Revenir en haut Aller en bas


Forum RP / Manga / Contemporain / Fantastique
 

Partagez | 
 

 Mutou Kazuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mutou Kazuki   Dim 21 Aoû - 18:48





Nom : Mutou ( prononcé ''Muto '' )
Prénom : Kazuki
Age : inconnu on ne sait pas depuis combien de temps il n'a pas donné signe de vie depuis sa défaite face a la soul society
Race : Shinigami vivant dans le monde des humain un peu comme urahara
Faction : resistance

Description physique :

Avant

Durant la période ou il était devenu shinigami on pouvait dire de kazuki qu'il avait plutôt un physique de beau gosse. Mais bon nous ne somme pas la pour parler de ca mais pour le décrire physiquement au temps d'avant. Tout d'abord commencons par sa chevelure de couleur blonde hérissé un peu comme le yondaime dans naruto. Son visage est plutot angélique et renforce son coté beau gosse. Ses yeux sont de couleur brun clair renforçant par la même occasion son regard. Au niveau vestimentaire , notre jeune shinigami portait bien entendu l'uniforme des shinigami. Bien sur vu son caractère bien trempé une fois sortis du sereitei notre jeune héros portait d'autre vêtement n'en faisant que a sa tête. Pour décrire le style de vêtement qu'il portait je vais commencer par le dessus. Tout d'abord il faut savoir qu'il portait une longue veste de couleur blanche avec des flammes de couleur rouge en dessous. Passons la veste , en dessous il portait un équipement de couleur verte tendis que le bas se terminait par un pantalon de couleur bleu foncer ainsi que par des petite sandales.

Maintenant

Notre jeune héro a bien grandis et on ne sait pas depuis combien de temps on ne l'a plus revu. A en juger par son physique avancer on pourrait juger qu'on ne l'a plus vu depuis bien longtemps. Mais bon passons notre jeune héros a changer son style de coiffure pour un style plus urbain et plus dégager. Bien sur je ne parle pas de teinture car ses cheveux sont brille toujours de leur couleur blonde. Notre jeune ex shinigami a aussi pris de l'ampleur au niveau des muscles puisque sa corpulence a beaucoup augmenter durant les années ou on ne l'a pas vu. a présent il adopte un style d'homme de main et est toujours habiller en costard

Caractère : Mutou Kazuki a un caractère assez complexe c'est pourquoi je dois vous en parler en trois partie. ( période shinigami , période rebellion , période actuel )


Période shinigami

Durant la période ou il était shinigami , Kazuki était quelqu'un de très loyal prêt a tout pour protéger ses amis. Il refusait de tuer ses ennemis estimant qu'on pouvait parler au lieu d'utiliser les armes. C'était aussi quelqu'un d'assez maladroit mais qui avait le don de faire rire son entourage a cause de ses multiples gaffes et mimiques. On pouvait dire de lui qu'il était du genre a sacrifier sa vie si c'était pour sauver quelqu'un. durant les combats c'était quelqu'un de très réfléchi qui n'était pas du genre a sous estimer ses ennemis. il était du genre assez analyseur cherchant une parade face a tout type d'ennemi. Même si il savait qu'il n'avait aucune chance face a une personne , il était du genre a garder son calme et son sang froid. Je rappelle aussi qu'il était du genre a détester tuer ceux contre qui il se battait et donc si il le pouvait il était du genre a laisser une chance. Bien sur si on lui donnait l'ordre de tuer il le ferait sans aucune doute mais avec regret. Durant les combats il était aussi du genre a parler plutôt que a préférer combattre.

Période rébellion

Durant sa période de rébellion , Kazuki était devenu une toute autre personne. Il avait changer du tout au tout devenant une personne manipulatrice qui n'hésitait pas a faire du mal pour arriver a ses fins si il le savait. Durant cette période il a tout perdu a cause du fait qu'il avait manipuler tout ses alliés. C'était quelqu'un qui n'avait aucun scrupule et qui traitait ses allies comme des pions. Tout cela a cause que le pouvoir lui avait monter a la tete.

