Revenir en haut Aller en bas


Forum RP / Manga / Contemporain / Fantastique
 

Partagez | 
 

 Où sont les Vizards ? (Hallibel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Où sont les Vizards ? (Hallibel)   Mar 13 Sep - 23:31

Byakuya était sur Karakura. Rares étaient les moments où il parvenait à aller sur terre ces derniers temps. Heureusement que la Douzième Division était douée et trouvait jour après jour de quoi contrer l'intelligence et la perversité d'Urahara. Ce type était déjà pénible avant ; il était d'autant plus dangereux maintenant qu'il était un ushinawa. Mayuri n'était pas à son niveau, il fallait être lucide, mais il faisait de son mieux et pour le moment ,les stratagèmes des Résistants pour relier Karakura aux Résistants n'avaient pas connu de déboire. A suivre.

Si Byakuya était venu ce jour-là, c'était déjà pour prendre un autre air et réfléchir de façon plus posée. L'ambiance était tellement oppressante à la Soul Society qu'il éprouvait des difficultés à se concentrer. Sentir que des gens qu'on aime sont devenus hostiles et cherchent votre discussion...Cette sensation de tristesse se répandait dans l'esprit comme un bleu de méthylène. C'était insidieux et fatal. Byakuya refusait de se laisser faire, et KArakura était justement cette bulle d'oxygène où il pouvait repartir de zero.

Cependant sa visite avait deux buts, cette fois-ci. Certes, se relaxer un tant soit peu. mais aussi rendre visite à d'autres personnes qui pourraient peut-être les aider. Après tout, eux aussi avaient rencontré le même problème, en la personne de Shinji Hirako, devenu Ushinawa. Les Vizards. Se battaient-ils aussi pour aider leur leader à redevenir normal ? Personne ne le savait. Ils gardaient un silence pesant. C'est pourquoi Byakuya avait décidé de briser ce silence. Grâce à des indications précises, il s'était rendu à leur repaire. Un entrepôt.
Il n'y avait personne. N'étaient-ils pas là pour le moment ou avaient-ils déserté les lieux pour de bon ? Il s'interrogeait avant de revenir sur une remarque qu'il s'était adressé. Il n'y avait personne ? Erreur. Il y avait bien quelqu'un en ces lieux. Avec un reiatsu singulier. Un arrancar. Méfiant, Byakuya attendit que l'entité se montre, tandis qu'il posait une main sur la garde de son zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Où sont les Vizards ? (Hallibel)   Jeu 6 Oct - 15:58

Ayant atterrit par hasard au- dessus d'un bâtiment abandonné de tous qu'Halibel trouva refuge.
Elle ne pensait guère s'attarder dans cet endroit isolé mais le temps de reprendre un peu ses esprits et du recul sur la situation dans laquelle elle se trouvait maintenant.

L’anéantissement de l'Espada, la trahison d'Aizen et la perte de ses camarades... Malgré son attitude froide, Halibel ressentait un profond chagrin qui lui pesait sur le coeur.

Elle décida de prendre position dans cet entrepôt durant son séjour à Karakura.
Tya n'oublia pas son objectif qu'elle était venu accomplir ici, trouver d'autres arrancars encore en vie et d'autres compagnons qui pourraient l'aider pendant son périple à reconstituer l'Espada.
Mais un doute vint troubler la jeune femme et s'il ne reste qu'elle ? Et ci les shinigamis avaient déjà anéanti tous les autres arrancars ? Que ferait- elle ? Son but serait- il en vint ? Comment une femme aussi insensible qu'elle pourrait penser ceci se pensa- t- elle. Elle qui n'hésitait jamais dans son rôle d'Espada numéros 3 ! Elle qui a menait tant de combat sans baisser les bras ! Serais- ce une preuve de faiblesse ? Non ! C'et impossible se dit- elle !

Tout à coup, un puissant reiatsu se fit sentir faisant reprendre ses esprits à notre amie qui était en pleine méditation sur son avenir incertain. Le reaitsu venait certainement d'un shinigami très puissant, elle décida d'aller s'en rendre compte d'elle-même et sortit de sa cachette doucement elle aperçut le visage de son prochain adversaire. Elle se tenait à 50 mètres du shinigami et elle se tenait prête à la charge mais elle vit que le shinigami n'était pas venu pour elle mais elle resta sur ses gardes attendant un mouvement de l'homme tenant la garde de son zenpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Où sont les Vizards ? (Hallibel)   Mar 11 Oct - 22:48

bientôt, les deux âmes furent l'une face à l'autre. Le capitaine distingua une femme, blonde, à la peau très foncée. Son Reiatsu, sa tenue et son masque sur le visage ne laissaient aucun doute quant à sa nature. C'était un arrancar. Et d'après les descriptions qu'avaient pu faire les équipes présentes à KArakura lors de la bataille contre Aizen, on pouvait facilement l'identifier comme une ancienne espada. Tous n'étaient pas morts. Dans l'euphorie de la victoire, personne n'était allé vérifier sur pièce l'état des adversaires tombés sous la lame de celui dont ils avaient partagé la croisade.

