Revenir en haut Aller en bas


Forum RP / Manga / Contemporain / Fantastique
 

Partagez | 
 

 Miaouuuuu ! [Yoruichi - Hajime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reiatsu Fantôme
Cornichon diplômé
avatar


Messages : 52

MessageSujet: Miaouuuuu ! [Yoruichi - Hajime]   Jeu 24 Nov - 15:06

Rappel du premier message :




Le félin, à la robe noire comme l'ébène, suivait de près sa proie. Une petite souris. Toute blanche. Fine. Tellement cliché comme situation, n'est-ce pas ? Le manichéisme porté à l'extrême. Avec le blanc d'un côté, le noir de l'autre. Le chasseur coupable et la victime innocente. La petite souris entendit un bruit. Elle tourna la tête, regarda autour d'elle sans rien trouver de suspect. Rassurée, elle continue son chemin, à travers les lambris brisés d'une maison du rukongai. A la cherche de la moindre miette de nourriture qui pourrait combler son estomac. Un autre bruit...elle se retourne à nouveau. Mais pas assez tôt pour éviter le coup de griffe qui lui trancha la queue. Le sang salissait le pelage blanc immaculé. La souris couina de douleur. Elle tenta, par réflexe de survie, de s'enfuir pour garder la vie. Elle se mit à courir, choisissant des endroits difficiles d'accès pour filer à l'anglaise; Elle n'était pas loin de la délivrance. Quand s'abattit sur elle la fin.
Repu, le chat noir se lécha les babines et quitta la cabane, délaissant l'homme qui se réfugiait en son sein. Il se déplaça droit sur le chemin principal du Rukongai lorsqu'une ombre l'obligea à se cacher derrière une barrique en poussant un cri de surprise. Sûrement que le félin avait senti l'arrivée d'un dominant.

Yoruichi regarda le chat noir s'enfuir en souriant légèrement. La vie était frêle. Tellement fragile que le défi le plus fort était de conserver la vie au seuil de la mort. Regarder la souris qui avait perdu sa queue et qui tentait de partir loin de son destin.
Elle entra dans la maison où devait se cacher Hajime avec une discrétion qui frisait le vice. Elle allait s'occuper du sort de ce cher petit shinigami qui avait osé s'élever contre les interdictions. Il avait tenté de soigner Byakuya. Il avait même reussi. Elle n'aurait jamais pensé à lui à l'origine pour jouer les docteurs. Elle s'était attendue à Hanatarou, que Katara surveillait attentivement. Ou Unohana. Mais finalement, c'était un fidèle du capitaine, qui n'avait pourtant pas connaissance de méthodes de guérison, qui s'en était occupé.
Et il allait le regretter. Vivement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miaouuuuu ! [Yoruichi - Hajime]   Ven 20 Avr - 17:52

Hajime se laissait totalement faire, sa main se relâchant progressivement de Ghanima alors qu’il ressentait le toucher de cet homme qui recherchait les fluides sur lui. En d’autre mesure, le noble l’aurait renvoyé à ses plates bandes, ne supportant pas être ainsi approché, mais c’était nécessaire..Une obligation pour le bien de la résistance. ..la résistance.. il se sentait à moitié déçut.. Parce qu’il avait l’impression d’avoir faillit et pourtant, il avait lutté jusqu’au bout pour lui tenir tête. Oui mais Hajime savait qu’il avait pointé deux cibles désormais en danger.. Son compagnon, Hanataro et son mentor et sauveur. Kuchiki Byakuya. Hajime sentait la honte s’emparer de lui bien plus que la douleur ou encore cet engourdissement qui le saisissait.

Il voila son regard, perdant totalement le file de ce que cet homme lui disait, fusse-t-il de la Douzième. Notre ancien Roku ban tai san Seki se laissait aller à ses songes devenu presque incohérent, il se sentait de plus en plus glisser dans l’inconscience, son souffle devenant véritablement pénible, alors que le sang coagulait au coin de ses lèvres. Cependant.. il eut un sursaut de conscience, quand il sentit quelque chose de chaud glisser sur lui.. De ses yeux noir brillant de fièvre, il aperçut Satoshi le recouvrir de son haut et il en fut un peu toucher. Alors il tenta de murmurer un simple merci et finit par ne plus du tout parler pour s’économiser. La douleur revenait en lui et le noble n’avait même plus la force de joindre son zanpakutoh. Son monde intérieur lui apparaissait comme terriblement loin. Si loin qu’il ne percevait pas même sa voix.. ni sa crainte. Le poids de la garde lui apparaissait incommensurable.

