Revenir en haut Aller en bas


Forum RP / Manga / Contemporain / Fantastique
 

Partagez | 
 

 Akwawo Owawka ( Fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Akwawo Owawka ( Fini )   Lun 1 Aoû - 8:28





Nom :Owawka
Prénom :Akwawo
Age :17 en Apparence
Race :Anthropomorphique Furry, Comme Komamura
Faction : Neutre

Description physique : Akwawo Owawka est tout simplement un animal à apparence humaine.Il possède de puissantes griffes qu'il peut rétracter lorsqu'il ne veut pas s'en servir.En fait, puisqu'il a un Zanpakuto, il n'a pas besoin de se servir de ses griffes. Sa fourrure est toujours propre et non ce n'est pas se nettoyant comme un chat.. mais bien en prenant une douche bien chaude et relaxante.La fourrure qui recouvre son dos est d'un Bleu Azur...Attirant et envoûtant tandis que sur son ventre et son torse,elle est d'un blanc majestueux qui rappelle une Lune refléter par la chaude lumière du soleil.Sa queue n'est pas très longue, mais c'est la seule partie de son corps qui pourra grandir encore mais puisque le temps est considérablement réduit,ce sera long avant qu'elle atteigne sa taille impressionnante.Akwa est toujours habillé de la même façon, sauf lorsqu'il est seul.. Il aime bien ''ne rien porter'' lorsqu'Il est seul parce qu'il est fier du corps qu'il a.Mais en public, la formalité s'impose. Il s'habille convenablement de son même uniforme de Shinigami.. même s'Il ne le trouve pas très ''beau''. Il rêve de porter une chienne comme celle des Capitaines. Les vêtements longs l'ont toujours attiré et cela pour une raison encore inconnu.

Caractère : Akwawo est généralement calme et patient.Par contre, certaines choses peuvent le rendre agressif. Tel que la mort de ses camarades lorsqu'il est incapable de leur venir en Aide.Avant tout, avoir des camarades serait un bon début.C'est une quête personnel qu'il s'est infligé lui même. Se Forger des liens d'amitiés solide.Il est du genre a protéger les autres avant lui même. Jamais il ne refusera l'amitié de quelqu'un, à moins que cette personne soit ''Méchante''.Akwa ne trouve aucune satisfaction à boire du Sake ou tout autre alcool qui pourrait affecté son comportement.Il veut une réputation de Brave et non de Clochard.Par contre, Il déteste les gens qui veulent combattre pour le plaisir de démontrer leur vrai pouvoirs et d'établir des sentiments de ''peur'' dans le coeur des autres. C'est pour cela qu'à chaque fois qu'Il croise chemin avec ce genre de personnes, Il tente de mettre fin a son ''Règne''.Il est aussi du type sérieux, il n'est pas du genre à aller faire des farces avec d'autres personnes.Il aime bien discuter et passer du temps avec des gens qu'il appréciera,Mais.. Il est du genre différent lorsqu'il entretient une relation ''Spéciale'' avec quelqu'un.

Description des pouvoirs :Mizu No Ten'batsu, (Shikai Form: Châtiment Divin De L'Eau) Zanpakuto qui permet de manipuler l'eau et de l'utiliser n'importe comment selon le manipulateur, Toute l'arme au complet peut de se transformer en Eau lorsqu'Il n'y a pas de point d'eau a proximité. Ce qui permet d'avoir au moins une asser grande quantité d'eau suffisante pour se protéger ou d'effectuer des attaques mineures.Lorsqu'un point d'eau est à proximiter , Il sera possible de manipuler l'eau en grande quantité et d'effectuer d'importants ''dégats''. Mais souvenons nous que l'eau peut être contourner de bien des façons.L'Arme elle même semble être faite d'eau, nous pouvons voir les reflets du soleil et de petites gouttelettes qui tombent de la lame.
Kami No Seisui, (Bankai Form: L'Eau Pure De Dieu). Le Bankai de ce Zanpakuto consiste à récolter l'eau qui se trouve dans l'air et de manipuler complètement cet élément.L'Eau elle même devient l'arme d'attaque et de puissantes vagues peuvent être déclenchées.

