Revenir en haut Aller en bas


Forum RP / Manga / Contemporain / Fantastique
 

Partagez | 
 

 Bloody Harvest [event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bloody Harvest [event]   Dim 2 Oct - 1:01


Bloody Harvest
Are you ready to die ?






Eye of the storm
C’est le calme avant la tempête.


Yongil Hajime:
 

Akwawo Owawka:
 

Soi Fon & Yoshitsune Kaoru:
 


Dernière édition par The Lifemaker le Dim 16 Oct - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloody Harvest [event]   Dim 2 Oct - 19:54

Une seule petite journée venait de s’écouler depuis qu’Hajime s’était confronté à son ancien supérieur en bravant l’interdit et seulement deux jours le séparait de son retour du Hueco Mundo. Une chose semblait certaine, le noble shinigami n’avait guère eut du repos, et pourtant au fond de lui comme jamais, il était en paix avec lui-même. Cela ne se voyait peut être pas pour ses camarades de mission, tandis qu’il arborait toujours ce visage si pourvut de sérénité et de patience, sous un regard parfaitement insondable. Mais pour la première fois depuis bons nombres d’années, il n’avait plus rien à se reprocher concernant son passé, ni d’éprouver cette frustration qui le rongeait la nuit, en son sommeil.

Hajime avançait le long de la rue, calfeutrant son reiatsu, tout en se disant que cette mission n’était pas de bon augure. Il n’avait qu’a voir les visages de ses compagnons d’armes… pas un ne semblait pleinement sûr de lui-même. Ils semblaient redouter à tout instant le moindre incident. L’ancien Roku ban tai San Seki, se contenta de leur offrir une expression neutre mais douce, apportant le confort dont il avait besoin, bien qu’à ce moment Hajime se demandait bien qui pourrait le réconforter lui ? Chose futile car il savait qu’il n’avait nul besoin de cela, en tout cas pas en cet instant. Un seul mot d’ordre avait été donné et une seule donnée.. Des personnes disparaissaient sans aucune trace…Léger comme détail…
Oui mais n’était ce pas là un piège? Un vieux dicton proférer par son père lui rappela aisément que le fait d’n connaître l’existence était le premier pas pour l’éviter. Certes, mais encore fallait-il en être certain avant de plonger dedans.

Le premier point avant tout, était de canaliser ses hommes afin qu’ils n’agissent pas n’importe comment en se laissant guider par la peur. Tous paraissaient être présents désormais, et plus les minutes passèrent, plus l’impatience et l’inquiétude se faisaient maitre de la situation. Le regard ombrageux d’Hajime balaya l’assistance un moment, avant de se permettre de les rappeler à l’ordre en se rapprochant de l’un d’eux.


- La peur, c’est la mort assuré, ne la laissez pas vous éprendre.

Sa voix était aussi calme que pouvait l’être le vent sur la surface des dunes d’un désert. Discrète mais parfaitement distincte. Mais ce ne fut point tout, alors que l’un de ses congénères se mit à tiqué du coin des lèvres, par impatience comme par dénie envers ses paroles il le gratifia d’un regard en biais et formula une fois de plus :

- Ne te trouve jamais en compagnie d’un combattant, auprès de qui tu ne voudrais pas mourir…Si tel est le cas, tu peux aussi bien déguerpir, dans le cas contraire sert tes compagnons en cette mission.

Sans même attendre la moindre réponse de cet homme qui tressaillit comme étant pris sur le fait, il enchaina rapidement sur le déploiement des troupes, et ce assez rapidement. Resté ainsi groupé donnait l’avantage de pouvoir riposter, mais c’était aussi peu discret. Aussi il fit trois groupes de trois personnes, afin de progresser dans la ville avec plus de discrétion et aussi d’efficacité. Au bout de quelques minutes seulement il ne restait plus que dans les bas fond de Karakura.. qu’Hajime et deux de ses camarades qui allaient entamer le pas.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloody Harvest [event]   Jeu 6 Oct - 0:49

