Revenir en haut Aller en bas


Forum RP / Manga / Contemporain / Fantastique
 
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] Empty
MessageSujet: Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^]   Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] EmptySam 28 Mai - 12:34

Nom: Tia

Prénom: Hallibel

Age: Inconnu

Race: Arrancar

Faction: Espada

Description physique:

Spoiler:


Hallibel a l'apparence d'une métisse noire, elle mesure dans les 1.75 mètres et a de beaux yeux verts tels une prairie ainsi qu'une chevelure mi-long jaune avec deux longues nattes, ses cils sont jaunes et ses sourcils également jaune. Hallibel porte pour le bas un kimono blanc ample et en haut une veste relativement serrée avec les manches longues, son fourreau est de couleur rose il se trouve dans son dos au niveau de ses épaules/ ou au milieu de son dos. Sa veste d'espada ne recouvre qu'à moitié sa généreuse poitrine qui ne doit pas être loin du 100 D au niveau mensuration et son col qui monte au d niveau du nez. Son long col cache son masque
d'Arrancar qui recouvre sa bouche et sert de soutien gorge à son énorme
poitrine, elle a le chiffre 3 tatouée sur son sein droi
t. Le masque d'Hallibel ne
recouvre pas seulement sa mâchoire, c'est un véritable poitrine
s'étalant de la mâchoire au haut du buste.
Elle ne semble guère déranger par une telle exposition et pourtant son visage lui se voile de secret, un grand col, bien plus grand que celui des autres Espadas, cachant certainement les secrets de sa Résurrection. En effet, la partie restante de son masque semble être située sur sa joue gauche, mais le col ne permet pas de le déterminer avec précision. Deux boutons étranges d’une couleur or se trouve également sur l’uniforme d’un blanc pur contrastant avec la personnalité ténébreuse de la belle.

Caractère :

Hallibel a apparemment des pensées quelque peu mégalos mais elle reste toutefois posée et vouait une admiration pour la toute puissance des anciens membres de l'Espada. Hallibel était très respectueuse envers Aizen avant qu'il la trahisse. Elle est aussi très intelligente et très confiante envers ses capacités et sa force. Elle n'a peur de rien, mais elle ne combat aucun êtres faibles. Elle était aussi une très bonne cheffe qui commandait ses fractions avec tact et poigne mais depuis la mort de Aizen et de ses fraccions Hallibel est une vraie solitaire. Hallibel est une personne que l'on qualifiais d'observatrice... Elle préfère
analyser et réfléchir avant de s'engager dans un combat ou même une discution. Elle vouait une grande estime à Aizen et accomplissait le moindre de ses ordres.Maintenant son seul but est de reconstituer l'Espada avec l'aide des shinigamis renégats. Hallibel parle plutôt avec ses yeux qu'avec sa langue. Elle ne parle presque jamais ou s'exprimer que sur un fait, même en étant invité. Elle reste loin de toute discutions in-intéressante et couperas la langue a tous ceux qui manque de respect à son égard elle ou a ses ennemis les plus redoutables car son passe-temps préférait et bien le combat. Elle semble voué un véritable admiration a cet homme qui l'avait tout aidé à devenir aussi forte comme les autres Arrancars, elle ne parle pas beaucoup comme les autres arrancars de du groupe l’Espada à l’exception de Grimmjow. Hallibel reste donc dans l’ombre de son chef pour justifier une inaction qui semble calculé. Pour sûr la belle et magnifique Hallibel finira par agir au moment ou l’on s’y attendra le moins, mais pour le moment, elle continue d’attendre le meilleur moment pour frapper et bien sûr tuer ce lui ou celle qui s'opposera à elle.

Description des pouvoirs:
Tear a une force spirituelle très élevé qu'elle utilise pour faire agrandir son zenpakuto, sans sa libération à les mêmes pouvoir qu'un Arrancar normale, elle est capable d'utiliser :

- Cero
- Hierro
- Balla
- Gran Rey Cero
- Cero obcura


Hallibel a aussi ces techniques qui lui sont propres telles que :

- Proyectil Azul
- Blade Acuosa


Elle est aussi capable de transformer un bloc de glace en de l'eau, elle peut contrôler de l'eau comme bon lui semble. En forme libérer elle est capable de produire de l'eau grâce à Tiburon qui a des petite cavités sur sa lame qui libérée de l'eau.

En forme libéré elle peut utiliser :

-Titanic vorágine
-
Caliente de tiburón

Sous sa forme resurrection :

Spoiler:

Sous sa forme ressurecion Hallibel ne change pas vraiment sauf quelle n'a plus ses vêtements (bas de kimono, veste, col, fourreau) à la place elle est habillée avec des sortes d'os de requin, son zenpakuto Tiburon fusionne avec son bras droit il a la forme d'une tête de requin avec la nageoire dorsale en os. Elle a des épaulières qui monte vers le haut en pic, des avant bras avec des petites nageoires/ lames, elle a des bottes en os de requin également la pointe devant les bottes sont extrêmement pointues, dans son cou elle a une sorte de collier qui descend en deux fil qui viennent cachaient ses seins. Elle porte une mini- jupe en os avec un fond noir dessus, une sorte de fermeture en petite flèche monte vers sa poitrine et ses nattes se sont transformées en os. Sur sa figure se révélait une fine bouche avec deux éclairs sur le long de ses joues.