Technique 1: Boheki No Suijou :Bouclier Aquatique: Lorsqu'il n'y a pas de points d'eau à proximité,L'arme Shikai se dématérialise en eau et forme une boule d'eau asser grande autour d'une seule personne afin de la protéger d'éventuelles attaques. Mais ce bouclier n'est pas parfait et il n'est pas résistant à toutes les attaques.Lorsqu'un point d'eau est près de lui, Il peut utiliser cette eau au lieu de son arme afin de créer un bouclier aquatique encore plus grand et plus efficace contre les attaques ennemis.

Technique 2: Kyou No Suijou : Sphère Aquatique: Une attaque qui permet de rester a distance. Elle fonctionne elle aussi selon la quantité d'eau que nous voulons utiliser dans cette technique. Mais de Base, en donnant un coup dans la direction de l'ennemi, une Boule d'eau jaillit de la lame et se fracasse sur la cible.La boule n'est pas très grosse lorsqu'elle sort directement de l'arme, Mais avec une source d'eau , La Boule pourrait être plus Grande. La Force de l'impact dépend du Reiatsu dépenser.

Technique 3:(BANKAI Seulement)/ Namida No Tsunami: Tsunami de Larmes: Toute l'eau qui se retrouve sous mon contrôle se fracasse sur une ou plusieurs cibles. Une Important zone se retrouve inondé sous l'effet de l'eau.

Technique 4:Hasaki No Mizu: Les pointes de l'eau : Il est nécessaire d'avoir de l'eau près de lui parce que cette technique permet de faire en sorte que l'eau jaillit soudainement sous forme de puissants piques afin de transpercer l'adversaire.

Technique 5:Mizu No Ha: Eau tranchante: Utile pour la Forme Shikai. c'est une attaque au corps à corps ou à distance qui condense énormément l'eau de l'épée jusqu'à ce que l'eau qui sera projeté soit tranchante afin de couper directement la cible.Facilement évitable lorsque cette vague tranchante est lancé de loin.

Technique 6: Seijou No Muchi: Fouet Aquatique: Ce n'est pas vraiment une attaque offensive.. À moins de vouloir fouetter quelqu'un, mais cela sert généralement de grappin en cas de situation dangereuse. Il est nécessaire d'avoir un petit point d'eau à proximiter. La Forme Shikai doit être déployer pour effectuer cette technique.Il suffit seulement de plonger la main dans l'eau et de faire en sorte que l'eau prenne l'apparence d'une longue Corde et celle-ci peut s'enrouler autour d'un objet .

Technique 7: ( BANKAI seulement)/Seisui No Tatsumaki: Tornade de l'eau pure: Toutes l'eau sous mon contrôle se réunit en un seul point afin de former une tornade aquatique qui pourra encercler un groupe de personnes.Un type d'attaque Offensif ou Défensif selon son utilisation.