Le sang avait coulé. La mort avait frappée. Plusieurs existences avaient disparues de ce plan d'existence. Mais chose étrange, cela ne venait pas pour une fois des Ushinawas! Voilà ce qui avait vraiment surpris quand ils avaient appris cette nouvelle, somme toute peu conséquente. Quelques uns de leurs hommes en moins, qu'est ce que cela changeait au vu de leurs effectifs après tout? Non, ce qui comptait plus dans la situation présente était moins son impact physique que ses conséquences sous-jacentes. Car si leurs hommes mourraient, c 'est que quelqu'un avait l’affront de leur tenir tête! Et là où cela devenait encore plus intéressant était que cet agresseur mystère s'en était aussi bien prit à des innocents qu'a des hollows ou des serviteurs des Ushinawas, semblant frapper au hasard d'une façon qui ne ressemblait à aucun résistant habituellement répertorié dans ce coin là de Karakura. Cela pouvait du coup être quantité de personnes possibles, de l'arrancar en liberté en passant pas le shinigami foldingue mais quoi qu'il en soit les Ushinawas étaient bien décidés à lui mettre la main dessus! Pourquoi faire? Hé bien ils verraient bien une fois identifié et analysé le loustic en question mais il n'y aurait surement que deux alternatives possibles pour cet ou ces êtres-là: soit ils se rangeaient à leurs cotés soient ils mourraient, simple non?

En tout cas l'affaire avait fort intéressé une des Ushinawas en particulier, qui se lassait alors de jouer toujours avec les mêmes proies dans la Soul Society. Elle avait alors pensé qu'une petite excursion sur le monde des humains lui ferait le plus grand bien, il y aurait tout un tas de nouveaux innocents à torturer là bas, en plus de cette nouvelle entité briseuse de jouets. Elle avait donc embarquée avec elle quelques serviteurs histoire de n'avoir pas à tout faire elle-même quand même ainsi que dans un légitime souci d'efficacité. Pour ce qui était de trouver quelque chose d'inconnu qui frappait sans être vu, autant avoir un nombre conséquent de personnes sous la main pour le traquer. Quitte à ce qu'ils servent finalement d’appâts en étant trouvés les premiers. C'est donc en tout cas avec le sourire aux lèvres que la guêpe tueuse avait franchi le portail entre les mondes pour finalement atterrir en plein monde des hommes, à Karakura.

Rassemblant ses hommes autour d'elle, Soi Fon prit néanmoins le temps de cerner son nouvel environnement. Ils ne se trouvaient plus à la Soul Society à présent, les méthodes d'investigations changeaient donc en conséquence et c'était une chose qu'il valait mieux tenir en compte dés le d"part afin d'être le plus efficace possible par la suite. Elle laissa donc un instant ses forces inactives le temps de préparer son plan à la vue de ce qu'elle avait sous les yeux. La plupart d’entre eux avaient été formés par ses soins ou ses ordres après tout, ils sauraient se tenir en attendant. Bon, elle entendit bien à travers le cours de sa réflexion certains abrutis irréfléchis qui se détendaient déjà à peine arrivés mais elle prenait mentalement note de leur identité pour leur adjoindre le traitement mérité plus tard. Mais le cours de ses réflexions fut drastiquement écourté de par la chute d'un objet parfaitement identifié au dessus des têtes du groupe: à savoir un hollow qui alla s'écraser dans les bâtiments devant eux, comme tombé d'un nuage du ciel. En effet, plus que par le monstre en question, l'attention de l’ancienne capitaine s'était directement reportée sur ce qui avait pu causer ce phénomène, scrutant sans attendre le ciel de son regard perçant. Mais rien, pas la moindre marque d’élément anormal en dehors du sillage tout récent de l'âme sans cœur. Pourtant fermement décidée à ne pas laisser s'échapper comme cela ce qui pourrait bien être un sérieux début de piste, Soi Fon réagit au quart de tour en distribuant ses ordres à la volée, sèche et claquante comme un fouet, un fouet auquel on avait intérêt à obéir sous peine de le voir rapidement s'orner d'épines.


Dispersion immédiate en étoile! Chacun se met à la recherche de la cause de ceci tout en gardant toujours un œil sur un coéquipier afin de ne pas vous faire avoir les uns après les autres en silence! Signal d'alerte dés l'ennemi repéré! Kaoru, tu vas voir s'il n'y a pas d’indices sur le holow qui vient de nous croiser!