Seul le bruissement des arbres.. leurs branches s’entremêlant un peu à cause du vent lui parvenait. C’était apaisant, et permettait à ce qu’il ne gémisse que rarement sous les spasmes de douleur, alors que ses paupières s’abaissèrent progressivement. La luminosité s’abaissait et la chaleur de cette veste ne parut plus suffisante, tellement il se mit à calquer des dents et à transpirer. Tout ce qu’il voulait c’était recouvrer les bras d’Hanataro, entendre les rire de son jeune frère..savoir son mentor à l’abris.. sa sœur et toute sa famille enfin libérer.. la paix retrouvée, mais il n’en était rien.. juste ce sol dure qu’offrait la nature et cette homme qui semblait parler pour tout un monde tellement il parlait. Mais dans le fond.. il l’aimait bien. On peut difficilement detester la personne qui vient vous libérer et vous tenir compagnie alors que l’on va mourir. Mourir ?... non pas ainsi. Il n’avait pas encore assez combattu ni fait ses preuve. Il n’était pas encore ce Samouraî ni même ce fremen des légende qui berçaient son enfance.

Hajime avait encore du chemin à faire et comme un dernier signe de volonté il reprit son sabre en main, refusant de le lâcher, même si cela lui faisait horriblement mal. Mais ce fut l’effort de trop et l sombra définitivement dans l’inconscience.. les lèvres bleuis et le teint aussi pâle que le haori d’un taisho du Gotei 13.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miaouuuuu ! [Yoruichi - Hajime]   Ven 20 Avr - 21:23

Un message. Un court message envoyé par un papillon de l'enfer informant Satoshi que quelqu'un de la Quatrième arriverait dans les minutes à venir pour prendre en charge Hajime et lui donnait les premier soins. Il y avait beaucoup de raisons qui auraient pu faire que ce ne soit pas Hanatarou qui soit envoyé. Mais pourtant, ce fut lui qui arriva, les cheveux attachés, habillé comme n'importe quel habitant du rukongai pour passer inaperçu. Et il avait pris mille et une précautions bien qu'à l'intérieur, il bouillait. Hajime. Son ami depuis des années. Cet homme qui avait répondu à ses sentiments qu'il nourrissait pourtant pour lui depuis des années. Il ne pouvait être en train de mourir quelque part, loin de lui. Ce n'était pas possible. Mais il ne devait pas se précipiter. Hajime serait inquiet et déçu s'il les faisait repérer.

Alors il s'était montré prudent, agissant comme tout à chacun, déambulant dans les ruelles pauvres du marché, se faisant discret. Il ne voulait pas se faire prendre.

Voilà pourquoi il mit tant de temps à les rejoindre. Et quand enfin, il arriva auprès d'eux, la crainte fut la première à résonner dans son coeur mais il la rangea tout au fond pour ne se concentrer que sur les blessures et sur ce qui était arrivé. Aussi prit-il une profonde inspiration et vint s'agenouiller auprès de Satoshi et d'un Hajime mal en point et inconscient. Sa main fraîche se posa sur son front brûlant et il frémit. Jamais il n'avait ressenti autant de colère mais il devait se calmer pour parvenir à ses sorts de soins correctement.

"Que... qu'est-il arrivé ? " demanda-t-il d'une voix qu'il tenta de ne pas rendre tremblante alors que ses mains allaient déjà ausculter le corps de son compagnon. " Hajime-san..... " murmura-t-il, sa main se posant sur sa joue puis son cou. " Je suis là.... " Parce qu'il espérait pouvoir le rassurer alors que son autre main se saisissait délicatement de Ghanima pour lui laisser le champ libre. " Tout va bien aller. " Il sortit sa besace de cuir de sous son vêtement et en sortit de quoi faire les premiers soins, se calmant, s'apaisant pour pouvoir faire le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Reiatsu Fantôme
Cornichon diplômé
avatar


Messages : 52

MessageSujet: Re: Miaouuuuu ! [Yoruichi - Hajime]   Sam 5 Mai - 0:09


Satoshi parvint à extraire enfin tout le reiatsu de Yoruichi hors du corps d'Hajime qui allait de moins en moins bien. Etrange, vu qu'il venait de tout aspirer. Peut-être que cela ne serait pas si rapide. Bon, il ne s'attendait pas à une guérison, mais normalement, avec cela en moins dans son corps, Satoshi devait forcément lui faire du bien. En voila un de vraiment récalcitrant... ses douleurs devaient vraiment être épouvantables pour que toutes les tentatives du maître du poison soient si veines. Dès qu'Hajime tentait de bouger, même un doigt, ça allait en pire.

Satoshi en perdait son latin. Il finit par le lever, en se tenant l'épaule gauche qui lui faisait très mal. A cause du Reiatsu de Yoruichi. Il se cacha derrière un tronc d'arbre à cinq mètres. Il se concentra avec beaucoup d'attention à la recherche d'une présence éventuelle.

- Ca doit être bon maintenant. J'espère que Akon va bientôt m'envoyer une réponse pour que je puisse le déplacer en lieu sûr. Quoiqu'une aide pour le bouger ne serait pas de refus...