Période actuel

A ce jour notre vieux Kazuki s'est calmer et a une fois de plus changer son caractère pour celui d'un papa gâteau a la retraite qui profite des bons moment qu'il a avec sa nouvelle famille. Il a repris aussi cette habitude qu'il avait de parler et d'éviter les combats si il le pouvait. Sans doute a t'il retenu qu'il avait fait des erreurs ce qui l'a fait réfléchir durant ses années ou il s'est cacher de la SS.



Description des pouvoirs :Nom du Zanpakuto: Kotorishin'gou qui signifie oiseau de feu

Description et prononciation du Shikai et du bankai ( pour les shinigami ):


Shikai:
pour l'activer il prononce ''Brule Kotorishin'gou '' Son shikai a les même propriété que celui de hyorinmaru. La simple exception viens du fait
que le zanpakuto de Kazuki est de type feu. Ainsi lorsque il active son
shikai, son épée deviens une épée enflammée qui peut envoyer des ondes
de feu vers son ennemis ainsi que des grosses boules de feu

Bankai:
La prononciation de son bankai est '' Enflamme toi tel un volcan
Kotorishin'gou ''. Toujours comme hitsugaya a l'exeption que les ailes
sont des ailes de feu qui ne fondent pas et qui durent beaucoup plus
longtemps que le Hyorinmaru d'hitsugaya. il possede donc deux ailes de
feu lui permettant de voler et peut envoyer divers animaux de feu.

Histoire:

Periode avant sa mort

Kazuki est née de bon parents qui ont toute au long de son enfance pris soin de lui comme il le fallait. Notre jeune héros n'a pas de frère et sœur est est donc fils unique. Ayant côtoyé une bonne école , il a eu une bonne scolarité. Mais bon venons en au jour de sa mort c'est a dire a partir de ses 18 ans vu qu'il ne s'est rien passer d'impressionnant avant ce jour pour notre cher Kazuki. Ce jour la , notre jeune héros se rend a l'école comme a chaque fois. Cependant ce jour lui sera fatal puisque un chauffeur saoule perd le contrôle de son véhicule et le percute violemment. Le jeune homme est mort sur le coup. A son réveille...notre jeune garçon retrouve sur sa poitrine une chaine. Ne comprenant pas ce qu'il se passe et ne sachant sans doute pas qu'il était mort , il se retrouve nez a nez avec un hollow créature qu'il n'avait jamais vu auparavant. Fuyant pour sa vie même si il était déjà mort , le pauvre Kazuki n'arrive pas a semer le hollow et tombe dans un cul de sac. A ce moment la , Kazuki pensera que sa vie touche a sa fin mais c'est sans compter sur l'intervention d'un shinigami qui tuera le hollow et qui sauvera la vie de notre cher héros. Après cela le shinigami lui expliquera qu'il est mort et qu'il existe un endroit pour lui appeler la soul society. Acceptant son destin et son sort , Kazuki est envoyer a la soul society par le shinigami sauveur.

Periode soul society

Arriver a la soul society , Kazuki n'a qu'une seul idée en tete devenir un shinigami comme celui qui l'avait sauver afin que lui aussi puisse sauver les autres. C'est ainsi qu'il passe l'admission pour rentrer a l'école des shinigami. La bas il suit un apprentissage assez stricte afin de devenir un bon shinigami. Bien qu'il aille assez sur , notre futur shinigami s'accroche comme il peut afin de poursuivre ce qui est a cette heure la son rêve. Après quelques années d'entrainement , Kazuki est convoquer afin de livrer un combat pour l'obtention de son futur zanpakuto. Ne voulant en aucun cas tuer son adversaire il fera tout pour le blesser de façon a ce qu'il ne se relève pas. Malheureusement les règles sont les règles et Kazuki pour obtenir son zanpakuto devra tuer son adversaire a son grand regret. Suite a cette victoire au gout amer , Kazuki se promettra de tuer le moins possible et que si c'est vraiment necessaire. Enfin après l'obtention de son zanpakuto , notre jeune héros rentrera dans la division de Kuchiki Byakuya ou il fera connaissance avec son zanpakuto après quelques années de dur entrainement.

