Revenir en haut Aller en bas


Forum RP / Manga / Contemporain / Fantastique
 

Partagez | 
 

 Présentation de Darkir Gisei [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Darkir Gisei [Terminée]   Dim 23 Jan - 23:59




Nom: Gisei
Prénom: Darkir
Age: 19ans
Race: Humain à pouvoir
Faction: Résistant

Description physique: (10 lignes pleines)

Darkir est un adolescent de 17 ans mesurant 1m80 et pesant une soixantaine de kilos. Il est schizophrène et à des cheveux noirs, coupés courts toujours bien coiffé et avec une mèche sur les yeux. Il a également des yeux extrêmement effrayant de couleurs noires (Ses yeux deviennent rouge rien qu'à la vue du sang), ainsi qu'un nez et des lèvres extrêmement fines. Ses grands yeux délicatement fendues et un peu rapprochés et son front haut lui donnent un certain charme. Darkir à la peau presque blanche et est relativement musclé avec une puissance au niveau de ses jambes incroyables. Il porte toujours des habits noirs et un manteau avec de la fourrure grise dessus, il porte également un pantalon tombant. A cause de ces entraînements pour battre les hollows il a de multiples cicatrices sur le torse et sur ses bras. Si Darkir se lèche les babines et ales yeux rouges cela veut dire qu'il a une envie de tuer.

Caractère : (10 lignes pleines)

Darkir a deux caractères différents le premier est qu'il est calme, Réfléchi, Stratège. Il ne cherche rien de spécial, il est presque comme tout le monde sauf qu'il est seul, sans amis, sans famille et sans habitation. Il n'a rien mise à part un petit canari qu'il a eu avant que ces parents décède. Le problème est qu'il a un deuxième caractère quand il voit du sang (Il est comme les loup-garou avec la pleine lune, il ne ce contrôle plus), il a alors un caractère qui est l'opposé du premier. Il devient alors un Sadique, Psychopathe, assassin, intelligent, légèrement impulsif ... Bref le genre de gars qu'il ne vaut mieux pas croiser. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas d'ami, son canari le connait bien et il sait très bien quand est-ce -que son deuxième caractère apparait. Voilà pourquoi il n'a que ce petit canari comme personne avec qui discutait. Il n'a pas d'amis car à cause de son deuxième caractère il risquerait de blesser des gens. C'est une personne qui adore le sang, cela ne le dérange même pas que l'on le tape surtout au niveau du ventre au contraire il aime sa (Il est maso ^^).
Darkir aime bien également fréquenter des endroits sombre car il n'aime pas que les gens l'observe, mais comme beaucoup d'adolescent de son âge il va au lycée, il est d'ailleurs tout le temps en retard car il préfère s'entrainer dure pour battre des hollows.

Description des pouvoirs:(Que ce soit zanpakuto, resurecion ou aptitudes)

Darkir possède la faculté de créer des armes n'importe où sur son corps et transformer n'importe quel membre en n'importe quelle arme, malheureusement pour le moment il n'arrive qu'a créé des petits poignards (Plus il s'entraîne plus il apprend à créer des nouvelles armes). Il a aussi l'avantage d'avoir une armure intégrée invisible à l'oeil, qui crée des armes qui contre les coups les plus rapides. Par exemple imaginons qu'un menos grande envoie un cero vers cette armure si avec un peu de chance elle fonctionne alors elle créera une multitude de petit poignards (Pour le moment Darkir ne peut créer que ce style d'arme) pour essayer d'arrêter le céro (Bien évidemment ce n'est pas juste avec des petits poignards qu'il arrivera à arrêter un cero. Néanmoins, elle est peu efficace (Pour le moment) et ne fonctionne pas toujours.

Histoire: (20 lignes pleines minimum)

