Revenir en haut Aller en bas


Forum RP / Manga / Contemporain / Fantastique
 

Partagez | 
 

 Il est inutile d'essayer d'oublier [pv Matsumoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Il est inutile d'essayer d'oublier [pv Matsumoto]   Mar 23 Aoû - 1:09


Il est inutile
d’essayer d’oublier .








Something is dying inside of me…
It’s arriving at the worst time…



Une canette vola dans les airs sans avoir été touchés par quoi que ce fut…

Gin serra son poing avant de l’ouvrir. Il n’était pas satisfait : la puissance avait encore diminué depuis la dernière fois. Cependant, au fur et à mesure qu’il s’affaiblissait, il devenait plus facile de lire les courants de réiatsu emprunté dans son corps lorsqu’il utilisait une « balla ». L’énergie passait par divers canaux avant d’être expulsé du corps par le poing, allant en ligne droite jusqu’à la cible à très grande vitesse. C’était une flèche invisible au bout de bois, frappant violement au moment ou elle était tirée. Et l’archer n’était autre que son hollow intérieur, agonisant…

Allant remettre la canette en place, Gin ne put que penser que le temps restant avant que sa couverture d’humain à pouvoir ne tombe à l’eau était compté. Et sans ça, masqué sa présence ne serait pas aussi aisé qu’avant, pour ne pas dire quasiment impossible. Et ce n’était pas ces shinigami qui se démultipliaient comme des petits pains qui allaient l’aider à passer facilement inaperçu, ni d’évidence les multiples anciennes connaissances qui refaisaient surface. Deux autres canettes de soda furent positionnées à coté de la première.

Retournant à sa place, les mains dans les poches, il se tourna face aux canettes, sans que rien n’ait bougée. Soudainement, les trois canettes décollèrent, comme si elles venaient d’être frappées, il ne semblait pas avoir esquissé un geste, mais n’était pas surpris pour autant. Gin soupira : non seulement il perdait en puissance, mais aussi en nombre d’utilisation, ce n’était vraiment pas bon. Et les évènements se succédant l’inquiétaient de plus en plus. Il faudrait qu’il essaie de comprendre dans peu de temps ce qu’il se passe quand même…

Levant les yeux au ciel, la lune commençait à décliner en cette nuit des plus calmes. Aucun nuage ne semblait poindre à l’horizon pour venir gâcher le spectacle de la voûte céleste, irradié par la pleine lune. Cependant, les lumières de la ville, elles, venaient sans gêne gâcher ce magnifique spectacle, diffusant de fausses lueurs auxquelles personne ne croyaient, accentuant les ombres que l’on ne voulait pas voir de la misère de cette ville. Une telle beauté dans le ciel pour une telle misère sur la terre, n’était-ce pas là quelque chose de réellement consternant ?

C’était sur ce genre de pensée que Gin la sentit… cette présence spirituelle si familière. Elle avait dut bien s’entrainer depuis la dernière fois qu’il l’avait vu, pour parvenir à cacher sa présence spirituel jusqu’à être aussi proche de lui sans qu’il ne le remarque, surtout venant d’elle. Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle vienne le voir d’aussi tôt, même si c’était quelque chose d’indispensable. Sa chère Matsumoto était en train de s’approcher de lui…


Dernière édition par Ichimaru Gin le Mar 30 Aoû - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il est inutile d'essayer d'oublier [pv Matsumoto]   Mar 23 Aoû - 23:43

Rangiku Matsumoto se retrouver donc encore à Karakura, La ville de tous ses angoisses, en effet depuis après la bataille contre Aizen, Matsumoto avait peur d'une seule chose... Que l'on trouve son secret.

En effet Matsumoto avait un dur secret à protéger... Un secret qui ne devait pas être trouvé par la soul society, enfin du moins le reste de la soul society, ou par qui que ce soit ...