Car oui, bien qu'elle n'en ait rien montré la femme de glace connaissait l’identité du moindre membre de son escadron. Elle ne faisait pas ses sélections d'hommes au hasard après tout, et savoir les performances et faiblesses de ses forces était une obligation pour tout commandant qui se voulait un tant soit peu efficace. Aussi estimait-elle le jeune Yoshitsune tout à fait capable de mener sa tache à bien sans mourir avant de donner au moins l'alerte, que le hollow soit encore vivant ou bien que l'agresseur ait suivi sa victime du moment. Il était théoriquement le second élément le plus utile dans cette équipe après elle, elle tenait donc à s'en servir au mieux de ses compétences!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloody Harvest [event]   Jeu 6 Oct - 22:43

Kaoru se promenait tranquillement dans le labyrinthe que sont les rues du gotei 13 quand soudainement une petite forme noire arriva dans sa direction, lorsque la forme arriva suffisamment prés Kaoru la reconnu c'était un des nombreux Jigokuchô qu'utilise les shinigamis pour communiquer entre eux le papillon était tout noire avec un peux de rouge sur le bord des ailes. Lorsque le petit insecte soit suffisamment prés de lui Kaoru tendit le main pour que le papillon puisse se poser dedans, une fois le papillon posé une voie retentit dans la tête du jeune la voie l'informait qu'il devait se rendre le plus vite possible à l'entré du Dangai pour une importante mission. Le papillon aillant délivré son message partit vers celui qui l'avait envoyé quand à Kaoru il partit en direction de l'entré ou plusieurs shinigamis l'attendait. Au bout de quelque minutes d'attente l'ancienne capitaine Soi Fon arriva et ordonna a tous les shinigami d'entré dans le dangai et de se dépêcher de le traverser.

La course une fois passé une lumière éblouissante Kaoru c'était la première fois qu'il allait dans le monde des humains le seul truc qu'il pouvait voire c'était plein de grande tour d'acier et de verre. Une fois tout le monde sortit la plupart des compagnons d'armes de Kaoru commençait déjà à baisser leurs gardes, quand à Kaoru il était perplexe de voire se nouveau paysage et le climat différent de celui de la soul society, l'ancienne capitaine les regardait tous avec un regard assez mauvais quand tout à coup un bruit retentit vers l'endroit où ils s'étaient arrêté, tout le monde semblaient déstabilisé par cette scène lorsque l'objet toucha le sol et Soi Fon lança un paquet d'ordre a tout le monde donc celui d'aller inspecter la chose qui venait de s'écraser tout en surveillant ces coéquipier en cas de danger mais Kaoru fut surpris qu'elle connaissait le nom de tout le prénom et le nom de tout le monde. Après quelque seconde d'hésitation il partit en direction de sa cible le plus vite que possible et en posant la main sur la garde son zanpakuto et en étant près a le dégainer au moindre problème, une fois arrivé il découvrit que l'objet était en faite un hollow qui semblait dans un sale état mais pas mort vue qu'il ne se désintégrer pas comme tout ceux qu'il avait combattu après une observation du hollow le jeune homme découvrit qu'il lui manqué ces bras et jambes et qu'il était toujours vivant vue que son masque était intact donc le monstre sans cœur restait dangereux. Kaoru hésita sur le moyen de faire pour réduire se danger sans détruire le hollow, après avoir bien réfléchit à la situation le shinigami utilisa un bakudo et inspecta le hollow ainsi que ces blessures le corps était dans un sale état mais au membres les blessures n'était pas du à la chute mais a quelque chose qui l'avait tranché et des marques de strangulation se fessait voire sur le corps de la créature immobilisé. Peut de temps après l'inspection le hollow commença à disparaitre, il était mort, suite a cet événement douteux Kaoru partit à vive allure vers la chef d'expédition et lui annonça les résultats de son enquête.

- Madame le Hollow vient de mourir vient tout juste de mourir mais j'ai peu l'inspecter. Dit-il à son chef. Cette hollow était recouvert de blessure due à sa chute mais il possédais des blessures faite par quelqu'un car ces membres ont du être tranché et son corps étranglé par une lourde chaîne, je pense qu'il faudrait être plus sur nos gardes car cette ennemie semble dangereux.

Après avoir expliqué la situation à son supérieur, Kaoru sortit un morceau de tissu rouge qui était accroché à son écharpe et s'en servit de bandeau, il était prés à ce battre contre un ennemi qui pouvait attaquer à n'importe qu'elle moment et dont il ignorait l'identité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloody Harvest [event]   Dim 16 Oct - 15:24


First Blood
It’s starting here.



