Revenir en haut Aller en bas


Forum RP / Manga / Contemporain / Fantastique
 

Partagez | 
 

 L'effet Papillon [pv. Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'effet Papillon [pv. Stark]   Sam 5 Fév - 22:23

Quelque chose clochait... non, c'est faux. Ce n'est pas quelque chose qui clochait, mais le monde entier qui était différent. Comment avait-il pu changer autant en quelques années ? Perdu dans ses songes, la jeune femme regardait courir les gens, tentant d'échapper aux gouttes d'eaux que le ciel laisser échapper pour venir mourir sur le sol de Karakura. Adossé à un mur, elle observait sous sa veste de jogging dont elle avait rabaissé la capuche. L'odeur de la pluie lui plaisait, bien que cela la rendait mélancolique, elle voyait ça comme une nouvelle chance, un nettoyage de ce monde qui était devenu impure à cause des hollows.... et dernièrement des shinigamis renégats accompagné de leurs chiens de garde. Des humains assez lâches avaient même rejoins leurs causes en quête de pouvoir, de reconnaissance ou d'autre chose totalement stupide. Yui lâcha un soupire et leva la tête, laissant son visage à découvert sous le ciel grisâtre.

*Tout semble calme ici pour le moment. Je ne vais pas m'attarder, inutile de provoquer les shinigamis ils sont déjà assez agressifs comme ça.*

Marchant lentement dans le centre-ville, les mains dans les poches, elle s'approcha d'une vitrine d'électroménager afin de regarder les télé en exposition. Les informations régionales passaient, déclarant des dizaines de disparitions autour du secteur de Karakura.

*Nous devons faire face contre ces ennemis. Si nous ne le faisons pas, qui protégera les humains ?*

Comme en écho à son questionnement, Yui croisa du regard un autre résistant qui lui décrocha un sourire avant de re-disparaitre dans la masse d'humain sans pouvoir qui grandissait de plus en plus en cette heure de sortie de travail.

*Je ne suis pas seule, ensemble nous y arriverons... nous le devons ! *

La jeune femme sortit de sa poche un paquet de Mikado qu'elle entama sans attendre, scrutant les différentes allées qui rejoignaient cette place. Soudain, elle ressentit la présence d'un hollow. Oubliant instantanément tout ce à quoi elle pensait, elle chercha du regard le hollow puis entreprit de le chercher dans les petites ruelles du coin, endroit très apprécié de ses derniers. Alors qu'elle commençait à courir elle aperçu son compagnon résistant vu précédemment lui passer devant, lui faire un clin d'oeil puis disparaitre entre deux immeubles. Visiblement il l'avait repéré et l'avait mis en fuite, car Yui eu de plus en plus de mal à ressentir le monstre. Afin de s'assurer que personne n'était en danger dans sa zone de patrouille, Yui s'écarta des regards indiscrets et utilisa son pouvoir afin de monter au sommet d'un toit. Karakura était une belle vie, elle méritait d'être protégé. Regardant en bas, Yui ne vit aucun signe de Hollow et encore moins de Shinigami. Tout semblait calme. Un fracas tonitruant se fit soudain entendre, tous les humains sans pouvoir crurent à un éclair, mais Yui n'était pas dupe, elle connaissait ce bruit. Lorsqu'elle leva les yeux, elle vit le ciel se déchirer ouvrant un portail d'où sortir un arrancar qui semblait marchant avec nonchalance.

*Arrancar ... Je dois à tout pris l'empêcher de s'approcher des humains ! *

Sprintant aussi vite que possible, elle s'arrêta de l'autre côté du toit où c'était posé l'intrus et fit instantanément apparaitre deux dagues de métal dans ses mains.

" Hey, l'arrancar ! Cet endroit n'est pas pour toi, retourne dans ton monde et dis à tes sbires de hollow d'aller s'attaquer aux shinigamis plutôt qu'aux humains. Le buffet est terminé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'effet Papillon [pv. Stark]   Ven 11 Fév - 23:21

Qui a dit qu'ils étaient mes sbires?