Tous les deux se regardaient en chien de faîence, prêts à s'attaquer. Byakuya était en droit de se demander ce que faisait cette femme en ces lieux; Mis à part Neliel, les arrancars ne venaient pas à Karakura. Ils préféraient rester à l'Hueco Mundo, et cela arrangeait tout le monde, surtout dans les temps présents. Et que faisait-elle à cet endroit précis, c'est-à-dire l'ancien quartier général des Vizards ? Cherchait-elle à rentrer en contact avec eux ? Savait-elle quelque chose de leur désertion ? Intrigué, et méfiant, Byakuya conservait la main sur la garde de son zanpakuto et surveillait le moindre de ses mouvements.

Il ne manquait plus que les arrancars ou les anciens espadas se mêlent à une affaire interne à la Soul Society. Sauf s'ils venaient aider la Résistance, mais là encore, à part Neliel tu Oderschank, aucun ne semblait vouloir lutter contre les Ushinawas. Après tout, qu'avaient-il à gagner dans cette histoire ? La défaite de la Soul Society ? envie de vengeance suite à leur défaite cuisante et besoin de voir les shinigamis écrasés et humiliés ?La majorité de ceux qui avaient survécu de l'affaire Aizen était restée neutre.

Byakuya plongea son regard froid dans les yeux d'Hallibel. D'une voix grave et autoritaire, il prononça quelques mots afin de s'enquérir de la situation.

- Puis- je connaitre la raison de votre présence à Karakura ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Où sont les Vizards ? (Hallibel)   Jeu 13 Oct - 11:12

Voyant le regard méfiant du shinagami, elle put le voir distinctement il était habillé de blanc, avec des cheveux longs noirs attachés, il portait également et foulard blanc et un uniforme de shinigami en dessous de sa tunique. Il se tenait en face d'elle, Halibel put se faire facilement une idée de cette mystérieuse personne apparut de nulle part, un shinagami habillé de blanc avec un reiatsu aussi puissant ce ne peut être d'autre que l'un des capitaines d'une des divisions de la Soul Society.

C'est en se rappelant de la dernière bataille qu'elle avait mené au rang d'Aizen et ce jour où elle fut si lâchement trahie qu'elle put penser ça. Mais ce fut son dernier souvenir ensuite elle ne savait pas ce qui s'était passé, elle attendait impatiemment trouver l'un des survivant de cette bataille pour la lui raconter. Mais pour le moment son plus gros ennuie était toujours ce shinigami... Serait- il venu pour l'achever ? Où simplement c'est une pure coïncidence qu'ils se soient croisés ici ?

Non ceci est trop mal interprété... Pourquoi un shinagami de haut rang tel que lui se déplacerai de la Soul Society pour venir ici dans cette ville ? Les hypothèses commençaient à s'entasser dans la tête de Tya. Serait- il passé quelque chose à la Soul Society pour qu'il soit ici ?
Après la mort d'Aizen une nouvelle menace serait - il apparut ? Ceci fut l'hypothèse finalr d'Halibel. Mais tout ceci n'explique en rien sa venu ici ... Se dit t-elle.
Lançant un regard aussi froid que le shinagami Halibel ne répondit à la question du shinagami.
Mais dit :
- Ma présence ici ne te regarde en rien... Mais si tu te dresses à travers mon chemin je n'aurais nul autre intention que de te tuer shinigami ! Et qu'elle est ta présence ici shinagami ?!! lança t- elle d'une voix violente .

Elle posa son doigt dans l'un des trous de sa garde en attendant la réponse et ou un geste suspect de cet homme toujours sans nom. Le combat se menait déjà dans leur regard aussi froid l'un que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Où sont les Vizards ? (Hallibel)   Mer 26 Oct - 0:15

Méfiante - à raison - l'ancienne espada défiait le shinigami. Tout dans son attitude était hostile, depuis les yeux qui s'étaient enflammés d'une lueur malfaisante ; le corps tendu, prêt à passer à l'offensive ; le ton de la voix, colérique et autoritaire. Comme si elle se croyait en pays conquis. N'était-elle pas au courant de la situation pour oser avoir un tel comportement ? Les espadas, c'était du passé. La menace était nouvelle, et nul était besoin de venir parader à Karakura pour quelques raisons que ce soit. Sa présence ici était incongrue, et Byakuya allait se charger de lui faire comprendre. Il s'approcha d'elle sans hésiter, prouvant par cette avancée qu'il ne se sentait pas menacé par elle. D'une voix posée, au rythme lent, il prit soin de se faire comprendre par le hollow évolué.