Periode de rebellion

A l'académie , notre jeune héros fera la connaissance de ce qui deviendra son meilleur ami. Malheureusement alors qu'ils sont tout deux sur une mission , son meilleur ami commet une erreur et tue un de ses coéquipier sous le contrôle d'un hollow. Apprenant cela , une enquête s'ouvre au sein de la soul society sur le meilleur ami de Kazuki. Verdict , coupable...le meilleur ami de Kazuki est donc condamné dans une des cellules de la soul society. Totalement en désaccord avec cela , Kazuki cherche des solutions et demande même une audience. Malheureusement a cause de son jeune grade , cela lui est refuser et Kazuki décide donc de changer les règles de la soul society par lui même. D'autant plus que notre jeune héros se liera d'amitié avec une vizard tombant même éperdument amoureux d'elle. Malheureusement cela aussi est en désaccord avec les règles de la soul society et donc cela lui fait une raison de plus pour changer les choses par lui même. Aussitôt dit aussitôt fait , notre jeune shinigami se mets a la recherche d'allié afin de former un groupe capable de l'aider a refaire la soul society. Malheureusement pour cela il a du travail car cela signifie rentrer en guerre avec la soul society et se rebeller. Après avoir former son groupe il va aussitôt se mettre a l'attaque et arrivera même a délivrer son meilleur ami. Malheureusement , son meilleur ami étant en désaccord avec les projets de Kazuki , se retournera contre lui et tentera de le tuer si il le faut. Enfin je terminerait par dire que kazuki sortira perdant de cette guerre mais arrivera a s'échapper de la soul society en restant cacher sur terre. Quand aux membres de son groupes on ne sait pas ce qu'ils sont devenu.

Periode actuel:

De nombreuses années sont passé depuis cette fameuse guerre qui y'a eu entre le groupe a Kazuki et la soul society. D'autant plus que la soul society a du faire face aussi a aizen. Mais que s'est ils dont passer a l'heure actuel pour notre ex shinigami exilé. Et bien notre jeune kazuki a passer son temps a se cacher en espérant que les shinigamis ne le retrouve pas et fur et a mesure que le temps passait la soul society a commencer a le penser mort. Que neni...Notre ex shinigami est a l'heure actuel sur terre. Quand a savoir dans quel camp il est , nous ne connaissons pas quand ni comment il reviendra et quels sont ses véritables intentions

Test Rp (pour les persos du manga) : (20 lignes pleines minimum)



Prénom ( facultatif ) : Alex

Age : 24

Expérience Rp : oula je rp depuis bien longtemps

Comment avez vous connu le forum : ^^

Code du règlement : Validée par yui



Dernière édition par Mutou Kazuki le Dim 21 Aoû - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neliel tu oderschvank

avatar


Messages : 307

MessageSujet: Re: Mutou Kazuki   Dim 21 Aoû - 19:30

Yeah !!!! Kazuki is coming backkkkkkkk !!!! Very Happy

Dis donc, il a pris un coup de vieux sur l'avatar !

_________________


Mission vote 6

Topsite1
Topsite2




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mutou Kazuki   Dim 21 Aoû - 19:31

oui parce que je voulais résumé toute l'histoire de mon personnage donc je lui ai fait prendre un coup de vieux , oui je suis de retour motiver a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mutou Kazuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutou Kazuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuzuru Kazuki
» [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki
» [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid
» Sujet inutile : les significations de vos prénoms :P
» [Validée]"Gyoukuji Tsukyo" Hime Kazuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Hinata :: Complexe Hinata :: Premier étage :: Salle de musculation-