La voix, lente et paresseuse, semblait presque extirpée de force à l'arrancar qui portait une mine blasée sur ses traits figés. Son profond regard d'un gris acier s'était tourné vers celle qui l'avait interpelée, mais comme s'il ne s'agissait qu'un d'un élément parmi tant d'autres à analyser. Un regard qui ne semblait pas plus inquiété que sûr de lui, qu'on aurait dit vidé de toute envie ou désir personnel pour ne plus laisser que le lourd fardeau de l'existence. C'était comme si peu importait ce qu'il voyait, au final ce serait la même chose pour lui, dans ce monde-ci comme dans un autre, il finirait seul. Enfin, presque seul comme le lui rappelait une certaine petite présence que l'humaine n'avait pas encore vue, dissimulée dans l'ombre du grand arrancar. Il faut dire que l'autre personne en présence ne s'imposait guère plus par sa puissance spirituelle, seul son caractère la rendait difficilement évitable pour peu qu'elle daigne se remuer. Mais là, pour le coup, elle s'était tellement épuisée à remuer Stark pour qu'il daigne se rendre dans le monde des humains qu'elle était un peu à plat à présent, trainant des pieds à la suite de son double des fois que l'envie prenne au grand dadais de rebrousser chemin. Quand il s'agissait de s'épargner le moindre effort, il fallait se méfier de lui après tout! Du coup, pour le moment elle n'avait ni l'énergie ni l'envie de répliquer à l'humaine effrontée. Et cela valait mieux pour cette dernière de toute façon, sinon elle lui aurait montré de quel bois elle se chauffait! Mais là, pour le moment, elle laissa donc Stark affronter tout seul cette rencontre impromptue, s'asseyant de son coté par terre dans un soupir de fatigue, tournant même dédaigneusement le dos à l'humaine survenue sur les lieux. Elle ne pouvait pas toujours tout faire après tout, et puis c'était la faute de Stark si elle était fatiguée maintenant, il n'avait donc qu'a assumer! De toute façon il devrait bien s'y mettre, à apprendre à parler aux gens, s'ils voulaient continuer à garder auprès d'eux d'autres personne qu'eux-même.

Ayant pour sa part jeté un coup d'œil oblique à sa moitié boudeuse, le plus grand des deux arrancars en conclut sans trop de mal qu'il ne faudrait pas vraiment compter sur Lilinette pour le moment. Se grattant la tête d'un air ennuyé, l'ancien primera eut une moue contrarié avant de reprendre son air vide habituel pour faire face à la jeune femme non loin d'eux. Sortant alors lentement ses maisn de ses poches, comme si ce simple geste l'ennuyait déjà, il montra ses mains gantées bien ouvertes devant son interlocuteur dans une tentative de lui assurer qu'il ne lui voulait aucun mal. Puis il reprit la parle de sa voix trainante tout en continuant de dévisager l'humaine, en attente de ses réactions. Il espérait en tout cas que ce qu'il dirait aiderait à la calmer, sinon il allait avoir du mal à mener à bien son but ici bas.


Les hollows ne m'obéissent pas, pas plus que les arrancars d'ailleurs, alors je ne suis pas en cause de leurs actes, vois-tu? Quand à partir, cela ne va pas être possible dans l'immédiat, j'ai quelque chose à y faire avant de repartir. Ce n'est pas que cela me fasse vraiment envie non plus mais il paraitrait qu'il faut le faire, donc autant me laisser le faire le plus rapidement possible, que nous ne nous ennuyons pas tout les deux l'un face à l'autre.

Parce que oui, franchement, il n'y aurait rien de plus chiant pour l'arrancar que de devoir se battre. Il avait accepté de venir sur ce monde des humains parce que Lilinette l'avait harcelé à ce propos et parce que cela promettait d'être assez rapide et peu fatiguant, juste le temps de venir un peu aux nouvelles puis de repartir. Et voila qu'ils devaient tomber sur ça, une humaine qui pouvait les voir et leur en vouloir assez pour venir les ennuyer dans leur mission. Décidément, ce n'était pas de chance pour la seconde fois qu'ils venaient dans le monde humain. Apparemment, dans ce monde comme dans un autre, on semblait s'être donné le mot pour venir l'embêter à chaque fois qu'il souhaitait de la tranquillité, cela risquait de devenir lassant à force!





