o   Mar 2 Aoû - 5:02

Maj , et la fille en question , c'est comment dire une préface pour un autre rp d'un nouvelle arrivée (Azmaria) pour qu'elle est un point de concordance dans notre rencontre , voila =$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kirato l'homme froid comme les volcan o_o   Sam 6 Aoû - 4:27

Bon, déjà mieux, surtout au niveau des majuscules! Continue à te vérifier et c'est à force que ça s’améliorera! ^^

En attendant, j'aurais juste besoin que tu modifie un truc avant de te donner ma validation. A savoir que tu changes ou supprime la deuxième techniques de ton shikai vu que ton pouvoir n'est plus le gel. Enlève aussi ton bankai, pour le moment tu n'y a pas accès et tu auras le tmeps d'y réfléchir et le revoir toi-même d'ici là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kirato l'homme froid comme les volcan o_o   Sam 6 Aoû - 17:29

PFFFF j'en peut plus , derniere maj please
Revenir en haut Aller en bas
Neliel tu oderschvank

avatar


Messages : 307

MessageSujet: Re: Kirato l'homme froid comme les volcan o_o   Dim 7 Aoû - 22:46

Nom: ♥
Prénom:♥
Age:♥
Race:♥
Faction: ♥
Description physique: ♥
Caractère : ♥ même si je reste sur ma première remarque.
Description : ♥
Histoire : ♥ remarque prise en compte, le texte est plus clair. Fais attention dans tes RP futurs à bien espacer les différents propos.
Code du règlement: ♥
Orthographe : ♥ même de nombreuses fautes persistent. Bonpatron reste ton ami !

1° validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kirato l'homme froid comme les volcan o_o   Lun 8 Aoû - 0:09

désolé mais tu va devoir encore modifier au moins un truc, je suis pas d'ordinaire chiante mais bon:

"seconde attaque (defense): en cas de combat de
type feu mon shikai neige les partie brulé ou électrifie pour assouplir
ma douleur et ma capacité a durer au combat. ( 1 fois tout les 2 post)"

tu as lu ce que tu as écris au moins? ou tu as juste remplacé tout les "gel" par "neige" ? Ton shikai neige les parties brulées... intéressant comme phrase ! Smile et il y a que moi que sa gène le principe de la neige (eau gelée on est d'accord?) qui réduit les dégâts électriques au lieu de les amplifié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kirato l'homme froid comme les volcan o_o   Lun 8 Aoû - 3:44

:se pend: electrifié c'est la zone touché par une attaque ekectrique , ce sont les degats causé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kirato l'homme froid comme les volcan o_o   Lun 8 Aoû - 21:21

bon deuxième validation. tu peux commencer le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kirato l'homme froid comme les volcan o_o   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirato l'homme froid comme les volcan o_o
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un volcan [Pépite]
» Son coeur brûle comme un volcan... Nuage Légendaire || 13/05
» Neji Hyuga , ninja au coeur froid comme la neige ...
» O'BRIEN ~ un jeune homme... pas comme les autres.
» Profil d'un homme pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Hinata :: Complexe Hinata :: Premier étage :: Salle de musculation-