Matsumoto qui essayer sans grande difficulté à cacher sa présence marchait dans les rues de Karakura se dirigeant vers son " secret "...Tournant dans une ruelle sombre, elle marcha pour rejoindre la rue principal, mais quand elle fut arrivée dans la lumière des lampadaires de cette grande rue elle s’arrêta brusquement le regard fixe et sans vie ...elle venait de reprendre un chemin qui ne plaisait guère.

Rien n'allait plus dans son esprit à ce moment-là et elle n'y pouvait rien, en effet elle revoyait sans arrêt des flashbacks qui lui semblaient réel; comme si elle remonter dans le temps pour revivre le temps d'un instant le moment le plus douloureux à ses yeux : Elle se vit sautant dans le vide pour rejoindre une personne allongé et inerte sur le sol détruit , elle reconnaissait sans mal cet instant où elle vu Gin Ichimaru ,l'ex capitaine de la 3 ème division et surtout son "amis d'enfance " laissé pour mort après avoir reçu un coup mortel de la part de Aizen Sosuke... elle se vu pleurer et hurler à la mort pour encore une fois voir les yeux de l'être qui essayé de la venger se fermé.

Matsumoto repris tant bien que mal ses esprits et à revenir à la réalité de la vie : Gin Ichimaru était mort ... enfin pour les autres ... En effet depuis tous ce temps elle essayait de ne pas révéler ce qu'elle dut accomplir dans l'ombre de tous juste après que Ichigo Kurosaki ait vaincu le l'ex capitaine de la 5 èmè division.

Rangiku avait déplacé le corps de Gin sans que personne ne s'en aperçoit, jusqu’à un Bâtiment dessert de la vrai ville de Karakura où personne ne venait depuis des lustres et dont elle en avait fait son petit endroit quand elle venait accomplir des missions. Quand elle y amena Gin , elle dut se dépêcher pour que personne n'aie de soupçon et avait dut essayer de soigner le shinigami mourant mais vivant ... ne faisant le stricte nécessaire , elle essayer de le voir assez souvent pour voir si son état s’améliorer et revenez assez rapidement à la soul society pour inventé des excuses à son capitaine qui ne trouver louche de voir son bras droit faire des allées et retour entre le monde des vivants et le Gotei 13.

Mais depuis que tout le Gotei 13 fut mis encore dans une terrible situation et depuis que son capitaine était devenu malfaisant : Elle était plus libre de ses mouvements.

ce soir-là, elle n'était pas venus pour une visite de courtoisie et malheureusement le temps jouer en sa faveur. Elle continua donc de se diriger vers le repaire de Gin dans un seul et unique but ... Le prévenir du danger qui le menacé.

Elle arriva quelques minutes plus tard, elle arriva devant le bâtiment abandonné ou se trouvait Gin Ichimaru. Elle entendit un bruit venant de la cour arrière du repaire, elle s'y dirigea sachant déjà savoir qui se trouver en ce lieu. Et elle ne fut pas surprise mais plutôt soulagée de voir l'homme qu'elle cachait se tenir devant elle les mains dans les poches et lui fit un sourire en guise de bonjour.

Mais son sourire s’effaça presque tout de suite laissant sur son visage un air d’inquiétude et d'angoisse. En effet l'homme qui était devant elle n'était plus en sécurité et elle ne voulait pas que ces mois où elle avait gardé son précieux Gin à l'abri de tous les regards ne partent en fumée et ainsi reperdre l'homme qu'elle avait sauvée.


Dernière édition par Rangiku Matsumoto le Lun 29 Aoû - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il est inutile d'essayer d'oublier [pv Matsumoto]   Sam 27 Aoû - 5:29


Le savoir
Est quelque chose que tout homme devrait ignorer.



Une autre canette s’envola.

Gin se demandait ce que faisait Matsumoto à l’observer de loin. Elle n’était avec personne d’autre de toute évidence, et la voyait mal le trahir après lui avoir sauvé la vie. A vrai dire il était en train de tourner et retourner cette question dans sa tête, sans trouver de réponses. Enfin, dans ces moments là, le plus simple n’était pas de demander à la personne concerné, non ? Mais si elle était suivit, cela ne serait pas trahir son statut de Shinigami ? Oh et puis flûte, dans tout les cas il avait Kamishini no Yari pour pallier au pire.


