Revenir en haut Aller en bas


Forum RP / Manga / Contemporain / Fantastique
 

Partagez | 
 

 Une rencontre plutôt mystérieuse [Pv Kaoru et Ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une rencontre plutôt mystérieuse [Pv Kaoru et Ichigo]   Jeu 5 Avr - 23:58

Karakura, une ville sans histoire, enfin presque...

Les Habitants de la ville qui arpentés les rues dans le début de soirée se faisaient plutôt rare ces derniers temps. En effet de mystérieuses disparitions étaient à déplorer depuis plus d'un mois. La police de la ville sillonnée chaque quartier, à la recherche d'un piste ou d'un suspect mais sans succès.

Ce soir-là, sur le toit d'un entrepôt on pouvait apercevoir une ombre. Elle se trouvait accroupi sur le rebord. La lumière de la lune qui était caché par un nuage illumina les parties les plus sombres de la ville. C'est à ce moment précis que l'ont pu voir le visage de l'inconnu. L'ombre été une femme aux cheveux blond -roux, elle était vêtue de noir et avait une écharpe rose. On pouvait distinguer aussi sa forte poitrine... Il était vrai qu'elle (la poitrine) soit vraiment très imposante.

Cette femme étrange, se releva en douceur et prit la parole, alors qu'elle n'avait pas d’interlocuteur.


- Ici Matsumoto, vice capitaine de la dixième division. Rien à signaler dans mon secteur ... En attente de nouvelles instructions. Terminé.

La jeune femme se prénommant Matsumoto était en réalité un shinigami, un être qui s'occupe d'envoyer les âmes des morts vers la soul society. Elle s'occupait aussi de combattre les Hollows, des âmes ravagés par leur passé et qui sont raccrocher à leur ancien lieu de mort ou qui tourmentent les vivants et se transforment en véritable monstre.

Ce soir-là, elle avait reçu l'ordre de partir dans le monde des humains afin de pouvoir retrouver le moindre indice sur les disparitions des humains de la ville de Karakura. D'après l'enquête de la 12 ème division, une forte émanation de reiatsu c'était fait ressentir avant chaque disparition. Ce qui semblait bien plus étranges, c'est que reiatsu ne venait ni d'un Hollow ni d'un shinigami. Personne ne pouvait dire à quelle espèce appartenait ce flux d'énergie jamais détecté auparavant.

Cela faisait plusieurs heures que la nuit fut tombé et Matsumoto ne pouvait plus rester sans rien faire. Elle décida donc de quitter son poste et de faire un tour en ville. Mais c'est au moment où elle s’apprêter à partir qu'elle entendit un bruit sourd qui lui donna mal à l’oreille. Elle avait l'impression d'avoir ressenti une secousse sismique et elle put voir devant elle à quelques mètres de sa position une lumière blanchâtre. Un cri effroyable se fit entendre. Rangiku n'avait jamais rien attendu de tel... Elle décida de
s'approcher de la lumière qui se trouvait deux toits devant elle. Mais la lumière faiblit au fur et à mesure qu'elle approchée. Et elle finir par s'éteindre.

La shinigami était formel, il allait avoir du travail ce soir-là pour elle...Mais avant de prendre une Décision elle contacta la soul society pour avoir du renfort ...


Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Lun 25 Juin - 5:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt mystérieuse [Pv Kaoru et Ichigo]   Mar 8 Mai - 17:27

Lorsqu'on est en pleine guerre, les chefs de guerre se méfient toujours des espions. Cette méthode de lutte secrète existe depuis le début des conflits, et restera une constante tant qu'existera la violence. Tout le monde utilise cette pratique, même si tout le monde refuse de reconnaitre leur existence.
Les Ushinawas avaient leurs propres taupes parmi la Résistance, ce qui avait permis beaucoup de progrès pour calmer les supporteurs de cette Soul Society déchue. Mais depuis quelques temps, Ichigo craignait qu'il se passe la même chose de leur côté. Les grandes pontes des Ushinawas veillaient à cerner les shinigamis qui se montaient trop cléments envers les éléments subversifs.
Parmi les doutes d'Ichigo, un jeune shinigami. Kaoru Yoshitsune. Cet homme pourtant le suivait depuis un moment, faisait tout correctement. Cela ne parvenait pas à atténuer les soupçons du second des Ushinawas. C'est pourquoi le rouquin voulait l'avoir à l'oeil. Il voulait voir ce dont il pouvait être capable.
C'est pourquoi il imposa à Kaoru de faire un voyage à Karakura et voir ses réactions face à autrui.

