Revenir en haut Aller en bas


Forum RP / Manga / Contemporain / Fantastique
 

Partagez | 
 

 Neliel au pays des merveilles (avec Yui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neliel tu oderschvank

avatar


Messages : 307

MessageSujet: Neliel au pays des merveilles (avec Yui)   Jeu 28 Avr - 11:18

Ca alors ! C'était un lieu fantastique ! Des magasins à perte de vue ! Des jolies robes, des chaussures toutes mignonnes et surtout...Surtout...un marchand de glace !!!!!!

Neliel avait rendez-vous avec Orihime pour faire un bilan des évènements à la soul Society. Elles s'étaient fixées cet endroit car toutes les deux y étaient allées juste après l'affaire Aizen, et la rouquine lui avait fait un relooking total. Orihime savait que Neliel adorait cet endroit, et qu'au moins, elle saurait s'y retrouver. Seulement...il y avait un petit problème. En ouvrant le garganta, Pesche et Dodonchakka s'étaient trompés dans la correspondance temps hueco mundo - heure à KArakura. De sorte que Neliel avait la bagatelle de 5 heures d'avance. Bah, cela passerait vite ! Avec tout ce qu'il y avait à voir ici, elle pouvait patienter sans problème ! Elle avait des restes d'argent humain que lui avait donné Orihime la dernière fois. Pas de quoi piller un magasin, certes, mais elle pourrait au moins acheter une glace et un livre.

Pour le moment, Neliel s'extasiait devant la vitrine d'un magasin d'animaux. Il y avait des petites bêtes bizarres avec des poils et une longue queue qui la regardaient avec un air joyeux et dont les petites pattes tapaient sur la vitre en plexiglas. Ils avaient envie qu'on les prenne contre eux et qu'on les caresse. Le genre de familiarité que l'on n'a pas à l'Hueco Mundo ...
Plus calmes, d'autres bestioles étaient en train de dormir en rond, leurs oreilles courtes et pointues à l'affut du moindre bruit. C'était rigolo : on avait l'impression de voir la réssurection de Grimmjow en miniature ! Cet animal s'appellait Chat. C'était noté sur l'étiquette. Neliel aurait bien voulu en prendre un, mais la pauvre bête ne tiendrait jamais à l'Hueco mundo, car déjà, au niveau alimentation, rien ne lui conviendrait. Et secundo, elle risquerait de se faire dévorer. Neliel s'éloigna de là à regret.

Au fur et à mesure qu'elle avançait avec émerveillement dans la galerie marchande, Neliel sentait sur elle des regards constants des passants. Elle se regarda : qu'avait-elle de particulier ? Les cheveux verts ? Rien d'extraordinaire là-dessus, elle avait vu pire au magasin de vêtements "grunge", à deux mètres de là. Elle finit par croiser le regard d'un homme et le suivre attentivement pour voir quelle était la cible de ses yeux. Mince...son masque de hollow ! Elle s'était vêtue si rapidement qu'elle avait oublié de cacher son masque ! C'est sûr que du coup, une parure pareille, ressemblant à un squelette de chamois sur la tête, alors qu'elle portait une robe légère printanière, cela choquait un peu. Mais elle ne pouvait pas l'enlever. C'était se condamner que de faire cela. Seule solution : un chapeau.

Neliel entra dans un magasin de vêtement et fonça vers le rayon des chapeaux. Elle en essayait une dizaine avant d'en trouver un suffisamment grand pour dissimuler son attribut. C'était un magnifique chapeau rond, à large bord, qui faisait assez snob, c'est vrai, mais qui collait parfaitement au style. Toute contente, Neliel alla régler son achat (toute seule ,c'était la première fois sans Orihime. Que d'émotions !) et sortit toute contente avec son chapeau sur la tête. Et le résultat fut instantané : plus de regard réprobateur ou effrayé vers son cuir chevelu. Elle passait inaperçue.