« Matsumoto, tu m’inquiètes à rester là à ne rien dire, tu sais ?

Boarf, tout était dit maintenant. Au pire il devrait encore écorcher vives quelques personnes gênantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il est inutile d'essayer d'oublier [pv Matsumoto]   Dim 28 Aoû - 2:15

Rangiku Matsumoto ne venait plus voir Gin depuis qu'il était remis sur pied, mais aussi parce qu'elle n'était pas prête à affronter Gin face à face, peut être que la peur s'était installé dans son cœur et qu'elle n'eut pas la force de le voir ... Tout cela été bien trop vague pour elle. De plus elle ne savait pas comment réagir devant lui. Ce qui ne la motivée pas assez.

Mais aujourd'hui elle avait repris son courage à deux mains pour venir, puisque la situation actuelle l’exige ...Elle ne pouvait pas faire autrement pour le prévenir. Elle le regarda et vu que Gin pouvait bien se débrouiller seul, il commencer même à s'entrainer. Elle eut le regret de ne pas pouvoir ou même vouloir venir et resté a ses cotés afin de le surveiller, son boulot en tant que shinigami ne lui laissée pas le temps et surtout ils n’accepteraient pas qu'un ancien traitre soit caché par un shinigami autrement dit-elle en prendrait pour son grade par ses supérieur.

Elle devait être la seule à savoir ou se trouver Gin, Mais depuis quelques temps des rumeurs parcouraient la soul society concernant un dangereux individu caché par un shinigami dans la ville de Karakura. Elle reçut cette rumeur par hasard en buvant un verre avec Hisagi et Kira. Hisagi étant le rédacteur du journal du sou society, toutes les informations passaient par lui ...Et Matsumoto savait qu'il lâcherait ces informations après quelques verres en sa compagnie.

Matsumoto s'avança alors de Gin et lui dit :

-Gin tu n'es plus en sécurité ici, la soul society est au courant qu'il y a un traitre qui cache une personne dans cette ville, tu ne peux plus rester dans cet endroit pour te cacher, il faut que tu pars ailleurs.

Ces mot qu'elle venait de prononçaient été ferme et elle ne laissé pas paraitre sur son visage son inquiétude. Elle se devait d'être sérieuse et ne pas laisser ses sentiments passés avant tout, elle n'était pas là pour cela, bien qu'elle ait une folle envie de se blottir contre lui pour lui montrer qu'elle était heureuse de le voir en vie. Elle se retourna afin qu'il ne la voit que de dos pour ne pas qu'il voit que les larmes que les larmes de Rangiku montées à ses yeux.

- Il faut que tu te prépares à partir au plus vite ... Ils vont envoyer une équipe de recherche et il vaut mieux qu'il ne nous voit pas à deux ... si tu vois ce que je veux dire et puis ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle ressentit une pression spirituelle qui venait d'apparaitre, elle sentit aussi qu’un Senkaimon était ouvert, Rangiku se concentra pour localiser la ou les cible qui venait d’arrivés. Apparemment leur signatures de réiatsu se trouvait de l'autre côté de la ville mais il ne fallait pas trainait. Elle se retourna vers Gin les mains pointées vers lui :

- Bakudō no nijū roku: Kyokko!!!

Elle baissa ses mains et regarda Gin une fois encore, une particule de lumière l'entouré dorénavant

- Ta pression spirituel est désormais dissimulé, ils ne te trouveront pas de sitôt à moins qu'il utilise un bakudo pour retrouver ta signature de réiatsu... Maintenant il ne faut plus trainait il faut que te trouvait une autre cachette.

Elle lui lança un dernier regard avant de se retourné. La situation devenait plus compliquée que prévue.


Dernière édition par Rangiku Matsumoto le Lun 29 Aoû - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il est inutile d'essayer d'oublier [pv Matsumoto]   Dim 28 Aoû - 4:58


Inquiétude
C’est quand celle que vous aimez vous protège que vous savez ce que ça veut dire.