Alors qu'il était complètement plongé dans ses pensées, un papillon de l'enfer lui passa juste sous le nez. Il manqua de hurler de surprise et se mit les mains sur la bouche avec frayeur pour éviter de se faire repérer.Il récupéra sur son index le papillon indélicat à qui il jeta un regard noir. Il écouta le message qu'on lui transmettait et fronça les sourcils. Pourvu que cet envoyé de la Quatrième soit discret. Et puis pourquoi on lui envoyait quelqu'un ? On doutait des compétences du scientifique ? Ce n'était pas le moment de se montrer [color:2e30=rgb(0, 0, 0)]égoïste et orgueilleux, mais tout de même...
Finalement, le fameux personnage parvint enfin. Habillé de façon commune pour quelqu'un du rukongai. Précaution qu'avait choisi Satoshi lui-même. Il décida de laisser passer tout de même le garçon sans broncher, car il l'avait reconnu. Yamada Hanatarou, de la Quatrième Division. Celui là même qu'Hajime avait réclamé plus tôt.
Satoshi l'accompagna auprès d'Hajime et s'agenouilla de nouveau aux côtés de son patient. Hanatarou semblait inquiet, mais pas de la même manière que "Sasori". Satoshi comprit qu'il y avait des liens plus forts que la simple camaraderie entre shinigami. Ils devaient être de très bons amis. Peut-être que du coup, Hajime guérirait mieux si Hanatarou s'en chargeait, plutôt que si c'était un étranger.
Hanatarou lui posa une question. Satoshi sortit de ses pensées et essaya d'y répondre.

- Il a été particulièrement malmené par Yoruichi Shihoin. Son état est inquiétant. Je lui ai déjà administré quelques soins, mais ils n'ont pas eu l'effet escompté. Je lui ai donné un analgésique de ma composition, à base de plantes et de venin de scorpion. Il a bu une solution qui devait calmer sa fièvre. Je lui ai fait aussi un prélèvement de Reiatsu. Du Reiatsu de Shihoin-dono. Normalement, il aurait dû avec tout cela se sentir mieux, mais j'ai l'impression que c'est de mal en pis. J'avoue que je serais un peu vexé si vous parvenez à le guérir. Mais je passerais l'éponge.

Il afficha un petit sourire, puis s'écarta pour laisser passer Hanatarou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miaouuuuu ! [Yoruichi - Hajime]   Jeu 10 Mai - 0:29

Un touché familier vint se faire sentir sur son visage puis en son cou, amenant Hajime à entrouvrir les yeux. Il était épuisé, mais il perçut tout de même assez bien Hanataro qui était penché sur lui en train de l’ausculter. Ses paupières n’étaient pas des plus aisés à laisser ouvertes et bientôt il ne vit que du noir.. Ne parlant pas, mais son cœur fut serré d’inquiétude à le voir ici. Il ne le fallait pas qu’il reste ici, pas à découvert… Pas alors que l’ennemi venait de le décréter comme une cible. Lentement mais surement Hajime rouvrit la bouche pour formuler un simple murmure .

- Ne restes pas là…

Il ne fallait pas qu’ils lui mettent la main dessus, il ne se le pardonnerait jamais. Cet homme de la Douzième avait beau dire, il n’y avait aucune endroit sûr du moins pas dans ces broussailles. Cela pouvait faire qu’illusion un temps, mais Yoruichi devait bien se douter que l’in viendrait le détacher. Faire de lui un bel appât autrement dit. Mais paradoxalement, si notre ancien Roku ban tai sans seki était inquiète pour son compagnon et pour son Taisho, il se sentait aussi soulager de l’avori à ses côtés. De le savoir en vie.. Il appuya doucement sa joue contre cette main fraîche, appréciant sa tièdeur et lr fait que c’était la sienne et nulle autre. Sa respiration se fit plus profonde et moins saccader, comme si cette simple présence lui suffisait pour se remettre un peu d’aplomb. C’était quelque chose que personne d’autre ne pouvait lui apporter, et encore moins pendant cette période de crise et de guerre.

Son regard se dévoila à nouveau pour contempler en silence Hanataro, puis Sasorie, mine de rien il avait un doute sur se dernier concernant la sécurité de son compagnon ici présent, parce que justement il faisait parti de la Douzième. Mais c’était surement ingrat de penser une telle chose, alors qu’il lui avait sauvé la mise. Il lui rendrait la pareil si jamais l’occasion se présentait. Hajime ne prit pas uen seule fois la parole conscient que cela lui serait que peu utile vu le peu débit qu’il pouvait sortir…et puis cela atténuait la douleur, surtout au niveau de son poumon perforé. Tout ce qu’il souhaitait c’était Hanataro auprès de lui, dans un lieu sûr, le garder près de lui et passer une simple journée tout les deux, avec un thé et de quoi dessiner. Un vœu simple, mais qui en ce jour avait des allures de rêves absurde.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miaouuuuu ! [Yoruichi - Hajime]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miaouuuuu ! [Yoruichi - Hajime]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yoruichi première du nom !!
» [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki
» Shihôin Yoruichi [Terminée]
» [Hajime no Ippo] Présentation
» [Kanna Hajime...euh...c'est quoi le prénom ? XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Hinata :: Accueil :: Actualités-