Darkir gisei est né le 18 mars à Tokyo. A l'âge de trois ans il perdit ses parents et est envoyé dans une famille d'accueil se trouvant à Okinawa. Mais Darkir ne les a jamais aimé et les a toujours rejeté, c'est alors que son père adoptif lui offrit un petit canari jaune pour lui montrer son amour. Mais un jour alors que Darkir est allé chercher du pain pour le diner et des bandits l'on coinçait dans une petite impasse sombre et commencé à le taper pour lui prendre son argent, c'est alors que par hasard son père adoptif s'aperçut que Darkir ce faisait taper. Il s'est donc précipité pour aller sauver son fils des bandits, par la peur Darkir alors âgé de neuf ans à l'époque s'enfuit et retourna à la maison pour avertir sa mère adoptive et son frère que son père ce faisait taper. Mais au moment ou ils arrivèrent à l'impasse il était trop tard, ils voyaient le père par terre couvert de sang et poignarder de plusieurs centaines de coups de couteau. Mais c'est alors que Darkir tomba dans les pommes à cause du sang par terre. Les heures passèrent est Darkir ne se réveillait toujours pas, sa mère adoptive décida alors de l'emmener à l'hôpital. M. Kairou, le médecin s'occupant de Darkir leur dit qu'il va falloir le laisser plusieurs jours à l'hôpital car il est en réalité dans un coma artificiel ! Sa mère adoptive est son frère sont donc retournés tristement à la maison. Mais c'est alors que les bandits on mit le feu à la maison tuant son frère et sa mère dans l'incendie car enfaîte son père avait cassé le bras à leur chef, ils sont donc venus se venger (Ils ont trouvé ou ils habiter grâce au portefeuille qu'ils ont volé au père). Une semaine plus tard Darkir revenu chez lui est s'aperçut que sa maison avait été brulée. Il ne resta que son petit canari jaune qui a évité les flammes.
Les jours passèrent et il s'aperçut que quand il voyait du sang il devenait très agressif, il décida alors de retourner voir M. Kairou pour savoir pourquoi il devenait agressif à la vue du sang. Mais M. Kairou ne sait pas du tout pourquoi cela lui arrivait, il décida alors de passer à Darkir l'adresse d'un célèbre scientifique : M. Arkham créant des potions pour guérir de maladie « étrange » qui devrait savoir pourquoi cela c'est -t-il passer. Darkir accompagné de son petit canari jaune allé donc voir M. Arkham. Arrivé là-bas M. Arkham donna à Darkir un médicament crée exclusivement pour lui pour essayer de le guérir. Après avoir pris le médicament Darkir remercia M. Arkham et s'en alla, bien loin d'imaginer ce qu'il allait lui arriver. Si le médicament fonctionne M. Arkham aura alors réussi à mettre au point un tous nouveau médicament contre ce genre de maladie. Mais malheureusement quelques jours plus tard Darkir s'aperçut que le médicament ne l'avait pas soigné au contraire cela avait empiré ! Mais cela n'a pas fait que sa cela lui a aussi donné des pouvoirs qui lui donnent la faculté de créer des armes n'importe où sur son corps et transformer n'importe quel membre en n'importe quelle arme. Darkir très en colère revenue donc voir M. Arkham pour savoir qu'est ce qu'il lui avait fait. Le scientifique ne pensait pas le revoir si tôt et il était donc obligé de lui révéler quand réalité il était un shinigami qui aide la résistance et qu'il voulait lui passer ces pouvoirs pour l'aider. Darkir extrêmement énerver et déprimer voulu le tuer grâce à ces nouveaux pouvoirs mais, il n'avait aucune chance face à lui car il ne connaissait même pas les bases de son pouvoir. M. Arkham lui proposa un marché, il lui proposa alors de l'entrainer et lui apprendre les bases de son pouvoir pour l'aider dans la résistance et qu'après il lui enlèverait son pouvoir. Sans trop avoir le choix Darkir accepte, quelque mois plus tard M. Arkham avait fini de lui apprendre les bases de son pouvoir. Mais après une lourde réflexion Darkir choisissait de garder ces pouvoirs car il commençait à les aimer mais, de quand même aider Arkham dans la résistance. Mais le jour des 16 ans de Darkir, Arkham mourut au combat. C'est alors à partir de ce jour-là que Darkir ce jura de venger la mort d'Arkham.




Prénom ( facultatif ): Nicolas

Age: 15 ans

Expérience Rp: C'est la première fois que j'en fais

Comment avez vous connu le forum: Grâce au top sites

Code du règlement: Validé par Yui!



Dernière édition par Darkir Gisei le Sam 5 Fév - 13:16, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Darkir Gisei [Terminée]   Lun 24 Jan - 0:57

Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu appréciera cette première fois autant que nous dans notre jeunesse folle Razz

Alors pour ta fiche, si tu pouvais étoffer un poil plus les descriptions (je sais c'est chiant moi non plus j'aime pas le faire mais c'est la base même de ton personnage ) ce serait pas mal. Ensuite j'aimerai qu'on parle de ton pouvoir:

"Il a l'avantage d'avoir une armure intégrée, qui crée une arme qui
contre les coups les plus rapides. Néanmoins elle est peu efficace et ne
fonctionne pas toujours"

tu veux dire qu'elle agit seule et se transforme en arme qui attaque l'ennemi qui t'attaque?