Yongil Hajime:
 

Akwawo Owawka:
Voir à mon premier post, dans le spoiler à ton nom, précédent post considéré comme nul et non advenu (et sera supprimé sous peu).

Soi Fon & Yoshitsune Kaoru:
 


Dernière édition par The Lifemaker le Mer 19 Oct - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloody Harvest [event]   Mar 18 Oct - 13:42

Alors qu’ils avançaient prudemment, Hajime perçut rapidement deux reiatsu non loin d’eux. D’un regard et d’un simple signe des mains il intima le silence à ces deux coéquipiers afin qu’ils se préparent à toute éventualité. Aucun endroit ici, n’était sûr, même s’ils se calfeutraient dans l’ombre… Le noble et anciennement Roku ban tai San Seki ne se doutait point que l’ombre deviendrait bien vite une ennemie. Assurant les arrières de ses hommes il entendit en premier lieu un cri étranglé au devant d’eux avant qu’une tête vint rouler à leurs pieds, les traits tirés d’incompréhension et de stupeur. La tension monta d’un cran au sein de son groupe et Hajime se plaça en première position afin de leur imposer une constante, informant silencieusement qu’il prenait la manœuvre. Ils parvinrent enfin à l’endroit de l’action et purent constater un survivant qui semblait comme happer par le sol. De toute évidence cet homme comme son compagnon n’était pas de leur groupe et ne pouvaient donc qu’être des Ushinawa…. Le noble jeta un regard envers ses compagnons qui paraissaient hésité. Hajime fronça des sourcils et décida de tenter d’aider le dernier survivant. Apres tout auparavant ils faisaient tous parti d’un même corps et s’il parvenait à le soutirer de ce mauvais pas, il pourrait avoir quelques informations.

Par prudence le noble évita les ombres au sol .. et défit son ruban qui retenait ses cheveux pour le tendre à la victime afin de l’aider à ce tirer de là. Mais malgré sa solidité le lien ne tint pas longtemps, et céda non sans accentuer la peur que pouvait aisément lire notre Shinigami. Pour finir il prit le risque de se rapprocher encore et lui attrapa solidement le bras pour l’extirper de là, et se confronta à cette résistance tenace, alors qu’un rire à vous glacer le sang se manifestait dans les airs. Comprenant qu’il n’arriverait point de cette façon à aider cet homme, Hajime entrevit enfin l’adversaire et se redressa en pointant du doigt l’endroit où il discernait une sorte de corps, puis formula d’une voix qui se voulait aussi calme que l’eau d’un étang :


-Hado no Yon Byakurai.

Mais à peine l’éclair quitta sa phalange que le portail se referma d’un coup sec, coupant en deux son compagnon. Il avait agit bien trop tard, et Hajime eut un long frisson en son dos en réalisant cela. La colère vint titiller son cœur avant que son regard ne se durcisse…Il lui fallut quelques secondes pour ne point succombé à la tentation de se précipité… et finit par se retourner pour se rapprocher du corps agonisant de la victime dont il ne restait plus que le tronc. L’homme ne semblait plus vouloir qu'une chose.. se traîner vers lui et ces hommes. Que cherchait il par là? il rampait en laissant de longue trainer sanguinolente..perdant tout son sang. Cet être perdait son eau et nul ni pouvait rien. il s’accroupit pour le maintenir contre lui dans un parfait silence… l’agonisant le pointa du doigt, tout en tentant de parler d’une voix horriblement modifiée par les gargouillis inepte….Le noble resserra son étreinte et lui murmura comme pour le rassurer une longue prière qu’il tenait de Ghanima tout en lui tenant la main. C’est dans un dernier spasme que l’homem qui fut autrefois un SHinigami rendit son soupir les yeux dépourvu de peur.

- Bi lal kahifa...

susurra Hajime avec un certain respect dû aux morts, puis, lentement il se redressa enfin sur ses jambes, faisant face à ces deux compagnons resté jusque là en retrait. La puisance étrange avait disparue de la ruelle, les laissant seuls. Un fait inquiétant en vérité.. car aucun d'eux n’avait pu l'identifier. C'est couvert de sang et les cheveux libérés, que le shinigami intima à ses collègues de le suivre, sans marché dans les ombres. Il ne semblait ne point y avoir de trace de hollow, ce qui sous entendant qu'ils pourraient partir, cessant cette mission inutile.. mais Cette chose changeait la donne et il était de leur devoir de la traquée afin de l'identifier. Dans tout les cas il s'avérait qu'elle développait un certain côté ludique et imprévisible.. maintenant.. si elle s'est occupé de ces hommes ci..alors lui même et ses deux compagnons risquaient le même jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloody Harvest [event]   Ven 21 Oct - 1:10