du coup, pour fêter ça, c'était le moment de manger une glace ! Elle trouva un glacier dont la terrasse était à l'extérieur. C'était idéal, comme cela, elle pourrait observer le ciel bleu. Le ciel gris du Hueco mundo était d'une telle tristesse... elle commanda une composition avec pas moins de cinq boules et une montagne de chantilly. Ses yeux brillaient comme ceux d'une enfant. Comme quand elle était Nell, en fait ! Elle se pencha pour déguster la première cuillère, lorsqu'un coup de vent fit s'envoler son chapeau. Neliel poussa un petit cri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Neliel au pays des merveilles (avec Yui)   Dim 17 Juil - 23:20

Yui se réveilla le sourire aux lèvres, Cela faisait plusieurs jours qu'elle était de surveillance de karakura et avait eu que très peu de temps pour elle mais aujourd'hui était un autre jour ! 24H de liberté totale, sans aucune pression sur les épaules. Tout le monde se reposait toujours sur Yui, elle était une membre importante de la résistance humaine et il était donc rare qu'elle puisse elle-même compter sur d'autres membres. Heureusement pour elle,ces derniers jours étaient calmes et d'autres alliés puissants étaient arrivés en ville la veille afin de la relayer un peu. Consciente d'avoir du temps devant elle, l'a jeune femme s'assoupi pour quelques minutes de plus puis se leva de façon dynamique, prête à commencer cette belle journée. Après une mâtiné passée à flâner chez elle, Yui décida d'aller profiter du beau temps en faisant une promenade dans karakura. Après avoir pris les transports en commun et avoir esquiver deux ados la regardant avec un peu trop d'insistance, elle arriva enfin dans le centre commercial.

" Ouah ! On dirait que je ne suis pas là seule à avoir du temps libre."

Cet endroit représentait un peu le sanctuaire ou se reposait la jeune femme. Comme un témoin de la raison des combats menés par les humains contre les shinigamis, des gens de tout âge venaient ici apprécier les joies de la vie. Après grande réflexion (environ 10sec), Yui décida d'aller voir les nouveaux vêtements que proposait sa boutique préférée. Elle s'engouffra dedans et testa une bonne dizaine de haut, de jupe et de veste en tout genre. Elle sélectionna dans le tas deux ou trois vêtements qu'elle acheta puis retourna dans la galerie marchande.Alors qu'elle se mit en chasse d'un bar pour se rafraîchir, le bourdon rattrapa la jeune fille lorsqu'elle croisa un groupe de jeune fille qui avait a peu près le même âge que Yui. Elle n'avait jamais connu le plaisir d'avoir un groupe d'amis, elle connaissait pas mal de personnes de son âge grâce à la résistance, mais ce n'était que des "partenaire" dans cette bataille. Ayant perdu l'envie d'aller boire un coup elle se décida à rentrer chez elle quand elle entendit un cri qui attira son attention. Elle tourna là tête et fit un bond en recevant un chapeau droit dans le visage. Prenant précautionneusement l'objet, qu'elle fut sa surprise en le retirant... Face à elle, tenant une glace à la main se tenait ni plus ni moins qu'une arrancar avec un masque ma foi fort peu discret. Instinctivement du métal se rassembla rapidement autour de ses poignets afin de former deux lames lorsque Yui remarqua que tout le monde la regardait. Faisant claquer sa langue, elle dissipa le métal et s'approcha à grands pas de l'arrancar. Elle lui posa sans lui demander son avis le chapeau sur la tête afin de ne pas attirer plus l'attention puis l'entraîna dans un coin plus calme de la galerie.

" Qui es-tu? Pourquoi un arrancar est sur terre? Que fais-tu dans la zone commercial ? Et surtout POURQUOI TU MANGES UNE GLACE AUSSI SEREINEMENT ?! "

C'était le pompon, il fallait que pour son jour de repos elle tombe nez à nez avec une arrancar. Se préparant à toute éventualité, elle amena sa main jusqu'à la boule de métal autour de son cou et joua nerveusement avec, prête à la transformer rapidement en arme.
Revenir en haut Aller en bas
Neliel tu oderschvank

avatar


Messages : 307

MessageSujet: Re: Neliel au pays des merveilles (avec Yui)   Sam 23 Juil - 14:06

Ouf ! Quelqu'un avait ramassé son couvre-chef ! Bah, elle aurait utilisé le sonido au pire, mais Itsigo lui avait recommandé d'éviter cela sur Terre. Pour éviter d'alarmer tout Karakura en échappant un reiatsu d'arrancar ! Itsigo ...n'était plus là ; enfin sa conscience n'était plus là, mais elle se devait de respecter ses promesses. Malheureusement, vu la conjoncture actuelle, il y avait beaucoup de personnes encore, des shinigamis, qui trainaient sur terre et qui n'avaient pas totalement compris qu'un arrancar n'était plus l'ennemi n°1.