Il est des moments comme celui-là où on se dit qu’on a été en dehors du coup tellement longtemps que même vos proches ne se souviennent plus que vous étiez un capitaine. C’en était presque insultant, et quelqu’un d’autre que Gin aurait dans la réalité des fait put mal prendre ce que venait de faire Matsumoto. Certes le prévenir était plutôt une bonne chose, mais s’il voulait se cacher, Gin était bien assez grand pour le faire lui-même, non ? Dans tous les cas le voila dissimulé de la vue et de la perception des autres par un bakudo tout ce qu’il y a de plus commun.

« Hay, hay… Je savais que j’étais en danger depuis mon réveil, mais que tu me penses impuissant à me défendre ça en devient presque méchant envers moi.

Alors qu’il disait ça il remarqua que Matsumoto était sur le point de partir, suite à l’arrivée « soudaine » dirons nous, de ces nouveaux venus. Ce n’était pas très courtois de sa part que de venir et de repartir aussi sec, pensa Gin. Un shunpo et le voila derrière elle, passant ses mains autour de sa taille. C’était une manière de la retenir comme une autre, et puis il ne permettrait pas qu’elle parte comme ça juste après qu’ils se soient vus pour la première fois depuis plusieurs mois. C’était la moindre des choses que d’essayer de la retenir.

« On a le temps Matsumoto, et si ils savent juste que je suis dans Karakura, il n’y a que peu de chances qu’ils retrouvent ma trace d’aussi tôt : Karakura est vaste. De plus, tant qu’ils savent juste au sujet d’un traitre, ça pourrait être n’importe qui : y a de plus en plus d’individus louches qui trainent par ici ces temps-ci. Si tu prenais le temps de m’expliquer calmement, ma très chère Matsumoto ?

Il l’enlaçait tendrement en disant cela, et ce pour deux raisons : non seulement il ne l’avait pas vus depuis très longtemps, mais en plus de tout, il n’avait pas envie de se presser ni vraiment de changer à nouveau de couverture, son petit job de vendeur de nouille lui plaisait plutôt : c’était un travail amusant et distrayant au moins. Alors en changer aussi vite serait presque un sacrilège, surtout qu’il lui faudrait abandonner ce vieux stand trouvé dieu seul sais où. Et si ils étaient à l’autre bout de la ville, il leur faudrait un certains temps pour venir ici.

D’un léger mouvement de main, Gin lança sur Matsumoto le même Bakudo qu’elle avait lancée sur lui. De quoi être tranquille un petit moment en intime…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il est inutile d'essayer d'oublier [pv Matsumoto]   Lun 29 Aoû - 2:06

Notre Shinigami ne savait pas réagir devant le geste de Gin, il venait de la prendre sa taille en passant ses mains autour de sa taille, elle sursauta l'espace d'un instant puis elle se demanda si cette situation pouvait durait encore longtemps ... Après tout il devait rester cacher et survivre seul...Elle pensa une fois de plus être un fardeau pour lui, il avait raison elle agissait comme une idiote comme à chaque fois qu'il s'agissait de Gin. A quoi bon essayer de défendre une personne quand on n’a pas la force de se défendre soit même ? Mais bon il continuer à jouer dans son jeu pour éviter qu'elle ne le prenne mal et cela se voyait. Elle sortit de l'étreinte de son cher et tendre Gin et se retourna vers lui pour lui dire ce qu'il se passait à la soul society :

-Je sais que tu n'es pas le seul à te cacher ici mais ce n'est pas pour autant que tu ne dois pas être sur tes gardes et prendre des précautions, ne les sous estimes pas, d'après les signatures qui viennes d'arriver, tu devrais les reconnaître! Elles ne sont pas familières ? Je ne sais pas si c'est toi qu'elle cherche mais sache que je ne suis pas ici pour seulement te prévenir ... j'ai été envoyé en reconnaissance afin de débusquer l'individu et essayer de le ramener là-bas ...à la soul society...

