Revenir en haut Aller en bas


Forum RP / Manga / Contemporain / Fantastique
 

Partagez | 
 

 Pour la paresse, l'infantillage et la compagnie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pour la paresse, l'infantillage et la compagnie...   Lun 24 Jan - 3:21





Nom: Hawtness
Prénom: Stark
(Pour ceux qui se demanderaient le choix de ces noms, c'est qu'ils regroupent en fait deux entités, Coyotte Starrk et Gingerbark Lilinette!)
Age: Plusieurs centaines d'années
Race: Arrancar
Faction: Neutre

Description physique: Stark est de taille moyenne pour un arrancar, à savoir la taille d'un occidental adulte de haute taille. Un visage lisse peu marqué, une sombre chevelure effilée lui tombant jusqu'au menton, menton aux bordures recouvertes d'un léger début de barbe se terminant en pointe remontant vers l'intérieur du visage. . Il dispose d'un regard clair et refermé, surmonté de fins cils, qu'on ne voit que rarement s'exorbiter ou ciller, restant souvent imperturbable. Tout cela le dote ainsi d'une certaine beauté détachée. Il est toujours vêtu de l'habit blanc ourlé de noir traditionnel des arrancars, sans détail atypique, dont le col s'ouvre légèrement sur le trou dans sa poitrine et le reste de son masque de hollow, une demi-mâchoire inférieure accrochée tout autour de la base de son cou. Il semble porter constamment de fins et élégants gants blancs sur ses mains, sous lesquels il cache son chiffre d'ancien primera espada, qui reste tatoué sur sa main gauche. Il garde comme beaucoup son zanpakuto à sa ceinture, du coté gauche de sa hanche.

Il semble constamment imperturbable, égal à lui même en toutes circonstances, que ce soit à Las Noches dans ses quartiers qu'en plein milieu d'un combat sur Terre face à un terrible combattant. Une complète indifférence se dégage de lui la plupart du temps, mais quand il pointe son attention sur quelqu'un, seul son regard prend un air des plus sérieux, le reste de son visage semble bien souvent ennuyé ou inexpressif.
Seule exception à tout cela mais de taille, Lilinette. Sa fraccion a un don pour le faire réagir et de lui tirer des têtes qu'il n'aurait jamais en toute autre circonstance.

Tel un contraste vivant, Lilinette adopte l'apparence d'une petite enfant humaine. Arrivant tout juste à la taille de Stark, elle n'en arbore pas moins pour autant un air déterminé et sur d'elle sur son visage enfantin. Visage encadré par une courte chevelure d'un vert clair qui tombe en mèches régulières tel un fin rideau, seulement raccourcie devant son visage au niveau de son front pour ne pas obstruer son regard. Regard d'ailleurs incomplet car l'œil gauche de Lilinette est recouvert d'un sombre cache qui fait parti du reste du masque d'arrancar de l'apparente jeune fille, qui lui fait une sorte de casque lui recouvrant tout le dessus du crane. Ce bout de masque arbore une flamme écarlate juste a dessus du cache et deux cornes semblables à celles de taureaux, dont celle de gauche est proprement découpée prés de sa base. Son seul œil visible est d'une teinte rose pale tirant parfois sur le violet sous l'effet de la lumière. Elle arbore souvent un large sourire, sinon il s'agit de tout un panel de grimaces plus ou moins sévères selon la situation, ses sourcils pouvant même s'arquer dangereusement au dessus d'un œil proprement furibard. Qu'importe face à qui elle se trouve, elle se montrera toujours de la même façon. A savoir aussi bien d'un air gentil et amical si la personne lui fait bonne impression qu'avec hostilité et colère si sa tête ou son comportement ne lui revient pas. Toutes ses expressions sont néanmoins résolument empreintes d'un air quelque peu enfantin quel que soit son attitude, à part lorsqu'elle se met à évoquer sérieusement ce qui lui tient le plus à cœur, Stark et leur désir commun de compagnie.

