Revenir en haut Aller en bas


Forum RP / Manga / Contemporain / Fantastique
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bloody Harvest [event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bloody Harvest [event] Empty
MessageSujet: Bloody Harvest [event]   Bloody Harvest [event] EmptyVen 9 Sep - 0:45



Bloody Harvest
Priez pour ne pas être la récolte...


Nom de l'event : Bloody Harvest

Participant : 4 maximum
  • Yongil Hajime
  • Akwawo Owawka
  • Kayne Shard
  • Soi Fon
  • Yoshitsune Kaoru
Restrictions : Aucune

Description de l'event :
Dans Karakura, d'étranges évènements se produisent : plusieurs disparitions ont eu lieu, autant chez les shinigami, les hollows que les humains et même les simples esprits. De certains, on ne retrouve trace, d'autre, seulement une partie du corps, parfois un doigt, parfois le buste, la tête et les bras, mais sans les jambes, coupés net sans qu'aucune trace ne permette de retrouver ces dernières, comme si elles avaient disparues.

Dans les poches de rébellion comme chez les Ushinawa, il ne fait aucun doute que cela est due à quelqu'un (ou quelques uns) ayant un pouvoir particulièrement redoutable qui semblerait s'y prendre à l'aveugle ou selon une logique qui échappait à leurs esprits. Du coté des Ushinawa, un petit groupe est envoyé pour trouver l'individu ou le groupe et le capturer à des fins obscures. Les rebelles sont au courant de cette actions des Ushinawa et ne peuvent rester sans réagir ! Quand aux autres, ils sont juste là pour foutre le bordel, encore une fois.

Note : Si un participant est absent plus d'une semaine, son tour est sauté. Après deux absences consécutive, il sera considéré comme retiré du RP (et le MJ fera un petit passage pour l'en sortir indemne (normalement Twisted Evil)) et un autre joueur pourra prendre sa place.

Lien : https://bleachreverse.forumsrpg.com/t180-bloody-harvest-event#1755


Dernière édition par The Lifemaker le Jeu 3 Nov - 3:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bloody Harvest [event] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Harvest [event]   Bloody Harvest [event] EmptyDim 11 Sep - 22:26

Bon aller. je me lance et pas trop fortement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bloody Harvest [event] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Harvest [event]   Bloody Harvest [event] EmptyDim 11 Sep - 22:27

D'accord, Akwawo Owawka se lance dans l'aventure lui aussi.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bloody Harvest [event] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Harvest [event]   Bloody Harvest [event] EmptyDim 11 Sep - 22:32

Pris en compte et ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bloody Harvest [event] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Harvest [event]   Bloody Harvest [event] EmptyVen 23 Sep - 1:54

Bon aller, faut bien des méchants sinon c'est pas drôle, je m'inscris! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bloody Harvest [event] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Harvest [event]   Bloody Harvest [event] EmptyLun 26 Sep - 8:28

Enregistré, et désolé pour la trop longue absence en terme de RP.

J'annonce donc que l'évènement commencera le week end prochain. Une place est encore disponible avant le début, ensuite, aux vues des règles, il sera possible de rejoindre l'évènement en cours, mais uniquement lorsque je vous y autoriserait après que vous vous soyez inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bloody Harvest [event] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Harvest [event]   Bloody Harvest [event] EmptyMer 28 Sep - 0:22

Je veux bien me lancer vue qu'il reste une place de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bloody Harvest [event] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Harvest [event]   Bloody Harvest [event] EmptyMer 28 Sep - 8:12

Enregistré, les inscriptions sont close et je lancerais donc cela dès que possible. On a donc 3 groupes : un rebelle, un neutre et 2 Unchinawa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bloody Harvest [event] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Harvest [event]   Bloody Harvest [event] EmptyJeu 29 Sep - 3:22

Enfin! Enfin.. ~ Désolé de la Longue Absence.. Mon PC A Eu quelques Problèmes heh..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bloody Harvest [event] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Harvest [event]   Bloody Harvest [event] EmptyDim 2 Oct - 1:03

Posté, Ici.

Pour l'ordre de passage, vous êtes assez grand pour vous débrouiller et déterminer si vous en suivez un ou non je pense.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bloody Harvest [event] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Harvest [event]   Bloody Harvest [event] EmptyJeu 6 Oct - 8:21

Stop, hors jeu.

Akwawo, tu dois répondre à la partie qui t'es donnée en tant que Spoiler dans mon premier post, pas aux autres. Si c'est en spoiler c'est pour une raison : tu n'es pas au courant du reste. Je ne t'autoriserais pas a continuer tant que tu n'auras pas éditer ton message. Envoie moi un MP quand cela sera fait.

Yoshitsune, tu peux répondre à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bloody Harvest [event] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Harvest [event]   Bloody Harvest [event] EmptyDim 16 Oct - 15:33

Ca continue malgré le non-edit de Akwawo. Son précédent post est considéré comme nul et non advenu et la même règle que lors d'une absence s'applique donc : si il ne poste pas cette fois-ci, il sera retiré du RP de l'event pour éviter tout retard.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bloody Harvest [event] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Harvest [event]   Bloody Harvest [event] EmptyVen 28 Oct - 12:54

Bon, dut à l'absence de Akwawo Owawka, ce dernier sera retiré de la liste si il ne répond pas avant moi cette fois-ci. Si quelqu'un veut prendre sa place, qu'il se manifeste, je rappel que toutes les races et toutes les factions peuvent s'inscrire à l'Event.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bloody Harvest [event] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Harvest [event]   Bloody Harvest [event] EmptyMer 2 Nov - 16:38


Je voudrais bien rejoindre l'event...
N'ayant jamais fait de Rp, je pense que participer aux events m'aidera à me lancer. Mais je veux pas prendre la place de Akwawo... s'il compte revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bloody Harvest [event] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Harvest [event]   Bloody Harvest [event] EmptyJeu 3 Nov - 2:59

Les règles étaient posées dès qu'il s'était inscrit, en partant de là tu n'as pas à t'en faire Kayne, je vais t'ajouter à l'event lors de mon prochain post. Je t'enverrais un MP quand ça sera fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bloody Harvest [event] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Harvest [event]   Bloody Harvest [event] EmptySam 12 Nov - 15:54

Petit up les gens pour vous rappeler de poster quand même, et Yongil n'est pas obligé d'être le premier à poster sa réponses, c'est au plus rapide d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bloody Harvest [event] Empty
MessageSujet: Re: Bloody Harvest [event]   Bloody Harvest [event] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Harvest [event]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody Harvest [event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Hinata :: Accueil :: Demandes publiques-