Revenir en haut Aller en bas


Forum RP / Manga / Contemporain / Fantastique
 

Partagez | 
 

 Ryusei Kensaki (Kenryuu pour les intimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ryusei Kensaki (Kenryuu pour les intimes)   Mer 23 Fév - 23:54





Nom: Kenzaki
Prénom: Ryūsei (le plus souvent, on l'appelle Kenryu)
Age: indéterminé
Race: Shinigami
Faction: Résistance

Description physique: Kenryuu porte les vêtements traditionnels des shinigamis, le Shihakushō, composé, pour ceux qui ne s'en rappellent pas, d'un Kosode et un Hakama noirs. Une ceinture blanche, le Hakama-Himo, permet de tenir le tout. Il porte des waraji (les sandales) et des tabi (chaussettes) aux pieds.Il porte en plus de tout cela, en dessous de son Kosode, un Chang Pao noir et blanc. Il porte aussi des gants assortis qui montent presque jusqu'aux coudes.
Lorsqu'il est sur terre, dans son gigai, il opte pour deux tenues différentes. Tout d'abord l'uniforme du lycée d'Ichigo : une chemise blanche, un pantalon plissé de couleur grise et une cravate bleue et jaune. Autrement, en privé, il porte un Hakama vert et un Kosode gris.
Kenryuu est de taille moyenne. Il n'a pas une stature très épaisse, n'étant pas fait tout en muscle. Il a des cheveux bleu-noir assez courts, un peu désordonnés comme ceux d'Ichigo, avec des pics moins longs. Ses yeux sont d'un bleu très clair.

Caractère : Au premier abord, Kenryuu est une personne assez froide et stricte. La première fois qu'Ichigo l'a croisé, il l'a immédiatement comparé à Byakuya (ce qui, semble-t-il, n'a pas plu à Rukia). De par son rôle de protecteur, il doit en effet être attentif au monde qui l'entoure. Et parce qu'il prend soin d'une enfant de la noblesse shinigami, il en profite pour faire preuve d'une autorité exaspérante (enfin, cela a été surtout le cas avec Ichigo). Il est un bon stratège, même si ses méthodes sont parfois désagréables pour autrui (il cache des informations volontairement aux personnes concernées mais les implique néanmoins). Plutôt que d'affronter directement un adversaire en combat, il cherche surtout à fuir. Pas par lâcheté (comme il le dit lui-même, il s'agit d'un repli stratégique). Il sait juste qu'il n'a pas la force nécessaire de lutter et préfère rester en vie pour protéger la petite princesse.
Envers Rurichiyo Kasumiōji, la petite fille qu'il sert, Kenryuu peut avoir des comportements assez contradictoires. Il doit à la fois se montrer rigoureux et très sévère, car la petite fille, qui n'en fait qu'à sa tête, ne se comporte pas comme une noble devrait être. Mais lorsque la demoiselle fait preuve de dureté envers lui, Kenryuu ne sait plus où se mettre. Il a une peur bleue qu'elle le déteste, songeant même au suicide (sans réussite véritable dans cette entreprise d'ailleurs) pour se punir de lui avoir fait du mal (à moins qu'il ne s'agisse de chantage affectif... Rolling Eyes ). C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'il se comporte comme un vrai gamin, devenant excessif, maladroit et ridicule.
Dans les moments de détente, Kenryuu peut outrepasser les règles, comme quand il a permis à la jeune fille de sortir du domaine pour jouer à cache-cache. Il se comporte comme un père pour elle, même s'il garde la distance pour des raisons d'éthique.

Description des pouvoirs:
Kenryuu est un excellent bretteur et défaire des opposants sans même sortir son épée de son fourreau. Son Shunpo est efficace, au point qu'il a légèrement surpris Ichigo la première fois qu'il en a fait usage. Là où il excelle, c'est dans l'utilisation du Kido, car il peut utiliser des sorts de haut niveau. Cela compense l'utilisation de Benishidare, son Zanpakuto...un peu tordu.
Il réveille son Shikai en prononçant : Sakimidare, Benishidare. A ce moment-là, son sabre se couvre de cinq grosses fleurs roses.