Hum, intéressantes premières informations...qui semblaient pour le moment désigner comme cause de tout cela ceux qui se prénommaient eux mêmes résistants de la Soul Society. Elle en connaissait en effet qu'une seule personne à disposer de ce genre d'armes, une simple combinaison de chaine et lame n'aurait pas suffit à se défaire si facilement de cet hollow. Par contre, c'en était étonnant car si la cause de tout cela était bel et bien Hisagi Shuuhei, cela voulait dire que ces hypocrites de soi-disant résistants se mettaient enfin à agir drastiquement au point de tuer sans pitié leurs ennemis, hollows comme shinigamis. Ce qui n'était pas pour déplaire à l'Ushinawa, une proie trop gentille n'est plus amusante à chasser à force. Mais de toute façon, pour l'instant peut importait qui se trouvait derrière ces meurtres en fait, le tout était de leur tomber dessus et leur faire payer lentement leur audace....très lentement....

Et justement pour ce faire une bonne nouvelle venait de lui parvenir. En effet, un des binômes qu'elle avait envoyée en reconnaissance n'était par revenu au rapport. Elle ne sentait plus que diffusément leur reiatsu, ce qui avait le mérite d'être clair sur la nature de leur sort. Une situation parfaite, l'agresseur était en effet toujours dans le coin et semblait même décidé à s'en prendre à eux! En effet, s'il s'était contenté de s'enfuir Soi Fon et ses hommes auraient eu bien du mal à le dénicher, pour ne pas dire le perdre définitivement. Là, non seulement la cible était encore là mais cherchait l'affrontement, qu'en voilà une bonne nouvelle! La perte de deux de ses hommes était pour elle une donnée négligeable sur laquelle elle ne s’attarda même pas, ils avaient fait ce pour quoi ils étaient destinés, trouver l'ennemi, le restait de leur existence ne la regardait pas. D'ailleurs elle comptait bien poursuivre sa précédente stratégie, jusqu’à ce qu'elle atteigne pour de bon sa cible en fait. D'ici là, l’appâter avec d'autres subalternes semblait être une solution assez efficace alors pourquoi ne pas la poursuivre? Maintenant qu'elle serait aux affuts et prête à réagir en cas d'attaque prévue, elle devrait parvenir à attraper quelque chose à la prochaine touche, du moins l'espérait-elle sincèrement.

Ses ordres furent donc tout aussi brefs qu'auparavant. Sauf que pour le coup, elle envoya ses soldats se disperser tout autour de la zone ou venaient de disparaitre les reiatsus de leurs confrères. Sur les lieux même et dans leurs environs immédiats, ce fut une fois encore une fois Yoshitsune qui fut envoyé. On pouvait se demander si l’ancienne capitaine l’aimait bien ou cherchait au contraire à le faire tuer, mais en tout cas le shinigami était sollicité, et pas qu'un peu vu que lui devait agir seul, sans autre confrère pour l’épauler. Ce que ni lui ni sa supérieure savaient était qu'il allait alors tomber sur des vrais résistants mais ça...on ne peut pas tout deviner après tout, non? En tout cas pour sa part, Soi Fon resta en retrait mais en hauteur, prenant appui sur un des bâtiments les plus surélevées du coin afin de pouvoir fondre directement à l'endroit où un de ses soldats viendrait encore à disparaitre afin de tomber directement sur sa proie. Ne restait plus qu'a espérer qu'elle se montre à nouveau, ses subalternes avaient de toute façon reçus ordres de continuer leurs recherches jusqu’à le trouver et une fois cela fait d'augmenter subitement leur reiatsu pour donner l'alerte. ils n'avaient plus comme cela à retourner auprès d'elle lui faire leur rapport, seul la trouvaille de leur proie mettrait fin à leurs recherches actuelles. Seule elle restait à attendre, silencieuse, dissimulée et concentrée, prête à s’élancer d'une série de shunpos en direction du moindre signe d’attaque...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloody Harvest [event]   Mar 25 Oct - 17:56