- Au contraire, votre venue ici me concerne au plus haut point. Un hollow dans le monde des vivants est un intrus qu'il faut éliminer. C'est ce à quoi servent entre autre les Shinigamis. Vous avez eu vite fait d'oublier cette réalité de votre esprit.

Il fit une pause avant de reprendre.

- Si vos intentions sont néfastes, je n'aurais d'autre choix effectivement de me mettre entre vous et votre objectif. Même si cela doit me dévier de mon propre but.

Si la voix de l'inconnue s'était enflammée à la fin de son discours, ce n'était pas le cas du Shinigami qui était resté de marbre. Elle devait d'être encore envie au fait qu'il voulait savoir ce qu'un arrancar pouvait mijoter ici. Car si les hollows de base avaient toujours besoin de se nourrir d'humains, et justifiaient ainsi leur présence à Karakura, celle d'un arrancar était assez différente.

- Parlez et vous aurez peut-être la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Où sont les Vizards ? (Hallibel)   Lun 31 Oct - 18:53

La vie sauve ?! Mais pour qui se prenait- il se dit Halibel. Malgré la disparition de l'Espada cet homme n'avait- il pas oublié le mal qui eurent durant les nombreuses batailles qu'ils ont mené face à l'Espada ? Tya n’allait certainement pas bien avaler cet affront et cet aire d'insouciant que cet homme faisait face à elle.
Néfaste ? disait- il Comment pourrait- il jugé l'importante qu'Halibel portait à sa mission ?
C'est mots et cet attitude en vers elle l'énervé au pus haut point mais elle ne perdait en rien son sang- froid et restée aussi calme qu'elle a l'habitude d'être. Elle n'oubliait en aucun cas la puissance de cet homme face à elle, mais que pourrait- il bien faire ici ? Cette question trottait sans arrêt dans la tête de cette dernière. Il n'était certainement pas ici pour elle, il semble bien ignorer sa présence ici mais comment en être sur ? Il n'a pourtant par l'aire de mentir ... Mais elle fut toujours hésitante. Et si elle se lançait à sa rencontre dans un combat ? Effectivement elle ou même lui pourrait y rester ... La puissance de leur deux reaitsu risque également d'attirer l'attention d'autres shinigamis qui certainement doivent être en patrouille à Karakura ... Et si d'autres Arrancars s'y trouvaient aussi ? Ce peu être la venu de ce shinigami ... Si elle se mettait à combattre cela pourrait alerter les autres Arrancars de ça présence sur Terre ! Ce qui lui faciliterai a tâche ... Elle posa beaucoup de fois ces quelques questions... Jusqu'à ce qu'elle passe à l'acte pour avoir des réponses à ces hypothèses !
De son doigt posé dans le trou de sa garde elle extirpa doucement la lame de son fourreau une fois l'épée presque sortit elle tira d'un coup puis la laissa tourbillonnait dans le vide près d'elle, l'épée faisait une course folle sur elle même !

-La vie sauve ?! Quel affront vous me lancé shinigami ! Dit- elle d'une voix autoritaire. La mort d'Aizen vous a laisser penser qu'il n'y aurait plus de soucis ni de danger pour vous ! Vous vous êtes bien trompés et cet ignorance vous coûtera la vie !

Elle arrêta son arme d'un coup en l'attrapant par sa garde puis sauta des caisses d'où elle s'était posée puis se propulsa sur son ennemis dans un regard enflammé et monstrueux. Elle laissait dégager une aura meurtrière qu'on pouvait presque la voir. Les caisses cédèrent sous la pression qu'Halibel exerça pour s'envoler. De son énorme épée elle frappa son adversaire d'un coup sec sans hésitation ni regret pour les prochaines évènements qui pourront suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Où sont les Vizards ? (Hallibel)   Jeu 3 Nov - 23:59