[b]Histoire/Test Rp : Tout débuta le jour de la naissance d'Akwa . La nature était agité et elle ne laissait aucun répit a tout être vivant se trouvant dans son répertoire. Des orages violents et des pluies incroyablement puissante s'abattaient sur les villages abandonnées , mais un seul village, toujours peuplé de personnes sainte et spirituel,était toujours en activité.C'était un petit village très éloigner dans le Rukongai et c'est un des derniers à cause des Hollows qui apparaissaient souvent dans cette zone.La prêtresse Amelia, Femme spirituel et bénit d'une beauté magnifique, portait toujours son kimono bleuté orné de pétale de cerisiers.Sa chevelure était, étrangement, d'un blanc Opaque qui semblait briller de mille feu. Elle était sur le point d'accoucher d'une union complètement extraordinaire. Son Époux était un animal a apparence humaine et en plus, Il était un vaillant combattant qui ferait tout pour protéger sa bien aimée.Une Carrure masculine et puissante lui allait a merveille avec sa fourrure d'un teint très noir.La Nature avait fait son choix et Amelia était tombé enceinte de cet ''Homme'' qu'Elle aimait terriblement .Les gens du village ne laissaient pas paraître leur mécontentement de cet union absurde. Une Humaine et un Chien,C'était écoeurant et c'était une honte pour la prêtresse du Village. Ils décidèrent d'attendre le bon moment afin de leur infliger le courroux de Dieu.C'est durant cette nuit ténébreuse et déchaînée qu'ils prirent avantages de la situation. De lourd hurlement de douleur remplissait la petite maison de ce couple.Donner la vie n'était pas tâche facile.Il y avait en tout 7 Personnes dans la maison d'Amelia. C'était des gens qu'Amélia respectait et souhaitait qu'ils voient la naissance de son fils.Soudainement, Un autre Hurlement suivie d'un énorme coup de tonnerre vinrent perturber les ''spectateurs'' jusqu'à ce que les pleures du nouveau-né raisonnent aux oreilles des Parents. La Joie les remplissait tous les Deux.C'était un petit Animal tout mignon, il avait une petite crinière Bleu qui lui servait de chevelure et de Fourrure.À bout de force,Amélia le prit délicatement dans ses bras et elle murmura tendrement en essayant de parler convenablement.
Amélia:..R..Ryu..
Elle agrippa la main de son Époux avec les larmes aux yeux tout en frissonnante de joie.Elle continua sa phrase inachevé
-No..Nommons le.. Ak..waarhg..
Du sang jaillit de la bouche de la Prêtresse suivie d'un hurlement de douleur intense. Une lame venait de transpercer le ventre de la Prêtresse. Le moment était trop beau pour savoir que c'était la réalité et qu'un des Invités avait vraiment transpercé sa douce épouse.L'invité en question retira son épée de la femme et Ricana sadistiquement et en Hurlant au furry qui se tenait au côté de la Prêtresse.
-VOTRE UNION EST PATHÉTIQUE!! DIEU N'ACCEPTERA JAMAIS LA NAISSANCE D'UNE TELLE ABOMINATION!! QUE LA MORT SOIT CLÉMENTE ENVERS VOUS!!
L'invité tenta de trancher la tête du Furry qui se tenait juste devant lui, accroupit a côter de sa femme et son enfant,mais ce genre de coup n'allait pas abattre un vaillant combattant fou de rage.Sa femme était morte.. et ce n'était pas bien long..Durant l'accouchement elle a perdu beaucoup de sang.. et maintenant elle a été poignardé par un fou,ce qui a provoqué une mort prématuré.Ryu Recula juste a temps avant de la lame de lui tranche la tête et puisque l'ennemie ne pouvait relancer son attaque aussi rapidement que lui,L'animal s'élança comme une éclair sur le meurtrier et il utilisa ses puissante griffes pour le tailler en pièces. Du Sang gicla du corps de l'assassin et il se répandit sur le sol en bois et dans un regard sanguinaire, Il dévisagea les 4 autres traitres qui dégainaient leurs armes
Ryu:Amelia..Je t'aime..
Une larme coula le long de sa joue. On pouvait clairement la voir parce qu'elle semblait briller a chaque flash lumineux que l'Orage provoquait.Un autre bruit de tonnerre raisonna dans les oreilles de tout le monde et au même moment qu'un éclair percait le ciel,Le furry sanguinaire Grogna furieusement en tranchant toutes chaire malveillante qui était responsable de la Mort d'Amelia. Après cet acte sauvage et répugnant, le puissant combattant commenca à se calmer et il retourna auprès de son fils et de sa défunte Épouse. Du Sang chaud et épais tombait goutte par goutte des pointes de ses Griffes. Il placa le nouveau-né sur ca Femme et il ramassa le corps de celle-ci afin de la transporté au loin. Il n'était plus question de rester ici avec tout ces traîtres. Après quelques heures de marche sous la pluie dévastatrice,tenant son fils contre son corps chaud pour ne pas le rendre malade, Il avait creuser un Trou asser grand et large pour y mettre sa douce épouse.Le furry lui caressa la tête doucement et chuchota à son oreille
- Repose en paix Amelia..
Il déposa le corps inerte de son épouse et il l'enterra lentement et doucement.Après avoir fini la petite tombe de sa femme, Il quitta les lieux pour ce rendre au centre Rukongai, Le plus proche possible du Seireitei.Dans ce lieu, Il n'y aura moins de Traîtrise et les dangers seront minimes puisqu'ils y aura des Shinigamis afin de les protéger.