Après avoir fait son rapport à son supérieur, Kaoru vit tout ces coéquipiers se rassembler vers eux mais quelque chose manqué et le jeune homme ne savait pas quoi. Après que tout les binômes présent ont fais leurs rapports et c'est à se moment qu'il compris qu'il manquait un binômes. Il regarda Soi Fon et elle lui fit un signe de tête, il comprit le sort qui été advenue de ces compagnons. Après que tout le monde est finit de parler, l'ex capitaine prit la parole racontant ce qui viens de se passer et les envoya enquêter pas loin de l'endroit où été posté les deux hommes porté disparue. L'ex capitaine envoya Kaoru seul sur le lieu de la disparition. Le jeune fut surpris par la confiance qu'avait Soi Fon envers ces pouvoirs et ça force. Avant de partir au lieux indiqué il vérifia aérienne ment que aucune chose suspecte pouvait être aperçue, après avoir observé l'endroit il y allât pour y faire son enquête.

Une fois sur place il y découvrit des traces de lutte et un corps inerte recouvert des même blessure que le hollow, le corps du pauvre shinigami commença à disparaitre. Kaoru sentit de la colère envers ceux qui avait peu faire sa à un de ces semblable, il fut tellement en énervé qu'il se relevât regarda en direction du ciel et se mit à crier.
- Espèce de lâche viens affronter quelqu'un de ton niveau et en face de lui! Sa colère était tellement grande qu'il n'arrivait pas à contrôler son reiatsu qui s’intensifier, il posa sa main sur son zanpakuto et attendu quelque seconde avant de reprendre son enquête.

Il entendit une sorte de détonation et vit un objet tomber subitement du ciel, il s'y précipita dessus et une fois à l'endroit de la chute il découvrit un nouvel hollow mais celui la n'avait presque aucune blessure, dans son élan de colère Kaoru lui planta son zanpakuto en plein milieux du masque et il prit la direction de Soi Fon pour lui faire son rapport sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloody Harvest [event]   Lun 7 Nov - 13:38


Dé 6
Le hasard peut avoir quelque chose d’imprévisible.



Yongil Hajime:
 

Soi Fon & Yoshitsune Kaoru:
 

Kayne Shard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloody Harvest [event]   Ven 18 Nov - 2:13

Parcourant les ruelles un peu moins lugubres, et plus proches des zones urbaines bien plus pratiqué, Yongil prenait le risque de mettre ses hommes un peu plus à découvert, cependant cela évitait quelques attaques surprise de la part de cette… « Chose ». Parfaitement conscients de l’état de vigilance, ses deux coéquipiers faisaient leurs devoirs en ce qui concernait de veiller sur les alentours, tandis qu’ Hajime se stoppa net à l’entrée d’une artère principale.. Deux reiatsus se déplaçaient en leur direction et ce de manière véloce. Prestement, le noble intima à ses deux collègues de se mettre à couvert et de calfeutrer au maximum leurs énergies afin de se faire le plus discrètement possible.

Dans un sens il aurait été facile de les intercepter, ayant le bénéfice de la surprise, cependant ils n’étaient point là pour se dévoiler pleinement au grand jour, et se retrouver entourer non plus par deux hommes, mais tout une bande à la joug de ce mal qui perdurait au Seireitei. En d’autre terme, Hajime préférait jouer la carte de la prudence pour ses hommes. Une perte de plus et inutile ne ferait qu’affaiblir la résistance et elle n’en avait guère besoin présentement. Il n’ignorait pas que deux fine fleure de la Seconde Division connaissaient parfaitement les manœuvre d’approches et les lieux mieux que quiconque.. Autrement dit Yoruichi et Soi fon. Tenter le diable serait bien piètre jeu.

Coller contre le mur de la ruelle, plaquant une main ferme sur le poitrail de l’un de ses hommes pour l’immobiliser, il gardait une main sur la garde de son Zanpakutoh. Ce dernier restait parfaitement attentif à son maître, continuant sagement de parcourir le Sareer de sa longue queue… Ses yeux bleu sur fond bleu fixaient un horizon qui ne lui disait rien qui vaille. Le noble et anciennement Roku ban tai Taisho, retint malgré lui son souffle, tandis que ses longs cheveux lui barraient un peu la vision ; et le sang collant à ses habits. Les âmes se rapprochaient inlassablement jusqu’à ce que l’une d’entre elle ne vint l’effleurer, soulevant un peu sa chevelure. Mais là encore.. il restait immobile. Peut être qu’ils n’étaient pas localise.. un simple hasard… et quand bien même, rester à l’ombre risquait d’attirer cette chose… dans un sens c’était une situation bien précaire…

Voila son regard Hajime se concentra sur la seconde âme et l’attrapa par la jambe pour l’obliger à s’effondrer sur le sol. Rapidement il glissa la lame de Ghanima sous son menton en posant son genoux dans le creux de son dos, cherchant par là à avoir main basse sur lui.


- Qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloody Harvest [event]   Dim 20 Nov - 16:54

Deux victimes tout ce qu'il y avait de plus ordinaire....si on ne comptait pas des blessures suffisamment nettes et large pour découper en deux et l’absence d'une partie de l'anatomie ainsi détachée. Aussi bien le premier élément pouvait être dur à un assaillant particulièrement doué, autant le second était plus étrange. Qui pouvait bien faire disparaitre les jambes de sa proie? un hollow aurait avalé le corps entier, en se contentant pas d'une simple portion de chair mais de l'âme entière d'un shinigami, met trop précieux pour être abandonné de la sorte. De même, un résistant aurait eut bien peu d’intérêt à emporter ou cacher seulement les jambes d'un adversaire. Cela ne faisait pas vraiment un trophée acceptable, surtout pour ces pudibonds de shinigamis résistants, en plus de ne rien cacher de leur forfait. Même pour un acte voulu déstabilisant, on avait trouvé mieux....un fétichiste des jambes peut être? En tout cas la situation était pour le moins étrange et si la piste de ce Shuuhei se voyait par la suite confirmée, ce serait alors signe que les adversaires des Ushinawas devenaient décidément bien moins sains d'esprits. Une bonne chose en quelque sorte mais Soi Fon ne voulait pas se réjouir trop tôt.

Du coup, difficile pour le moment de dire qu'ils progressaient, l'ennemi n'ayant toujours pas frappé, empêchant ainsi qu'on mette la main dessus. Du coup, l'ancienne capitaine décida de placer deux leurres supplémentaires. Elle donna alors pour ordre au jeune Kaoru revenu au rapport de s'éloigner un tout petit peu de la formation d'exploration de leurs hommes, ainsi que de laisser filtrer un peu plus de reiatsu qu'a l'ordinaire. Peut être que cette trace d’énergie accrue un peu isolée ferait venir plus rapidement l'adversaire à l'attaque. Elle en ferait de même de son coté, à l'autre bout de la formation. Tout en restant évidement en alerte et prête à s'élancer vers la moindre disparition de reiatsu d'un de ses appâts...heu, soldats. Elle s'élança donc à son tour dans les rues, d'une démarche trottinante et affairée, comme si elle semblait agitée et perdue dans le secteur. Restait ensuite à voir où la cible frapperait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloody Harvest [event]   Mar 22 Nov - 23:57

Quelle étrange ville... je ne m'y sent pas à l'aide. Aucun bâtiment suffisamment haut pour couvrir toute la ville, avec ça, je suis forcé de me déplacer au sol... du moins pour les premiers repérages. Heureusement que Karakura n'est pas trop peuplée, ça aurait la ville la plus inhospitalière possible. De mon point de vue évidement. Ici les gens semble vivre dans une assez exceptionnelle tranquillité. Cela semble étrange pour une ville peuplée de ces Invisibles surtout aux vues de leur puissance de destruction, quel être vivant peut pulvériser presque cent mètres-cubes de béton et de roche ?
Même si je ne peux pas les voir, j'ai toujours pu percevoir leurs formes floues voire même "sentir" leur présence lorsqu'ils se rapprochaient, ces êtres semblent une sorte d'aura de désespoir et de haine qui même pour moi, qui n'ai jamais été superstitieux, me fais réfléchir à deux fois avant d'engager un combat rapproché.
En ce moment, j'ai l'impression de baigner dans une atmosphère surnaturelle tellement ces auras semblent nombreuses. Mais je n'ai pas aperçu une seule silhouette floue ! Dans cette petite ville il y a tant de personne qui me font penser à ces soit-disant Humains qui voient l'Invisible, mais aucun indice de l'un d'entre eux dans les environs. Je ne peux pas les éliminer sans preuves... C'est toujours dérangeant de tuer ceux que l'on essaye de protéger...
Cette petite place était presque déserte, il n'y aurais encore pas de cible ici. Je dois absolument les trouver et les éliminer ! Je pense déjà avoir réussi à Hong-Kong, Varsovie et Helsinki. Le plus vite ils auront été exterminés le mieux ce sera. Qu'il n'y ait plus d'autres victimes ! Lyna... Qui est cette personne ? j'ai un mauvais pressentiment. Une jeune femme, assez belle, traverse la place. Ses cheveux bleus ont attiré mon attention. D'après sa démarche, je peux supposer qu'elle cherche quelque... mais, elle vient de frôler la vieille femme assise sur le banc, de l'autre côté de la petite place dallée, elle pourrait s'excuser au moins... à moins qu'elle ne soit pickpocket... ça n'a rien à voir avec m-