Zanpakuto :

Spoiler:



Il se nomme TIBURON! Tiburon a une "affinité EAU".Tiburon n'est pas très long comme
zenpakuto mais il est très large et sa lame n'est pas pleine. Son centre est vide de la garde jusqu'au bout de la lame. Elle porte son zenpakuto dans son dos, son fourreau est accroché de façon horizontale dans son dos. Elle le dégaine en le tirant avec l'un des 6 anneaux qui se trouve sur son imposante garde, il a a 3 anneaux de chaque côté de la garde.


Histoire:

L'histoire d'Hallibel est aussi mystérieuse que son caractère. Les peu d'informations qu'on connaisse sur elle nous dit déjà qu'elle n'est pas une personne à discuter gentiment et à boire du thé à 5 heures !Elle a aussi un côté sensible avec c'est camarades (Apache, Mila- Rose et Sun-sun), elle leur voue une grande estime pour le couragequ'elle on fait pour la sauver contre l'Arracar de son flashback ! Non Hallibel est une vraie meurtrière qui réfléchit à chacun de ses actes, nous l'avions aussi aperçu cette facette d'elle dans son combat contre Hitsugaya, Lisa et Hyori. Elle se battait extrêmement bien et les donnait du fils à retordre, elle s'était même mise en mode libération durant se magnifique combat qui se solda sur un échec non pas par ses opposants mis par son cher chef Aizen qu'elle admirait tant... Elle fut tuée, c'est ce qu'on croyait tous mais elle survécu à la taillade qui n'était pour elle qu'une égratignure étant en mode ressecurecion, elle bénéficiait d'une régénération "rapide" comme les autres Arrancars ( exemple Ulquiorra). Elle disparut de l'histoire après la "trahison de Aizen à son égard, elle qui le vénérait mais voilà la vie veux qu'elle soit de retour encore plus puissantes... !

Hallibel faisait partie des trois plus puissants Arrancars de l'Espada. Elle n'est pas du genre très bavarde et essaye de se retirer des conflits et autre de son organisation ou elle faisait partie des plus puissantes. Elle était la seule femme de cette organisation démoniaque et la seule personne de couleur à part le numéro 7 (dans les numéros de 10 à 1). Elle faisait partie des Arancars les plus calme tel: Ulquiorra. En claire elle est tout le contraire de Nnoitra et de GrimmJow. Nnoitra déteste notre héroïne car il haït les femmes avec une force or du commun, mais Hallibel comme Nel sont assez matures pour ne pas répondre à ce genre d'affront féministe. Elle observait les mouvements de Rukia et des Riokas en haut de la tour de la NOCHES qui fut détruite et les regardait éliminer les Arrancars les plus faibles, pour passer à l'action mais il restait toujours une personne sur son chemin avant de commencer ... Maintenant Hallibel veut recréer l'Espada avec l'aide des anciens de l'organisation ( en commençant par aller demander l'aide de Lilinette et de Startk qui sont neutre pour le moment et des shiningamis renégats mais pour les shinigamis nous le serons que bien plus tard dans l'histoire... La guerre va être relancée...



Test Rp:

Le noir total, seul un petit rayon de Soleil éclairé la chevelure doré et les nattes d'une jeune femme couleur métisse. La pièce ou elle se trouvait était d'un noir profond, les murs abîmés par le temps étaient d'une couleur grisâtre avec des troues et des sortes de griffures sur les blocs de pierres. Les griffures étaient nuls autre que des marques de Zenpakutos, les entailles dans le mur était assez profondes et les troues étaient surement des marques de coups de poing ou autres donné volontairement. La fenêtre par ou la lumière avait entrée dans la salle était en bois moisie avec des petites vitres opaques grises certainement grise par la poussière qui s'était posé dessus. La porte était entre-ouverte un petit vent glacé entra et vin caresser le peu de visage de la jeune femme qui n'était pas couvert avec le col extrêmement long de la veste blanche, les de boutons dorés de sa veste brillaient avec la lumière, qui fait ressortir sa personnalité certainement ténébreuse vu qu'elle reste cloitrée dans une pièce aussi peu éclairée et aussi humide. L'odeur de la salle laissée à désirée, on sentait une odeur de sang et de moisie mais une odeur de vanille dégageait de la femme. Elle se leva de la chaise en bois ou elle était assise, en se levant la chaise se cassa et s'effondra en morceaux sur le sol poussiéreux et moisie. Elle se leva et se dirigea vers la sortie, elle mesurait environ 1m 75 et portait un bas de kimono blanc assez large sur les côtés, dans son dos à la hauteur de ses épaules se trouvait un petit fourreau mais néanmoins très large fourreau qui était de couleur violet claire et rose une garde très large dépassait de son fourreau il avait était de son coude à 5 centimètre au dessus de son épaule trois petit cercle se trouvait sur chaque extrémités de la gardes, sa veste était plutôt serrée se qui compressait sa poitrine très volumineuse, son col était si grand qu'il cachait plus de la moitié de son visage il s'arrêtait jusqu'à la limite de son nez. Ses yeux était d'un vert azur telle l'océan un jour d'été, ses cheveux mi-long doré éblouissaient la pièce et ses quelques nattes tombait sur ses épaules.