Enfin comme tu peux le constater, le forum est encore tout frais et nous sommes encore au milieu des cartons si j'ose dire. Tu as donc tout le temps nécessaire pour faire une fiche parfaite avant de pouvoir jouer avec nous! On te préviendra dès que le forum ouvrira ses portes. =)


edit: ton avatar n'est pas non plus à la bonne taille, je te pris de retourner lire le règlement si tu as oublié les tailles définis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Darkir Gisei [Terminée]   Lun 24 Jan - 21:10

Merci beaucoup

Je pense avoir fini la présentation. N'hésitez pas à me dire ce qu'il y a améliorer ^^

Sinon pour répondre à ta question :

"Il a l'avantage d'avoir une armure intégrée, qui crée une arme qui
contre les coups les plus rapides. Néanmoins elle est peu efficace et ne
fonctionne pas toujours"

Tu veux dire qu'elle agit seule et se transforme en arme qui attaque l'ennemi qui t'attaque?

Oui c'est exactement cela



Dernière édition par Darkir sacrifice le Mer 26 Jan - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Darkir Gisei [Terminée]   Mar 25 Jan - 1:38

Bienvenu parmi nous alors, en esperant que tu t'y plairas! ^^

Alors, après lecture de ta fiche, j'ai trouvé certaines choses à expliquer ou rectifier. Normal après tout si il s'agit de ta premiere fiche de personnage rp! Le tout est ensuite d'arriver à rectifier au mieux ce que l'on peut puis de s'améliorer petit à petit! ^^

Déjà, pour ce qui concerne l'ensemble de ta fiche, je te conseille d'utiliser des correcteurs de grammaire comme BonPatron, tu verras en y passant tes textes que cela t'aidera à trouver les erreurs que n'ont pas trouvé ta propre relecture et à force t'apprendra à ne plus les faire.

Ensuite, concernant le physique, fait attention mais tout ton passage de "Darkir est une personne qui adore le sang..." jusqu'à "s'entrainer dure pour battre des Hollows", tu pars dans de la description de caractère et pas du physique! Met le dont plutôt dans l'autre section! ^^
Par contre, pour t'aider à compléter ton physique, tu peux parler de la façon de se déplacer de ton personnage, de ses expressions habituelles ou inhabituelles, ses traits plus en détail si ils sont ainsi creusés ou en arêtes avec un port de tête altier ou non, des cheveux courts certes mais sont ils coiffés, de quelle façon et court à quel point (tombent jusqu'à la nuque, restent en touffes sur le dessus du crane, ect...).
Et puis tu peux aussi décrire sa façon de s'habiller bien évidement! ^^

Pour la psycho, ça ira, bien que je me suis demandé comment chacun personnalité voyait l'autre par exemple et peut être en savoir plus sur le coté non psychopathe du perso.

Pour l'histoire, il faudrait que tu nous explique qui est cette personne qui lui donne ce médicament, pourquoi elle a fait ça et qu'est ce qu'elle lui a donné exactement, pour que l'on comprenne comment cela a déclenché en lui ces pouvoirs et cette personnalité. Ton perso ne le sait pas lui, mais nous lecteurs sommes omniscients, et surtout dans le cadre d'une fiche de personnage, on aime comprendre! ^^


D'ailleurs, puisqu'on en parle, j'aimerais revoir ou comprendre certaines choses de ton pouvoir. Créer n'importe quel type d'arme, cela fait un peu beaucoup. Une limite dans la création serait nécessaire je pense sinon tu pourrais nous sortir des épées de trois kilomètres ou tout autre genre. Après, tu pourras aussi bien faire évoluer ton perso au fil du temps et lui faire apprendre à matérialiser d'autres armes, petit à petit. Je ne suis sinon pas bien sur de comprendre la protection de ton armure...elle protège des armes mais pas des coups à mains nues, c'est ça? Quoi qu'il en soit, le fait que les armes ne lui font rien est un peu trop demandé...une bonne résistance, pourquoi pas, mais pas de défense impénétrable aux lames, ou alors ca serait ton unique pouvoir! Il faudrait décrire à quoi elle ressemble d'ailleurs cette armure! ^^


Voila, je t'offre ainsi pas mal de pistes de réflexion pour améliorer ta fiche. Vas-y tranquillement, il n'y a pas le feu de tout façon, et tout cela devrait t'aider à rendre ton personnage plus cohérent et agréable à rencontrer pour les autres. Si tu as besoin d'aide d'ailleurs pour quoi que ce soit, demande et on essayera de t'aider au mieux, que cela soit un besoin d'éclaircissement ou d'idées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Darkir Gisei [Terminée]   Ven 28 Jan - 22:00

Merci beaucoup,

J'ai tenu compte de tes remarques pour bien rectifier ma fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Darkir Gisei [Terminée]   Sam 29 Jan - 10:49

Bonjour bonjour !
Je n'ai rien à redire concernant ce qui a été avancé par mes camarades de Staff !
Attention juste à l'utilisation de la schizophrénie à outrance lors de tes rp, mais ne t'inquiète pas, on t'aidera vu que c'est tes débuts dans le rp !