La vieille femme, à moitié relevée, semble chercher quelque chose des yeux. Avec un étonnement apparent, elle se rassoit regardant autour d'elle pour vérifier si elle n'est pas victime d'une blague.

N'as-t-elle pas vu la femme passer ? Celle-ci serait une Invisible ? Quelque chose ne vas pas, si elle avait été une Invisible je n'aurais pas pu la voir... normalement. Je dois en avoir le cœur net ! Je me dirige à grand pas vers elle, courant à moitié. Alors que j'arrive vers elle, je l'entend se parler à elle-même :

--Bon sang, où il est passé ? Cet imbécile pourrait bien encore faire des siennes et…

--Excusez-moi, je crois que vous avez bousculé cette vieille femme, quoique ça ne concerne pas vraiment...

Je passe pour un imbécile... la politesse... bah ! tant que ça me permet d'en apprendre davantage. Elle se retourne lorsqu'elle entend ma voix. Je ne peux retenir un mouvement de recul. Ses yeux ! ils sont passés d'un marron sombre à un bleu clair fantomatique ! Dans le flamboiement de ses Iris je vois chacun de mes mouvements, même les plus imperceptibles, mes pensées s'y impriment comme sur un écran. Ces deux flammes exhalent la mort et le désespoir comme tous les Invisibles mais en tellement plus intense. Après quelques secondes durant lesquelles je reste paralysé, je me ressaisit, pas le temps pour la finesse ! il faut que j'en apprennes davantage sur elle.

--Je vais abréger les présentations, êtes vous une Invisible ?

Ça me parait tellement brutal comme question que ma voix est un peu imprécise. J'espère que ça vas la déstabiliser, au moins un peu... il faut absolument qu'elle relâche son attention de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloody Harvest [event]   Sam 3 Déc - 0:58

Après avoir reçu les ordres de l'ex capitaine Kaoru se dispersa du groupe et de leur chef tout en laissant une grosse quantité de reiatsu s'échapper. Le jeune homme ne comprenait plus rien, un moment leur chef leur dit de ne pas se séparer et là elle dit au jeune homme de s'éloigner de tout le monde. "Serait-elle en train de m'utiliser comme appât" se dit le garçon. Mais bon Kaoru ne reculerait jamais même face à un adversaire qui se cache il n'y pouvait rien à pars se tenir près à sortir son zanpakuto le plus rapidement possible. Un vent glacial lui passât dans le dos et le fit sursauter, le calme régnait dans la zone où il était et ça ne le rassurait pas. Il allait en haut d'un immeuble qui lui paraissait le plus élevée de tous et pris une petite pause tout en gardant son arme à porter de main. Kaoru constatât que dans la rue où il était pas une personne passait comme si une force invisible les empêchaient de passer. Il ressentait le reiatsu de ces compagnons à une bonne distance de lui. Les minutes passèrent et aucune trace d'une menace et Kaoru se demandait si les personnes qui les font tourner en rond ne serait pas un peu lâche. Le shinigami s'assit en haut de l'immeuble et continua d'attendre tranquillement. Les minutes devenaient des heures et toujours pas de trace de l'ennemi, Kaoru s'ennuyait tellement qu'il faillit à plusieurs reprises s'endormir. Depuis un petit moment il ne ressentait plus le reiatsu de l'ex capitaine qui devait s'être caché quelque part elle aussi à l'affut d'un mouvement de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bloody Harvest [event]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Harvest [event]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Sugar Cane’s Bitter Harvest in the Dominican Republic
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Bloody London

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Hinata :: Accueil :: Actualités-