Dernière édition par Stark Hawtness le Ven 9 Sep - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'effet Papillon [pv. Stark]   Jeu 17 Mar - 15:54

Les hollows n'obeissaient pas aux arrancars? Il est vrai qu'il ne semblait y avoir aucune hierarchie entre les hollows mais pouvait-elle faire confiance à cet arrancar? Il n'avait aucune raison de mentir sur ce propos, Yui décida donc de garder cette information et de la considéré comme vrai. La suite le posa bien plus de problème, malgré sa posture plus que décontracté, il avait déclaré devoir rester sur terre pour "faire quelque chose". Que pouvait-il bien vouloir pour venir dans le monde des humains et surtout à karakura? A chaque fois qu'un arrancar était venu, un drame c'était passé et Yui n'avait aucunement l'intention de laissé ça se reproduire. Les humains avaient déjà trop souffert à son gout dans une bataille ou ils étaient incapables d'agir, désormais les choses avaient changés et il était hors de question de faire marche arrière.

" Je ne vois pas ce qu'un arrancar peux faire à Karakura qui puisse être bénéfique aux humains. Je te demande donc une nouvelle fois de retourné dans ton monde.Tu excusera l'accueil un peu froid des humains mais tes amis nous ont fait un peu trop de tort auparavant. "

Restant toujours sur ses gardes, Yui remarqua le zanpakuto accroché à la ceinture de son ennemi puis son regard glissa vers un mouvement derrière les jambes de ce dernier. Une... enfant? Il avait kidnappé une enfant?!

* J'aurai du m'en douter ! Tout les arrancars sont pareils ! *

Se préparant à lancer une dague sur son ennemi pleine de haine et de rancœur, Yui eut soudain un doute.

* Il vient juste d'arriver sur terre et je ne l'ai pas quitté un instant du regard, alors quand à-t-il pu s'approcher de cette enfant? De plus elle semble très calme pour un enfant kidnappé.*

Yui marcha lentement sur le coté afin de mieux voir cette gamine, et fut surprise en voyant un masque d'arrancar sur son crane.

* Les arrancar peuvent procréer ? Alors ... cette gamine est sa fille? *

Soudain malaise, la jeune femme ne savait pas trop comment réagir. Peut-être étais-ce un piège ? Dans tout les cas, elle savait qu'elle aurait du mal à combattre en sachant qu'une enfant était dans les alentours, humain arrancar ou shinigami, il y avait peu de différence à ces yeux. Croisant à nouveau le regard de Stark qui semblait de plus en plus ennuyé par la situation, Yui tenta de comprendre.

" Pourquoi as-tu amené une enfant avec toi? C'est ça la raison de ta présence sur terre? Ou est-ce un moyen d'amener les humains à avoir pitié et à baisser leurs gardes? "

Yui resserra sa prise sur ses dagues, certaine que si sa dernière hypothèse était juste elle était tombé dedans et se savait incapable d'y résister. Attendant une réponse de l'arrancar, elle chercha du regard dans la foule au pied de l'immeuble un ami résistant afin de s'occuper de l'enfant pendant qu'elle parlait avec l'homme mais aucun candidat ne se présenta, surement trop occupé à chasser les hollows. Yui fut de nouveau troublé en remarquant quelque chose d'étrange. Les arrancars étaient connus pour être d'une puissance relativement imposante pourtant celui devant elle semblait en émettre très peu. Voulait-il passer inaperçu ? Est-il si faible que son reiatsu est couvert pars tout ceux présent dans la ville? Peut-être au contraire qu'il retenait simplement ce dernier afin de lâcher en cas de combat pour surprendre ses ennemis.
Se remémorant les précédents arrancars venu en ville, Yui se prépara à tout type d'action, prête à esquiver ou passer à l'attaque suivant le comportement de cette étrange rêveur, et tanpis s'il lui fallait combattre devant une enfant, elle s'occuperait de l'éloigner avant de véritablement rentrer dans le vif de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'effet Papillon [pv. Stark]   Jeu 24 Mar - 3:23

Non, je ne suis pas....

QUOI? QUI C'EST QUE TU TRAITES DE GAMINE?!