quelqu'un avait ramassé son chapeau...sur le visage, pour être précis. Bien qu'amusée (Neliel même sous son apparence adulte demeurait une éternelle enfant), elle était un peu gênée. Elle s'approcha de la personne qui avait récupéré son vêtement, mais cette dernière fixait du regard le hollow aux cheveux verts. Surveillait-elle les coulées de glace le long du cornet ? Que Nenni, l'humaine, puisqu'il s'agissait d'une humaine, n'avait que d'yeux pour le masque que Nell portait sur la tête. La jeune fille affichait un air hostile sur son visage. Elle commença à se montrer agressive, dévoila sur ses poignets du ...métal ? qui prit la forme de lames. Quel manque de discrétion ! Elle voulait alarmer tous les badauds ? La jeune fille s'aperçut vite de sa bévue et rétracta son arme. Son reiatsu était semblable à celui d'Orihime ou de chad. Elle devait certainement faire partie des leurs.
Peu satisfaite, l'humaine s'approcha d'elle et posa le chapeau sur la tête de Neliel, couvrant par le fait même le masque d'arrancar. Intriguée, Neliel la regardait faire en silence et la suivit même dans un lieu peu fréquenté. Sûrement voulait-elle des éclaircissements ? Ce fut le cas, bien que ces précisions étaient réclamées d'un ton des plus autoritaires. Neliel, restant calme, prit un temps de repos pour lécher la glace (qu'elle mangeait "aussi sereinement") car elle risquait d'en avoir plein les doigts et répondit.


- J'ai rendez-vous avec Hime-chan. Mais comme je suis arrivée trop tôt...j'attendais ici. C'est très intéressant comme endroit, et maintenant que je sais utiliser ça !" Elle montra un porte monnaie qu'elle avait sur elle. "je peux m'acheter des choses. J'adore Karakura. Je m'appelle Neliel ! Et toi ?

En espérant bien sûr que l'humaine connaisse Orihime. Mais pour l'ex espada, cela allait de soi. Toute personne possédant un reiatsu était forcément connue des "Ryokas". Peut-être que la jeune fille allait mal prendre le tutoiement, mais Neliel était quelqu'un d'assez franc et direct. et éventuellement, ce comportement pourrait mettre en confiance la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Neliel au pays des merveilles (avec Yui)   Ven 5 Aoû - 1:02

Hime.. Cela ne sonnait pas très arrancar et pour cause, Yui connaissait une dénommé Inoue Orihime qui était aussi dans la résistance. Enfin connaissait était un grand mot, disons qu'elle était l'objet de beaucoup de discussion (surtout de la gente masculine) et forcement elle avait elle aussi entendu parler de cette fameuse jeune femme qui avait aidé au fondement de la résistance. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées et que l'arrancar devant elle lui montrait un porte monnaie, elle fut tirée de sa rêverie par une question.

"Je m'appelle Neliel ! Et toi ? "

"Ah euh.. Tu peux m'appeler Yui."

Le stress laissa rapidement place à l'incompréhension. Lorsque Yui replaça sur regard sur son interlocutrice, elle remarqua l'air juvénile de cette dernière toujours en train de manger sa glace.

"Tu es donc ... une alliée de la résistance hein ..."

Yui soupira un bon coup puis repris, le sourire aux lèvres.

"Tu devrais faire plus attention à dissimuler ton masque, il y a déjà assez de shinigami et de hollow qui attire l'attention sans avoir besoin que tu fasses pareil. Joli chapeau au passage."

Yui s'étira nonchalamment, ce n'était pas la première fois qu'elle voyait des arrancars maintenant et celle-ci semblait bien peu méchante comparé aux précédents.

" Désolé pour le coup des armes, mais tu sais ce que c'est, depuis que les shinigamis font n'importe quoi on ne sait plus trop à qui on peut faire confiance et vu que les arrancars sont assez... divisé à ce sujet..."

