Revenir en haut Aller en bas


Forum RP / Manga / Contemporain / Fantastique
 

Partagez | 
 

 Histoire d'un nouvel âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiatsu Fantôme
Cornichon diplômé
avatar


Messages : 51

MessageSujet: Histoire d'un nouvel âge   Lun 3 Jan - 12:06

La Soul Society et le monde des humains croyaient enfin être en paix. Le traître Sosuke Aizen était enfin stoppé et enfermé dans la plus profonde des prisons du Seireitei et ses suivants tous abattus. Le monde spirituel et humain avait ainsi peu à peu retrouvés une existence plus paisible ordinaire, chacun se remettant à sa façon du conflit colossal qui avait eu lieu. La Soul Society pansait ses plaies, devant désormais palier au manque causé par la disparition des trois anciens capitaines Aizen, Ichimaru et Tosen. Les humains accompagnaient le shinigami remplaçant dans son rétablissement après son combat au-delà de ses limites. Les arrancars survivants se dispersaient à travers le Hueco Mundo ou bien se retrouvaient autour des ruines de Las Noches pour décider eux-même de leur avenir. Rien ne semblait pouvoir troubler cette douce ère de rétablissement et de paix qui s'annonçait. Pourtant, l'obscurité de la menace était bien là, simplement enfouie et attendant de ressurgir. L'année de la capture du traitre ne s'était même pas terminée...

Il n'y eut strictement aucun signe avant-coureur au désastre qui suivit. Ce fut subitement, en plein milieu d'une journée ordinaire, que la chose survint. Plusieurs des shinigamis les plus hauts gradés se retrouvèrent soudainement au plus mal, où qu'ils se trouvent à travers la Soul Society. Chose plus inquiétante même, leur reiatsu semblait fluctuer de plus en plus au fur et à mesure que leur mal s'aggravait. Et avant même que l'on ait pu les rapatrier jusqu'aux quartiers de la quatrième division, une chose plus inquiétante encore se passa. Le reiatsus des victimes se teinta subitement d'une terrible noirceur, plus sombre que la nuit même, pulsant sur les contours des corps des shinigamis comme à l'unisson des battements de leurs cœurs devenus assourdissants . Puis, après un unique et très bref instant, cette soudaine noirceur se rétracta finalement à l'intérieur des corps dont elle était sortie avec le reiatsu des personnes concernées, comme s'ils revenaient au repos. Pourtant, quand ils se relevèrent, tous avaient changés, ceux qui les entouraient n'eurent aucun doute à ce sujet dès qu'ils les virent agir. Sans que l'on ne comprenne pourquoi, tous ceux atteint par cette étrange crise se mirent à agir à l'encontre même de leurs habitudes et caractères. Ils abattirent de leur propre main leurs proches et se mirent à déclencher exactions sur exactions à travers tout le Seireitei, avec une cruauté et une malveillance qu'on ne leur avait jamais connu. Il s'agissait en effet des capitaines Kyôraku Shunsui, Soi Fon, Hitsugaya Toshiro et de Yamamoto Genryusai en personne ! Devant une telle aberration, les autres shinigamis furent d'abord désarmés et tombèrent en nombre. Puis les autres personnes de haut rang de la Soul Society non atteints finirent par réagir sans toujours savoir la cause de tels changements, cherchant juste à arrêter ce désastre. Avec toutes leurs forces combinées, ils commencèrent à résister, d'autant que leurs opposants semblaient quelque peu maladroits, comme s'ils ne parvenaient pas à exploiter toute l'étendue de leur puissance.

Alors qu'un espoir renaissait de parvenir à sauver ces personnes chères, un senkaimon s'ouvrit sur le Seireitei, en provenance de Karakura. En surgirent Kurosaki Ichigo, Urahara Kisuke, Shihôin Yoruichi et Hirako Shinji, tels des renforts inopinés. Mais eux aussi s'étaient retrouvés transformés suite à cet étrange et inconnu phénomène et venaient en fait rejoindre le chaos de la Soul Society, tels de prédateurs attirés par une proie plus juteuse que le monde humain. Cette soudaine arrivée déséquilibra complètement l'équilibre des forces en présence, les humains à pouvoir et les vizards se trouvant déjà terrassés sur Terre et ne pouvant ainsi se joindre au combat. Le Seireitei termina complément brisé et ravagé par cette bataille alors que la fin des combats se soldait par une victoire des shinigamis corrompus, que l'on nomma alors les Ushinawa, les perdus, à l'image de leurs esprits qu'ils semblaient avoir égarés.