C'était un début de soirée normal. Ou presque. Karakura avait bien changé ces derniers temps. Les rues étaient moins fréquentées. Les humains ne voyaient pas les esprits, mais ils sentaient que quelque chose n'allait pas. Le danger était omniprésent. Des morts, des disparitions inexpliquées. Ichigo pourtant se moquait totalement de l'avenir de cette ville qui était pourtant autrefois la sienne, qui était sous sa responsabilité. D'où venait cette indifférence ? Ichigo n'en savait rien. Il avait ouvert un portail dans le quartier industriel. Kaoru était avec lui. Ichigo n'avait pas mentionné vraiment les raisons de leur venue ici. Il lui adressa juste une parole tandis qu'il posait un pas sur le sol de Karakura.

- Il y a un reiatsu dans ce quartier. Je resterais simple spectateur. Je veux voir ce que toi tu vas faire.

A partir de là, il passa derrière Kaoru et dissimula son reiatsu. Lorsqu'il était Ichigo le Shinigami remplaçant, le rouquin était incapable de gérer son Reiatsu. Depuis qu'il avait été métamorphosé, il avait réglé certaines de ses lacunes. De sorte qu'il était indétectable. Le Shinigami résistant qui était aux alentours allait avoir une mauvaise surprise en le voyant. Mais Ichigo ne se montrerait pas de suite. Il voulait se délecter devant le visage terrifié de Rangiku Matsumoto.

- Kaoru, je te laisse carte blanche.

Jusqu'à ce que Ichigo ait envie de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt mystérieuse [Pv Kaoru et Ichigo]   Lun 14 Mai - 14:01

C'était une de ces journées ou Kaoru n'avait rien à faire. Le garçon avait pour habitude de passer un bon moment de la journée à améliorer son shunpo qui est loin d'être bon, mais ce jours la Kaoru passât qu'une heure à faire des shunpos. Après une bonne heure de repos Kaoru commença à entrainer sont shikai Pour maitriser une toute nouvelle technique. Le jeune homme avait compris comment son shikai fonctionner et il lui restait plus qu'à utiliser les informations qu'il avait emmagasiner pour devenir plus fort. Après avoir passer deux heures à réfléchir et à utiliser son reiatsu il décidât que son entrainement pouvait ce terminer là et qu'il était le moment pour aller ce reposer dans un bon bain.

Kaoru ce sentait bien dans cette eau chaude et certaine partie de son corps qui lui faisait pars de son mécontentement suite à cette journée de torture ne lui faisait plus mal, comme si il le remercier de ce repos. Vers la fin de son bain un papillon de l'enfer apparue et se posa sur le doigt que Kaoru lui tendait. Il reçu un message très surprenant venant du second en chef des Ushinawas. Le message lui indiquait qu'il devait se retrouver devant le senkaimon en début de soirée. Il sortit du bain s'habillât et pris la direction de la grande porte dimensionnel.

Une fois arrivé sur les lieux il ne vit personne, ce qui soulageât le garçon car il savait que faire attendre son supérieur est mauvais pour la suite de ça carrière. Peux de temps après un shinigami au cheveux roux arrivât. Kaoru le reconnut de suite, il s'agissait de Ichigo Kurosaki le second des Ushinawas. Il compris à ce moment là qu'il allait devoir montrer qu'il n'était pas faible malgré les quelque lacune qu'il possède. Ichigo prit le pas et passa le premier le senkaimon suivit de près pars Kaoru qui semblait perplexe.