Se grattant la tête d'un air gêné, elle observa rapidement nell de la tête au pied. Elle n'avait rien à envier aux mannequins humaines, c'était une belle femme personne n'en aurait douté. Du moins pour le physique, car dans sa façon de parler de se comporter, elle semblait quelque peu spécial.

" Que comptes-tu faire en attendant Orihime ? Personnellement je n'ai rien à faire et j'ai déjà commencé à faire les magasins, on pourrait continuer ensemble en attendant l'heure du rendez-vous. Qu'en penses-tu ? "

Étrangement, Yui ne ressentait aucune gène avec Neliel. Était-ce cette impression d'innocence qu'elle dégageait ou juste l'humaine qui avait mûrit ? En tout cas jamais elle n'aurait pensée un jour proposé à une arrancar d'aller faire les magasins avec elle, ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Neliel tu oderschvank

avatar


Messages : 307

MessageSujet: Re: Neliel au pays des merveilles (avec Yui)   Jeu 11 Aoû - 22:40

Neliel regardait la jeune fille. Elle était vraiment jeune. Trop jeune peut-être pour avoir la responsabilité d'un pouvoir sur ses épaules, comme Orihime. Mais le destin en voulait autrement et se jouait des considérations telles que l'âge. Elle avait de la peine pour elle.

- Oui, en effet. Je me suis engagée dans la résistance car ce sont mes amis et ...J'aimerais sincèrement faire quelque chose pour eux. Je n'aime pas voir Itsigo comme il est maintenant. En tout cas, je suis ravie de faire ta connaissance, Yui.

Elle sembla un peu gênée et posa une main sur son chapeau.

- Je me suis laissée avoir. Il n'y a pas de vent dans l'Hueco Mundo. Ici il est assez violent. Je serais attentive à présent. Merci beaucoup ! Et je comprends qu'on ne puisse savoir où on en est. C'est si...instable en ce moment. Je n'aime pas cette ambiance.

elle regarda le ciel. Il était bleu pourtant, mais cela faisait comme si elle avait senti que le temps se gâtait. Comme un sixième sens. Mais il ne fallait pas se laisser abattre et répliqua à la proposition de Yui par un sourire jovial.

- D'accord pour le shopping, j'adore ça !!!


Elle prit la main de Yui et l'entraina (un peu de force) vers l'intérieur de la galerie marchande. Nell s'amusait comme une folle dans ces lieux de couleur et de bruit, totalement différents du monochrome déprimant du désert. Tout était si agréable, si chaud, dans ces lieux ! Jamais elle ne s'en lasserait !
Elle s'arrêta à un carrefour et se tourna vers Yui.

- De quel côté commençons-nous ?

elle se doutait qu'elle serait de bon conseil, Yui devait connaître le coin. Nell prit le temps de la détailler un peu plus. Elle semblait avoir un caractère fort. Cela lui serra nécessaire, mais ne risquait-elle pas sa vie dans une bataille trop difficile ? C'était si triste de voir des humains chuter avant même qu'ils n'aient eu le temps de quitter leur nid. Neliel se sentait triste pour elle et se sentit portée par l'envie de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Neliel au pays des merveilles (avec Yui)   Mar 16 Aoû - 19:33

Yui fut surprise lorsque Nell l'entraina avec elle, visiblement elles aimaient autant l'une que l'autre cette zone commerciale. Bientôt l'arrancar s'arrêta à un croisement, demandant où commencer à l'humaine. Yui posa son index sur sa bouche pendant qu'elle réfléchissait puis indiqua du doigt un magasin.

"Par là! Puisque tu n'étais pas là avant, on va commencer par un magasin de vêtement que je n'ai pas encore visité et qui à ouvert récemment."

Les deux compères rentrent pleine d'enthousiasme dans ce paradis des habits.