Ça, c'était couru d'avance. Lilinette avait beau être fatigué, elle trouvait toujours moyen d'être étonnamment en forme dés qu'on venait à parler d'elle ou de Stark sur un ton qui ne lui plaisait pas.
Et dans ce genre de cas, ses réactions n'était jamais très réfléchies, comme maintenant où elle commença à foncer en courant en direction de l'humaine effrontée qui avait osé la traiter d'enfant. L'air furieux sur son visage juvénile rendait presque la chose plus comique qu'alarmante, surtout au vu du reiatsu misérable que dégageait l'arrancar. Pourtant cela n'empêchait pas Lilinette de faire les gros yeux à l'effrontée tout en brandissant énergiquement ses poings dans sa direction. Dans sa direction seulement étant donné que pour ce qui était de se ruer sur elle, l'apparente petite fille faisait désormais du sur-place, fermement retenue au niveau du col par le bras négligemment tendu de Stark. Elle patina ainsi un instant en usant le sol sous ses pieds avant de comprendre et de retourner du coup toute sa colère sur on alter-ego. La veine qui palpitait désormais sur son front ainsi que le plissement de sa bouche n'augurait rien de bon. C'est donc sur lui que se mit à se défouler la petite boule de nerf sur pattes. Comme quoi le monde est assez injuste parfois.


Qu'est-ce que tu fous, Stark? Tu vois pas que j'allais lui régler son compte?

C'est parce que tu allais faire ça que je t'ai arrêté, idiote.


Alors que la colère de Lilinette ne semblait qu'enfler d'avantage devant cette réponse, ses joues enflant dangereusement, l'ancien espada se mit à soupirer. Décidément, tout semblait vouloir se mettre en place pour compliquer les choses et cela le fatiguait déjà. Dire qu'il aurait pu en ce moment se trouver confortablement installé entre deux coussins parmi les ruines de Las Noches plutôt qu'a devoir gérer deux gamine,s l'une colérique et l'autre suspicieuse. Enfin, Lilinette, il avait l'habitude depuis le temps et elle serait de toute façon toujours sur son dos. Non, ce qui était bien plus usant était cette jeune humaine qui s'obstinait à voir en lui un danger. Alors que franchement, pour qu'il soit suffisamment motivé pour faire le moindre mal à quelqu'un, il en faudrait bien plus que cela. D'autant qu'il venait ici à seul titre de prise d'informations, rien de plus. Mais un rien de plus qui promettait pourtant d'être bien plus que cela. Et c'était franchement ennuyant tout cela. Il allait devoi...

Le cours des pensées du grand arrancar fur brusquement interrompu par le doux contact d'un poing bien envoyé en plein creux de son estomac et qui l'envoya valser au sol. Poing qui était évidement celui d'une Lilinette qui ne lui avait visiblement toujours pas pardonné pour sa remarque précédente vu qu'elle lui sauta complètement dessus, entament avec lui une de ces dantesque lutte au corps à corps dont ils avaient l'habitude. Pour le coup, la pauvre humaine à coté semblait totalement oubliée l'espace d'un instant, alors que l'un des protagoniste cherchait à se défouler et l'autre simplement à en réchapper.




Dernière édition par Stark Hawtness le Ven 9 Sep - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'effet Papillon [pv. Stark]   Mar 26 Avr - 2:06

Quel spectacle inattendu et amusant ! Qui aurait pu penser que cette petite boule de nerf qui était prête à sauter sur la pauvre humaine qui avait osé la traiter involontairement de gamine allait finalement se retourner contre le grand arrancar à grand coup de cri suivi de poing ? Certainement pas Yui qui malgré la tension qu'elle avait pu ressentir précédemment face à cette rencontre impromptu émit un rire d'abord étouffé par sa main puis s'esclaffa à gorge déployé pendant qu'un combat épique se déroulais sous ses yeux. Une seule question trottait désormais dans sa tête :

*Va-t-il survivre aux assauts de cette fille ?*

Après un combat qui n'avait rien à envier aux plus grands combats de catch à la télévision, le plus vieux des deux sembla échapper au courroux de la gamine qui tentait désormais de reprendre son souffle. Lorsque les yeux gris acier de l'homme se posa dans les siens, Yui reprit conscience de la situation, mais sous un autre angle. En effet, si ce qu'elle savait des arrancars étaient fondés (il n'y avait aucune raison que ce ne le soit pas) cet homme aurait très bien pu l'attaquer et la mettre dans une position très fâcheuse à plusieurs reprises durant lesquels des ouvertures c'étaient ouvertes. Pourtant, il n'avait rien tenté et prônait son envie de ne pas se battre et surtout ne ressemblait pas à l'image typique de l'arrancar sanguinaire venu se défouler sur terre. Après l'action qui venait de se dérouler devant elle, l'humaine se sentait bien moins en danger, bien que toujours ignorante sur la vraie motivation de leurs présences. Afin de marquer clairement son changement d'attitude, la jeune fille lâcha ses armes qui se disloquèrent en petites billes de métal bien avant de toucher le sol et retournèrent à leurs positions initiales, former les antennes télé des immeubles environnants.