Sa tenue est aussi restée celle qu'elle portait du temps d'Aizen, pourquoi serait-elle la seule à faire des efforts après tout? Elle consiste donc toujours en un ensemble blanc bordé de noir et partagé notamment en un étrange haut à large col et sans manches coupé en deux et qui ne recouvre son corps que de son cou jusqu'à ses hanches, laissant ainsi son ventre dénudé. Des sortes de longues mitaines la recouvrent des bras jusqu'aux paumes mais aussi sur ses jambes jusqu'à des bottines doublées de fourrure.


Caractère : Stark est ce que l'on pourrait dire un taciturne....ou tout simplement un feignant! En effet, il a beau être l'ancien premier des espadas et ce qui se rapproche aujourd'hui le plus d'un meneur des arrancars, ce n'est pas pour autant qu'il va beaucoup se bouger. Au contraire, moins il en fait, mieux il se porte. A moins qu'on vienne expressément le déranger, ou qu'il reçoive une ordre direct de Lilinette, il restera dans son coin à rien faire, même si un ennemi lui passe sous le nez. Enfin, si, il fait quelque chose, il se repose! Stark semble être un grand inconditionnel de la sieste devant l'éternel, semblant passer ses journées à ça, et curieusement avoir ensuite encore sommeil. Il faut dire que pas grand chose ne le motive assez pour qu'il se remue. Si bien qu'il est assez difficile d'estimer la puissance réelle de Stark. A vrai dire, on a même peine par moments à croire qu'il est bel et bien le plus puissant des arrancars connus. Pas d'attitude arrogante ni supérieure, il s'exprime d'ailleurs aussi très peu, semblant faire dans l'économie de mots aussi bien que de gestes. Le voir combattre est un véritable exploit, dont il est déjà peut probable d'y parvenir, tant cela l’ennui voir même l’agace.

Pourtant, Stark se révèle être un fin analyste au combat. Il passe en effet chaque adversaire au crible, analysant instantanément tout ce qu'il peut sur lui en un simple coup d’œil, même le détail le plus infime, notant sa façon de combattre e profondeur. Il est de plus capable de sentir les pressions spirituelles même en dormant!

Stark semble aussi avoir un étrange sens de la hiérarchie. Déjà dans le sens où on ne l'a jamais vu imposer sa place pourtant prédominante chez les arrancars. Il ne fait strictement rien pour se distinguer de la masse, semblant laisser aller les choses à leur gré. Il ne semble d'ailleurs entretenir guère de relations, ni amicales ni hostiles, envers ses confrères arrancars. Il peut même paraitre insensible et indifférent envers tout ce qui peut leur arriver, clamant à voix haute que ce n'est pas de son ressort et qu'il n'a rien à y voir, tel un irréductible fataliste. Pourtant, en dehors des apparences, Stark tient à tout ceux qui l'entourent, même s'il ne le montre pas souvent. Pour défendre à présent ce qu'il en reste autour des ruines de Las Noches, il serait même prêt à se réveiller et agir s'il perçoit un danger important qui nécessite son aide. Et cela est encore plus vrai quand il s'agit de Lilinette!

Et pour cause, car Lilinette est en fait une part de lui même, l'autre moitié qui complète son âme, celle qui ne formait qu'une seule personne avec lui avant qu'ils ne se scindent en deux pour ne plus ressentir la solitude. De ce fait, elle est ainsi dotée d'un caractère diamétralement opposé à celui de Stark. Là où ce dernier feignante et reste à ne rien faire, elle s'active et déborde d'énergie. Sa principale activité semble d'ailleurs être de secouer par tous les moyens son autre moitié. Colérique, impulsive, énergique et enjouée, elle se démène dans tout les sens, s'activant largement pour deux personnes. Mais derrière son comportement irrespectueux, direct et parfois un peu violente envers Stark, il n'en reste pas moins qu'eux d'eux sont intimement liés; ne formant dans le fond qu'un. Ce qui explique pourquoi Stark accepte aussi placidement son comportement excentrique et dérangeant, comme on le fait envers une petite sœur turbulente, tandis qu'elle maintient en activité ce "grand frère" sinon par trop apathique.