" Fait comme moi! Prend ce qu'il te parait joli! "

Passant dans les rayons tel des tornades, Yui prenait tout ce qui lui passait sous la main et qui lui semblait bien, des robes, des des dos-nus, des jupes, des jeans, des tee-shirts, des pulls... Tout est bon à prendre. Une fois un tas de vêtement en main, elle rejoignit les cabines d'essayages et avant d'entrée expliqua à son hôte quel était l'utilité de ces cabines. ( Les arrancars ressentaient-ils la gêne?) S'en suivit un défilé devant les cabines montrant chacune l'une à l'autre les ensembles composés sur des coups de tête, parfois farfelu il fallait l'avouer. Yui ressentit quelques fois de la jalousie en voyant la beauté de Neliel, elle était vraiment une belle femme et elle se demanda même pourquoi si peux d'homme la regardait. Peut-être que le reiatsu qu'elle dégageait involontairement les repoussaient sans qu'ils en ai consciences... Elle acheta plusieurs vêtements qu'elle avait choisit dans le tas ainsi que quelques-uns que Nell avait porté et que l'arrancar avait appréciée comme cadeau.

" C'est un cadeau que je t'offre, je présume que c'est pas courant d'avoir de tel vêtement dans ton monde donc... Disons que comme ça tu pourra changer quand tu voudra ! "

Un grand sourire aux lèvres, Yui reprit la main de Nell sans tellement lui laisser le temps de répondre, attrapa les sacs dans l'autre main et l'emmena dans un autre magasin.

" Ce magasin est mon préférer, je ne sais pas si il te plaira puisque tu as déjà pris de l'avance avec ta glace mais en tout cas je pense que tu pourra y revenir plus tard avec Orihime. "

Guidé par l'odeur et pars ses souvenirs, les deux jeunes gens entrèrent bientôt dans une chocolaterie. Rien que de voir les présentations, Yui en avait la bave aux lèvres.

" Tiens, Tanaka-chan, comment vas-tu?"

" Bonjour, je vais très bien je vous remercie. Je voudrais faire découvrir à mon amie les chocolats de notre mon..."

Yui coupa sa phrase et tenta de rattraper sa bourde.

" De notre pays, elle n'est pas originaire du coin."

" Oh, dans ce cas que dirais-tu de cette assortiment?'

Présentant une boite remplis de chocolat de tous types et de toutes formes, la jeune femme fut plus que comblé.

" Parfait, j'en veux une pour elle et une pour moi!"

"Tu ne connais pas notre chocolat toi non plus? Tu viens pourtant ici chaque semaine."

" Tralala! J'ai rien entendu ! J'aime bien le chocolat mais je ne suis pas une accro ! "

Le vendeur ria franchement puis offrit une boite à Nell et une boite à Yui. Une fois fait, les deux jeunes femmes rejoignirent une fontaine juste en face et s'installèrent à son bord pour déguster le chocolat.

"Dit Neliel, comment est ton monde? On ne m'en as presque jamais parlé, j'ai su qu'il existait par la bouche d'un shinigami qui n'y était jamais allé lui non plus. Il est vraiment c'est terrible que ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Neliel tu oderschvank

avatar


Messages : 307

MessageSujet: Re: Neliel au pays des merveilles (avec Yui)   Lun 22 Aoû - 22:49

C'est avec beaucoup d'impatience que Nell attendait la réponse de Yui. Où aller, il y avait tellement d'allées, tellement de vitrines magnifiques. Enfin elle se décida. Un magasin de vêtements. Chouette ! Elle adorait les vêtements. Changer un peu de ces horribles uniformes blancs qu'on leur faisait porter en tant qu'arrancar. Elle choquait beaucoup ces derniers, d'ailleurs, en arrivant à l'Hueco Mundo en jeans, chemise ou robe à pois. Mais il suffisait d'un regard pour que les râleurs s’apaisent aussitôt.

Yui semblait ravie de découvrir cet endroit qu'elle ne connaissait pas encore et invitait l'arrancar à regarder des habits à son tour. Neliel afficha une petite moue et ouvrit son porte-monnaie grenouille, réplique exacte de celui d'un personnage de manga fort célèbre. Entre la glace et le chapeau, il ne lui restait pas énormément d'argent. Elle espérait pouvoir faire des achats supplémentaires, mais devait se montrer raisonnable. Déjà qu'elle obtenait son argent de poche d'Orihime, qui n'était pas très fortunée, elle ne voulait pas non plus l'utiliser à tout va.