" Très bien, je m'excuse pour t'avoir traité de gamine. J'ai pu constater par moi-même que tu savais largement te battre et que donc tu n'es plus en âge d'être traité comme tel. Je ne sais toujours pas pourquoi vous êtes sur terre, aussi si vous souhaitez vous balader dans cette ville, je devrais vous accompagner. J'espère que cela ne vous dérangera pas, car si c'est le cas je serai dans l'obligation de vous empêcher de partir et nous serons tous les trois bloqués ici pour un bon moment."

Yui regarda le ciel et vis les nuages commencer à se dissiper. Le ciel lui-même contait surveiller ces deux étrangers ?

" Vous avez de la chance, on dirait que vous allez pouvoir profiter du soleil. Ah autre chose, puisque les hollows ne t'obéisse pas, cela ne te posera aucun problème si je les tue en cas de rencontre ?"

Sortant un paquet de mikado de sa poche, elle attaqua un bâtonnet et jeta un regard à la jeune fille toujours essoufflé.

" Je t'en aurai bien proposé, mais je présume qu'une adulte comme toi n'en as pas vraiment envie..."

Attendant une réaction qui ne saurait attendre, Yui observa, un visage angélique en guise de masque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'effet Papillon [pv. Stark]   Lun 23 Mai - 23:38

Ah, enfin une amélioration de la situation! A force, Stark avait fini par ne plus y croire, tant tous les éléments semblaient se liguer contre lui et ses visées pépères. Mais voilà que la jeune fille humaine avait visiblement enfin décidée de porter un peu de crédit aux dires de l'arrancar, du moins assez pour ne pas l'attaquer séance tenante et même accepter qu'il se promener en ville....sous escorte évidement, il ne fallait pas rêver non plus! Mais de toute façon l'ancien primera ne comptait pas aller bien loin. Il ne venait ici que pour avoir des informations sur la situation et si elle ne semblait pas très au fait des choses du Hueco Mundo, cette humaine en saurait peut être un peu plus sur le monde des humains et des shinigamis. Cela serait fort bienvenu d'ailleurs vu que cela lui éviterait ainsi d'avoir à se fatiguer à arpenter les rues de la ville à la recherche d'un autre informateur peut être encore moins arrangent. Enfin, tout cela si d’abord la seconde enfant présente voulait bien aussi se calmer. Ce qui était loin d'être dit par contre, même après la dure lutte qu'elle venait de mener contre son alter-ego. Quand il s'agissait de s'agiter, Lilinette pouvait être une pile survoltée à l’énergie inépuisable, malheureusement pour celui qui était le plus souvent obligé d'en subir les conséquences. Mais bon, c'était tel qu'elle était vraiment , et rien ne pourrait changer sa nature, le tout était de faire avec.

Mais la petite arrancar semblait pour le moment s'être suffisamment défoulée et se contentait de fixer l'autre protagoniste d'un regard hautain, comme si elle ne comprenait rien à rien décidément. Heureux de ce répit et résolu à en profiter, Stark fixa alors de nouveau son regard sur la jeune femme, toujours aussi fixe et inquisiteur qu'auparavant malgré l'air chiffonné et blessé du reste de son visage, comme si tout cela ne le concernait pas véritablement. C'est donc avec un air débraillé mais toujours rigoureusement sérieux que l'arrancar reprit la parole de sa voix trainante.


Nous venions en fait simplement pour avoir des réponses à quelques questions que nous nous posions. Si vous pouviez y répondre, cela nous éviterait de nous déplacer, donc vous de nous surveiller et de découper d'autres hollows. Cela évitera ainsi beaucoup d'efforts de part et d'autre.