Description des pouvoirs: Lorsqu'il est sous sa forme scellée, Stark ne dispose que des pouvoirs classiques de sa race, à savoir l'armure naturelle du Hierro, le déplacement rapide sonido, la puissante décharge d'énergie Cero, la décharge plus rapide Bala, et en tant qu'ancien espada il conserve les techniques données par Aizen à savoir le Gran Rey Cero et le Cero Oscura.
La particularité de Stark semble résider dans ses déplacements de sonido, qui sont assez rapides pour en surprendre plus d'un de haut niveau, et dans ses ceros qu'il peut déclencher sans le temps de préparation habituel chez les autres arrancars.
Lilinette semble posséder aussi ces pouvoirs mais à un stade bien plus précoce, à tel point que son cero est moins puissant que celui d'un menos grande gillian ordinaire. Mais la véritable nature de leurs pouvoirs respectifs ne se révèle que lorsqu'ils entrent en état de libération.

Stark et Lilinette fusionnent alors pour ne plus former qu'une seule entité, peut être en écho de ce qu'ils étaient autrefois. Ils semblent conserver principalement le corps physique, à présent couvert d'une sorte d'uniforme de cavalerie blanc orné aux avants-bras, aux hanches, aux chevilles et au revers des pans tombants de sa veste d'une fourrure gris clair. Le reste de son pantalon est d'un noir profond tout comme ses chaussures et les deux longues cartouchières qui pendent de l'arrière de ses épaules jusqu'à ses coudes. Il porte aussi deux longs pistolets d'ébène ornés d'agent, un cache relié par de fines chaines qui lui couvre l'œil gauche et sa veste est assez dégrafée sur le devant pour laisser visible son trou de hollow, juste au dessus du sternum. Le reste de sa physionomie ne change pas, mais on pourra noter que Lilinette semble désormais s'exprimer à travers les pistolets, comme s'ils étaient devenus son corps.

Sous cette forme, Stark peut décocher nombres de ceros à travers ses revolvers avec une vitesse et une puissance accrue. Il peut même employer un tir de rafale envoyant tout un tas de cero en même temps pour une puissance et une rapidité concentrée, le cero metralleta. Mais cela n'est qu'un échantillon du véritable pouvoir de l'ancien primera. En effet, ce dernier peut tout simplement scinder son âme en autant de fragments qu'il le souhaite, pour ensuite utiliser ces fragments en tant qu'arme sous n'importe quelle forme, que ce soit des épées comme des loups se déplaçant par eux même. On pourrait penser à un pouvoir aux possibilités immenses si on oubliait une chose: Stark reste envers et contre tout un feignant, et ne cherchera toujours l'effort minimum!