Ces mots lui faisaient mal rien qu'en y pensa et les dire était comme un zanpakuto que l'on venait de planter dans son estomac. Mais elle se devait de lui dire la vérité.

Elle vit dans un coin de la cours un petit escalier montant vers l'étage ou se trouver la pièce où vivait Gin. Elle s'y avança et s'assit ensuite sur une marche pour continuer son "récit".

- Tu pensais vraiment que les membres de la résistance m’auraient laissés me balader tranquillement dans Karakura alors que les Uchinawas sont peut-être dans le coin! Si je ne me trompe pas il y deux vice capitaine qui sont arrivé en renfort et si cela n'est pas suffisant pour débusquer le traitre alors un capitaine nous rejoindra pour mener les "fouilles". Je le répète, ce n'est peut-être pas toi que nous cherchons mais mieux vaut rester vigilant... Ce n'est pas parce que tu es un ancien capitaine que tu pourras t'en sortir gentillement ... Pendant cette période de calme après avoir battu Aizen, nous nous sommes entrainés et nous sommes beaucoup plus fort qu'il y a un an. Crois- moi !!!

Matsumoto se prit la tête dans ses mains, une petite douleur lui faisait mal. Elle s'emportait un peu trop mais elle ne voulait pas que Gin soit aussi calme et confiant. Comment faisait-t-il pour garder ce sourire. Il essayer peut être de la déstabiliser comme d'habitude ...et il savait très bien que cela fonctionner sur elle, avait- il changer ? Ou peut qu'il était resté le même, celui qui reste aussi froid que de la pierre et aussi dangereux qu'un serpent venimeux... une fois de plus elle ne savait pas comment faire avec lui.

- Enfin ...bref, maintenant que tu es prévenu, tu dois agir en conséquence ...Je peux essayer de te couvrir du mieux que je peux même si tu penses être capable de t'en sortir seul.

Puis soudain elle reçut un message sur le téléphone, qui lui servait à communiquer avec la soul society et son groupe de recherche, elle y répondit en envoyant :* l'individu ne trouve pas dans les quartiers sud de la ville, je continue ma recherche vers l'est, terminer * puis elle le posa à côté d'elle sur la marche ou elle était assise.

Elle leva la tête ensuite vers Gin. Elle soupira et dit:

- Enfin nous sommes tranquille un petit moment... Désolé de mettre emportée comme cela et de te brusquer, mais je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment je suis sur les nerfs tout le temps, je ne dors pas beaucoup non plus il faut ...

Soudain elle eut une douleur à la tête, elle reprit sa tête dans ses mains, cela lui faisait tellement mal... Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Elle essaya de se levé mais n'arriva pas à rester sur ses jambes, elle voyait les choses tournait autour d'elle et en une fraction de second elle sentit partir en avant.

Au même moment le téléphone sonna encore une fois affichant « appel entrant».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il est inutile d'essayer d'oublier [pv Matsumoto]   Mer 19 Oct - 12:04


Storm and Stress
You’ll be better without this.



Gin écouta calmement la belle Matsumoto, autant à l’extérieur qu’à l’intérieur de son appart. Y a des fois franchement les femmes ne se privaient de rien, y compris d’entrer chez les autres sans leur en demander la permission. Venant de Matsumoto, Gin n’en avait cure mais bon. Dans tout ce que disait la jeune femme, il y avait des choses dont il n’était pas vraiment au courant : Rebelion ? Uchinawas ? C’était quoi tout ça, une nouvelle parodie de la saga Star Wars dont il ne serait pas au courant ? Ca n’avait pas vraiment l’air d’être ça, et pourtant ça lui aurait bien plut de voir un nouveau pamphlet.

De là à en venir a la conclusion que ça avait à voir avec toutes les choses illogiques qui avaient eut lieu ces derniers temps, et de toute évidence, cela n’allait guère mieux à la Soul Society. Il aurait aimé avoir quelques renseignement si Matsumoto n’avait pas eut la bonne idée de s’évanouir dans ses bras. La rattrapant avant qu’elle ne touche le sol, Gin la porta dans ses bras, l’amenant jusqu’à son lit où il la déposa délicatement. Elle était fatiguer et avait besoin de se reposer, ça se voyait. Et il ne pouvait décidément pas la laisser dans cet état sans rien faire.