Stark reposait à présent complétement avachi sur le sol, assis mais de maniéré assez particulière, à moitié entre une posture en tailleur et une en seiza, ses bras pendant mollement en direction du sol où reposaient pourtant fixement ses mains. Son corps basculait en arrière si sa tête en restait pas au contraire bien droite, comme pour poursuivre visuellement sa conversation malgré sa fatigue apparente. On n'aurait pas pu songer à posture plus exposée que celle-ci, en rien le prologue d'une attaque et quelconque autre mouvement de n'importe quelle sorte, l'arrancar semblait décidé à rester sur place pour de bon, quitte à prendre racines. Pourtant, ses propos semblaient se poursuivre malgré tout, comme une nécessitée dépassant même sa simple envie de tranquillité, ce qui était fort rare chez lui quand on connaissait l'individu.

Que s'est-il en fait passé, ici ou chez les shinigamis? On peut passer beaucoup plus facilement dans le monde des humains à présent et même s'y aventurer plus qu'auparavant sans se faire chasser ou détruire d’après ce qu'on nous a rapporté, mais on a aussi vu des shinigamis s'en prendre à de simples humains ou âmes. Ce qui est loin d'être dans leurs habitudes. J'aimerais donc savoir ce qu'il s'est passé, car cela risque de nous concerner tôt ou tard.

Tout cela, Stark l'avait en fait appris d'arrancars survivants de passage suffisamment intelligents et inquiétés par ces changements pour avoir daigné en référer à quelqu'un d'autre qu'à leur simple personne. Ce qui en disait déjà long sur l'importance de l’événement pour eux. Mais l'ancien espada n'avait pas pu tout tirer d'eux comme informations, surtout en prenant en compte son habitude peu relationnelle, il avait donc du se résigner à aller voir par lui-même....enfin, Lilinette avait décidé cela pour lui plutôt. D’ailleurs, en parlant du loup, cette dernière s'agita finalement un peu, en r"actions des derniers propos de l'humaine, et c'est en croissant les bras d'un air boudeur qu'elle lâcha ces derniers mots. Il faut dire que l'arrancarette connaissait encore fort peu de choses du monde des humains.

Pff, tes bouts de branches, tu peux te les garder de toute façon!


Dernière édition par Stark Hawtness le Ven 9 Sep - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'effet Papillon [pv. Stark]   Dim 17 Juil - 23:44

Ainsi donc ils ne quitteraient pas cette place... Après tout cela arrangeait aussi Yui, il faut dire que se balader en compagnie d'un arrancar aurait été quelque peu étrange et pourrait être mal interpréter par les autres membres, sans parler des humains normaux qui verrait une jeune fille parler toute seule. S'attendant à tout , elle écouta attentivement Stark, observant chacun de ses gestes afin d'en transcrire un sentiment ou une pulsion qui pourrait la mettre en danger. Mangeant nonchalamment ses mikado, Yui observa l'arrancar s'assoir de façon bien étrange ( était-ce un moyen de lui montrer encore une fois son envie de non combat ou était-il simplement fatigué de son précédent combat? ) qui enchaina sur des questions surprenante. Lorsqu'il eut fini, elle s’arrêta de manger et répondit d'une voix empli d'amusement.

" Dois-je en conclure que tu es déjà venu sur terre il y a peu de temps ? Ou bien peut-être es-tu simplement assez haut dans la hiérarchie des arrancars pour obtenir ces informations via les hollows ou d'autres arrancars mineurs... "

Devait-elle lui répondre? Lui mentir en lui apporterai rien si ce n'est un retour de l'arrancar quelques temps plus tard ou cette fois-ci elle ne pourrait plus le surveiller, dans la mesure ou il ne saurait pas tout de suite qu'elle mentait. En même temps il faut dire que même la résistance ne savait pas grand chose de ce qui se passait. Elle se décida à parler et reprit un visage tout ce qu'il y a de plus sérieux.

