Revenir en haut Aller en bas


Forum RP / Manga / Contemporain / Fantastique
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blackstrength

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Blackstrength Empty
MessageSujet: Blackstrength   Blackstrength EmptyVen 30 Sep - 4:05



Blackstrength Fichepre

Nom : Shard
Prénom : Kayne
Pseudonyme : Blackstrength
Age : 17 ans
Race : Humain
Faction : Neutre

Description physique :

Kayne est un jeune Finlandais de 17 ans. Mesurant environ un mètre soixante-dix, les cheveux blancs dus à une anomalie génétique et ses yeux verts semblant capter chaque mouvements, il n'est pas vraiment le type de personne à passer inaperçu. Pourtant, malgré son blouson noir cachant un gilet pare-balle et ses différents sacs de toile contenant son arsenal d'armes à feu et son casque-micro captant constamment le canal d'urgence de l'US Army, personne ne semble jamais remarquer sa présence : on préfère souvent ignorer les gens dangereux que s'attirer des ennuis en montrant qu'on les a reconnus. Et en effet, son visage exprime souvent une intense concentration et une grande détermination.
Lorsqu'il désire se dissimuler, il se couvre d'un tissus noir pur épais (renforcé de Kevlar) et très opaque qu'il utilise pour disparaître dans l'ombre. Veillant toujours à se trouver le plus à couvert possible, il donnait toujours rendez-vous dans des lieux étriqués et obscurs. Ce sont ces habitudes qui poussèrent ses "connaissance" à lui donner le surnom "Blackstrength", depuis lors, ce pseudonyme remplaça progressivement son ancien nom.

Caractère :

Souvent, ce sont les relations qui forment la personnalité d'une personne. Sa famille, ses amis, ses ennemis... Kayne avait une famille : L'armée. Avant d'intégrer l'armée des États-Unis, il avait rejoint avec sa sœur Lyna un centre d'entraînement militaire privé russe. Là-bas, il avait adopté la manière de penser des mercenaires : la planète Terre est un gigantesque champs de tir, il y a des cible blanche civiles et des cibles rouges ennemies. Tes balles transpercent les cibles rouges et touchent souvent des blanches... dommage... Mais si tu ne tire pas sur l'ennemi, il fera le vide autour de lui, cibles blanches détruites... trop de risques pour laisser l'ennemi en vie.
Kayne avait toujours su rester calme dans toute les situations, analysant chaque détail et cherchant continuellement à décrypter la signification de tout ce qu'il remarquait. Cette attitude jurait franchement avec l'attitude de sa sœur et de celle des mercenaires en général, très prompts, très impulsifs. Ils parlaient fort, riaient, tout cela ressemblait à quelque chose d’inimaginable pour le dénommé Blackstrength. Il n'avait jamais réussit à s'intégrer à ce groupe, les rires et les voix lui faisaient rapidement mal au crâne et il n'avait jamais rien à ajouter aux conversations... il s'était donc retiré dans une douce solitude de laquelle il contemplait le monde, qui, atténué par la distance semblait si calme et heureux.
Malgré la distance qu'il mettait entre l'humanité et lui, il est toujours resté sensible aux émotions des autres et malgré l'habituelle "obligation de tirer" il restait assez affecté par chaque personne qu'il "éliminait". Avec la lunette de son fusil de précision, il pouvait discerner les expression de ses victimes, et chacune de leurs phrases silencieuses resta gravé dans son esprit...
"pourquoi ? qu'ai-je fais ? je ne veux pas mourir..."
"Qu'est-ce qui m'arrive, quelqu'un, à l'aide ! je ne peux plus parler ! à l'aide...."
Mais un seul événement suffit à tous les effacer. Il devint un tueur de sans froid. Chaque meurtre lui semblait désormais une victoire... l'ennemi n'était plus humain.


Description des pouvoirs :

Dans l'armée américaine, Kayne s'était vu attribuer un étrange fusil de précision d'origine française nommé Hécate II. Assez lourd, il pouvait tirer des balles de très gros calibre à au moins un kilomètres de distance et cela sans trop de recul. Depuis lors, il ne s'en était plus séparé et s'était perfectionné dans son maniement jusqu'à pouvoir atteindre mortellement une cible à presque deux kilomètre neuf fois sur dix (ce qui dépassait de loin la portée normale).

Hécate II PGM.338 :
Spoiler:

Sa sœur lui a aussi "donné" un pistolet qu'elle avait acquit le jour de leur arrivée parmi les mercenaires, un Walther. D'un poids moyen et pouvant tirer le plus gros calibre de munition existant, elle l'avait modifié. Permettant ainsi de modifier la taille du canon et du chargeur pour qu'il puisse tirer des balles de 9 millimètres, indispensable pour des missions "discrètes". Après elle, son frère s'était arrangé pour que le Walther puisse servir de poignée avant à son fusil à lunette. Cela lui permettait de réagir beaucoup plus rapidement au cas où un ennemi parvenait jusqu'à lui, ce qui arrivait de plus en plus souvent....

