Revenir en haut Aller en bas


Forum RP / Manga / Contemporain / Fantastique
 

Partagez | 
 

 San ban Taï Fukutaïsho Kira Izuru/ Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: San ban Taï Fukutaïsho Kira Izuru/ Finis   Sam 7 Avr - 23:01





Nom : Kira
Prénom : Izuru
Age : /
Race : Shinigami
Faction : Résistant

Description physique :

Kira Izuru est un shinigami de tout ce qui à le plus normal. C'est un homme plutôt de taille normale, certes il est maigrichon. Son physique est celui d'un homme frêle mais sous ses vêtement de Shinigami se cache des muscles . Ce jeune Fukutaïsho à les cheveux blonds et mi-longs, accompagné d'une frange qui cache son œil gauche. ses yeux sont de couleur bleu tirant sur le gris, qui lui donne un air plûtot neutre . Kira ne sourit presque jamais ce qui lui donne un air renfermé plutôt un air triste. Cet mine triste l'empêche de faire connaissance avec les autres ce qu'il lui été différent lorsqu'il était à l’académie, ou il était un jeune homme souriant et très sociable. Mais beaucoup de chose ont changé sans même savoir la raison.

Ses vêtements sont ordinaires, il porte le kimono noir, ce qu'il le maigri encore plus. Il porte aussi le brassard de la troisième division pour prouver qu'il en fait partit. Il porte son zanpakuto Wabisuke sur le coté comme la plupart des shinigamis.

Caractère :

Durant son passage a l’académie, Kira s'est lié d’amitié avec Hinamori Momo et Abarai Renji qui étaient dans la même classe que lui. Tous les trois ils avaient l'habitude de s'entraîner ensemble. Tout comme Hinamori et Renji, Kira fut admiratif face à la force de ce capitaine si charismatique qu'était Aizen. Quand il eût son diplôme, il entre d'abord dans la 5 ème, où il passa quelques années et il fit aussi un séjour dans la 4 ème pour parfaire ses techniques de soin, avant de rejoindre la 3 ème où il promu au rang de vie capitaine. Kira est un shinigami responsable,qui n'accepte pas l'échec. Dans un combat Izuru à l'Habitude d'analyser son adversaire avant de l'attaquer.

Malgré son attitude froide envers les autre Izuru c'est bien plus ouvert au fil du temps, il fait partit du Groupe des Buveurs et partage des moment de rire et d'alcool avec Matsumoto, Hisagi, Renji et bien d'autres ... Ils savent tous qu'il est un homme de confiance à qui ont peux se confié quand tout va de travers ... Kira ne mesure peut être pas les liens qu'il entretient avec ses amis mais il est sûr d'une chose : Il fera tout pour les protéger même au péril de sa vie ...

Description des pouvoirs :

Le nom de son zanpakuto est Wabisuke qui signifie " excuse"
Le pouvoir de son Zanpakuto après seulement quelques coups, oblige l'adversaire à se mettre à genou levant la tête comme si il demandait pardon.

Shikai :Pour l'activer, il prononce « Montre ton visage, Wabisuke ». Son principal pouvoir est qu'il peut doubler le poids de tous les objets qu'il touche autant de fois qu'il le souhaite. De ce fait, si un Zanpakuto pèse 0,8 Kg, après sept coups d'épée de Wabisuke, il pèsera 102,4 Kg. Il peut effectuer ses coups autant de fois qu'il le veut jusqu'à ce que l'adversaire ne puisse plus lever son Zanpakuto.

Il ne possède pas le bankai mais après la bataille contre Aizen, il s'entraine dans ce but.

Niveau kido: Il maîtrise des sort de soins et d'attaques diverse et varié ...

Histoire:

Le jeune Izuru est né dans l'Ouest du Rukongai alors que ses parents étaient partis rendre visite à des proches. Le petit Izuru hérita d'une éducation que peu d'enfants avaient à son époque. On lui apprit à faire la différence entre le bien et le mal, à partager, à aimer son prochain. Oui, contrairement aux enfants du rukongai, il était bien entouré. Kira apprit à respecter les règles de la vie.

Pendant son passage a l'académie, Kira se lie d'amitié avec Hinamori Momo et Abarai Renji qui étaient dans la même classe que lui. Ils s'entrainaient et passaient souvent du temps ensemble. Lors d'une sortie dans le monde réel pour s'entrainer contre de faux Hollows, il se retrouva en groupe avec Renji et Hinamori, sous la tutelle d'Hisagi Shuuhei. Attaqués par des Giant Hollows, et malgré l'ordre de fuir, il resta héroïquement avec Renji et Hinamori auprès de Shuuhei pour tenter de le défendre contre les assaillants. Ils furent sauvés in extremis par le Capitaine Aizen et son vice-capitaine Ichimaru Gin, de la cinquième division. Dès lors, fascinés par la force de ce capitaine si charismatique, ils décidèrent tous les trois de devenir de puissants shinigamis, aptes à devenir vice-capitaine.