Quelques Années plutards. Akwawo avait grandit et était devenu une personne exemplaire à un certain point.Jamais il n'avait joué de tour a quiconque.Sauf à son père ''inoffensif'' et ''faible''.Il y a une tradition qui dit qu'un Furry se doit d'être reconnu en terme de force et d'intelligence parce qu'on dit que leur sens sont nettement plus supérieur que ceux des humains.Ils sont d'agile Guerrier et de vaillant compagnon sur qui nous pouvons compter en cas de besoin.Cependant, Akwawo n'a toujours pas d'amis avec qui partagé de bons moments.Les gens le fuit en disant que c'est un monstre ou tout simplement que c'est un chien misérable. Certaines personnes sont aimables avec lui, mais ils restent une minorité.Le Père d'Akwa lui racontait souvent des ''histoires'' a Propos d'un Furry Nommé ''Ryu''(lui) qui avait déja servi dans le Seireitei avant de rencontrer la jolie femme a la chevelure brillante.La femme en question à donné naissance a un enfant avant d'être assassiné sur place par un traître.Chaque fois que Ryu racontait cet histoire,on voyait que sa facon de parler semblait différente.Le Furry Bleu n'était pas Stupide.. Il avait deviné que l'enfant dans cet histoire c'était Lui et que la femme en question était sa Mère..C'est ainsi qu'il prit décision de combattre afin de protéger ceux qu'il aime le plus et il n'y avait qu'une seule facons de protéger quelqu'un et c'était de devenir Fort et Brave.Tous les soirs, il Regardait le Seireitei du haut de sa maison,se disant qu'il pourrait devenir un Shinigami et pouvoir combattre a sa juste valeur. Jusqu'à ce que finalement, Il Décide de laisser son père continuer sa vie dans le Rukongai et d'entrer dans le Seireitei afin de Devenir Shinigami et que.. Peut-être même qu'il ne sera plus ''Le Chiot'' mais plutôt, Un Ami et un Guerrier Exemplaire parce que, pour le moment, il est perçu différemment à cause de son apparence différente.Ce faire des amis..C'est ce qu'Akwawo aimerait.

Nous savons que la situation dans la Soul Society à changer subitement. Akwa était encore un simple débutant quand l'apocalypse dévastatrice causé par les Capitaines corrompues à fait rage sur le Seireitei.Le Furry bleu s'était caché dans les souterrains pendant que la guerre faisait rage. Il était inutile de combattres les Capitaines qui avaient désormais une Aura sinistre et très puissante, Le combat était déja Perdu d'avances.Après cette guerre mutuel entre nous-même.. Le monde s'est comme séparé en trois catégories.. Les gens qui résiste afin de faire Revivre l'ancienne Soul Society , La Résistance. Les Ushinawas, Les shinigamis Corrompues par quelque choses d'inconnu ou tout simplement des gens sinistres qui rêve de destruction et les autres qui n'ont prit aucun côté selon leur propre idéaux.Akwa ne peut pas choisir une telle alliance avec ce genre de Groupes. Et si l'ancienne Soul Society n'était pas à sa Meilleur dictature ? Ne devrais-t'on pas en Bâtir une nouvelle avec un équilibre parfait ? Ce sont les questions qu'Akwa se pose. Ushinawa/membre de la Résistance, On ne peut choisir un côter mieux qu'un autre, C'est pourquoi il est mieux de rester neutre et de se battre pour ses propres idéaux et non ceux des autres.Cela n'empêchera pas Akwa de Se faire des alliés dans les deux ''camps''.