Pourtant, alors qu'on aurait cru qu'ils allaient tout ravager jusqu'à ne plus en laisser que débris et cadavres, comme ils l'avaient fait jusqu'à là, ils s'installèrent au contraire sur la Soul Society pour totalement la contrôler ! Les 46 de Chuo furent renversés et les divisons abolies pour ne plus laisser comme seule organisation que la volonté de ces nouveaux maîtres. La plupart des shinigamis tombèrent du coup sous leurs coupe, contraint de les servir en toute chose. Seuls quelques-uns parvinrent à s'enfuir et à se cacher à travers toute la Soul Society tel qu'au Rukongai, voir pour les plus courageux dans les quartiers même du Seireitei. La plupart de ces fugitifs, dont faisaient partis la plupart des officiers non transformés, entrèrent alors en résistance contre cette nouvelle autorité. Ils essayèrent aussi de trouver la raison de ces changements et le moyen de les résoudre. Ils ne sont par contre plus forcement regroupés en divisions comme auparavant, chacun choisissant ou non de conserver son titre ou de reconnaitre son ancienne hiérarchie, le tout s'apparentant plus à un ensemble flou de personnes luttant chacun à leurs manières, unis ou dispersés.

Les humains dotés de connaissances spirituelles firent de même de leur côté, à Karakura. En effet, en plus que certains de leurs amis se soient retrouvés changés en Ushinawa ou bien soient soumis à ces derniers, ils voient désormais sur Terre passer de nombreuses visites de shinigamis inféodés aux nouveaux "maîtres" de la Soul Society quand ce n'est pas ces Ushinawa eux-même, qui semblent désormais considérer le monde humain et Karakura comme leur propriété. Les humains à pouvoir doivent désormais tâcher de mener leur vie ordinaire tout en évitant cette menace spirituelle invisible pour leurs semblables et même lutter contre elle de leur côté. Il leur arrive aussi de se joindre parfois aux résistants de la Soul Society. Les vizards participent selon leur envie, agissant selon leurs propres desseins et façons de faire.
Mais surtout, depuis cette présence spirituelle plus ouverte sur le plan des humains ainsi que ces liens fréquents entre les mondes, la pression spirituelle de la Terre a grandement augmentée. À tel point que les humains ayant déjà développés des pouvoirs se sont vus avec une puissance décuplée au fil du temps, au point de pouvoir, pour les plus grands, rivaliser avec certains des shinigamis parmi les plus forts.

Les arrancars, de leur côté, voient plutôt tous ces bouleversements avec méfiance au vu de la volonté expansionniste de ces nouveaux shinigamis. S'ils veulent soumettre le monde humain en plus du monde spirituelle, il peut être à craindre qu'ils veuillent aussi par la suite prendre le Hueco Mundo. Mais ces arrancars vont-ils pour autant aider les shinigamis résistants, qui restent leurs ennemis naturels ? La balle est pour le moment dans leur camp, mais encore faudrait-il qu'ils soient tous unis autour de ceux qui essayent de les rassembler sur les ruines de Las Noches. Néanmoins, au vu de leur puissance latente, ils pourraient bien être une force décisive dans la situation actuelle.


Actuellement, la situation est donc encore plongée dans un véritable chaos, avec un semblant de stabilité qui peut basculer à tout moment d'un côté comme de l'autre. Une seule chose est sûre, c'est que les choses ne seront plus désormais comme avant. C'est un nouvel âge qui s'ouvre à présent, d'où peuvent émerger quantité de nouveaux héros comme de félons et qui n'attend que d'être mené vers un de ses multiples destins par la force et la volonté de ses plus déterminés participants. C'est dans ce contexte-là que vous allez devoir évoluer et avancer.C'est cette situation que vous allez être amenés à changer, en bien comme en mal. L'avenir ne dépend plus que de vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un nouvel âge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Hinata :: Complexe Hinata :: Sous-Sol-