En sortant de la pièce la jeune demoiselle se retrouva dans un couloir on apercevait pas le fond, aucune lumière aucune son sauf les pas de notre héroïne...
"Tap, Tap..."
Les bruits de pas raisonnait dans tout le bâtiment, les mur du couloir étaient en bois, contrairement à la pièce de tout a leur cela était en parfaite état comme si on venait de les posés, ils s'étaient de couleur mi- jaune, mi- orange; on ne pouvait pas dire exactement la couleur qu'ils étaient... La jeune fille avançait dans le couloir sans dire un mot ses beau yeux était fixée sur le bout du couloir qui de peu à peu commençait à s'apercevoir, on ne pouvait pas dire qu'elle sentiment elle éprouvait, peut être de la peur ? de la anxiété ? Non, elle n'éprouvait simplement aucun sentiment, ses yeux se qui était ouvert se ferma légèrement le temps d'une grimace, elle avait ressentit la présence de quelqu'un ou de quelque chose... Ses yeux reprirent le formes habituels, la femme arriva à une déviation qui menait directement à la sortie. La lumière de dehors était si éblouissante quelle éclairait la moitié du chemin qui restait dans le couloir pour arrivait à cette porte déjà ouverte... Arrivait à la sortie notre jeune inconnue s'arrêta sous un cerisier, l'herbe sous ses pieds était d'un vert rayonnant, elle leva sa tête vers le ciel et le regarda avec attention aucun nuage se pointait a l'horizon. Elle baisa alors sa tête et s'appuya sur le tronc du cerisier qui était en fleur, un vent glacé souffla , des feuilles de cerisier s'envolèrent, la jolie métisse se plaça entre l'arbre et les buissons sans dire un mot.

"Siiiit, shiiitt ..." Le vent souffla encore et deux personnes apparurent...

C'est deux personnes encore inconnues étaient habillés de noires avec un zenpakuto à leur taille. L'un des deux personnages était une femme habillée avec l'uniforme des shinigamis de la 10e division, elle était de couleur blanche et avait de long cheveux rouge vif qui tombe sur ses fesses très bombée, la garde de son zenpakuto est de couleur rouge et a une forme rectangulaire. Son visage était très carré avec un grain de beauté au dessus de sa joue gauche, ses yeux était marron et son regard était un regard méfiant et attentif. Elle était en position de défense avec son zenpakuto dans ses deux mains levé vers la jeune femme qui la regardait d'un regard plutôt naturel sans émotion. Le deuxième était un homme habillé aussi avec l'uniforme des shinigamis avec l'emblème de la 11e division sur le dos de l'uniforme qui était légèrement froissé au niveau de la taille, il y avait aussi une tâche sur le col certainement une tâche de sang caillé. Ses cheveux était de couleur noires et ils avaient l'aire très lises, ils étaient en forme de bol, le visage du jeune shinigami était aussi lisse que ses cheveux il avait un peau très claire, sur son visage on lisais l'impatience son fourreau était à sa taille du côté droit, sa garde était de couleur noire et avait une forme carré. Lui il regardait non pas la femme à la poitrine volumineuse mais à sa supérieur certainement puisque qu'elle lui chuchotée des ordres au tout début.

" Te voilà enfin Hallibel..." Dit la shinigami sabre à la main.
"... ... ..." La jeune femme ne répondit rien et resta calme.

Le prénom de la jeune belle femme n'était autre que Hallibel l'Espada numéro 3. Le jeune shinigami s'avança vers Hallibel san en dégainant son zenpakuto, une lame qui était en zig-zag et qui brillait sous le soleil.

"shirr..."


"Ah a nous deux sale Espada !!!"
Dit le jeune shinigami pressé !

Il se rua sur Hallibel- san !
- Non ! JAke ! Attend ! Dit la shinigami très inquiète.

-Ne vous inquiétez pas pour moi Lian sama je vais nous débarrasser de cette chose répugnante ! Dit Jake sûr de lui !

- N'y va pas elle est bien trop forte pour toi ! Nous devon y aller tout les deux! Cria Lian chan avec une larme dans les yeux...

Mais l'imprudence de Jake causa sa perte ... Hallibel leva son bras et mis son index dans le premier cercle de fourreau et le tira tout doucement de son fourreau jusqu'à qu'il soit sortit entièrement, elle le lâcha et le fit tourner sur place "Chuui , suiii" et posa sa main sur la manche violet de son zenpakuto ! Son zenpakuto était assez court avec un largueur très massif et au milieu de la lame était vide.

- Je vais t'avoir ! Cria Jake avec énervé !


"Tu es trop faible..." Répliqua Hallibel sama avec un ton dédaigneux...

Elle pris son zenpakuto et le pointa vers Jake.

