Revenir en haut Aller en bas


Forum RP / Manga / Contemporain / Fantastique
 

Partagez | 
 

 Le jeu du chat (avec Hajime)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neliel tu oderschvank

avatar


Messages : 307

MessageSujet: Le jeu du chat (avec Hajime)   Lun 1 Aoû - 15:11

Rappel du premier message :

Pauvres Pesche et Dondochakka !
La partie était perdue pour eux, et ce depuis le début. Depuis que Nell était redevenue adulte, avec la conscience de ses pouvoirs, les parties de chasse dans le désert n'avait plus le même rythme ! Dans son malheur, elle avait eu beaucoup de chance. Pesche et Dondochakka avaient plus souffert qu'elle. Leur masque....Elle se souviendrait toujours du jour où elle a découvert l'agression commise par N'Noitra et Apporo. Comment ont-ils fait pour faire souffrir autant leurs semblables ? Servir Aizen, être un arrancar ne devaient pas amener à une telle extrémité. Mais ces gens-là n'ont pas le respect de l'autre et maintenant, ils étaient morts.

Tandis qu'elle se déplaçait à l'aide de son Sonido , elle sentait le Reiatsu de Bawabawa qui voulait l’attraper par en bas, en se cachant sous le sable. Neliel poussait de faux cris d'horreur tandis que Bawabawa s'était échappé du sol pour sauter vers elle. Les rires qui s'échappaient de sa bouche résonnaient étrangement sur les murs de Las Noches. Neliel voulait un monde de couleur. Elle avait connu Ichigo, Orihime, Renji, Ishida, Chad, Rukia. Des gens qui l'avaient protégée sans savoir qui elle était. Les cheveux roux d'Ichigo. La chaleur de son coeur. Elle voulait changer l'Hueco Mundo. A son image. Mais elle reconstruirait ces lieux que quand le Shinigami irait mieux et qu'il aura retrouvé la raison. C'est pour cela qu'elle ne portait plus des vêtements d'Arrancar et s'affublait de tenues humaines.

En attendant, Neliel utilisait comme prétexte les jeux avec ses fraccions pour s'entrainer et retrouver son niveau d'autrefois et redevenir le N°3. Et être capable de protéger ses proches.

Alors que sa pensée l'avait distraite de la course poursuite, elle se retourna quand elle sentit que le Ver-Hollow avait changé de direction. Et se précipitait vers quelqu'un d'autre. Afin de mieux voir, Neliel mit sa main en visière et fronça des yeux. Bawabawa fonçait vers un nouveau compagnon de jeu. Etait-ce Pesche ? ou Dondochakka ?
elle eut un coup de sang en voyant la tenue de la personne qui allait se faire "dévorer" (pas pour de vrai, hein). Un Shinigami.

- BAWABAWA !!!! ARRETE !!!!!

_________________


Mission vote 6

Topsite1
Topsite2




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le jeu du chat (avec Hajime)   Dim 16 Oct - 22:11

Bordé par les mouvements du ver hollow, les yeux partiellement clos, comme s’il cherchait à épouser tout les déplacement de cet être des sable qu’il ne pouvait que respecter. Mais il remerciait encore plus Nell qui ne semblait pas vouloir troubler ce moment qu’il savait éphémère et peu être unique. Une chose qu’il ne pourra peut être jamais refaire si jamais il trépassait ou bien que les ordres de ses supérieurs ne l’en empêchent. Hajime était un homme d’honneur et qui savait obéir, malgré ce léger caractère à se rebeller lorsqu’il savait ce qui était juste ou non. L’odeur de ce sable enivrait ses narines et ses doigts effleuraient toujours la surface un peu rugueuse et irrégulière de celui qu’il appelait Shai Hulud. Il avait offert un léger sourire envers Nell lorsqu’elle s’était efforcé de mieux proférer le nom du faiseur. Lui indiquant de ce fait qu’il en était pleinement satisfait alors que beaucoup n’aurait pas prit la peine de se corriger.

Doucement le noble shinigami se redressa en position assise et s’aperçut de l’absence de cette dernière. Lentement il glissa un regard derrière lui puis sur les côté sans l’apercevoir. Un léger froncement de sourcil survint à ses traits, avant que Nell ne refit son apparition avec un flacon en main qu’elle lui tendit avec grâce. Reconnaissant le sable fin de cet Habdhab. Doucement il prit l’object entre ses doigts, effleurant ceux de l’arrancar, tandis qu’il inclina doucement son visage en sa direction.


- Je vous remercie pour ce cadeau et dans l’esprit dans lequel il a été fait.

Il glissa le flacon dans sa poche, observant soudain qu’il ne partait décidément pas les mains vides entre ce présent et le masque que lui avait conféré Ashido. Sans parler de sa rencontre avec Shai Hulud et aussi, tout ce que ce désert venait de faire naître en son cœur. Ses pupilles sombre scrutèrent un peu l’horizon puis… Nell et il se mit à chanter une chanson dans la langue des marcheur du désert, comme pour partager simplement ce moment. Des paroles qu’il chantait à sa sœur ou bien son frère…Pas même Byakuya ou Hanataro ne l’avait entendu entonner cette mélopée.