" En effet il est devenu bien plus aisé de passer dans le monde des humains dernièrement car il se trouve que nos anciens protecteurs, les shinigamis, nous ont trahis et laisser tomber. Les hollows n'ont plus rencontrer de résistance et ont fait un carnage sur terre. Des humains tel que moi possédant assez de pouvoir pour voir et combattre ces monstres se sont alors lever et ont former une résistance pour les humains. Nous avons réussi à réduire grandement le nombre de hollow mais des shinigamis sont arrivés et s'en sont prit à nous. A notre grande surprise d'autre shinigami sont aussi arriver et un combat entre ces shinigamis à éclaté. Les vainqueurs sont venu nous trouver et nous expliquer que la soul society n'était plus la même. Un mal s'était insinué dans le corps de certains shinigami qui ont pris le contrôle par la violence, ce sont eux qui ont causer le déséquilibre sur terre. Une résistance c'est aussi former dans leurs mondes et nous avons former un pacte d'entraide."

Yui laissa le temps de digérer les informations qu'elle venait de donner a l'arrancar puis reprit.

" Je ne sais pas pourquoi ni comment ce mal est arrivé en eux, et je ne sais pas non plus si cela vous concernera un jour , vous les arrancars. Tout ce que je sais, c'est qu'en ce moment même, la soul society n'est plus l'ombre de ce qu'elle était avant, et nous devons désormais compter que sur la résistance pour sauver le maximum d’âme humaine. Je te conseil de te rendre labas si tu veux vraiment en savoir plus."

Yui regarda son paquet de mikado dans lequel restait une dizaine de bâtonnets.

"Tiens, considère ça comme un cadeau. Crois moi, c'est bien meilleurs qu'une branche."

S'assurant que la jeune fille la regardait, elle jeta le paquet en cloche sur elle de façon à ce que la jeune arrancar l'attrape au vol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'effet Papillon [pv. Stark]   Ven 9 Sep - 15:37

Enfin ce qu'il avait voulu entendre depuis tout ce temps! Comme quoi ce n'était pas si compliqué de répondre à ses interrogations plutôt que de vouloir lui taper dessus. Si tout le monde commençait par là les choses se passeraient tout de même beaucoup mieux pour lui en fait, il devrait vraiment trouver un moyen de les calmer plus rapidement la prochaine fois....peut être se trimballer avec un panneau "je ne suis pas dangereux je veux juste discuter tranquillement" ? Hummmmm....rien que l'idée de devoir faire autant d'efforts pour un tel stratagème le fatiguait en fait. Mais bon, ce n'était pas si grave que cela, après tout il n'aurait pas à retourner sur le monde des humains de si tôt normalement, bien que ce qu'il venait d'apprendre lui faisait un peu douter de son optimisme...

Bien que les révélations que venait de lui faire l'humaine n'étaient pas si surprenantes au final. Une nouvelle scission chez les shinigamis, ces derniers apparaissant dans Karakura et s'en prenant aux humains, que voilà en effet un bien étrange phénomène....ou pas. Après tout une divergence armée au sein de la Soul Society avait existé il y a tout juste quelques temps de cela, les arrancars en avaient fait parti! Qu'était-ce la guerre menée par Aizen si ce n'est un conflit entre différents shinigamis aux visées différentes? Bref, rien de surprenant pour Stark de voir à nouveau les shinigamis s'entre-déchirer, cela montrait juste que le phénomène était quasi une habitude chez eux. Vivant dans un monde ou une véritable unité n'avait jamais existé et où chacun ne luttait que pour soit, l'arrancar trouvait d’ailleurs cela d'autant plus naturel. Pareil pour le fait de s'en prendre aux humains, la création de l'oken passait par le même principe. Pour l'instant avec le peu d'informations que l'ancien primera venait d'apprendre, la situation lui semblait donc être revenu quelque peu en arrière, la participation des arrancars en moins. Il avait néanmoins bien prit note de ce "mal" qui aurait corrompu les shinigamis belligérants mais pour l'instant ne savait pas s'il pouvait lui accorder complétement crédit, après tout ces gens là avaient du avoir autant de mal à croire à la trahison d'Aizen. De toute façon, même si un tel mal existait bel et bien, cela ne devrait pas les concerner eux, hollows. N'étaient-ils pas déjà des âmes gorgés de malfaisance, nés grâce à ce sentiments et évoluant avec lui, que pouvait donc bien changer en eux un peu plus de ce "mal"? Pour un peu, Stark se serait presque senti rassuré et aurait pu considérer qu'il pouvait rentrer chez lui se reposer à loisir, tout cela ne le concernant pas....presque...