Après avoir obtenu son diplôme, Izuru, avec Momo et Renji, ont été intégré à la 5e Division. Kira y est resté jusqu'à ce que Ichimaru Gin devienne le Capitaine de la 3e Division. Il décida ainsi d'être sous ses ordres et fut nommé vice-capitaine, après un passage à la 4e division, dont il a gardé quelques aptitudes aux soins.

La division 3 est une division comme les autres et qui n'a rien à se reprocher. Cependant, la présence de Gin Ichimaru à sa tête créé un certain malaise étant donné les étranges initiatives de ce capitaine, aussi imprévisibles que son comportement oscillant entre bienveillance et cruauté. Kira est fidèle envers ses amis et est très sérieux vis-à-vis du travail qui lui est confié. Malgré l'amitié qu'il partage avec Hinamori Momo, Kira montre que sa loyauté ne connaît pas de frontières quand il défend son capitaine pendant qu'Hinamori est dans une douleur et une colère induite par la mort de son capitaine. Malgré cela, il se considère comme un "monstre" ensuite, pour avoir lever son zanpakutō contre elle. Izuru possède une confiance aveugle en son capitaine et le défendra même au péril de sa vie, que ce soit contre des ennemis ou même contre ses amis. Izuru ne semble pas être une personne mauvaise et il n'a pas l'air au courant des plans de son capitaine. Il sera anéanti en apprenant la trahison d'Ichimaru et d'Aizen.

Lors de la bataille de la fausse Karakura il bat Abimara Redder, un des fraccion de Barragan, ne le laissant pas en vie et en ayant aucune pitié pour son adversaire. Puis il rejoindra ses amis ( Hisagi, Hinamori et Matsumoto) Pour les aidés du mieux qu'il pouvait ...

Peut de temps après la bataille, il partit s'entrainer pour obtenir le Bankai et rejoignit le camps des Résistants contre la menace des Uchinawas ... Bien qu'il eût beaucoup de mal à accepter que plusieurs Taïsho, les aurait trahis et les aurait attaqué.

Mais la vrai raison pour laquelle Izuru à rejoint les résistants est qu'il tient énormément à ses amis et surtout il surveille Rangiku Matsumoto qui semble caché quelques chose dans le monde des Humains ... Il décide de temps en temps de la suivre pour découvrir ses cachoteries mais n'a toujours rien trouvé de concret ...

Test Rp (pour les persos du manga) :

Le seireitei, l’endroit qui rassemble les membres du Gotei 13, tous plus puissant que les autres …

Ce matin-là le San ban Tai Fukutaïsho, Kira Izuru se dépêcha de partir vers son bâtiment de division. Il n’avait pas dormi de la nuit à cause de tous les papiers en retard qu’il avait accumulés durant ces derniers jours. En effet le Seireitei était sans dessus – dessous depuis le départ des Taïshos. Ces derniers les avait quittés sans aucune raison pour devenir des Uchinawas, mais occupés le seireitei de toute part…Kira ne semblait pas perturbé depuis cet événement… A vrai dire il avait déjà connu cela avec son ancien Taïsho : Ichimaru Gin …

Cet Homme aux cheveux argenté et au sourire glacial, avait trahis le Gotei 13 pour suivre Aizen Sosuke …L’ancien Go ban Taïsho … Ce dernier cherché le moyen d’acquérir plus de pouvoir et de pouvoir contrôler la puissance d’un objet nommé le : Hyogoku. Cet objet des plus étranges avait était créé par Urahara Kisuke, L’ancien Juu ni ban Taïsho, Le petit objet fut très vite mis en sécurité à cause de sa puissance incommensurable. Mais Aizen Sosuke L’avait retrouvé et avait essayé de le compléter avec des âmes de Shinigami et d’habitant du Rukongai. Pour en revenir à la trahison d’Ichimaru Gin …Et bien cela reste encore confus pour tout le monde… En effet cet homme aux yeux fermés avait en quelque sorte trahis la soul society pour pouvoir récupérer l’objet tant convoité pour redonner « ceux que Rangiku avait perdu et pour ne plus la voir pleurer … » Enfin c’est que Matsumoto avait confié à Kira peu de temps après la bataille final Aizen et ses Espadas.