Prénom ( facultatif ) : Facultif,Alors je ne veux pas vraiment donner mon Vrai nom..

Age :16

Expérience Rp : Je RP Beaucoup en Anglais et pas très souvent en Français. Je me placerais dans une section ''Moyennement Bon''

Comment avez vous connu le forum : Par Google, je cherchais un Forum RP De Bleach... parce que je m'ennuie terriblement.. heh..

Code du règlement : Validé par Ronflex




Dernière édition par Akwawo Owawka le Mer 3 Aoû - 18:17, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neliel tu oderschvank

avatar


Messages : 307

MessageSujet: Re: Akwawo Owawka ( Fini )   Lun 1 Aoû - 12:43

Bonjour et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akwawo Owawka ( Fini )   Mar 2 Aoû - 0:59

bienvenu sur le forum,

j'ai noté quelques répétitions et quelques fautes mais rien de bien grave. Je n'ai vu aucune incohérence dans le physique et le mental. Rien à dire sur l'histoire. Rajoute les techniques liés a ton shikai et ton bankai afin qu'on puisse les évaluer, modifie la taille de ton avatar et ce devrais être bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akwawo Owawka ( Fini )   Mar 2 Aoû - 2:59

Bienvenu en ces lieux donc! ^^

En ce qui me concerne, cela passe aussi dans l'ensemble. Quelques erreurs d’étourderies persistent comme "Il rêve de porter une chienne comme celle des Capitaines", des terminaisons en -er à la place de -ée ou des majuscules un peu trop présentes en milieu de phrase mais rien d'irrémédiable (je conseille à tout le monde ce site http://bonpatron.com/ ainsi que de toujours prendre le temps de se relire, même à vois haute afin de se rendre compte de ses erreurs...moi y compris! ^^)

Pour l'histoire, j’aimerais juste une précision à propos du titre que Akwano voudrait ne plus porter ''Le Chiot''. Cela veut donc dire qu'il est mésestimé par ses camarades? E tout cas avoir l'explication dans le texte serait appréciable. pareil pour le lieu de vie des parents avant sa naissance car tu dis que père et fils rejoignent ensuite le Rukongai...hors tout le monde de la Soul Society fait parti du Rukongai à l'exception du Seireitei, c'est juste que certains districts sont plus sauvages et éloignés que les autres.

Une fois cela préciser histoire d'avoir tout en place pour plus de clarté, cela devrait être bon pour moi, courage donc! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akwawo Owawka ( Fini )   Mer 3 Aoû - 20:02

Il reste le problème de l'avatar mais vu que c'est en cours de réglage avec les graphistes je considère que ce sera rapidement réglé. Tu as donc ma première validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akwawo Owawka ( Fini )   Mer 3 Aoû - 21:27

Merci, il suffit d'Attendre une deuxième validation afin de commencer le parcours du RP.J'ai modifié la position dans le Rukongai parce que mon text n'étais pas cohérent avec la SoulSociety dans Bleach comme Stark l'avait précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akwawo Owawka ( Fini )   Mer 3 Aoû - 22:54

Allez bon, quelques erreurs traient encore mais on va dire que ça ira. Fait surtout gaffe à tes majuscules un peu partout, ça peut gêner la lecture à force!

Seconde validation et paf, colorisation, mise en rang et déplacement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akwawo Owawka ( Fini )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akwawo Owawka ( Fini )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Hinata :: Complexe Hinata :: Premier étage :: Salle de musculation-