Test Rp: Une sombre abîme s'ouvrait au dessus de Las Noches. De petite circonférence, semblant découper l'espace et la réalité tout autour d'elle comme pour s'y frayer un chemin, la trouée formée par le garganta était somme toute modique, ne présageant que du simple passage entre les mondes d'une personne ou deux. Rien d'exceptionnel au monde des arrancars, où vivre seul était bien souvent la règle, surtout depuis que l'ancien maître de ce palais d'ivoire planté en plein monde mort avait disparu. Les arrancars avaient pour la plupart repris leurs anciennes habitudes de hollows à peine la menace de l'autorité leur avait semblé disparue, et ce sans la moindre once de regret. Certains pourtant avaient décidés de garder le sens commun acquis sous l'égide du shinigami et ceux qui apparurent à travers la trouée des mondes étaient de ceux là. Pour tout dire, ils n'étaient même pas encore retournés au Hueco Mundo depuis la capture d'Aizen, jusqu'à l'instant présent. Ils avaient du après tout se remettre de terribles blessure, ne pouvant que rester cachés sur le monde des humains le temps de régénérer leurs forces et leurs âmes. Car ces individus là avaient faits partis de l'ultime offensive arrancar sur les shinigamis, celle menée par les derniers plus puissants arrancars regroupés par l'ancien capitaine shinigami. Ils s'étaient même confrontés à ceux qui leur avaient parus comme parmi les plus puissants shinigamis présents, tout cela pour finir grièvement blessés, au point d'aisément passer pour morts. Eux même y avaient crus, d'ailleurs, ne s'en faisant pas plus que cela à ce propos vu qu'ils étaient alors partis ensembles. Mais non, leur corps n'avait pas voulu céder, avait gardé une dernière goutte de vitalité pour ensuite lentement les régénérer, les tirer de l'oubli du chemin de leur seconde mort et finalement les doter à nouveau de toutes leurs facultés. Ils avaient donc finis par revenir à ce qui avait le plus ressemblé à un foyer pour eux jusqu'à présent...

Maintenant qu'ils se trouvaient dans le ciel éternellement sombre du Hueco Mundo, contemplant les vastes ruines du palais de Las Noches, Lilinette et Stark ne savaient plus trop quoi faire. Ils sentaient distinctement ce qui se produisait sous eux, les combats qui éclataient encore et les esprits encore sains qui résidaient encore ici bas. Mais désormais, comment parvenir à rester ensembles avec tous si le monde était revenu à son existence d'avant? Ils ne voulaient pas voir revenir les instants de leur passé, où tout ceux qui restaient trop prés d'eux finissaient par s'éteindre. Alors que faire? L'un d'eux, à défaut d'une solution, sembla trouver une action à réaliser dans tout ce chaos ambiant. Enfin, action était un bien grand mot vu qu'il se contenta de se poser au sommet d'une des tours de Las Noches, de s'y allonger et de commencer à piquer un roupillon. Pas vraiment compliqué de comprendre qu'il s'agissait pour le coup de Stark, évidement! Devant ce spectacle, Lilinette vécu l'aparition d'une tempe palpitante de colère sur son front ainsi qu'un regard de fronçant de plus en plus de mécontentement. Puis, semblant prendre soudainement conscience qu'il n'y avait en fait plus de raison de se fâcher contre la paresse de son alter-ego, et que de toute façon pour le moment son idée semblait la plus censée en attendant que la situation se calme, elle finie par se détendre et même le rejoindre dans sa sieste improvisée.

Dans le cas d'autres arrancars, leur présence se serait peut être bien plus fait remarquée que cela, du fait de leur pression spirituelle naturellement importante. Mais Stark et Lilinette ne dégageaient jamais de sensation de puissance, l'un parce que cela l'ennuyait trop et l'autre parce qu'elle avait perdue cette puissance de son coté. Du coup, leur retour à las Noches passa assez inaperçu dans un premier temps, un garganta pouvant après tout être le fait de n'importe qui d'autres et les arrancars étant bien trop occupées à s'entre-tuer pour faire attention à des arrivants n'ayant pas l'air d'êtres une menace. Pourtant, certains curieux et affamés finirent par aller voir quels pouvaient bien êtres les mets juteux qui semblaient ne rien faire au sommet de l'ancien palais. Stark daigna ouvrir un œil à leur arrivée, Lilinette les foudroyant déjà du regard comme s'ils l'avaient insultée personnellement. Il faut dire que pour elle, réveiller Stark était son turc à elle, pas question que d'autres s'amusent à ce petit jeu de leur coté! La réaction des quelques arrancars curieux parvenus jusque là fut assez dispersée et confuse dans un premier temps.


Hein? C'est qui ce grand dadais avec ce mioche?

Je les reconnais! Ce sont le primera espada!