Sa nouvelle connaissance n'avait pas les mêmes réticences. Bien au contraire, elle était comme un oiseau dans un cerisier : elle picorait partout, sans retenue, faisant à la fois rire et pleurer les vendeuses.
Les humains avaient trouvé un système pour concurrencer le Sonido ou le shunpo. Le shopping.

Yui, dans son emphase, expliqua à Nell l'utilité des cabines d'essayage. Orihime lui avait déjà parlé de cela. Un lieu qui servait à se changer de vêtement sans choquer les humains. Elle lui avait détaillé ces détails après que Nell commençait à se déshabiller à deux pas de la caisse enregistreuse. Les humains étaient si complexes. Qu'est-ce qu'il y avait de mal à faire cela ? Mais bon, il faut s'adapter au monde qu'on fréquente. Alors maintenant, elle faisait attention.

Nell pénétra dans une de ses fameuses cabines. Elle faisait le même jeu d'essayage qu'avec Orihime, Rukia et Rangiku. C'était vraiment très amusant ! Elle commençait à vraiment apprécier Yui, elle était comme les autres ! Le monde des humains était nettement plus distrayant que les pays de la mort.

Lorsqu'elles sortirent enfin de derrière les rideaux de coton blanc, une vendeuse leur proposa de poser ce qu'elles n'avaient pas retenu. Neliel, à regret, déposa le tout. Elle se détourna rapidement pour ne plus être tentée. Et c'est là que la fourbe Yui s'empara de vêtements dans cette pile et déclara lui faire un cadeau.

Un cadeau...Elle ne savait pas trop ce qu'était un cadeau avant. Sur terre, elle avait pris conscience de cette chose précieuse. aussi précieuses que les amis. Des dons que l'on faisait aux gens qu'on appréciait. Neliel prit le vêtement et le porta contre sa poitrine avec émotion. Elle allait la remercier mais .....Ce fut Yui cette fois qui l’attrapa par le bras et lui fit parcourir les allées à nouveau. Elle s'arrêta cette fois devant une échoppe de "sucreries" (un concept que l'arrancar avait fort vite adopté).

Dans toutes les vitrines du magasin s'alignaient d'odorants carrés marrons très appétissants. On lui avait parlé des bonbons, des glaces, mais pas de ça. Étonnant, quand on connait hime la championne de la gourmandise. Yui était ici comme un poisson dans l'eau ; elle connaissait le vendeur. tandis que Neliel s'attardait sur chaque produit qu'on lui présentait, Yui expliquait que l'arrancar venait de loin et ne connaissait pas ça.
Personne ne connaissait cela là bas. Les hollows mangeaient des âmes. Mais le jour où elle arriverait à avoir des finances conséquences, elle ramènerait un gros lot de ces choses là aux ex espadas. Elle mettrait sa main à couper que Lilinette serait ravie de gouter.
De nouveau, Yui lui fit le coup de lui payer quelque chose. Nell était de plus en plus gênée, elle ne pouvait lui rendre la pareille. En silence pour l'instant, elle suivait encore la jeune fille. Elles s'installèrent pour déguster les chocolats. C'était bon !! aussi bon que les glaces ! Et chaque bouchée apportait un bien être indéniable. Elle en gouta deux plus son regard se perdit un peu dans le vide.
Sa rêverie fut interrompue par Yui. Elle se mit à sourire.

- Bien, mais tu répondras à une de mes questions sur le monde des humains, après, d'accord ?

Elle agrandit son sourire.

- Le Hueco Mundo n'est pas un endroit de rêve. Le Shinigami qui t'en a parlé ne devrait lui-non plus jamais aller dans un endroit aussi triste. Tu as d'abord un désert à perte de vue. Tout est bichrome : blanc et noir. Il existe une forêt pleine de Menos, avec des arbres, mais ce sont juste des arbres morts. Et il y a le palais de las noches, désespérément blanc et noir, sauf dans une salle qui a un faux plafond de ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neliel au pays des merveilles (avec Yui)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neliel au pays des merveilles (avec Yui)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyss Au Pays Des Merveilles
» Alice aux pays des merveilles / La traversée du Miroir
» La folie d'Alice aux pays des merveilles [Pv: Miku Takyo]
» Voyage au pays des merveilles
» Humpty Dumpty (Alice au Pays des Merveilles) [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Hinata :: Accueil :: Actualités-