Comme souvent, les adversaires de Byakuya ne pouvaient s'empêcher de dégainer les premiers. Cela devait être la conséquence de son comportement insolent et cassant. Il avait le don d'exaspérer les plus patients car il se montrait trop calme et arrogant. Byakuya savait toujours quelle était sa place face à quelqu'un. Au dessous ou au dessus. Cela ne l'empêchait pas de conserver en permanence sa droite et fière stature.
Ce qui n'était pas le cas de l'arrancar en face de lui. Elle avait un comportement qui oscillait entre le calme et l'indignation, créant de cette manière un déséquilibre émotionnel qui allait pouvoir profiter au Shinigami. Elle s'emparait déjà de son sabre. Byakuya ne daigna même pas sortir Senbonzakura de son fourreau. Tandis qu'elle se dirigeait vers lui à toute vitesse après avoir pris de l'élan, elle voulut frapper le noble shinigami de sa lame. Ce qu'elle crut faire.
Elle était rapide, elle était forte. C'était indéniable. Sûrement une espada haut placée. Byakuya se souvenait d'avoir entendu parler d'une femme. Elle avait affronté Hitsugaya. Cela devait être elle. Elle avait été frappée par Aizen, car elle ne lui était plus utile. Que pouvait-on ressentir lorsque vous avez voué votre existence à un être aussi infâme et manipulateur, qui vous abandonnait comme un mouchoir usagé que l'on laissait s'envoler au gré du vent ? de la tristesse, de la fureur, de l'humiliation, et de la frustration aussi. Ce sont ces sentiments-là qu'elle devait cacher derrière ce geste rapide mais quelque peu irréfléchi.

Elle crut avoir frappé Byakuya. Alors que celui-ci se trouvait à présent derrière elle, laissant une image ramanente de lui. Il avait utilisé la technique de Shunpo de la "cigale volante", technique qu'il avait apprise de Yoruiki. A son grand désarroi. N'empêche qu'il ne pouvait en nier l'utilité, vu le nombre de fois qu'il l'avait utilisée en combat.

Quelque chose dans le discours d'Hallibel avait éveillé la réflexion de Byakuya. Qu'avait-elle dit exactement avant son offensive ?
Citation :
"La mort d'Aizen vous a laisser penser qu'il n'y aurait plus de soucis ni de danger pour vous."

Comment...Les arrancars n'étaient-ils pas au courant ? Préférant prévoir la prochaine attaque, étant donné la puissance de l'adversaire, il se décida à sortir son Zanpakuto, sans pour autant le libérer. De sa voix posée, il déclara quelque chose qui risquait de désarçonner l'espada.

- Ainsi donc, vous ignorez que Sosuke Aizen est encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Où sont les Vizards ? (Hallibel)   Lun 7 Nov - 16:24

Les paroles venant d'être énoncées par le shinagami mit Halibel en état de choque ! Comme se fait- il qu'il ne soit pas mort ? Elle s'était donc trompé à ce propos ? Ceci pourrait bien changer ses plans et mener un nouvel avenir dans ce monde où les shinigamis y règnent mais ... Cet homme l'avait bien trahi il y a peu. En salissant son nom et disant qu'elle était incapable et inutile ! Elle n'allait certainement pas le délivrer de a prison dans laquelle il était retenu et puis elle n'en avait rien à faire mais ceci l'intrigué... Pourquoi l'avoir laissé en vie ?
Le combat déjà lancé, le shinigami se trouvait maintenant derrière notre Arrancar. Elle pouvait en un rien de temps utiliser son "sonido" pour le prendre par surprise sur le côté mais elle s'en retenu. Cette histoire d'Aizen l'intriguée du plus haut point son ancien chef déchu serait encore vivant à son grand étonnement elle qui pensait avoir été vengée par ses ennemis de toujours !

Elle pencha la tête sur le côté droit et regarda l'homme d'un regard meurtrit qui ne laissait passer aucun sentiment à par celui d'une rancune envers lui d'avoir échappé à son beau Tiburon mais ceci n'était pas si mal elle pourrait maintenant avoir la suite de cette histoire et au lieu de trouver un arrancar pour lui expliquer ceci ne serait guère utile pour le moment.

-Humm ... De ce fait vous shinigami en savit beaucoup plus que moi à ce que je vois ... Si ce n'est pour vous offenser mon intention ici n'est nulle de semer la zizanie dans ce monde ! Mais ... Pouvez- vous m'expliquer avec détail ce qui c'est réellement passé ? Je vous prie !

Qui aurait pu prétendre qu'Harribel pourrait dire des mots qui ne sois pas en rapport avec le combat ?