-
Meurt !!!

Halllibel attendit juste le moment ou le shinigami était à sa porter et le blessa après avoir entaillé son bras droit.

- Arrh !!! Hurla Jake de douleur !

De sa blessure le sang dégoulinait à grand flot, Jake surpris de la rapidité et de la force de l'entaille s'écroula devant les pieds de Hallibel chan qui ne fit aucun autre mouvement et ne ressentait rien à l'égare du jeune shinigami. Le mouvement d'Hallibel était si sec et si vif que long n'avait presque pas vue ni entendu la lame se déplacer.

- Jake !!!! Non ! Non .... Cria Lian la larme à l'œil et avec un crie désespéré...

Elle ne put s'empêchait de courir au prêt de son élève en pleure qui était entrain de mourir dans son propre sang ...

- Lean... désolé de te pas t'avoir obéit.... arrr... Dit Jake souffrant !
- Non imbécile...(Snif) ne parle pas ...!? répondit Lean avec un nœud dans la gorge...

Elle releva les mains en sang, le pauvre Jake venait de mourir dans son sang la haine de Lean commença de grandir de plus en plus jusqu'à...

- Ahhh !!! Danse: Sheva !!! Cercle de glace !!!

-
... Tu es pitoyable... Gamine !

Lean fit un cercle avec son épée qui se transforma en un cercle de glace qui se alla s'écraser sur Hallibel mais en gardant son sang- froid elle put transformer le cercle de glace en eau. LA jeune femme pris le contrôle de l'eau, et la fit revenir vers elle pour quelle se posa sur son zenpakuto!
- Non ! Impossible !? Qu...Qui es tu ? Dit Lean avec peur et anxiété... Elle savait que la mort l'entendait ...

- ... Je suis Hallibel l'Espada numéro 3 ! Dit Hallibel avec un ton méprisant !!!

Elle pris le bout de sa fermeture éclair de sa veste et la fit montait pour ouvrir sa veste et laisser place à on masque, son masque s'étendait de sa bouche et la servait de soutient gorge en os, on pouvait voir à gauche de son sein droit le numéro 3 qui était tatoué sur elle.

La shinigami ne pouvait plus bouger sa peur pour Hallibel l'avait tétanisée...

- ... ... ... Proyectil Azul !!!

L'eau sur la lame de Hallibel entoura la lame et se s'écrasa sur Lean qui était paralysée de peur ... C'était la fin pour la shinigami ? Va t-elle survivre ?




Prénom ( facultatif ): Dan Mûdo

Age: 15 ans

Expérience Rp: Euh, je suis rpiste de puis 1 mois. (j'ai commencé en avril 2011, je me donne une note de 12/20 :S)

Comment avez vous connu le forum: Je cherché un forum de Bleach et je suis tombé sur celui là, je suis sur un forum de bleach mais ils se foutent des nouveaux je me suis donc barré de chez eux.

Remarque: Je voudrai être validé le plus vite possible. ^^ !!!!!

Code du règlement: validée par yui Smile (P.S= Avant de le avoir je l'avais lu 10 fois ^^')


Dernière édition par Tya Halibel le Jeu 2 Juin - 9:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^]   Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] EmptySam 28 Mai - 12:55

haaa une hallibel ! bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^]   Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] EmptySam 28 Mai - 20:27

Bonjour ! Merci je suis heureux d'être là j'adore la qualité du forum même si il y très peu de gens ! J'espère que je vous rencontrerai sur la CB !!! ^^ Voilà moi j'ai fini ma fiche je suis nouveau dans le monde des rp's alors ... dite moi mes erreurs à part les fautes !^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^]   Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] EmptyDim 29 Mai - 4:48

Bienvenu parmi nous donc, en espérant que tu t'y plairas! ^^


Pour ce qui concerne ta fiche ensuite...

Déjà, il faut que tu trouve le code. Dans les règlements du forum se trouve en fait des mots mis entre parenthèses qui n'ont rien à voir avec le sens de la phrase ou il s se trouvent. Une fois tous trouvés, ils formeront u ensemble logique qu sera ce fameux code du règlement, nécessaire pour ta validation! Lis doc bien toutes les règles! ^^

Pour la fiche en elle-même sinon, pas trop mal déjà, surtout étant donné que tu débutes depuis peu le rp. Encore des erreurs d'inattention pour certaines, qu'une simple relecture tranquille devrait te faire corriger, comme "shibigami" ou "ses beau yeux était fixée". Attention à la conjugaison en général, à bien accorder les bons temps et participes selon les cas.

Pour la présentation physique, je n'ai pas trop compris pourquoi tu parles de sourcils noirs. Il faudrait aussi rajouter une description d'Hallibel en mode resurecion, que ce soit dans cette partie ou celle des pouvoirs ou du zanpakuto.

Pour le caractère,j'aimerais que tu rajoute une bonne partie sur ce qu'est devenu à présent ces traits de caractère dont tu nous parles. Etant donné qu'Aizen n'est plus là, avec un las Noches en ruine et une espada dissoute on aimerait savoir qu'est ce que Hallibel a gardé ou changé en caractère.