Kira lui ne savait pas trop quoi penser de la révélation de la juu Ban tai Fukutaïsho. Après tout, il connaissait rien de son ancien capitaine … Tandis que Rangiku Matsumoto, elle le connaissait depuis l’enfance … Elle ne devait pas mentir sur le sujet et Izuru lui faisait confiance à ce niveau … Bien qu’il avait du mal à voir son ancien supérieur faire tout cela pour une femme … Mais après tout peut être que oui … Enfin on ne le saura jamais … « L’argenté » Avait trouvé la mort pendant la bataille contre le l’ancien Go Ban Taïsho … Ce qui n’avait pas enchanté Kira, lorsqu’il avait entendu l’annonce du décès d’Ichimaru Gin… Le shinigami aux cheveux blonds espérer pourvoir récupérer son ancien capitaine, de pourvoir le sauver de l’emprise perfide de ce Aizen ...

Des mois avaient passés et pourtant Kira gardait l’espoir de revoir son Taïsho refranchir le seuil de la troisième division et de revoir ce sourire qui donné froid dans le dos … Mais cela n’était qu’un rêve qui ne se réaliserais pas. Maintenant Kira devait supporter sur ses frêle épaule le devoir de dirigé toute une division… Il pouvait attendre longtemps que le Sô Taïsho nomme quelqu’un d’autre la place vacante … Yamamoto Genryuusei Shigekuni avait rejoint les Uchinawas … M’enfin maintenant il n’y avait plus que la résistance qui essayer de ramener les shinigami qui avaient perdus la raison et Kira faisait partie de cette résistance. Pourquoi l’avoir rejoint ? Tous simplement qu’il ne pouvait pas voir ses amis et ses collèges se battre sans qu’il puisse faire quelque chose … Il ne voulait en aucun cas perdre ses amis sans avoir essayé de les sauver … Il ne voulait pas les perdre tout court …

Se dépêchant de rejoindre sa division, Kira avait les yeux rouges …Non pas de tristesse mais de fatigue. Tournant dans les rues du Seireitei , en quelques minutes il se retrouva devant son bâtiment. Il reprit son souffle et au bout de quelques minutes entra sur son lieux de travail. Mais son visage se figea de surprise … il regarda autours de lui et ne vit personne. Reprenant son sérieux il examina les lieux, il fouilla chaque pièce mais ne trouva personne…Se frottant le menton et en haussant un sourcil il dit à voix haute :


- Tiens c‘est bizarre … On est pourtant pas le weekend … Il devrait avoir quelqu’un ...

Soudain derrière lui quelqu’un lui posa une main sur l’épaule. Il sursauta de peur et retourna vers l’inconnu, une main posé sur son Zanpakuto.

- Qui va là ?!!! s’écria-t-il.

La personne en face de lui était une femme, Habillé d’un kimono de Shinigami, Izuru pouvait voir que la mystérieuse femme avait une écharpe rose et surtout qu’elle avait une importante poitrine, remontant les yeux vers le visage de l’inconnu il remarqua des cheveux de couleurs orange titant vers le blond… Il l’a reconnu tout de suite … Il s’agissait de Rangiku Matsumoto, le bras droit de Toshiro Hitsugaya de la dixième division. Et apparemment elle n’était pas seule, Hinamori , Hisagi, Renji et Ikkaku l’accompagné. Ils se trouvaient juste dérrière elle … La shinigami aux cheveux roux croissa les bras autours de sa taille.


- Tu nous as fait peur Kira !!! C’est mauvais pour mon cœur d’avoir une frayeur pareille !!!


Kira eut un sourire nerveux avant de lui répondre.

- Je suis désolé Matsumoto- san !!! Vraiment ! Mais j’ai été surpris sur le moment … Je suis arrivé ici mais il n’y a personne …

Rangiku et les autres éclatèrent de rire avant que Renji Abarai, le shinigami aux cheveux rouges lui répondit

- Oye Kira ! T’a oublié !!! On ne travaille pas ce matin, Kuchiki Taïsho nous as prévenu qu’il avait réunion, la semaine dernière !!

Kira Izuru parut réfléchir quelques minutes et se souvint alors de e qu’avais dit Le Taïsho de la sixième division. Il se sentit mal sur le coup, mais Hisagi Shuuhei s’avança vers lui et lui posa une main sur l’épaule.

- Ont été venu te chercher dans tes quartiers mais tu n’y étais pas … Alors on a fait un saut ici pour voir si tu été ici ! La réunion commence dans 15 minutes … On a le temps d’y aller !

Kira regarda le Fukutaïsho dans les yeux, son regard était triste. Comment avait –il oublié cette réunion ? Soudain Matsumoto s’avança vers lui et le pris le bras, l’embarquant vers l’extérieur.

- On devrait se dépêcher avant qu’on arrive en retard !!! Je n’ai pas envie de me faire remonter les bretelles !!!

Renji répliqua tout de suite à la phrase de la jeune femme.

- Ouais … Sinon on va avoir droit à son regard de « Vous !! Je vous tiens à l’œil… » Rien que d’y penser s’a me donne froid dans le dos !!!!