"Je vous prie" Nous voyons là une Harribel méconnaissable, serait- il son autre côté ? Un bon côté si je puis dire ? Elle connaissait donc la politesse mais je pense que ceci n'est pas une marque de politesse... Mais plus une sorte de moquerie qu'elle lançait à ce shinigami ! Et puis elle ne cessait de se faire des thèses sur cette histoire, son coma lui empêcha de voir la suite et en tant que ex- espada numéros 3 elle devait en être au courant alors tout subterfuge aurait été bon... N'oublions pas qu'Harribel est un excellente stratège et la diplomatie semble être le meilleure moyen de côtoyer ce genre d'individu ! La réponse pourrait l'influencer sur son avenir qui est déjà incertain mais elle n'avait plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Où sont les Vizards ? (Hallibel)   Sam 26 Nov - 0:24

La révélation de Byakuya avait fait mouche. Cette arrancar n'était pas au courant de ce qu'il s'était passé. Même si elle avait conservé un semblant d'indifférence, on ne pouvait nier qu'elle était troublée. Jusqu'à quel point ? Difficile à dire. Que ressentait-elle envers ce traitre ? Du remords ? de la rancune ? De la haine ? Bah, qu'importe les sentiments des autres auprès tout ? c'était le moindre des soucis de Byakuya. Lui voulait connaitre la présence d'un arrancar hors de ses terres. Seule Neliel était tolérée et libre de ses mouvements pour la résistance. tout autre Arrancar était suspect.

Ils auraient pu jouer au jeu du sonido-shunpo pendant des heures mais l'arrancar ne partait pas sur cette voie. Peut-être était-elle trop penchée sur ses pensées pour se concentrer véritablement sur son combat. Dommage, elle n'allait pas durer longtemps dans de telles conditions. Et le but de Byakuya dans l'immédiat n'était pas de la tuer mais de connaitre la raison de sa présence. Quel était son objectif ? Aider la Soul Society ? Sûrement pas. La contrer ? Ou avait-elle un but sans aucun rapport avec leur problème actuel.

Cependant la situation ne s'orientait pas vraiment vers cette perspective. Au contraire, celle qui voulait savoir et qui posait les questions était la femme. Byakuya se demandait s'il devait répondre. Ce n'était pas le genre du Capitaine de parler pour ne rien dire. et surtout pas de répondre aux interrogations. Allait-il devoir marchander vérité contre vérité ? Pourquoi pas, après tout, s'il parvenait à la déstabiliser ?

- L'éternité est une punition bien plus juste que la mort. Il ne prendra jamais conscience de son tort. Il n'a pas été enfermé pour qu'il ait des remords. Vous savez aussi bien que moi que c'est chose impossible.

Le sort d'aizen était peu enviable. Il était enfermé pour des milliers d'année dans les plus profonds niveaux des prisons de la soul Society. Il était emmailloté de cuir noir qui l'empêchaient de parler et de voir. Qui aurait le courage de défier la Soul Society, sachant cela ? Qu'on pouvait finir ainsi parce qu'on s'est opposé à elle ? Qu'on l'avait détruite ? Humiliée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Où sont les Vizards ? (Hallibel)   Sam 26 Nov - 12:51

Malgré que sa présence au monde des humains et en face de l'un des capitaines de la soul Society ses questions qu'elle posait sur chaque chose ou moment qu'elle ne savait pas ne restaient pas sans réponse. Ce shinigami avait la m'amabilité de lui répondre même si ce dernier parle d'une manière dur. Harribel n'avait aucune intention de poursuivre le combat face à lui. Mais elle trouvait néanmoins bizarre qu'un personnage aussi important que lui, la répond aussi facilement sans faire de magouille. Il attendait peut- être qu'elle lui dévoile sa venue ici ?
Ou bien il faisait ça juste pour continuer à la déstabiliser pour mieux l'attaquer en surprise ?
Ou bien il le faisait par pur caprice ? Cela m'étonnerait fort ! Harribel se passe en face du shinigami, elle lui lança un regard médiocre pour lui faire comprendre que malgré qu'ils ont scellé Aizen ils ne l'auraient pas aussi facilement.

- Je ne suis point là pour m'interposer à vous. Ni pour semer la zizanie dans cette ville, je n'ai rien à faire d'Aizen à présent je suis libre de mes mouvements. Mais ... J'ai une dernière question ... Il se passe quelque chose chez vous n'est ce pas ? Vous ne seriez pas là sinon et puis je n'ai ressenti la présence d'aucun autres shinigamis aux alentours. Malgré votre air impassible quelques chose s vous traquasse... Nous sommes du même caractère je peux comprendre un peu votre inquiétude malgré que vous shinigami être difficile à comprendre qu'un humain.