Pareil pour l'histoire, ce qui serait surtout intéressant serait de savoir qu'est ce qui lui est arrivé après son combat contre Hitsugaya.


Voici voilà pour commencer, en esperant que tu arriveras sans trop de mal à rectifier tout cela! Courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^]   Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] EmptyDim 29 Mai - 19:32

J'ai terminé !!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^]   Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] EmptyMar 31 Mai - 0:35

J'aimerais dire bienvenue, mais j'ai peur que ce qui va suivre ne te décourage (comme les deux Grimmjow, quoi Rolling Eyes).

Quelques petites remarques, pour ne pas trop usurper les prérogatives du staff... :p

Tu te repose beaucoup trop sur le travail officiel. Tu dois au contraire chercher à t'approprier une partie du personnage, tout en restant respectueux du travail de l'auteur, bien sur. Un peu comme si, dessinant le visage d'un vieillard, tu devais reproduire sur le papier les imperfections de la peau, les rides, la craquelure des cheveux blancs, etc. Or, ton texte donne plutôt l'impression d'un vieillard avec une peau de bébé par endroit. Si tu aimes jouer aux jeux-vidéos (quelle question...), on peut aussi reformuler en disant que ta fiche est comme un jeu dont le fabriquant se repose excessivement sur la licence, au détriment de la qualité du produit finit.

En fait, tu ne comprends pas assez bien la psychologie du personnage. Au sein de l'Espada, Tia Hallibel représente l'une des 10 voies menant à la mort, selon Kubo-senseï, à savoir le Sacrifice (j'ai toute une analyse philosophique derrière, mais on va laisser ça de côté). Or, tu dis, après que Stark ait fait une remarque visant à t'encourager à approfondir, que Hallibel a cesser de respecté Aizen après qu'il l'a trahisse. Et pourquoi cela ? D'ailleurs, en quoi l'a-t-il trahit ? Il a juste frappé celle-ci avec son sabre, après qu'elle ait fait la preuve de son incompétence, en compagnie de ses collègues Espada. Rétrospectivement, il ne l'a pas handicapée (il lui manque une tête ? une main ? la partie inférieure du corps ?), et il ne l'a pas non-plus achevée. Il a donnée des attaques semblables aux shinigami, et ne les a pas tué pour autant.

A bien y regarder, Aizen lui a surtout sauvée la vie, tout en la désapprouvant... Un peu comme si un seigneur virait un de ses samouraïs au lieu de lui ordonner de se suicider (soit de mettre un terme à une vie qui appartient à son seigneur). Pour autant, le samouraï considère-t-il que son seigneur l'ait trahit lorsqu'il dispose de son existence ? Les soldats n'ont-ils pas pour rôle de se sacrifier pour des intérêts qui les dépassent ? Je ne vois pas en quoi ça serait différend pour Hallibel. Et je lui vois pour autant, pleins de raisons d'en vouloir à Aizen Sôsuke. Tu sais, j'ai toujours penser que Aizen, Stark, Barragan, Hallibel (et Nell par la même occasion), Nnoitra et Yammy étaient les plus difficiles à jouer dans le camp du Hueco Mundo, tous pour des raisons différentes, et pas forcément à cause de leur puissance, et pas forcément dans cet ordre non-plus (j'estime que le plus dur, c'est Barragan, tout simplement car la plupart des joueurs de RP sont des jeunes, et n'ont donc pas conscience de ce que ça fait d'être vieux, à moins d'avoir de l'expérience du travail dans les maisons de retraite). D'ailleurs, nôtre Stark s'en sort royalement.

Bien sur, je pourrais tout expliquer directement, mais cela reviendrait à imposer mon point de vue, d'une part, et d'autre part ça t'empêcherai de chercher par toi-même à comprendre le personnage. On ne mange pas de pommes en grattant la surface avec ses dents. Cela est fondamental si tu souhaite l'incarner, jouer son rôle. Et vérifier que tu comprends ce rôle est justement la fonction de la fiche et du test RP. Wink

Après, si tu es du genre à choisir un livre pour sa couverture, plutôt que pour son contenu, il y a sans doute d'autres personnages plus facile à aborder et correspondant à tes goûts. Wink

A propos, tu n'as pas beaucoup relut ton texte. Il y a des phrases qui entrent en contradiction avec le reste du texte, par ce que tu n'as pas corrigé après les remarques du staff.

Outre ces fautes là, il y a également des passages où tu te trompe.

Citation :
Elle était la seule femme de cette organisation démoniaque et la seule personne de couleur (dans les numéros de 10 à 1).
Assertion étonnée. Leroux est noir africain, c'est l'Espada n°7. Luisenbarne fait très amérindien, son masque en forme de couronne-serre-tête, sa moustache et sa permanente, son embonpoint et l'aspect tribal, lui donnent un air de grand-chef indien (d'ailleurs, les indiens sont les éternels n°2 devant l'histoire, puisque devancé par les cow boys, pas vrai Stark ^^).
Je ne pense pas que parler de critères ethniques / raciaux soit très pertinent dans l'Espada, ils sont surtout choisis pour leur puissance et, visiblement, plus ou moins pour leur karma, leur destinée (quelques indices me laissent penser que Nell a aussi tendance à suivre la Voie du Sacrifice, mais d'une façon légèrement différente de celle de Hallibel).