Qu'est ce que tu racontes, ces riens du tout, les plus forts des espadas?

De toute façon les espadas sont plus rien maintenant sans leur maître adoré.

Ouais, enfin, c'est pas pour autant qu'on arrivait à les battre!

Mais maintenant ils sont seuls et nous sommes assez pour nous nourrir de tout leurs corps!

Ouais, faisons ça, payons-nous en une bonne tranche!

Je suis sûr qu'ils ne sont pas si terribles que cela dans le fond...


Là, Stark ne put s'empêcher de soupirer, se rendant clairement compte que les avis commençaient à converger vers une idée commune qui semblait être de vouloir leur faire la peau. Franchement, c'en était fatiguant rien qu'a l'entendre dire! Lilinette se demandait elle si ils étaient vraiment idiots ou si ils le faisaient juste exprès. Franchement, Aizen aurait du doter les nouveaux arrancars de plus de cervelle plutôt que de plus de puissance! Pourtant les deux ne bronchèrent pas, se contenant de fixer d'un même regard uni leurs futurs opposants, Stark couché sur le dos les bras croisés en appui derrière sa tête, Lilinette accroupie à califourchon sur lui. Pendant ce temps, les arrancars quelque peu inconscients étaient parvenus à un accord et décidèrent de profiler de la posture relâchée des deux anciens espadas pour les attaquer de toute part. Le primera espada ne daigna pas plus se remuer face au danger, tout au plus Lilinette se pencha elle sur le coté, comme en train de se balancer sur le coté. Stark laissa un seul mot s'échapper de ses lèvres, dans un soupir.

Cero.

Pas de temps de concentration ni de préparation, rien. Seulement un concentré d'énergie spirituelle bleutée qui apparue au milieu de son torse pour se disperser dans l'instant en un large cône de puissance destructrice au moment où les autres arrancars leur tombaient dessus. A aussi courte portée, ils n'eurent pas l'ombre d'une chance et finirent proprement pulvérisés. Les deux êtres "vivants" rescapés restèrent encore un moment allongés, comme si tout cela les avait encore plus fatigués qu'auparavant. Puis finalement la plus énergique des deux finie par se redresser, sortant de ses bougonnements à propos de l'idiotie des arrancars pour s'adresser directement à son complément, le toisant de haut et lui parlant avec vigueur.

Bon, ce n'est pas tout ça mais du coup, ca va être à nous d'organiser un peu tout ce bordel du coup. Sinon à ce rythme là on va encore finir tout seuls. On a déjà été les premiers une fois, donc pourquoi pas l'être à nouveau pour garder en vie d'autres personnes avec nous, hein?

Stark sembla fixer alors un long moment Lilinette, comme s'il pesait déjà le pour et le contre de toute cette décision avec la précision d'un mètre sur mesure. puis finalement, il poussa un long soupir mais se releva à son tour aux cotés de son pendant. Les mains dans les poches et l'air endormi, mais bel et bien là pour ce qu'on lui demanderait. Du moment qu'ils finissent ainsi ensembles. C'est donc avec un fin sourire retrouvé que la petite arrancar entraina son homologue à sa suite à travers les ruines de Las Noches. Ils avaient un groupe à reconquérir à présent, leur avenir tout entier en dépendrait....



Prénom : Emmerdeur ou pinailleur serait assez juste!

Age: 21 à présent.

Expérience Rp: 5/6 ans je dirais, en baroudant de droite à gauche.

Comment avez vous connu le forum: le créer facilite bien les choses

Code du règlement: Validé par moi...si si, je vous assure, je l'ai à nouveau cherché et trouvé!^^



Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la paresse, l'infantillage et la compagnie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lune pour seule compagnie | libre |
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?
» " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."
» Un p'tit tour, juste pour dire bonjour !
» Rendez-vous WoT pour compagnie de chars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Hinata :: Complexe Hinata :: Premier étage :: Salle de musculation-