Revenir en haut Aller en bas


Forum RP / Manga / Contemporain / Fantastique
 

Partagez | 
 

 Hanatarou Yamada, membre de l'ancienne 4ème division

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hanatarou Yamada, membre de l'ancienne 4ème division    Dim 30 Jan - 21:01





Nom: Yamada
Prénom: Hanatarou
Age: inconnu mais né un 1er avril, la bonne blague ♥
Race: Shinigami
Faction: Résistant

Description physique: A première vue, Hana est chétif. Mesurant 1.59m pour 45 kg, il n'est ni imposant n'impose absolument pas le respect, au contraire. Sa peau claire fait ressortir ses cheveux sombres qui lui tombent au milieu du cou et dont quelques mèches viennent se perdre devant ses jolis yeux bleus. Les traits de son visage sont très souvent déformés par l'inquiétude et l'angoisse et il a tendance à se voûter lui qui n'est déjà pas bien grand. Pourtant, quand il se détend et qu'il parvient à sourire, tout son visage devient bien plus agréable et son joli sourire le met bien plus en valeur.
Il porte toujours la tenue de shinigami et ne se déplace jamais sans la besace qu'il traîne sur son dos. La tenue est un peu grande et renforce son côté chétif.

Caractère : Hanatarou est bouffé par la timidité et manque cruellement de confiance en lui. Craintif et ne manquant pourtant pas de courage, il est un garçon fidèle et téméraire quand les gens qu'il aime ont besoin de son aide. Pourtant, personne ne semble vouloir compter sur lui en dehors du capitaine Unohana qui semble beaucoup l'apprécier.
A cause de son physique chétif et de sa tendance à vouloir faire profil bas en toute circonstance, il est régulièrement la victime de blagues plus ou moins douteuses des membres de la Onzième division qui adorent s'en prendre à lui. Hana est donc passé maître dans l'art de la fuite.
Naïf, il a tendance à croire ce qu'on lui dit même quand on se moque ouvertement de lui. C'est sans doute de là que vient son manque de confiance. C'est un être qui est malmené et pourtant, il est parvenu à garder sa pureté et son innocence.
Cependant, en voyant les autres se battre, en voyant les gens qu'il aime tomber ou être happé par le mal, il tend à devenir meilleur pour essayer de les sauver.

Description des pouvoirs:

Zanpakuto : : Hisagomaru.

Hisagomaru est un katana à la poignée bleue et à la garde marron. Il y a une jauge tout le long de la lame. Ce n'est pas un zanpakuto très commun car il guérit les blessures des personnes qu'il touche. Au contact, une fumée rouge s'échappe des blessures et entre dans le katana pour remplir la jauge de la lame.

Shikaï : "Mitase, Hisagomaru " (Remplis-toi, Hisagomaru !). Quand la jauge de la lame est pleine, le zanpakuto libère automatiquement son shikaï. Celui-ci prend l'apparence d'un scalpel appelé "Akeiro Hisagomaru".

Capacité spéciale du shikaï : Akeiro Hisagomaru concentre chaque blessure qu'il a absorbée dans une attaque massive qui est d'habitude amorcée avec un mouvement tranchant qui produit un courant d'énergie rouge quelque peu semblable à un Cero, assez puissant pour provoquer une blessure presque fatale à un Menos. Hana peut également se servir de son arme pour attaquer mais la forme du scalpel n'est pas vraiment pratique pour se faire.

Bankaï : pour le moment, aucune information à son propos.



Histoire:

Avant que le chaos ne survienne, Hanatarou était le 7ème siège de la Quatrième Division et le chef de 14ème Escouade de l'équipe d'élite paramédicale.

- Joue-le encore ....

De ses séjours sur Terre, Hana retenait toujours plein de découvertes. Il aimait voir comment les humains vivaient et avait beaucoup apprécié vivre à leurs côtés pendant sa mission à Karakura. Il y était traité bien mieux et les membres de la 11ème n'étaient pas là pour le tourmenter. Mais s'il y avait quelque chose qui l'intriguait beaucoup, c'était cet instrument que Katara Sakurai avait avec elle. Il n'en avait jamais vu de semblable et la jeune femme lui avait expliqué que c'était un instrument de musique qui venait de la terre et qu'on lui avait rapporté après une mission.

Il ne savait rien de la véritable cause de la venue de la jeune femme au Seireitei et la voyait comme une simple shinigami. C'était sans doute la personne dont il était devenu le plus proche. Il n'avait pas vraiment beaucoup d'amis et bien que le capitaine Unohana semblait fonder beaucoup d'espoir sur lui, il savait qu'il n'était pas vraiment apprécié. Mais cette fille, elle l'acceptait tel qu'il était et elle n'hésitait jamais à se montrer familière avec lui. A ses yeux, il n'était pas une gêne. Voilà pourquoi il aimait à passer du temps avec elle et à l'écouter jouer de cet instrument qu'elle nommait 'violoncelle'.

Cependant, il souhaitait devenir plus fort, il souhaitait gagner le respect des autres et voyait des hommes comme Ichigo Kurosaki ou Hajime Yongil comme des modèles. Pourrait-il vraiment les égaler un jour ? Pas tant au niveau de la force. Il n'était pas un combattant. Mais il souhaitait devenir un homme sur qui on pourrait compter. Un homme qui aurait confiance en lui et qui n'aurait pas peur à chaque instant.

Parce qu'aujourd'hui, il avait peur. Depuis ce chaos, depuis que cet étrange virus s'était emparé de personnes qu'il appréciait et qu'ils avaient réduit la Soul Society au plus horrible des enfers, il avait peur. L'interdiction posée ne lui permettait pas d'utiliser son art : à savoir guérir les blessures. Pourtant, il était excessivement doué pour cela. Mais il avait peur. Parce que son amie la plus chère, parce que Katara avait tenté de le tuer et l'avait laissé pour mort. Parce qu'il s'est rendu compte qu'il ne faisait pas le poids et que personne n'avait besoin de lui. Parce qu'il a du tout laisser, parce qu'il a du renoncer à ce qu'il était et parce qu'aujourd'hui, il ne porte même plus le vêtement des shinigamis de peur d'être pris pour une cible.

Mais est-il vraiment si inutile ? Et si Hanatarou était bien plus important qu'il ne le pensait ?

Test Rp: Je passe, privilège de co-fondatrice ♥



Prénom ( facultatif ): Tokyo ^^

Age: toujours 28

Expérience Rp: //

Comment avez vous connu le forum: toujours co-fondatrice

Code du règlement:code ok par Katara


Dernière édition par Hanatarou Yamada le Dim 27 Nov - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanatarou Yamada, membre de l'ancienne 4ème division    Lun 31 Jan - 11:54

Super, une victime !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hanatarou Yamada, membre de l'ancienne 4ème division
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Gingi yamada
» Division dans le camp Martelli « Repons Peyizan » eclate
» shinobu-yamada
» Le centième membre inscrit
» Sil'ilos Solen dite Lil'Wen - Kyorl 4ème Ost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Hinata :: Complexe Hinata :: Premier étage :: Salle de musculation-