Le passage avec Nnoitra, tu t'avance beaucoup aussi. Le personnage est sensé être mort, mais je ne vois pas pourquoi un joueur se pointerait et déciderait de modifier sa destinée de façon à ce qu'il survive. Dans l'absolu, ce genre de passage est à reformuler, car ce n'est pas l'exacte vérité sur Nnoitra, ça doit être présenté comme l'opinion d'Hallibel à son sujet. Or, tout comme Nell, Hallibel est assez mature dans le manga pour être au-dessus de ce genre de considération féministe. Et puis, franchement, Nnoitra ne hait pas les femmes, il a surtout un gros complexe machiste (souviens toi du nom de son zanpakutoh...), mais... les pétales de lotus doivent d'abord émerger de l'eau boueuse avant d'être déployés, dans leur pureté immaculée (oui, je censure pour les mineurs, et me justifie par des métaphores vaseuses lol). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^]   Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] EmptyMar 31 Mai - 3:11

Pas d'affirmations péremptoires, Kano, ca serait bien. Personne n'a encore la science infuse que je sache, alors les "tu ne comprend pas assez" ou autre. D'autant que je pourrais largement revenir sur le fait que Hallibel se sent bien trahie par Aizen, sa réaction suite au premier coup qu'elle reçoit de lui est assez éloquent. Donc on affirme pas ce que l'on pense comme un modèle à suivre mais on essaye plutôt de développer la voie que suit chacun...après tout on peut avoir diverses interprétations d'un personnage, de mes persos en premier d'ailleurs, donc autant éviter d'imposer...

D'autant qu'en tant que membre, ce que tu peux éventuellement faire est de souhaiter la bienvenue à quelqu'un, voir lui donner quelques conseils à base de "je trouve" ou "on dirait que" mais sans directionisme ni affirmation que la personne se trompe, ca, c'est le job du staff, et uniquement le sien!



Pour en revenir à ta fiche, Hallibel, c'est bien, ca s'améliore. Encore quelques fautes d'inattention qui trainent mais ca doit pouvoir rentrer dans l'ordre à force, le rp et l'écriture est une chose qui s'acquiert à force de l'utiliser, pas par magie.

Après, ce qui serait le plus à retoucher serait l'histoire je pense. Déjà, pourrais-tu expliquer pourquoi Hallibel va demander auprès des shinigamis renégats pour fonder une nouvelle espada? Le problème ne semble pas les concerner et pour le moment, jusqu'à nouvel ordre, les shinigamis sont encore des ennemis ou au moins un danger pour les arrancars, pourquoi avoir leur aide pour forger ou choisir des arrancars plus forts?
Reformule ensuite un peu mieux le reste de l'histoire. Reprend tranquillement les faits connus de l'histoire d'Hallibel, sans trop faire entrer de descriptions d'elle ou des sentiments des autres persos, plutôt un récit des faits de sa vie seulement. Par contre, n'hesite pas à en rajouter au moment qui suit sa disparition dans le manga. Comment elle s'est remise de ses blessures, revenue immédiatement dans le Hueco Mundo ou restée un petit temps sur terre, puis ensuite retrouvailles ou solitude des à las Noches, par exemple. Sur ce point là, ne te limite pas, laisse parler ton immagination et ton envie du moment que cela reste cohérent avec le personnage.

Courage, tu vas bientôt y arriver! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^]   Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] EmptyMar 31 Mai - 14:36

Citation :
D'autant que je pourrais largement revenir sur le fait que Hallibel se sent bien trahie par Aizen, sa réaction suite au premier coup qu'elle reçoit de lui est assez éloquent.
C'est comme voir un mouton noir dans un pré, tandis qu'on passe en voiture. La seule chose que l'on peut affirmer avec certitude, c'est qu'au moins une face de ce mouton est noire. -_-'
Pour ma part, je qualifierais sa réaction de "surprise", et même de "mauvaise surprise". Les images ne s'attardent pas suffisamment sur elle pour apporter de certitudes quant à des sentiments qui, non content d'être éphémères, peuvent aussi varier avec le temps. C'est con, mais on oublie bien plus facilement les coups que les insultes, et même les insultes s'oublient avec le temps.
Après la bataille de Karakura, Hallibel a beaucoup de temps en oisiveté devant elle, suffisamment pour ressasser encore et encore ces moments fatidiques et les envisager de plein de façon différentes. Tu as certes raison de dire que je ne devrais pas être aussi péremptoire dans mes affirmations, mais on ne peut tout simplement pas affirmer aussi catégoriquement et de façon aussi basique les sentiments d'Hallibel pour Aizen, que se soit avant ou après Karakura. Et puis, sans vouloir faire mon sexiste, les femmes sont compliquées, qu'elles assument ou non leur féminité. ^^'

