Revenir en haut Aller en bas


Forum RP / Manga / Contemporain / Fantastique
 

Partagez | 
 

 Votre personnage dans le contexte de Soul Reverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiatsu Fantôme
Cornichon diplômé
avatar


Messages : 52

MessageSujet: Votre personnage dans le contexte de Soul Reverse   Dim 23 Jan - 21:35

Vous l'aurez donc remarqué, le contexte de ce forum ouvre sur une période nouvelle, hors des limites de la trame du manga. De ce fait, votre personnage pourra alors prendre une toute autre envergure. Devant cette nouvelle situation, le moindre des anciens soldats, sous-officier ou bien civil peut œuvrer à sa façon pour établir la puissance de l'ordre nouveau ou bien chercher à le combattre, quand ce n'est pas de réaliser ses propres buts. Il ne faudra pas forcement être un puissant capitaine pour cela, seulement chercher à faire vivre et évoluer votre personnage à sa façon et l'impliquer dans le cours des évènements.

Ne croyez pas ainsi que la situation actuelle est figée et destinée à rester telle. Par exemple il y a seulement trois factions pour l'instant mais rien n’empêchera d'autres membres de créer la leur au fur et à mesure que le rp se développe. Pareil pour les relations des factions les unes par rapport aux autres, alliances et guerre, tout cela ne dépendra plus que de vous!

Pour les personnages du manga, certains ont été à regret peu développés par le manga, mais ce n'est pas une raison pour les délaisser, ainsi vous pourrez inventer par exemple les passés ou pouvoirs inconnus de certains personnages, du moment que cela reste cohérent avec ce que l'on sait déjà d'eux. La nouvelle situation sur ce forum peut aussi vous permettre de les faire évoluer et ainsi gagner en caractère par exemple, une Orihime de notre temps a peut être dû plus se prendre en main et s'amener à guider ses compatriotes dans la résistance, en faisant ainsi une personne plus forte et déterminée. Sans allez trop loin au point de renier le caractère propre de votre personnage, pas de Byakuya qui devient un voyou sauvage et sans honneur par exemple! Osez ainsi logiquement et essayez ainsi de faire évoluer vos personnages, du manga ou non! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage dans le contexte de Soul Reverse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré ?
» Votre personnage de jeux vidéos préféré ?
» Votre personnage préféré...
» Votre personnage de The Legend of Zelda préféré
» ► Questions sur votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Hinata :: Complexe Hinata :: Sous-Sol-