Harribel regardait toujours son soi- disant ennemis en face d'elle et attendait sa réaction. Elle pouvait déceler une part d'inquiétude en lui. Il doit avoir un problème à la soul society.
Cela ne pouvait guère affecter notre arrancar mais toute information sur son ennemis est bonne à savoir non ?
Si elle n'était pas libre de ses mouvements ici ... Elle pourrait en avoir l'autorisation par cet homme de manière à pouvoir trouver ses anciens coéquipiers de guerre si il en reste bien entendu. Elle allait donc ce ranger aux côtés des shinigamis tout comme son prédécesseur Neliel ? Elle avait l'air de bien vivre ainsi et puis ... Guerre, combat, sang, ... Harribel en avait trop vu ! On pouvait comprendre qu'un petit changement d'air pourrait bien la changer en quelqu'un de plus appréciable tout comme ses troupes trouvait en elle une personne digne de confiance ! Mais elle ne pourrait arrêter de combattre ! Elle est née et mourra ainsi en valeureuse combattante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Où sont les Vizards ? (Hallibel)   Sam 24 Déc - 23:30

Byakuya écoutait attentivement l'arrancar. Elle ne venait pas là pour se battre. C'était une bonne chose. Le capitaine n'était pas du genre à chercher la bagarre, mais il ne souhaite pas non plus laisser une personne nuisible en vie. Il ne rangea pas pour autant son arme, mais au moins abaissa-t-il sa garde de quelques centimètres.

S'il avait répondu volontiers à la question sur Aizen, en revanche il prit le temps de réfléchir concernant la nouvelle interrogation de cette femme. La première parce qu'il ne souhaitait pas divulguer ce qu'il se passait à la Soul Society. Étonnant qu'elle n'en ai pas entendu parler. Peut-être que pour le moment le nouveau responsable de l'Hueco Mundo gardait son silence les évènements pour garder le dessus sur ses confrères comme sur la soul society elle-même. A moins qu'elle nie connaître ce qu'il se passe alors qu'elle savait tout. Difficile de savoir ce qui se cache derrière des personnes aussi intelligentes qu'elle pouvait l'être.
Il hésitait. En même temps, à quoi servait-il de cacher vraiment les choses du moment qu'elles étaient connues des autres ? Comment tourner ses paroles sans pour autant accentuer le désarroi de la Soul Society ? La seule chose valable qu'il envisageait était de parler des raisons de sa venue à ce moment précis. Mais ce ne serait pas gratuit. Et il allait jouer sur les mêmes arguments qu'elle pour connaître le motif de sa visite à Karakura.


- Si nous sommes effectivement faits du même bois, Arrancar, j'attends de ma révélation une réciprocité.

Ses yeux violets se plongèrent dans ceux de la blonde hollow. Il testait le sang-froid de son vis-à-vis, ainsi que la confiance qu'il pouvait apporter en sa parole. Les yeux révèlent assez souvent le fond des pensées des gens. Même si les gens mentent, et bien, on ne saura pas la vérité mais on sait qu'ils mentent. Byakuya fit bientôt persuadé que s'il parlait, elle accepterait de se confier à son tour. Diplomate, l'ancien capitaine se décida enfin.

- Je suis à la recherche des Vizards, qui sont intervenus lors de la guerre contre Aizen. Vous en avez affronté lors de votre combat à Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Où sont les Vizards ? (Hallibel)   Mar 10 Jan - 15:26

Tia n'était pas l'une de ces poupées barbies qui pouvaient se faire duper comme une vulgaire blonde, non ! Elle était bien trop maline pour cela. Néanmoins, ces questions qui lui tourmentait temps allaient être résolu... Sur ce compte, elle était malgré elle dépassait. Harribel avait frôlé la mort en elle même mais y a survécu cependant cela lui causa des pertes de mémoires et ce temps passé dans le coma ne l'avait pas aidé ! Elle ne savait guère ce qui se passait en dehors et ce qui ce fut passé ! Elle jouait franc jeu avec ce shinigami chose qu'elle se méfiant sans cesse, elle était aussi belle qu'intelligente mais elle n'avait que d'autre choix de le lui demander puisqu'il est le seul qu'elle eut trouvé jusqu’à présent. Elle espérait pourtant en retrouver de sa branche mais pour le moment sa priorité était cette homme. Il avait baissé sa garde, bien, il n'y aurait donc pas de bain de sang ? Pas si sûr ...

Au grand étonnement de la métisse, le shinigami lui répondit, de la même branche certes, de bons combattants tels qu'eux pourraient se comprendre malgré leurs différences. Il attendait une réciprocité... Huh, bien si tel est son souhait, Harribel allait lui répondre, elle avait peut être raison, une chose se tramerai bien à la Soul Society ! Vizard... Vizard ... Ces combattants aux niveaux assez puissant qu'elle s'était mesuré durant son combat contre ce gringalet ! Oui, elle s'en souvenait. Mais sa réponse ... Elle même n'avait guère d'idée ce qu'elle voulait à présent.