Après avoir traversé le portail les deux shinigamis se retrouvèrent dans une avec un grand nombre de maisons identiques. Le jeune homme comprit qu'il était dans le quartier résidentiel de Karakura. Ichigo expliqua à Kaoru qu'il y avait un reiatsu dans les environs qu'il devrait enquêter tandis qu'Ichigo allait l'observer. Kaoru passât devant est pris la direction la plus élevée du secteur. Une fois arrivée au sommer d'une maison il prit position et se concentra à la recherche de ce reiatsu. Lors de sa recherche il repéra deux reiatsu, mais quand il cherchât au niveau de son supérieur il ne trouvât aucune trace d'énergie. Kaoru fut épater par cette maitrise. Après avoir réfléchit vite fait il prit la direction du reiatsu le plus proche, mais au moment où il y était dessus la pression spirituel disparue. Le garçon compris que quelque chose se tramer ici et qu'il devrait se dépêcher si in ne veux pas que le second reiatsu fasse de même. Pas trop loin de cet endroit Kaoru aperçu une femme habillait comme un shinigami avec une écharpe rose. AU moment ou il levât la tête pour voire ou étais le second reiatsu qu'un flash l'éblouie puis disparue. Kaoru comprit que soit la jeune femme était responsable de cette disparition soit elle aussi elle enquêter la dessus et donc c'était une de ces résistante qui ont osé détruire la soul society comme on le lui avait raconté. Dans les deux cas elle était soupçonnable car sa tenue était trop suspecte. Il arrivât vers elle tout en posant ça main sur le pommeau de son zanpakuto.
-Qui êtes vous ? Et d'où venez vous ? Dit le jeune homme.

Ps : désolé du retard ma prof de français m'avait pris ma feuille avec tout le Rp et a voulu corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt mystérieuse [Pv Kaoru et Ichigo]   Mar 29 Mai - 12:32

Matsumoto soupira longuement … Ce soir n’allait pas être calme … Enfin de son côté du moins. Elle aurait voulu qu’on l’oublie pour cette mission, elle voulait juste profiter d’une soirée pour boire avec ses copains de beuverie rien de plus …

Elle lança un autre soupire avant de tourner la tête vers sa droite …Elle vit un jeune homme avec des vêtements de shinigami mais ne se souvenait pas de l’avoir déjà vu. Ce garçon était un peu plus grand qu’elle, il avait les cheveux de couleur violet, ses cheveux attachés et des mèches qui tombaient sur l’avant de son visage. Sur le coup, elle sursauta et se tient la poitrine pour ne pas que ses « amies » ne sortent prendre l’air.

-Non mais ça ne va pas de me faire peur comme ça !! « Elles » ont faillis sortir !!!

Elle reprit avec beaucoup de mal, son sérieux et surtout Rangiku replaça correctement le haut de son Hakama.Elle fixa le jeune homme de haut en bas … Pas de doute c’était bien un shinigami. Mais elle fut surprise qu’on lui envoie du renfort assez rapidement …Elle venait de rendre son rapport que quelques minutes plus tôt. Mais bon, peut être qu'il était là pour une autre mission. Il devait certainement venir de la treizième division ...Mais elle n'en était pas certaine.

- Tu viens de quelle division ? Je ne t’ai jamais vu auparavant … Moi c’est Matsumoto Rangiku, Juu Ban Taï fukutaïsho ! Tu as vu ce qu’il vient de se passer ? c’est bizarre quand même … Je n’ai pas reconnu le Reiatsu de cette « apparition ».

Elle trouvait quand même étrange de voir un shinigami ici, surtout qu’il semblait être seul. Elle détourna les yeux vers la main du shinigmi qui se trouvait sur son zanpakuto. Pourquoi était-il sur ses gardes ? Elle tourna la tête dans toutes les directions mais ne vit rien … Pas d’ennemis, pas de hollows… Rien. Elle lui jeta un regard droit dans les yeux et soupira.

- Tu n’as pas à t’inquiéter …Il n’y pas d’ennemis dans les environs … Juste ce « truc » qui ait apparut. M’enfin tu vas pouvoir m’aider sur cette histoire de disparitions … Les Ushinawa doivent être dans le coup … Il faudrait enquêter dans certains quartiers de Karakura, histoire d’en apprendre plus. Au fait, on t’a envoyé tout seul ici ? c’est étrange … Je pensais que tu serais avec quelqu’un d’autres ….

Elle s’avança vers le shinigami et lui sourit puis elle se dirigea vers l'endroit de l’apparition du flash pour mieux l'examiner. Elle ne se doutait pas que cet homme qu’elle n’avait jamais vu auparavant soit justement un Ushinawa et surtout que, pas très loin d’eux se caché Kurosaki Ichigo, l’ancien shinigami remplaçant de Karakura qui attendait le bon moment pour intervenir.


Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Lun 25 Juin - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt mystérieuse [Pv Kaoru et Ichigo]   Jeu 7 Juin - 12:37

Sacré Matsumoto. Elle n'avait pas changé. Toujours aussi belle et bien "achalandée". Accueillante et pas très méfiante cependant. Elle devait être vraiment en manque d'aide pour ne pas demander plus de détails précis à Kaoru. Ainsi donc, les Shinigamis de la Résistance ne prenaient aucune précaution ! Ils ignoraient donc que les Ushinawas portaient une marque de reconnaissance sur le corps ? Quelle manque de prudence en temps de guerre, franchement !
Ichigo se réjouissait à distance de cette scène. Allait-elle continuer sur ce ton-là et se laisser avoir avec beaucoup de facilité ? Ca serait décevant. Il attendait un combat, il voulait voir Kaoru à l'action. Même s'il était en la faveur de la victoire de son poulain, il ne voulait pas que Rangiku soit battue trop facilement.

Les shinigamis de la résistance étaient vraiment des imbéciles de la plus haute espèce. Ils n'avaient donc pas penser à mettre un signe de reconnaissance sur eux ? Tous les Ushinawas anonymes en portaient un, très discrets, mais qui permettait de savoir qui était qui. Et si par hasard la Résistance en avait effectivement un, pourquoi est-ce que Rangiku ne demandait pas à le voir ? Et surtout, pourquoi Ichigo ne le savait pas ? Il punirait ses espions en conséquence.

Ichigo profitait du spectacle. Karakura était une belle ville, tout de même, dommage qu'elle soit pourrie par la présence de shinigamis rebelles, et d'humains qui n'avaient rien compris à cette guerre. Il y aurait même des arrancars qui prenaient partie contre les Ushinawas. Les ennemis de la Soul Society devaient se rallier aux ushinawas, quel intérêt à aller voir ailleurs ??
Kaoru approchait de Matsumoto. Comment allait-il l'aborder ? Serait-il à la hauteur de ses attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt mystérieuse [Pv Kaoru et Ichigo]   Mer 5 Sep - 4:01

Kaoru fut surpris par la beauté de la jeune femme qu'il interpela. Après quelques secondes pour reprendre ces esprits il contempla la shinigami et la trouva tés belle et avec une poitrine assez disproportionné comme si elle les avait gonflés elle-même. Après un petit moment dans ce qu'appellerait Kaoru "la phase d'observation" la jeune femme parla bizarrement et d'après ce qu'elle disait elle ne semblait pas être seule sauf si elle parlait de ces seins en les personnifiant. Kaoru comprit que la shinigami ne s'attendait pas à lui et qu'elle ne savait pas qu'il était des ushinawas. Il réfléchit et il comprit qu'il pouvait non seulement réussir sa mission, mais aussi capturé une rebelle ou alors trouver le lieux où est située leurs cachette et ainsi il pourrait montrer son talent aux autres. la Jeune femme lui demanda dans quelle division il était et elle se présenta et à la fin de sa phrase elle lui parla de l'apparition dont il devait enquêter quelle aubaine pour lui. Mais le problème était ailleurs, car il devait mentir pour pouvoir s'en sortir, mais le fait qu'il n'a jamais croisé de rebelle lors de ces mission lui facilité la tâche. Aillant visionner tout son plan il prit son courage a deux mains.

- Je ne suis d'aucune division je ne me souviens plus de rien de ces derniers mois la seule chose dont je me souviens c'est que j'étais poursuivi par d'autre shinigami dans la soul society et que j'ai traversé une sorte de passage et je me suis retrouvé face a cette étrange apparition... Je m'appelle Yoshitsune Kaoru enchanté.

Le jeune Ushinawa fière de sa prestation regarda dans la direction du reiatsu suspect et fit remarquer que ce reiatsu ne ressemblait pas à ceux d'un shinigami ou d'un hollow. Kaoru arrêter pas de penser que Matsumoto faisait fausse route en accusant les Ushinawas dans cette affaire et que si les rebelles enquêtaient dessus alors ça pourrait venir d'un autre type d'adversaire. Soudain une nouvelle explosion de reiatsu surgit et disparue une nouvelle fois. Kaoru commença a courir puis a utilisé de léger shunpo pour essayer d'attraper l'auteur de ces méfait.

Mais hélas cette fois aussi il était arrivé trop tard. Kaoru commençait à douté de ces capacités sur le terrain et s'assit par terre dans l'attente d'une aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt mystérieuse [Pv Kaoru et Ichigo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plutôt mystérieuse [Pv Kaoru et Ichigo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mew,ile mystérieuse
» Mystérieuse atmosphère
» ¤ Lieux février/mars : l'Ombre mystérieuse ¤
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» Arya Ombrelune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Hinata :: Accueil :: Actualités-