Bon, sur ce, j'expulse le resquilleur Iba-san de mon esprit, c'est pas comme si j'avais le temps de faire l'auxiliaire du staff, contrairement aux yakuza avec la police... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^]   Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] EmptyMar 31 Mai - 17:27

... WaouH on me fait beaucoup de reproche sur chaque forum on dirait je n'ai pas de chance là dessus Smile mais bon, j'le pend avec le sourire même si je suis déçu mais vraiment beaucoup ! Kano, enchanté, bah pour tout les propos et les "aides" merci... tu as l'aire de connaitre ma chère Hallibel par cœur ! En faite je ne suis pas les épisodes de Bleach ! C'est pour ceci que je ne connais pas la suite sur Hallibel !!! Je pense pas encore abandonner un forum surtout lorsque Hallibel et les autres sont pas pris ... Mais je sais que après ça même si je vous dit "VALIDEZ- MOI JE VAIS PROGRESSER ENSUITE !!!" Vous allez me foutre à la porte ! OH! là là ! Je ne sais pas quoi faire pour m'améliorer, la seule chose et de faire des rp' et de lire les votre mais je pense toujours que rp me rendra mieux servisse même si je rp sans avoir des points ! Et je tien à préciser UNE chose :


Expérience Rp: Euh, je suis rpiste de puis 1 mois. (j'ai commencé en avril 2011, je me donne une note de 12/20 :S)

Voilà quoi ! Et pour mon idée je pense que vous la trouvez Mauvaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^]   Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] EmptyMar 31 Mai - 20:45

Pour moi, ça me semble bien aller à présent pour un début, je donne donc ma validation! ^^

A un autre de se prononcer à présent! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^]   Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] EmptyMar 31 Mai - 20:50

WaouHHHHH Merci !!! Super est de 1) de Stark !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^]   Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] EmptyMar 31 Mai - 21:36

je ne suis pas mais alors pas du tout d'accord avec ton analyse de l'histoire de hallibel mon cher kano! incompétence de hallibel? tu trouve que se battre a égalité contre deux vizards et un capitaine et faire match nul c'est de incompétence?... aucune rencoeur contre aizen? c'est sur que de se prendre un coup d'épée pendant un combat de l'homme qu'elle respectait sans doute le plus au monde va lui faire une grande joie ! et le coup des samouraïs totalement out dans le contexte là, c'est pas comme si elle était entrain de se faire botter l'arrière train et l'histoire de l'honneur je crois pas que ce soit la valeur numero 1 chez les arrancars.

bref tout ça pour revenir sur le fait que tu n'as pas à commenter les fiches des nouveaux arrivants , c'est pas la première fois qu'on te le dis, ce serait bien que tu change trèèèèès rapidement Smile

hallibel, je fini de lire ta fiche et te donne mon avis après bien que stark semble avoir fait une bonne analyse avant moi :p

edit: alors dans l'ensemble c'est pas trop mal pour un début, j'ai vu quelques problèmes dans ton rp du style la shinigami qui demande qui est hallibel alors que quelques lignes plus haut, l'élèves à dit un truc du style " on va te battre sale espada". c'est pas comme si l'espada était une très grande organisation ! quelques fautes par si par là mais c'est pas très grave. Il n'y a que deux choses qui me gène vraiment c'est la taille de ton avatar qui n'est pas réglementaire et je ne vois pas non plus le code du règlement. Donc sauf en cas de raté de notre cher stark ( impossible n'est-ce pas? :p) rajoute ce code , remet ton avatar dans la bonne taille et et tu aura ma validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^]   Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] EmptyMer 1 Juin - 10:39

Yui, merci mais pour l'avatar j'ai eu beau chercher partout j'ai pas trouvé et voilà le résultat ! POur le code bah j'ai respecté j'ai mis les paroles en gras et tout ... C'est pas ça ??? Bref pour l'avatar je le savais mais je voulais que byaku en face un pour moi Smile Donc voilà quoi je me casse la tête pour l'avatar mais bon ça va suffire ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^]   Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] EmptyMer 1 Juin - 21:00

chez moi ton avatar n'est toujours pas a la bonne taille mais puisque tu as fais une demande je considère cela comme réglé. Pour le code je ne fais que cité mon collège stark:

Citation :
Déjà, il faut que tu trouve le code. Dans les règlements du forum se trouve en fait des mots mis entre parenthèses qui n'ont rien à voir avec
le sens de la phrase ou il s se trouvent. Une fois tous trouvés, ils formeront u ensemble logique qu sera ce fameux code du règlement, nécessaire pour ta validation! Lis doc bien toutes les règles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^]   Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] EmptyJeu 2 Juin - 16:52

@Yui : Je sais, mais c'est compulsif chez moi... -_-'
(je vais essayer de me retenir pour le prochain inscrit, ça me fera une excuse lol)