Ikkaku et Hinamori frissonnèrent rien que de penser à e regard froid comme la glace qui vous met mal à l’aise en un instants…

Sortant du batîment, la troupe de shinigami se dirigea vers les lieux de la réunion. Quand ils entrèrent dans la salle, ils virent que cela avait commencé depuis un moment ! Le dirigeant de la sixième division regarda les shinigamis en retard et lança son regard qu’ils craignaient tous. Se plaçant dans un coin de la salle, gênée par la situation, ils se firent tous petits puis Hinamori dit en chuchotant aux autres.


- J’avais oublié !!! La réunion a été avancée d’une heure !!!

Le groupes regarda Hinamori et soupirèrent sans faire le moindre bruit. Il avait tous oubliés … Kira eut un sourire sur les lèvres et regarda le plafond l’air heureux… Oui, il pouvait être heureux …D’avoir des amis sur qui compter quand il en avait besoin …Et il ne changerait cela pour rien au monde. A présent il n’était plus seul …




Prénom ( facultatif ) :

Age :

Expérience Rp :

Comment avez vous connu le forum :

Code du règlement :Validé par Yui







Dernière édition par Kira Izuru le Ven 20 Avr - 20:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neliel tu oderschvank

avatar


Messages : 307

MessageSujet: Re: San ban Taï Fukutaïsho Kira Izuru/ Finis   Mar 17 Avr - 11:29

Bonjour, et bienvenue sur le forum ! Voila un personnage que j'apprécie beaucoup, j'espère que tu finiras ta fiche et que nous aurons l'occasion de jouer ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: San ban Taï Fukutaïsho Kira Izuru/ Finis   Mar 17 Avr - 18:42

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: San ban Taï Fukutaïsho Kira Izuru/ Finis   Mar 17 Avr - 22:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: San ban Taï Fukutaïsho Kira Izuru/ Finis   Jeu 19 Avr - 22:39

Voici ma fiche ...Elle est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: San ban Taï Fukutaïsho Kira Izuru/ Finis   Ven 20 Avr - 0:02

Je donne ma première validation. Un autre admin pour confirmer? =)
Revenir en haut Aller en bas
Neliel tu oderschvank

avatar


Messages : 307

MessageSujet: Re: San ban Taï Fukutaïsho Kira Izuru/ Finis   Ven 20 Avr - 10:37

Nom: Smile
Prénom:Smile
Age:Smile
Race:Smile
Faction: Smile
Description physique: Smile
Caractère : Smile
Description des pouvoirs: Smile

Histoire : Smile
Test RP : Smile
Code du règlement: Smile
Orthographe : tu as un bon style...Je n'ai pas vu de fautes d'orthographes a priori...mais erreurs grammaticales fréquentes.




♥️♥️♥️ Je valide ♥️♥️♥️
ou presque ! il te faut un avatar à la taille demandée par le règlement. Si tu veux cette image là de Kira, je peux m'en occuper, je pense avoir ce qu'il faut en réserve !
☼☼☼ Bon jeu ! ☼☼☼

EDIT : en jouant de la transparence, j'ai mis ton avatar à taille Smile c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: San ban Taï Fukutaïsho Kira Izuru/ Finis   Ven 20 Avr - 17:36

Oh J'aimerais bien en effet ce Vava là ... Mais le problème c'est que quand je veux la mettre à la bonne taille, l'image ce déforme >.< ... J'ai beaucoup de mal en effet ...Un peu d'aide serais la bienvenue T-T

Et merci pour les validation ...Je ferais de mon mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neliel tu oderschvank

avatar


Messages : 307

MessageSujet: Re: San ban Taï Fukutaïsho Kira Izuru/ Finis   Ven 20 Avr - 23:56

Je t'avais mis un avatar à la bonne taille (en jouant sur la transparence, ça le faisait) mais je vois que tu as changé. sinon, sache que je sais mettre des avatars à la bonne taille, donc selon ce que tu veux, demande moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: San ban Taï Fukutaïsho Kira Izuru/ Finis   Sam 21 Avr - 0:27

Oui merci je n’hésiterais pas !!!! ^^
Euh normal que je n'ai toujours pas ma couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Neliel tu oderschvank

avatar


Messages : 307

MessageSujet: Re: San ban Taï Fukutaïsho Kira Izuru/ Finis   Sam 21 Avr - 10:27

tadaaaaa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: San ban Taï Fukutaïsho Kira Izuru/ Finis   Sam 21 Avr - 14:30

Merci Neliel !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: San ban Taï Fukutaïsho Kira Izuru/ Finis   

Revenir en haut Aller en bas
 
San ban Taï Fukutaïsho Kira Izuru/ Finis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Izuru — Vice-capitaine de la 3ème division
» Demande De Kira Hachi :)
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Hinata :: Complexe Hinata :: Premier étage :: Salle de musculation-