En effet, toute cette affaire n'ayant pas l'air en apparence de concerner les hollows, l'arrancar ne pouvait s’empêcher de se méfier. L'habitude de voir tous ses espoirs de tranquillité régulièrement détruit à chaque fois par un phénomène nouveau, que ce soit quelqu'un ou quelque chose. Après tout ces autres shinigamis semblaient bien plus actifs dans ce monde humain qu'a l'ordinaire, qu'est ce qui empêchait de penser qu'ils feraient tôt ou tard la même chose dans le monde des hollows? Sans parler que si ce fameux "mal" existait bel et bien et était plus qu'un simple mal, les hollows pourraient aussi bien finir sous son influence. On s'était après tout déjà servi d'eux comme arme de guerre, qu'est ce qui empêcherait d'autres personnes tout aussi peu scrupuleuses d'en faire de même?

Et voilà, au final plutôt que des rpéonses, cette pêche aux infos apportait encore plus de questions. C'en était vraiment fatiguant à force, on dirait qu'on l'obligeait à creuser toujours plus en avant et se fatiguer à chaque fois pour voir un peu plus loin. A croire que cela ne s’arrêterait jamais. mais il paraissait que la tranquillité était à ce prix, c'était en tout cas ce que lui avait sermonné à coups de pieds la petite entité à ses cotés pour qu'il vienne jusqu'ici. Une fois de plus, Stark se mit à rêver de la possibilité d'aller définitivement se planquer dans un coin pour y glander le reste de ses jours à l'ombre. Mais malheureusement, même la paresse avait des limites, et pour lui cela résidait en la compagnie. Il avait compris avec le combat d'Aizen qu'il ne pourrait encore une fois laisser ses proches tomber autour de lui sans qu'il fasse rien pour cela, ce ne faisait que lui apporter ensuite d'avantage de solitude, chose qu'il détestait par dessus tout. Du coup sur ce coup là, il était vaguement décidé à agir....

Mais seulement après s'être reposé un peu, c'est que cela fatiguait toute cette agitation! Baillant largement sans la moindre retenu ni un geste pour dissimuler cela, Stark s'affala complétement par terre, visiblement fermement décidé à piquer un roupillon ici sur place, à même le sol. Lilinette de son coté avait tiré une mine boudeuse de dix pieds de long à Yui avant de petit à petit se détendre et laisser transparaitre sa curiosité pour ces petits trucs marron et jaune. Alors qu'elle semblait encore réticente, l'humaine lui avait lancé le paquet. Surprise, elle avait vainement battu des bras en l'air un peu tard, l'objet lui retombant alors sur le casque, rebondissant dessus pour ensuite poursuivre sa chute sous les yeux de l'arrancarette, qui se démena alors tant et si bien qu'elle finit par agripper la boite de justesse avant qu'elle ne touche terre. Satisfaite mais encore circonspecte, elle se saisit tout lentement d'un des biscuits avant de finalement oser en croquer un tout petit bout, comme si la chose pouvait être empoisonnée. Un air ravi balaya finalement toutes ses appréhension devant l'agréable goût sucré de la chose, qu'elle se mit ensuite à dévorer avec empressement. Yeux fermés et bras croisés derrière la tête, Stark semblait ignorer la scène mais se décida enfin à répondre à la dernière interrogation de l'humaine. Après tout on appelait ça un échange de bons procédés ou un truc du genre non? Et puis tant qu'il s'agissait seulement de parler, cela pouvait encore aller, c'était ce qu'il y avait de moins fatiguant à faire...quoique....


Oui, j'imagine que je me suis rendu ici il y a peu de temps pour vous. Et puis il n'y a plus de hiérarchie chez nous autres arrancars et hollows sinon, je te rappelle qu'Aizen n'est plus là bas. Par contre très peu pour moi de rencontrer cette resistance, du moins sur leur terrain, je en tient pas à devoir encore me faire agresser pour rien. De toute façon observer de loin les agissements de tous ces shinigamis devrait amplement nous suffire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'effet Papillon [pv. Stark]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'effet Papillon [pv. Stark]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'effet papillon ! [PV Wed'lek] [Terminé]
» Effet Papillon (pv Riruka)
» MJ Exil - Effet Papillon
» Flashback || L'effet papillon [Adonia]
» Effet Papillon, les répercussions (pv Byakuya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Hinata :: Accueil :: Actualités-