Walther P22 :
Spoiler:

Cependant, il semblait impossible aux autres soldats que Kayne puisse tirer si loin. Par de nombreux test, ils s'aperçurent que la balle partait plus vite, plus loin et avec plus de puissance lorsque lui tirait tandis que eux obtenaient à peut près le même résultats qu'avec les autres fusils. Kayne s'aperçut qu'en fait cette puissance était due au fait qu'il se concentre ou non sur sa cible.

~Kayne a en fait un contrôle sur la pression. En se concentrant sur son arme, connaissant son fonctionnement, il augmente la pression qui propulse la balle et celle-ci part plus loin. S'il peut être aussi précis au tir c'est parce qu'il compresse l'air autour de son fusil pour que celui-ci reste totalement immobile.~

Histoire:

Depuis le toit de cet immeuble, je peux observer toute la ville. Je guette le moindre indice pouvant trahir mes ennemis : des gens qui parlent tout seuls, des zones floues de forme plus ou moins humanoïde... Ils sont invisibles.

------------

Mes parents, nos parents à ma sœur jumelle et à moi, étaient et sont sûrement toujours en train de combattre les Talibans en Afghanistan. Je ne les ai pas vraiment rencontrés, peut-être sont-ils morts à l'heure qu'il est, qui sait ? Après avoir passé 14 ans dans une sorte de pensionnat miteux, nous avons emménagé dans ce camps de mercenaires russes. C'était la base militaire la plus proche. Ils sont devenus notre première véritable famille, ils nous ont "adoptés". Mais là n'était pas notre ambition principale et ils le savaient, nous voulions prouver à nos parents que nous valions au moins autant qu'eux en rejoignant la même armée qu'eux : la célèbre US army.
Après trois ans, notre commandant fut contacté par un capitaine américain, nous allions enfin pouvoir accomplir notre rêve !
A notre arrivée, on nous fit passer des tests de physique, de santé et de résistance morale. Malgré la sévérité des surveillants due à notre âge, nous réussîmes à les surmonter en obtenant chacun presque l'appréciation maximale. Lyna et moi étions dans la même équipe d'intervention, on avait choisit de nous affecter aux "Catastrophes Naturelles" en estimant que malgré nos talents, nous manquions encore d'expérience.

------------

Premier détail intéressant dans cette ville de Hong Kong, un jeune homme, une trentaine d'années et un mètre soixante-dix -européen-, semble parler tout seul... en y regardant de plus près, j'aperçois deux "zones" floues humanoïdes d'environ un mètre quarte-vingt et un mètre cinquante. Trois ennemis en vue.

------------

Malheureusement pour nous, toutes ces précautions prises pour nous éviter les situations les plus dangereuses furent inutiles. Deux mois après notre arrivée dans l'équipe d'information/sauvetage pour les catastrophes naturelles, elle fut chargée de se rendre sur les lieux d'un étrange séisme affectant juste une zone de 500 mètres carré à Boston. Arrivés sur les lieux, nous constatâmes que trois bâtiment avaient été intégralement détruits. Il était difficile d'imaginer le nombre de victime qu'avait dû faire cet incident. On commença à fouiller les décombres à la recherche d'éventuels survivants... Après quelques minutes, un des membres appela à l'aide pour soulever un pan de mur, tombé sur l'entrée d'une cave où un miraculé s'était réfugié. Tout notre groupe accouru pour l'aider, enfin un peu d'espoir ! Mais alors que le bloc de béton commençait à céder. Je sentis, et ma sœur aussi, une présence dans mon dos. personne. j'ignorais l'incident.
Mais quelques minutes plus tard, j'entendis un crépitement juste derrière moi. Pris d'un mauvais pressentiment, je plongeait à terre en criant au reste du groupe :

--Tous à terre ! Vite !

Il y eu alors un énorme vrombissement qui couvrit complètement le sifflement strident des alarmes et les sirènes des ambulances. Puis, plus rien. Comme choqués, les autres ne disaient rien. je me retournais pour contempler un large trou d'environ 7 mètres de diamètre et dix mètres de profondeur. Comme si un gigantesque obus avait frappé le sol sans exploser. Mais un élément important ne devait pas être négligé : il aurait dû y avoir huit personnes, juste là ! L'une d'elle étant la personne qui m'était la plus chère.... C'était impossible ! inexplicable !
Elle ne pouvait disparaître ainsi, cela paraissait inimaginable...

Le lendemain, je fus remercié. Accusé du meurtre accidentel de mes coéquipiers par une grenade à fragmentation, on m'expulsa des États-Unis. Je me retrouvais seul en Finlande, avec moins de mille euros. Mais surtout, le souvenir de la dernière vision de Lyna me restait gravé dans la mémoire... accompagné du crépitement suivit du vrombissement mortel. C'est alors que je reçu une lettre m'indiquant que des êtres invisibles, cruels et sanguinaires, erraient sur terre. L'auteur anonyme de ce mot y avait joint l'arme que ma soeur emportait toujours avec elle, un vieux Walther P22. Le mot indiquait que les créatures qui l'avaient tuée pouvaient mourir de la même manière qu'un humain, par balle. Que leur nombre était croissant si l'on voyageait vers l'est, et que leur point de rassemblement se trouvait vraisemblablement au Japon. Je décidai alors de me rendre à la petite ville japonaise de Karakura, censée accueillir le plus grand nombre de ces créature au monde.