J'ai vu que tu avais modifié ta fiche et pris en compte les remarques de Yui et de Starky.
Par contre pour le pouvoir, effectivement, l'armure intégrée crée des armes (de défense). Pourrais-tu expliquer un peu ?
Donne moi un exemple : imaginons qu'un menos grande t'envoie un cero. Que se passe-t-il si le cero se dirige vers ton armure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Darkir Gisei [Terminée]   Sam 29 Jan - 13:04

D'accord merci,

Je viens de corriger le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Darkir Gisei [Terminée]   Lun 31 Jan - 14:04

C'est déjà bien mieux! ^^ Le pouvoir me va tout à fait, tu as même fait plus que ce dont je m'attendais mais ce n'est pas plus mal, comme ça tu auras encore plus de choses à faire développer à ton personnage! Wink

Juste encore des erreurs qui subsistent dans le genre de celles-ci:
Darkir à a deux caractères différents / Ses yeux devient deviennent rouge
Ses grands yeux délicatement fendues et un peu rapprochés et son front haut lui donne donnent
Si Darkir ce se lèche les babines / Il porte toujours des habiles habits noirs
avec de la fourrure grises grise / pour lui montrait montrer son amour


Mais bon, c'est à force d'écrire que cela rentrera et si tu taches de faire attention dans tes rp à venir, je pense que cela devrait aller, il faut bien commencer après tout! ^^

Ah oui, et un dernier problème logique...Sacrifice, comme nom, tu penses qu'on en trouve, dans le monde humain, que ce soit en français ou anglais? ^^ Je pense que prendre comme nom Gisei (qui veut dire sacrifice en japonais) passerait mieux déjà! ^^


Donc pour moi ça irait, une fois tous ces derniers genre d'erreurs rectifiées tu auras ma validation! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Darkir Gisei [Terminée]   Lun 31 Jan - 21:38

D'accord merci, je viens de corrigé le reste de mes erreurs.

Par contre cela ne me gène pas de changer mon pseudo Darkir sacrifice en Darkir Gisei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Darkir Gisei [Terminée]   Sam 5 Fév - 0:25

Désolé du retard de réponse, mais un peu trop de travail IRL ne m'a guère laissé de temps pour le net récemment....mais ca semble aller un poil mieux peut être maintenant!

J'ai du coup modifié ton nom de compte et de post au passage!^^

Par contre, quand je disais de corriger ces erreurs, c'était du type général d'erreur et pas uniquement des citations que je t'ai donné. A savoir que ce genre d'erreur avec un "à" à la place d'un "a" revient plusieurs fois dans ta fiche, alors que pour le verve avoir, on utilise un a sans accent! Pareil pour les conjugaisons qui sont à la première personne du singulier au lieu d'être à la troisième du pluriel et inversement. Relis toi tranquillement tout le long en gardant en tête le genre d'erreurs que je t'ai rappelé tout comme d'autres et ca devrait mieux se passer. Que ce genre de passage"son canari le connait bien est il c'est très bien" ne trainent plus comme ça!

Une fois tes principales erreurs trouvées et corrigées par toi-même, tu devrais comme cela être plus à même de ne pas les reproduire à l'avenir! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Darkir Gisei [Terminée]   Sam 12 Fév - 11:28

D'accord,

J'ai tous bien réctifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Darkir Gisei [Terminée]   Dim 13 Fév - 12:43

Modifications faites, ça me convient, je donne ma validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Darkir Gisei [Terminée]   Dim 13 Fév - 18:26

La mienne aussi donc, comme convenu, tu peux donc te lancer désormais dans l'aventure du rp! ^^

Tache juste de faire attention à un peu tout ce que l'on t'a dit, et à force de pratique ca finira par rentrer et s'améliorer! mais surtout que tu passes de bons moments ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Darkir Gisei [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Darkir Gisei [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentation... Publique! [Livre I - Terminé]
» Présentation de Alexander Connely (Terminée)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].
» Présentation de Keryan Delyos [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Hinata :: Complexe Hinata :: Premier étage :: Salle de musculation-