Citation :
Kano, enchanté, bah pour tout les propos et les "aides" merci
Bien sur, veuillez bien excuser ma maladresse. Toutefois, je crains souvent que même si je souhaite la bienvenue dans un premier temps, qu'en combinaison avec les critiques - bonnes ou mauvaises - qui suivent, cela sonne faux, hypocrites. Lorsque je débutais en RP, la maladresse de mes fiches faisaient que j'attirais les critiques du staff, et par conséquent je déconsidérais les efforts pour atténuer par des circonvolutions de l'accueil. Encore aujourd'hui, quand je vois un refoulement trop sec alors que je ne partage pas l'opinion du ou des refouleurs, ça me hérisse le poil.
Cependant, si je t'ai blessé dans ma maladresse, je te prie de me laisser une chance de me rattraper ici. Je te souhaite la bienvenue. Wink


Citation :
et le coup des samouraïs totalement out dans le contexte là, c'est pas comme si elle était entrain de se faire botter l'arrière train et l'histoire de l'honneur je crois pas que ce soit la valeur numero 1 chez les arrancars.
Ce n'est pas "out" comme tu dis, c'est de l'Histoire militaire, un domaine d'une importance cruciale dans l'étude de l'Art de la Guerre. Puis-je me permettre de vous rappeler que les personnages de Bleach sont quasiment tous des soldats (et Ichigo and cie des conscrits, puis des merco) ? Rolling Eyes
Depuis quand au juste les gens se battent pour une idéologie ? Ca n'a jamais été le cas. Ils se rassemblent autour d'hommes charismatiques, de leaders d'opinions, adoptent leurs avis, suivent leurs ordres et se battent dans leur intérêt. C'est ainsi que les plébiscites et les états de grâce existent. Et c'est ainsi que les politiciens intelligents bâtissent leur pouvoir, leur autorité. De ce point de vue, Hallibel n'était qu'un pion. Un pion qui intellectuellement savait être un pion, et qui avait accepté cela, tout en gardant, émotionnellement parlant, l'espoir de devenir un peu plus que cela.
Si je devais comparer Hallibel à un personnage mythologique, ça serait sans doute Icare, le zèle en plus, la naïveté en moins. Ce n'est pas qu'elle ignorait qu'elle allait se brûler en approchant du soleil, c'est qu'elle désirait que sa lumière la consume, une fin sublime et un sacrifice total, absolu. Exactement comme un papillon de nuit désire la lumière du feu, qui pourtant le tue.


Citation :
En faite je ne suis pas les épisodes de Bleach ! C'est pour ceci que je ne connais pas la suite sur Hallibel !!!
Pour autant que je sache, les épisodes n'ont rien révélé sur elle après la bataille de Karakura. Wink


Citation :
Je ne sais pas quoi faire pour m'améliorer, la seule chose et de faire des rp' et de lire les votre mais je pense toujours que rp me rendra mieux servisse même si je rp sans avoir des points !
En tout domaine, il y a deux façons mauvaises de procéder. La première est de pratiquer sans la théorie, ce qui est dangereux. La seconde est d'étudier la théorie sans pratiquer, ce qui est inutile et presque aussi dangereux.
Bien sur, ce que tu propose est juste, tu progressera en faisant ainsi. Toutefois, tu auras beaucoup de mal, pour parler franchement. La méthode que je t'ai suggéré dans mon premier post, je pourrais la reformuler ici de façon imagée.
Par exemple, lorsque tu enfile une veste ou un manteau pour la première fois de ta vie. Tu cherche d'abord à comprendre l'agencement du vêtement. Par la suite, tu comprendras instinctivement l'emplacement des manches, et le fait que tu doives y glisser tes bras, puis refermer les boutons ou la fermeture éclair, et éventuellement mettre une capuche pour te protéger de la pluie. De même, tu n'auras plus besoin de chercher à tâtons l'emplacement des poches, puisque même si c'est un manteau neuf, tu as déjà une idée de l'agencement, de la "topographie du terrain" pour parler le langage militaire. En d'autres termes, ce que je te propose pour t'améliorer, ce n'est pas seulement d'étudier les RPs des autres, mais la personnalité de ton personnage, afin d'en enfiler la peau, le rôle.


Citation :
Expérience Rp: Euh, je suis rpiste de puis 1 mois. (j'ai commencé en avril 2011, je me donne une note de 12/20 :S)
La durée théorique n'a pas d'importance, c'est le temps qui est mis à profit qui compte (d'où les commentaires de Sénèque, qui aimais interpeller des gens pour leur demander leur âge... Mais je m'égare). Bien sur, on ne va pas te demander d'être un génie (de faire en un mois le travail et l'expérience d'une année ou plus... ^^') ça serait déraisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^]   Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] EmptyJeu 2 Juin - 19:51

malgré ton magnifique pavé je reste convaincu que hallibel n'as pas apprécier de se faire trahir et ressent bien le coup d'épée comme une trahison, après sa n'engage que moi et je n'ai pas envie d'en débattre sur une fiche de presentation Smile

l'avatar a été changé et le code à été donné, tu as ma validation. bon jeu parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^]   Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tia Hallibel ... "La mort vous attend." [FINI !!! ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez jouer à un jeu~? [terminé]
» Akwawo Owawka ( Fini )
» Retour à la maison. [Fini]
» Kaoru le shinigami condensateur [Fini]
» Prendre la clef des dunes (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Hinata :: Complexe Hinata :: Premier étage :: Salle de musculation-