------------

Les trois sont encore en train de discuter, l'humain semble normal, mais s'il les voit, c'est qu'il est l'un des leurs. Il doit être éliminé. Ce sont des monstres !
Ça y est, je les ais en ligne de mire.
Un tir.... Deuxième... Troisième tir.
Le silence retombe, il est interrompu par les sirènes de la police locale qui, attirée par les coups de feu, se dirige vers mon immeuble. J'ai intérêt à quitter les lieux au plus vite.

Blackstrength Vousenvrai

Pseudonyme habituel : Blackstrength

Age : 16

Expérience Rp : Pas encore...

Comment avez vous connu le forum : Je ne m'en rappelle pas...

Code du règlement : Validé par le dormeur





.


Dernière édition par Kayne Shard le Mar 25 Oct - 7:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neliel tu oderschvank

Neliel tu oderschvank


Messages : 308

Blackstrength Empty
MessageSujet: Re: Blackstrength   Blackstrength EmptyVen 30 Sep - 9:38

Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blackstrength Empty
MessageSujet: Re: Blackstrength   Blackstrength EmptyVen 30 Sep - 18:18

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blackstrength Empty
MessageSujet: Re: Blackstrength   Blackstrength EmptySam 1 Oct - 21:49


Merci pour l'accueil ^^
Je vais essayer de faire de mon mieux pour terminer ma fiche.

PS : La limite est-elle forcément de 200 x 400 ? ça me paraît petit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blackstrength Empty
MessageSujet: Re: Blackstrength   Blackstrength EmptySam 1 Oct - 22:13

Oui, c'est la taille de mon avatar et de celui de Neliel. Ton avatar a été réduit a 100x200 je pense car tu l'as rentré dans un des deux premiers champs, et dans ce cas là il se resize automatiquement pour faire moins de 150x200.

Il faut héberger l'image sur un site web (genre imageshack ou imagesup) puis mettre le lien de l'image dans le troisième champ disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blackstrength Empty
MessageSujet: Re: Blackstrength   Blackstrength EmptySam 1 Oct - 23:37


D'accord ! j'ai compris maintenant, j'avais déjà essayé avec ImageShack, mais je l'avais mis dans la deuxième ligne...
Pas la troisième --'

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blackstrength Empty
MessageSujet: Re: Blackstrength   Blackstrength EmptyDim 2 Oct - 1:05

Pas de soucis, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blackstrength Empty
MessageSujet: Re: Blackstrength   Blackstrength EmptyMar 25 Oct - 7:15



C'est bon, j'ai terminé !
ça m'aura pris assez longtemps mais c'est fini ^^

Mon Rp est pas génial, mais bon, je suis pas en L et c'est la première fois que j'en fais....
j'espère que ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel tu oderschvank

Neliel tu oderschvank


Messages : 308

Blackstrength Empty
MessageSujet: Re: Blackstrength   Blackstrength EmptyMar 25 Oct - 10:53

Nom: ♥
Prénom:♥
Age:♥
Race:♥
Faction: ♥
Description physique: ♥
Caractère : ♥
Description des pouvoirs: Très original, l'utilisation des armes ! ok pour le pouvoir, la pression pour améliorer l'impact des balles est une très bonne idée !
Histoire OC: ♥ Très accrochée par l'histoire. Curieuse de le voir dans le monde de KArakura et des hollows !
Code du règlement: ♥
Orthographe : Etre en L ne signifie plus qu'on a une orthographe irréprochable et les autres spécialités savent très bien écrire aussi ! je trouve que tu écris très bien, il y a du style et ton texte se lit très bien. Il y a certes des fautes de grammaire et d'accord, mais rien qui ne change la teneur du message.

Tu as ma validation. Il en manque encore une pour commencer ! (DEBOUT STARK !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blackstrength Empty
MessageSujet: Re: Blackstrength   Blackstrength EmptyMer 26 Oct - 18:21

Bien le bonjour et bienvenu parmi nous donc! ^^

Concernant ta fiche, je en vois rien à redire, une écriture qui se laisse lire, une histoire originale dans le contexte de Bleach et un pouvoir dans la même optique, j'aime bien! ^^

Te voilà donc officiellement validé avec ce deuxième avis favorable. En esperant que tu te plairas ici par la suite , n’hésite pas demander par mp aux gens pour leur proposer des rps et en cas de soucis, le staff sera toujours disponible pour se faire déranger! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blackstrength Empty
MessageSujet: Re: Blackstrength   Blackstrength Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackstrength
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Hinata :: Complexe Hinata :: Premier étage :: Salle de musculation-