-Inama nushif
Al ¬asir hiy ayish
Lia-anni
Zaratha zarati
Hatt al-hudad
Al-maahn al-baiid
Ay-yah idare
Adamm malum
Hatt al-hudad
Al-maahn al-baiid
Ay-yah idare
Adamm malum
Inama nishuf al a sadarr
Eann zaratha zarati
Kali bakka a tishuf ahatt
Al hudad alman dali
Inama nishuf al a sadarr
Eann zaratha zarati
Kali bakka a tishuf ahatt
Al hudad alman dali alia
Inama nushif
Al ¬asir hiy ayish
Lia-anni
Zaratha zarati

( traduction)

Spoiler:
 

Sa voix se perdait dans le vent, tout en accompagnant Shai hulud… fusse-t-il un hollow, voilant son regard en racontant l’histoire de cette femme si étrange qu’on aurait pu l’appeler.. Ghanima. Ce faisant ils se rapprochaient indubitablement de la fin de cet Hajr menant au portail qui le ramènerait chez lui.. enfin chez lui c’était beaucoup dire alors qu’il se devait de quitter le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel tu oderschvank

avatar


Messages : 307

MessageSujet: Re: Le jeu du chat (avec Hajime)   Mar 25 Oct - 23:27

Hajime semblait profiter de ces instants avec le sable comme si c'était la dernière fois. La dernière fois avant longtemps. Sa façon d'humer le vent, de ne rien quitter des yeux. On avait presque l'impression de constater le comportement d'un condamné à mort. En un sens, ce n'était pas très écarté de la vérité. Le conflit qui opposait les ushinawas et la soul society n'avait aucune suite prévisible. Les dissidents pouvaient aller jusqu'à tuer ceux qui étaient les alliés de la veille. Tout simplement parce qu'une force avait possédé leur esprit. Mais leur faisait commettre l'irréparable. Aller contre eux signifiait devoir se battre jusqu'à la mort s'il le fallait contre des amis. Certaines personnes pouvaient être capables de tels actes, d'autres non. Mais à la fin, la blessure restait la même. On ne guérissait jamais des dommages causés au cœur.

Pour le moment, c'est un baume au cœur (le jeu de mot est volontaire) que lui offrait l'arrancar. Hajime semblait être content. Il la remercia avec une simplicité sincère qui devenait au fur et à mesure familière à Nell. Elle appréciait de plus en plus cet homme. Sa discrétion, son honnêteté et sa loyauté n'étaient pas à prouver. Dans ses yeux on pouvait voir briller le feu de sa volonté. Le genre de personnes à qui on pouvait confier sa vie sans hésiter. Nell avait vraiment envie qu'il revienne à l'Hueco Mundo, et espérait qu'il en aurait l'occasion. Elle adressa une prière silencieuse au désert du monde des hollows pour qu'il porte assistance au shinigami s'il en avait le besoin. Pourvu que sa requête soit entendue.

- C'est avec plaisir, Hajime. C'est un maigre cadeau vu tout ce que vous m'avez apporté aujourd'hui.

Mais ce n'était pas fini. Il avait encore en lui une chose à partager et se mit à chanter. C'était assez surprenant sur le coup. Personne ne chantait jamais à l'hueco mundo. Neliel avait certes été une humaine, mais il y a combien de temps ? Le chant était devenue un mythe dans ces terres sombres et arides. Neliel ferma les yeux. Elle profitait à la fois du balancement de Bawabawa qui bougeait presque en harmonie avec le rythme de la mélodie, et de la beauté des sons. Même si elle ne comprenait pas la langue, peu importait. Elle se sentait portée et émue par ce qui venait à ses oreilles.

Ils arrivèrent au pied du garganta menant vers la Soul Society. Sans même que Neliel en eut conscience. Elle s'était évadée dans une autre réalité grâce à la musique et à la voix de Hajime. Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin, et c'est avec regret et tristesse que Neliel dut ouvrir les yeux et accompagner le shinigami vers la sortie.

- Hajime...J'aimerais plus que tout que cela soit possible. Mais promettez-moi de revenir. Sinon c'est moi qui viendrais à la soul society pour vous revoir.


_________________


Mission vote 6

Topsite1
Topsite2




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le jeu du chat (avec Hajime)   Ven 28 Oct - 1:52

Le noble quitta enfin le dos de celui qu’il appelait “ Shai Hulud”. Ce faisant il n’avait proféré aucune réponse concernant le présent. Il ne cherchait pas tellement d’équivalence.. Simplement il avait éprouvé un besoin de partage. Chose fort rare chez lui, mais en un tel lieu, et ressentant ce qu’il éprouvait en lui-même, cela ne pouvait être autrement. Ce n’est qu’au pied du garganta qu’Hajime tourna son visage doux et impassible envers Bawabawa et il le salua comme tout être du désert le faisait selon encore et toujours, dans les légendes qui étaient soigneusement répertorié dans la grande bibliothèque de son clan.