Quand à la personne, qui qu’elle soit, qui appelait… elle faisait vraiment chier et allait rappeler plus tard puisque Gin le laissa continuer de sonner dans le vide.

Rangiku sur le lit, le téléphone sur la table de chevet, il s’assit à coté d’elle. Il devait faire attention, mais ça il le savait : cela faisait longtemps qu’il n’avait plus le droit à l’erreur. Ce n’était cependant pas en se mettant une pression monstre qu’il arriverait à faire quoi que ce soit de correct. Donc d’après le principe du moins j’en fait, mieux je me porte, rédigé par un célèbre branleur, Gin en conclut que de toute façon, il pouvait difficilement mieux se cacher qu’il ne le faisait déjà et qu’il n’y avait strictement aucune raison logique qu’ils sachent qu’un ancien capitaine « mort » soit là. Et si c’était le cas, ils n’auraient certainement pas commencé par envoyer deux vices-capitaines pour l’arrêter. Ou alors ils le sous-estimaient complètement.

Quoi qu’il en soit, le temps n’était pas à se triturer les méninges, et restant à coté de sa bien-aimée, il lui prit calmement la main dans son « sommeil », comme il aurait dut le faire depuis bien longtemps déjà. Mais les circonstance en avait voulut autrement…


« Reposes toi, Matsumoto. Ici tu es en sureté…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Il est inutile d'essayer d'oublier [pv Matsumoto]   Jeu 3 Nov - 1:05

Notre chère shinigami été torturé de l'intérieur, elle ne s'était pas reposer depuis longtemps à vrai dire, elle ne savait pas ou donner de la tête. Les Uchinawas qui débarquaient de n'importe où, les rebelles qui n'arrivaient à constituer leurs défenses etc ... Rangiku ne savait plus où se mettre et cela se voyait !

Ses rêves qui continuer de la hanter, ne cesser jamais que ce soit en journée ou dans la nuit. Elle pensait quant voyant Gin, elle serait rassurer mais cela ne faisait qu'empirer. Est ce une bonne idée de vouloir se réfugié chez l'homme qu'elle aimée ? Apparemment non ... Son jugement était fausser et elle ne savait même pas ce qu'elle lui disait.

Elle ouvrit les yeux afin de voir où en était la situation, elle se mit une main sur la tête... La douleur n'avait pas entièrement disparut. Elle fut surprise de voir Gin à ses cotés, il tenait sa main. Elle le fixa quelques secondes avant de prendre le parole.

-Je suis resté longtemps inconsciente ?


Elle se redressa lentement mais surement, elle se frotta les yeux , elle voyait tout en flou. Quand elle reprit une vu correcte elle regarda autour d'elle et vit qu'elle était dans la chambre de Gin. Il avait dut la transporter ici afin de l'allonger dans ce lit. Elle rougit quelques seconde gênée de la situation où elle se trouvait...

-Je suis désoler d'avoir eut un moment de faiblesse devant toi .... Tu n'a certainement pas compris ce que je pouvais bien te raconter tout à l'heure à propos des Uchinawas et tout le tra-la-la qui va avec ...

Elle se contenta de regarder sur la table de chevet le téléphone spirituel qui recommencer à sonner, elle soupira et se dit qu'elle avait trop pris à cœur cette histoire et qu'elle ne devait pas inquiétait pour si peu. Après tout combien de chances sur mille pour qu'il découvre l'endroit ou se trouve l'ancien troisième capitaine de division ? Elle devait reprendre son calme avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il est inutile d'essayer d'oublier [pv Matsumoto]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est inutile d'essayer d'oublier [pv Matsumoto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» [Inutile] J'aime / J'aime pas
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Faut il tourner la page et oublier ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Hinata :: Accueil :: Actualités-