Revenir en haut Aller en bas


Forum RP / Manga / Contemporain / Fantastique
 

Partagez | 
 

 Ichigo, Leader des Ushinawa (en travaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ichigo, Leader des Ushinawa (en travaux)   Mer 26 Jan - 11:10





Nom: Kurosaki
Prénom: Ichigo
Age: Lycéen
Race: Vizard
Faction: Ushinawa

Description physique: Tandis qu'il devient un membre des oppresseurs Ushinawa, Ichigo a retrouvé l'apparence de son Tenza Zangetsu Ultime. Il porte les vêtements du Bankai en permanence, c'est à dire une tenue de shinigami sans manche, des pans de kimono découpés dans le vif. Ses yeux, normalement bruns, où brillent son intelligence et sa malice, se sont assombris et reflètent sa malveillance. Son sourire d'habitude chaleureux laisse place à un rictus de cruauté assez inattendu. Ses cheveux roux, normalement courts, ont repoussé comme lors du Tenza Ultime. Ils lui arrivent aux épaules. Son arme toujours présente sur son côté, s'affichent en mode Shikai et non Bankai, malgré l'apparence de ses vêtements.

Caractère :
Depuis qu'il est devenu le Leader des Ushinawas, Ichigo montre des talents de meneurs d'hommes, et de stratège hors pair, ce qui n'est pas du tout sa grande spécialité en temps normal (je fonce et je ne réfléchis pas était sa devise).
Il y a certains côtés de sa personnalité qui demeurent toutefois en place. Il s'adapte facilement aux situations et se lie assez rapidement dans un groupe, bien qu'il soit à la base assez individualiste. Il apparait toujours comme quelqu'un de sérieux, ne commettant jamais de débordements farfelus (comme son ami Keigo) ou de comportement lubrique (comme son ami Kon). Cependant, il réplique à cela avec plus de violence.
Avec son sens de la répartie et son côté ironique, IChigo démarre souvent des joutes verbales avec les personnes aux caractères enflammés (Renji, Hiyori, Ikkakku entre autres). Il a le sens de l'humour du moment que ça ne tombe pas dans le ridicule.
N'attendez plus en revanche de lui de la sympathie ou de l'empathie. Ichigo Ushinawa est devenu cruel, exigeant, et dominateur. Lui qui était assez prude se montre assez provocateur et séducteur. En fait, son caractère ressemble plus à celui de son Hollow, Hichigo.

Description des pouvoirs:
Shikai : Le Zanpakuto d'Ichigo reste toujours sous sa forme de Shikai, il n'a pas
de forme reposée (Katana basique) comme chaque Shinigami. Tout ça est en liaison avec l'incapacité pour Ichigo de mesurer sa force spirituelle à loisir. Le sabre possède une larme lame recourbée. Il ne possède pas de garde, et un long bandage blanc est rattaché à son manche. Ce tissu est souvent utilisé par Ichigo le Hollow pour projeter le sabre à distance. Outre le côté épée de Zangetsu, le zanpakuto a la capacité d'envoyer le Gestuga Tenshô, c'est-à-dire une attaque projetée sous forme de vague ou de crocs par le sabre lui-même. L'attaque en question est composée de l'énergie spirituelle concentrée d'Ichigo. Il peut aussi la conserver sur l'épée pour doubler sa puissance de frappe, sans avoir à la projeter.
Cette particularité peut servir à la fois d'attaque, mais aussi de défense (pour repousser des attaques puissantes adverses).
Bankai : Tensa Zangetsu. Lorsqu'Ichigo déclanche son bankai, son sabre devient un KAtana noir à la garde ressemblant à une svastika. Le manche est terminé par un embryon de chaine. LA tenue d'Ichigo change. Son hakama, plus long, se termine en dents pointues et son revers est de couleur rouge. Le sabre, plus petit qu'en version Shikai, contient alors toute la force spirituelle d'Ichigo, ce qui a deux effets : d'abord la lame est extremement solide et quasiment incassable, ensuite cela lui permet de se déplacer à une vitesse phénoménale et de frapper nettement plus fort. Enfin, plus que n'importe quel possesseur de Bankai, Ichigo possède une longévité de Bankai due justement à cette concentration de sa puissance spirituelle. Gestuga Tenshô reste son attaque de prédilection, mais elle apparait sous une forme de spirale noire et rouge et se révèle nettement plus destructrice.
Saigo no Getsuga Tenshō.: Forme suprême du bankai, il aurait dû annihiler définitivement tous les pouvoirs d'Ichigo. Mais depuis qu'il a changé de comportement, et rejoint les Ushinawas, il a retrouvé l'usage de son Zanpakuto. Est-il toujours capable d'atteindre le Tensa ultime ? Il ne vaut mieux pas pour le camp de la Résistance...L'apparence d'Ichigo change, il fusionne avec Zangetsu. Ses cheveux deviennent noirs et très longs, un tissu recouvre le bas de son visage, comme chez les ninjas. Son Reiatsu se concentre dans son bras droit et son torse se couvre de bandage noir. Ichigo devient alors Mugetsu. Son épée est composée d'énergie spirituelle noire, terriblement destructrice.
Pouvoir de Hollow :Le hollow d'Ichigo s'est caché lorsqu'il a changé de comportement. Il ne se montre plus vraiment. A-t-il disparu lors de l'utilisation de Zangetsu ultime ? Ichigo conserve cependant comme capacité sa régénération rapide, l'augmentation de sa puissance, sa résistance aux attaques, son comportement sauvage. Peut-il continuer d'utiliser les CEros ? Ses adversaires n'ont pas eu l'occasion de s'en rendre compte.