Spoiler:
 

Les fleurs libèrent un pollen qui, en se posant sur le sabre de l'ennemi, le rend inutilisable. Problème : il ne peut utiliser cette capacité dans un lieu sans pollen (après un grand vent par exemple).
Spoiler:
 
En séparant les pétales des fleurs de son sabre, Kenryuu peut aveugler son opposant. Dit comme ça, ça a l'air sympa...
Spoiler:
 
C'est de suite moins grotesque quand le pollen forme un écran de fumée.
Spoiler:
 

Heureusement, Kenryuu a une attaque plus efficace....
Spoiler:
 
Benishidare, Sange : Les fleurs dispersées dans les airs se transforment en aiguilles aussi grande qu'un homme et qui se précipitent vers la cible donnée.

Histoire:

I) Qui est Kenryuu ?

Kenryuu est un serviteur de la famille Kasumiōji, une famille noble de la Soul Society. Il s'occupe plus particulièrement de la jeune princesse, Rurichiyo et de sa protection. Sa mère est décédée lors de l'accouchement, et une maladie a emporté son père. Ce sont donc Kenryuu et Enryuu qui se sont occupés d'elle depuis. Cependant, la vie jusqu'alors tranquille de la princesse a subi un tournant lorsqu'elle réchappe à de nombreux accidents. Inquiets, Kenryuu et Enryuu emmènent l'enfant à Karakura, loin des complots de Gyōkaku Kumoi pour prendre la direction du clan.

II) La rencontre avec Ichigo

Ne se sentant pas capable de la protéger, Kenryuu décide d'emménager dans la maison voisine d'Ichigo. Afin de sauvegarder ses intérêts, il va d'abord cacher à Ichigo et Rukia la situation, avant de s'expliquer et demander de l'aide au Shinigami remplaçant. Ce dernier va souvent remettre Kenryuu à sa place, en lui indiquant que c'était une mauvaise idée de cacher à la fillette ce qu'il se passait vraiment, et qu'ils étaient trop stricts avec elle, de sorte qu'à plusieurs reprises elle s'est enfuie.
Se sentant responsable des blessures de Chad et d'Ishida, dans le but de la protéger, Rurichiyo voudra rentrer chez elle, seule, mais elle sera capturée par les soldats de Kumoi. Son mariage aura bien lieu, mais il sera perturbé par l'arrivée de Rukia, Ichigo, Enryuu et Kenryuu. Or, la mariée était une fausse, et s'enfuit, tandis qu'Ichigo va rechercher la vraie avec l'aide de Shū Kannogi, l'époux de Rurichiyo. Enryuu et Kenryuu seront vaincus par la Seconde Division, et capturés.
Ils seront libérés une fois leur innocence reconnue par le Gotei 13 et s'opposeront à Amagai Shûsuke qui voulait tuer la fillette. Finalement, ils parviendront à la protéger et resteront à ses côtés en permanence.

III) Face aux Ushinawa

La destruction de la Soul Society par les Ushinawas a aussi touché le manoir de Rurichiyo. La petite fille a appris avec déchirement le revirement de son ami Ichigo. Regrettant de ne pouvoir rien faire, elle a essayé de l'approcher, mais en vain. Après moultes hésitations, elle détermina qu'elle n'était pas directement menacée par ce qu'il se passait, et demanda à Kenryuu d'entrer en résistance. Rurichiyo et Enryuu quittèrent la soul Society pour se cacher, tandis que Kenryuu resta sur place et entra en contact avec des personnes volontairement prêtes à aider les dissidents à retrouver la raison.

Test Rp: (je passe, privilège d'admin)



Prénom ( facultatif ): Voir Bya

Age: Voir Bya

Expérience Rp: Voir Bya

Comment avez vous connu le forum: Voir Bya

Code du règlement: [validé par Bya]

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryusei Kensaki (Kenryuu pour les intimes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Dynastie des Romanov [LDDR pour les intimes]
» Peter Pettigrow dit queudver pour les intimes ;) - OK
» Alida, ou KenAli pour les intimes
» Narnak, Narny, Kanounet pour les intimes (oui ça ressemble à "Kana", mais en fait non).
» Donald Mallard, M.D. "Ducky" pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Hinata :: Complexe Hinata :: Premier étage :: Salle de musculation-