- Bien, ma venue ici est ... Je n'ai pas vraiment de raison valable mais tout comme vous je cherche mes compagnons... Mon voyage n'a nul autre sens ... Mais vu que nous ayons le même objectif de localisation pourquoi ne pas s'aider mutuellement ? La guerre est finie et ... Vous n'avez plus rien à craindre de nous.

Harribel aurait- elle une idée en tête pour vouloir s'associer à eux ? Ils se sont quand même fait la guerre et puis une espada de au rang comme elle s'associait à eux ... Bizarre ... Souhaitez- elle les aider ? N'ayant plus réellement de but c'est compréhensible ... Et puis pour le peu qu'il reste de Arrancars elle en allait faire quoi ? Les rassembler puis ? Attaquer la Soul Society pour se venger ? Non ! Alors n'aurait elle plus de raison valable d'exister ? Oui, je pense c'est ce qu'elle redoute alors autant donner un sens à sa vie malgré ses défauts qu'elle eut fait et son .. Stade d'Ex- arrancar n 3 !
Il n'allait pas accepter c'est une vérité que nous savons tous enfin... On ne sait jamais... Mais pour Tia, elle n'a aucune intention de jouer le jeu d'un pion parmi eux !
L'accepter reviendrai à la prendre comme elle est ! Après tout ils ont accepté Neliel ... Pourquoi pas elle ? Au fond elle ne faisait qu'obéir ?! Elle fut trahi ... Tous peu prétendre qu'elle veut se venger mais non ... Aucune envie lui traversait la tête à cet instant ... Sauf celui de jouer un rôle dans un pièce de théâtre avec une bonne mise en scène ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Où sont les Vizards ? (Hallibel)   Jeu 1 Mar - 15:57

Selon sur qui il serait tombé, Byakuya aurait pu obtenir une réponse directe de l’intéressée. Soit l'arrancar avait vu un vizard, soit non. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Elle semblait même un peu perdue. Son discours décousu abondait d'ailleurs dans ce sens. Elle était à la recherche d'autres arrancars, visiblement. Ne devait-elle pas chercher dans l'Hueco Mundo ? Ou aux enfers peut-être. A moins qu'elle ait l'espoir ténu de retrouver des vivants sur les anciens lieux de combat. Pure utopie, depuis le temps qui était passé.

La suite de ses propos cependant avançait une information importante. Où avait-elle donc vécu depuis qu'Ichigo Kurosaki avait mis Aizen en échec ? A moins qu'elle ne soit restée dans le coma, ou enfermée quelque part. Était-ce le rôle de Byakuya de lui annoncer la nouvelle ? Il allait devoir parler, et il n'aimait pas cela.
Et sa proposition d'entraide ? Etait-ce sincère ou bien de l’esbroufe ? Croyait-elle qu'il allait s'adonner à ce genre de comportement ? C'est peut-être digne de Rukia ou de Kurosaki Ichigo mais certainement pas de lui. Aussi, il allait à moitié faire preuve de générosité.

- Vous êtes donc dans l'ignorance que la soul Society est tombée entre les mains de ses anciens alliés. Que les arrancars prennent parti soit pour les opposants à la dictature, soit en faveur de nos oppresseurs. Ou conservent une position neutre. A ce titre, je corrige vos paroles. La guerre n'est pas finie, et même si l'Hueco Mundo n'est pas notre principal ennemi, nous ne pouvons pas vous accorder notre confiance.


Il sentit que malgré lui, ses traits se durcissaient tandis qu'il dressait le portrait d'une Soul Society à nouveau en danger. Il n'avait rien à se reprocher, tout le monde était au courant de cet état de fait. Mais il n'acceptait pas ce qui arrivait, et devoir en parler, devant une arrancar de surcroit, bafouait son honneur de Shinigami, de capitaine et de chef de la famille Kuchiki. Il ne s'abaisserait pas en plus à aider un Arrancar qui ne soit pas un allié.

- Vous devez penser forcément que ce que j'avance est injuste, puisque nous avons des arrancars de notre côté. Que notre choix est arbitraire. Mais seule Neliel Tu Oderschvank et ses fraccions nous ont aidé, malgré la menace qui pesait sur leur existence, lors que nous luttions contre Aizen. C'est à ce titre que nous savons que nous pouvons compter sur eux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Où sont les Vizards ? (Hallibel)   Lun 5 Mar - 13:54

Le temps était venu de partir. Harribel avait eu les réponses à ses nombreuses questions.
Les évènements ont bien changé depuis qu'Aizen fut battu. Intéressant, les alliés de la Soul Society se sont rebellés contre eux. Cela n'avait pas d'importance pour Tia, elle était neutre à tout ce qui se passait. Cependant sa demande d'entraide fut refusé nette, elle n'allait pas le forcer de toute façon elle n'avait que faire. Cela aurait put lui rendre service pour entrer en scène dans ce nouveau mouvement. Ce shinigami n'avait pas l'air de croire qu'elle n'était pas là pour le combat mais seulement pour recueillir des informations sur les activités récentes.