Histoire:
Chapitre 1 : Le destin s'appelle Rukia Kuchiki
Sûrement
à cause de ses antécédents familiaux (les prochains scans nous le diront), Ichigo, comme ses soeurs, possède le don de voir les fantômes et de leur parler. Cela ne serait pas allé plus loin si sa route n'avait pas croisé celle de Rukia Kuchiki, une shiniami, qui sacrifia sa vie pour sauver celle du jeune homme. Afin de venir à bout d'un hollow qui menaçait sa vie, celle de Rukia et sa soeur Karin, il devient shinigami en récupérant les pouvoirs de Rukia.
C'est à partir de ce point que tous les évènements vont s'enchainer à une vitesse incroyable, tout cela à cause d'une seule et même personne : Sosuke Aizen; Rukia, victime de la machination du vil personnage, est condamnée à mort par la
Chambre des 46. Ichigo et ses amis, éveillés depuis peu d'un point de vue spirituel, partent la sauver. Cette quête les mène jusqu'à la découverte de la trahison d'Aizen, sa fuite ainsi que celle de ses complices. Ils se font aussi de nombreux amis parmi les shinigamis, et Ichigo développe une complicité particulière envers ses camarades de combat (Orihime, Rukia, Ishida et Chad) et ses ennemis de la veille (Renji, Ikkaku, Kenpachi). Ukitake, à la fin de cette histoire, confie un objet à ichigo qui lui accorde le statut officiel de Shinigami
remplaçant.

Chapitre 2 : Hollow, Arrancar et Vizard
La Guerre contre Aizen et ses arrancars se préparent. C'est alors qu'un nouveau parti, révolté contre Aizen et contre la Soul Society, entre en jeu : les vizards. Ils contactent un Ichigo complètement déboussolé par le Hollow se trouvant en lui à cause d'Urahara. Hésitant, il finira par les rejoindre après avoir été battu et profondément meurtri par Ulquiorra et Grimmjow, deux membres de l'ESpada d'Aizen.
Son entrainement n'ira pas à son terme. Orihime Inoue se fait kidnapper par Ulquiorra et amenée à l'Hueco Mundo. Désobéissant à la Soul Society, en compagnie de Chad et Ishida, Ichigo part dans l'autre monde pour retrouver son amie. Il menera de nombreux combats difficiles où il manque de perdre la vie. Il doit sa survie à l'intervention de ses amis (et notamment Nell/Neliel, qu'il cherchera à protéger contre les autres arrancars), ou de son hollow, qui lui permettra de triompher d'Ulquiorra, lors d'un combat à mort particulièrement violent. Grâce à l'intervention de Mayuri, Ichigo quitte l'Hueco Mundo pour lutter
contre Aizen, car il est, selon le gotei 13 et Unohana, le seul capable de vaincre Aizen, car le seul à n'avoir jamais vu son illusion.

Chapitre 3 : L'ultime bataille
Une fois sur terre, Ichigo constate de nombreux dégâts, dans le camp des arrancars comme des Shinigamis. Les shinigamis encore sur pied, dont des capitaines, sont conscients du potentiel du shinigami remplaçant et ont décidé de l'aider pour qu'il parvienne à détruire Aizen. Hélas, tous pris dans l'illusion du Zanpakuto du félon, ils échouent.Et ce, même Urahara et Yoruichi. Le salut s'appelle Ishiin. Le père d'Ichigo se présente à lui en shinigami et lui montre une autre capacité de pouvoir, le getsuga Tensho Ultime. Après un entrainement intérieur des plus douloureux, Ichigo se retrouve face à Aizen, sous une nouvelle apparence. Son pouvoir atteint des proportions telles que le félon Capitaine ne peut plus lutter, surtout lorsqu'Ichigo se transforme pour la dernière fois en fusionnant avec son Zanpakuto, et devient Mugetsu. Il détruit Aizen, qui sera emprisonné à la Soul Society, mais Ichigo va perdre tous ses pouvoirs.

Chapitre 4 : Ushinawa

Lors que la paix fut revenue, Ichigo prit le temps de se soigner, puis de revenir sur terre. C'est alors qu'un phénomène étrange apparait. Du jour au lendemain, il disparait et personne ne sait où il se trouve, pas même Orihime ou Rukia. Il refait surface à la Soul Society, avec un comportement radicalement différent à d'habitude. Accompagné d'un groupe de personnes atteintes du même mal que lui, il va écraser la Soul Society et la soumettre entièrement, sans mettre des gants, sans tenir compte de ses amitiés.


Test Rp: Je passe.


Prénom ( facultatif ): Hime (encore elle !?!?)

Age: ca n'a pas changé !

Expérience Rp: toujours la même !

Comment avez vous connu le forum: Just Did It !

Code du règlement: Validé par moi


Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo, Leader des Ushinawa (en travaux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins, travaux graphiques, artworks + demandes
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]
» Les travaux de modernisation de l'Aéroport vont bon train
» Le Pro Leader
» Martelly se prend en photo avec le leader le plus populaire de la Caraibe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Hinata :: Complexe Hinata :: Premier étage :: Salle de musculation-