Lentement le noble shinigami posa ses paumes l’une contre l’autre et les sépara de manière horizontal avant d’incliner légèrement son visage, délaissant sa chevelure lui retombé sur les épaules. Il ne savait quand il reverrait le Shai hulud, mais il se fit la promesse de revenir un jour ou l’autre et de prêter plus attentivement encore son ouïe envers ce monde désertique si particulier qu’i venait de fouler de ses pieds nus. Cependant une chose le surprit à ce moment …. Neliel venait de le tirer de ses songes en lui demandant de lui faire la promesse de revenir ici, en quoi elle serait prête à aller le voir à la Soul Society. Son front se plissa légèrement sous le froncement de ses sourcils, avant que d’une voix atone il lui soumit enfin.


-Je ne voudrais pas que vous preniez ce risque afin de me voir uniquement Neliel tu oderschvank. Je reviendrais ici et je n’ai pas besoin de vous en faire la promesse pour vous le confirmer. Je suis lier à tout les désert que je puis fouler.

Il n’était pas encore véritablement un désert lui-même, mais avec le temps et la maîtrise de son zanpakutoh sans doute y arrivera-t-il. Et ainsi sauvera-t-il ce désert si froid.. plonger dans une obscurité des plus omniprésente. Une dernière fois, Hajime releva sa face pour contempler cette bien odieuse lune et sembla y chercher quelque chose qui n’était point sur la surface lunaire… non décidément cela aurait été cocasse d’y voir l’ombre d’une sourit du désert.. celle qui fait des bon et que l’on nomme Muad’dib. Un sourire presque désabusé vint légèrement marquer ses lèvres fines avant qu’il n’enclencha enfin à l’aide de son sabre, le Garganta.

-Je me dois de vous faire mes adieux et j’espère que nos routes se recroiseront en des temps un peu plus propice…

Il voila son regard en inclinant son visage si juvénile envers l’arrancar, et s’apprêta à franchir enfin la grande porte qui le mènerait en son propre monde.. Mais si auparavant l’ancien Roku ban tai sans seki ressentait comme le doux sentiment de rentrer chez lui., il n’en était rien présentement, le Seireitei n’était plus sûr désormais…
Revenir en haut Aller en bas
Neliel tu oderschvank

avatar


Messages : 307

MessageSujet: Re: Le jeu du chat (avec Hajime)   Jeu 3 Nov - 22:42

Toujours avec le même respect dont il avait fait preuve depuis le début de leur rencontre, Hajime salua Bawa Bawa qui lui rendit son salut avec vigueur mais aussi beaucoup de tristesse. Neliel posa sa main droite à plat sur le ventre du ver des sables, lui assurant qu'il reverrait sûrement le Shinigami. Bawabawa se calma un peu, mais une expression nostalgique s'ancrait sur son "visage". Neliel elle-même regrettait son départ, mais hélas, les temps actuels ne laissaient pas beaucoup de place à des vraies rencontres amicales. Peut-être un jour, qui sait, quand tout rentrera dans l'ordre...

- Je ne prendrais pas de risques inconsidérés, Hajime. Comme vous n'en prendrez pas vous même.

Elle n'avait aucune idée des capacités du shinigami. Mais elle se doutait de sa puissance, portée par une intelligence fine et sans faille ; ainsi qu'un sang-froid exercé à toute pression. Elle se trompait peut-être mais elle était presque sûre de son analyse. Elle ne put s'empêcher cependant de craindre de ne pas le revoir. Ce n'était pas de la petite bière ; ceux à qui ils étaient tous confrontés à présent représentaient une partie de l'élite shinigami et vizard. Ils étaient partis à la recherche d'alliés, chez les shinigamis eux-même et chez les arrancars...cela ne devrait pas tarder. Elle devait à tout prix rencontrer le fameux Ashido dont Hajime lui avait parlé.

- Je l'espère aussi fort que vous...


Elle avait murmuré cette phrase tandis qu'un vent léger, émanant du garganta, vint soulever ses longs cheveux verts ainsi que ceux couleur Ebène d'Hajime. Elle sentit son coeur se serrer d'une peur plus sournoise que la panique. De celle qui s'insinue lentement dans le corps pour s'emparer de chaque parcelle du système nerveux. La peur de l'inconnu. Peur de l'avenir. Peur de perdre des proches. Comme elle avait perdu Ichigo.

Il posait le pied dans cet espèce de sas étrange qui tenait à la fois du Garganta et du tunnel shinigami dont elle ignorait le nom. Elle posa une main sur la garde de son Zanpakuto et inclina légèrement le buste vers lui.

- Prenez soin de vous.


_________________


Mission vote 6

Topsite1
Topsite2




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le jeu du chat (avec Hajime)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du chat (avec Hajime)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Veux-tu jouer à chat avec moi ? [Pv. Aurora Azulis]
» Je cherche un chat jaune turquoise ! [Aulne]
» Sebastian Lacrymosa
» [urgent] système de blocage ou de ban du tchat global
» Pacte avec un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Hinata :: Accueil :: Actualités-