Elle eut au moins les informations capitales sur les principaux évènements. Alors maintenant qu'Aizen est enfermé, les Arrancars... Enfin pour les survivants, n'osent pas s'interférer dans la guerre qui oppose la Soul Society à ses alliés. Cet homme avait l'air d'être fermé et vu son attitude impassible, l'Arrancar n'avait plus rien à faire dans ce trou perdu une minute de plus.
Il n'y aucun arrancar ici et rien ne vaut la peine de continuer à converser avec cet individu.

- L'heure est venu pour moi de partir, adieu.

Elle fit un geste puis ouvrit une brèche inter-dimensionnel en face d'elle. Elle lança un petit regard sur le côté au shinigami à l'aspect noble, ce qu'il était s'en doute.
Elle s'avança, les bruits de ses pas sur le sol un peu humide se faisait entendre dans la salle.

- Je pense que vous n'aviez rien à rajouter ?

Tia n'avait rien à rajouter de son côté car elle avait déjà beaucoup d'informations importantes. Même si elle ne s'attendait pas à jouer aussi cash avec ce noble qui était il n'y a pas si longtemps son ennemi. Ni arrancar ni vizard se tenaient dans cette endroit plus que déprimant. Le vent souffla sur l'annonce du départ d'Harribel ex espada n°3.
Neliel Tu Oderschvank ... Hum... Elle était à la place de N°3 avant Harribel, elle l'avait vue quelques fois avant qu'elle déserte. Maintenant elle est rangée au rang des shinigamis...
Le vent souffla de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Où sont les Vizards ? (Hallibel)   Lun 16 Avr - 23:26

L'arrancar blonde avait écouté avec attention les paroles de byakuya. Elle ne semblait pas touchée par le refus de l'ex-capitaine. En même temps, même si elle s'en était offusquée, cela importait peu. Il savait qu'il allait attirer les foudres de certains membres de la Soul Society, qui auraient dit qu'on ne devrait jamais refuser d’offre dans un moment aussi délicat; Byakuya n'était pas de ce genre. Il n'accordait pas sa confiance à n'importe qui. Et même si l'on étai pas n'importe qui, il fallait le mériter. Tant qu'hallibel ne ferait rien, pas de démonstration en faveur de la résistance, il ne la considérerait pas comme une alliée.

Elle avait conclu qu'elle n'avait plus rien à faire ici. Quelque soit son but. Elle ouvrit alors un garganta d'un geste élégant. Toujours méfiant, Byakuya la regardait faire.
Elle l'interrogea une dernière fois avant de partir. Le capitaine n'apprécia pas cette initiative. Cette femme, en tout cas, l'avait bien cerné. En guise de réponse, il conserva le silence, se détourna et disparut dans un shunpo.

Cette rencontre inopinée n'avait pas été vaine. Il savait que les arrancars n'hésitaient plus à voyager entre terre et Hueco Mundo, que chacun là bas avait son libre arbitre. Avec les surprises que cela pourrait amener dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Où sont les Vizards ? (Hallibel)   Mar 17 Avr - 18:38

Voyant le shinigami s'en allait dans un shumpo, elle s'engouffra dans la fissure inter-dimensionnelle puis se dit que malgré qu'elle eut un comportement différent de ses habitudes cela ne fut en vint car elle put récupérer certaines informations qui allait la rendre utile.
De toute façon elle n'était là que pour des informations rien de plus rien de moins.

Maintenant qu'elle serait la nouvelle destination de notre cher Tya ? Hunco Mundo ?
Rester sur Terre ? Ou bien aller rendre visite à nos chers "amis" shinigami ?
Ou... Attendre est espérer que tout sera en ordre très bientôt ...?
Euh, je ne pense guère que ce soit le genre de notre chère blonde d'Arrancar.

Ses possibilités étaient vastes, elle pouvait faire ce qu'elle voulait à présent...
Mais la vie est un peu trop calme quand il n'y a pas un minimum d'action selon mon opinion cela va de soit. Malgré que Harribel ne soit pas non plus un fan de sang et de meurtre elle en restait une Arrancar née de guerre et mourra dans un combat des plus grandiose...

Alors allons voir où cette vie va emmener notre belle métisse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Où sont les Vizards ? (Hallibel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les Vizards ? (Hallibel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Hinata :: Accueil :: Actualités-