Revenir en haut Aller en bas


Forum RP / Manga / Contemporain / Fantastique
 

Partagez | 
 

 Neliel (adulte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neliel tu oderschvank

avatar


Messages : 307

MessageSujet: Neliel (adulte)    Sam 23 Avr - 11:25





Nom: tu oderschvank
Prénom: Neliel (ou Nell)
Age: Inconnu. on sait juste qu'elle est née un 24 Avril (coincidence, c'est demain son anniversaire !)
Race: Arrancar
Faction: Resistance

Description physique: Neliel est une jolie arrancar d'1m76. Elle a un corps mince, de longues jambes et une poitrine importante. Dans son dos est tatoué le chiffre 3, marque de son ancien rang chez les espadas. Son visage est très féminin, avec de longs cils et des yeux assez soulignés. Une ligne courbe de couleur rouge traverse son visage à l'horizontal juste au dessus du nez. Une longue cicatrice parcourt son front, vieux souvenir d'un coup de sabre de Nnoitra. Son visage est encadré par de longs cheveux ondulés couleur menthe à l'eau.
Elle ne porte plus ni la tenue de fugitive verte qu'elle avait quand elle avait la forme d'un enfant, ni l'uniforme blanc des espadas. Elle a demandé à Orihime de lui faire passer des vêtements de Karakura, de sorte qu'elle s'habille comme une humaine. Elle a tendance à choquer les arrancars, surtout les nostalgiques d'Aizen.
Elle aime bien les petites robes légères, ou les tenues "Kawaii" (je n'ai pas réussi à trouver un mot en français pour décrire cela).
Étant une arrancar, elle porte sur sa tête le fameux masque brisé. Il ressemble un peu à une tête de bouc, avec des cornes.


Caractère :
Neliel, une fois retournée à l'âge adulte (nous verrons comment dans son histoire), a retrouvé son caractère d'antan. Elle peut être très sérieuse et concentrée, qui a le sens des responsabilités et que la situation est grave. Elle n'est pas bavarde pendant un combat ; elle ne dit que ce qu'elle juge nécessaire.
Ce n'est pas quelqu'un de cruel : elle ne mettra jamais à mort une personne faible ou désarmée. Au contraire, elle ne ressent que du dégout envers ceux qui se battent avec la haine dans le cœur ou par compétition. Elle trouve ces comportements enfantins et primitifs. Neliel ne combat que quand c'est nécessaire, et même lorsqu'elle faisait partie de l'espada. Elle veut défendre les gens qui lui sont chers, comme ses fraccions ou Ichigo. Elle a un sens du respect de l'adversaire et de l'honneur.
Lorsqu'elle est en relâche, elle oublie tout de sa belle retenue. Elle se comporte comme une petite fille, et se montre un peu brutale sans en avoir conscience, riant franchement et adorant s'amuser. Finalement, assez proche de son caractère en tant que Nell. C'est une grande gourmande, elle a souvent faim et aime les choses sucrées.
C'est aussi une fille intelligente, qui sait réfléchir. Elle analyse parfaitement la psychologie des autres, même si elle l'exprime de façon franche, ce qui ne convient pas à certains. Elle apprécie la lecture (elle lit justement le jour fatal où elle se fera agresser par Nnoitra, dans la version anime).

Description des pouvoirs:
Elle a des pouvoirs propres aux arrancars, assez puissants puisqu'elle est une ancienne espada. De ce fait, son énergie spirituelle est immense et peut être ressentie sur plusieurs kilomètres.
Elle se bat formidablement bien à l'épée mais elle est aussi excellente à mains nues : elle peut se permettre de donner des coups de pieds et coups de poings sans dommages grâce à un Hierro solide. Très agile, elle se déplace très vite, avec énormément de mobilité. Son sonido est particulièrement performant.
Elle maitrise la technique du double-cero. Elle peut arrêter d'une main le cero d'un adversaire, l'avaler, et renvoyer, sans avoir la moindre égratignure, un cero d'une autre nature.
Et bien sûr, il y a son Zanpakuto.

Zanpakuto : Au repos, il s'agit d'un katana assez commun. il change de forme suite à la Ressurection, révélée par la formule : Utae, Gemuza. (célèbre, Gemuza). Aussitôt, Neliel change encore une fois d'apparence : elle ressemble alors à un centaure (sauf que l'animal tire plus du chamois que du cheval, à cause des sabots, du type de pelage, ainsi que la queue, assez touffue). Elle porte des épaulières, ainsi que des gants épais allant des épaules aux mains, qui ne sont pas sans rappeler les tenues des chevaliers au Moyen-âge. D'ailleurs, son zanpakuto ressemble à une double lance de joute utilisée par les chevaliers lors des tournois.
Notons que les cornes de son masque se sont allongées.
Son énergie spirituelle est alors décuplée.
Son attaque principale est la Lanzador Verde. Elle projète avec force et rapidité sa lance, qui est capable de transpercer sa cible sans difficulté (même un hierro solide) et briser un Zanpakuto.
Elle a sûrement d'autres pouvoirs, mais ils nous sont inconnus encore, vu que Neliel a repris sa forme d'enfant après l'utilisation de Lanzador.

Histoire:

I) Dans l'armée d'Aizen
Neliel faisait partie des Espadas, et elle était classée au rang n°3. Elle était à la tête de deux fraccions : Pesche Guatiche et Dondochakka Birstanne, qui sont comme sa famille.
Il lui arrive de s'entrainer en compagnie de Nnoitra ; mais ces séances ne sont pas du tout une partie de plaisir pour lui. Il déteste la philosophie de Neliel sur le combat, pensant qu'on doit toujours aller au bout d'un duel. Elle essaie de lui enseigner une autre manière de voir, en expliquant qu'en devenant Arrancar, ils n'étaient plus des hollows, donc plus des bêtes sauvages. Nnoitra, qui la haïssait vraiment, plus que n'importe quel espada, décide de se venger, avec la complicité de Szayel Apporo. Il va arracher de force les masques de Pesche et Dondochakka, leur faisant subir une terrible souffrance. Lorsque Neliel le découvre, en larmes, elle se précipitera sur Nnoitra pour lui faire payer, mais il sera plus rapide, et brisera le masque de Neliel en deux, lui marquant le front d'une cicatrice (non, ce n'est pas la cousine de Harry Potter !). Szayel, lui, était là pour étudier les conséquences d'un masque arraché. Il ne fut pas déçu, car une minute après que le masque de Neliel eut été brisé, elle perdit son apparence adulte pour prendre la taille, le physique et l'intellect d'une enfant.

II) La rencontre avec Ichigo
Pesche et Dondonchakka veulent absolument emmener Nell loin de tout cela. elle a perdu la mémoire, c'est une chance de recommencer de zéro. Ils vont prendre soin d'elle, et vont l'éloigner des combats, ne cherchant pas à lui faire retrouver ses souvenirs. La petite fille qu'elle est devenue, assez joviale, va s'amuser au jeu du chat dans le désert d'Hueco Mundo.
Sa vie va prendre un tournant lorsqu'elle va faire la rencontre d'Ichigo dans le désert de l'Hueco. Elle va être sauvée par le garçon, alors qu'elle jouait encore au chat ; elle est touchée par sa manie de protéger du rouquin, arrivant à faire abstraction de sa nature de Shinigami.
Du fait qu'elle ait servi de guide dans le désert, elle va vite être considérée comme une traitre par ses égaux. Mais elle refusera de quitter Ichigo, et parviendra à le protéger lors de son combat contre un Privaron Espada.
Elle va rester spectatrice impuissante lors du combat contre Ulquiorra, puis contre Grimmjow. Son caractère protecteur va un peu secouer Orihime lorsqu'elle va gronder l'humaine qui a peur de la transformation en hollow d'Ichigo.

Alors que Grimmjow est enfin vaincu, Nnoitra va intervenir, prêt à tuer tout le monde, séance tenante. Il va reconnaitre en Nell l'ancienne Espada Neliel, et révèle son identité à Ichigo, en affirmant qu'elle a cherché à le tromper. Ichigo cherche à rassurer la fillette et à la défendre jusqu'à sa mort, prenant coups sur coups. Alors qu'elle crie de désespoir, Neliel retrouve sa forme adulte, et prend le relais du combat à la place d'Ichigo. Elle vaincra Nnoitra, mais, au moment de le laisser repartir en vie, ayant épuisé trop d'énergie, elle reprend sa forme d'enfant. Elle sera forcée d'assister à l'élimination d'Ichigo par Tesla, fraccion de Nnoitra, jusqu'à l'arrivée miraculeuse de Kenpachi.


III) Nell redevient Neliel (à partir d'ici, j'invente la suite)

Elle devra rester en dehors des combats durant la suite de la bataille. Après l'arrestation d'Aizen, elle ira réclamer de l'aide auprès d'Orihime et Rukia pour qu'elle redevienne adulte, car elle ne veut plus qu'il arrive du mal à ses proches. Avec l'aide de l'humaine, et de ses fraccions, ainsi qu'Urahara, Neliel va progressivement retrouver sa mémoire, et sa taille d'origine.
Mais depuis qu'Ichigo l'ait laissé sur le champ de bataille, elle ne l'a plus revu. Elle voudrait bien aller le voir à la Soul Society, mais...Elle sent que quelque chose d'anormal est arrivé.

Test Rp: I'm a VIP, je passe Wink



Prénom ( facultatif ): voir Bya

Age: 27

Expérience Rp: voir bya

Comment avez vous connu le forum: Je suis admin héhé. Ce sera mon troisième rôle, je ne garde pas Kenryuu - je le remplace par Neliel

Code du règlement:
[validé par bya]

Revenir en haut Aller en bas
 
Neliel (adulte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {NNOITRA & NELLIEL} La Tercera et l’Espada 8 partenaires ? Votre mission si vous l’acceptez. [FLASHBLACK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Hinata :: Complexe Hinata :: Premier étage :: Salle de musculation-