Revenir en haut Aller en bas


Forum RP / Manga / Contemporain / Fantastique
 

Partagez | 
 

 Je lutterais pour mon honneur et pour la Soul Society (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Je lutterais pour mon honneur et pour la Soul Society (en construction)   Dim 23 Jan - 23:48





Nom:Kuchiki
Prénom:Byakuya
Age: Légèrement plus d'un siècle
Race: Shinigami
Faction: Résistance

Description physique:
La noblesse de Byakuya se reflète dans son apparence physique.
De grande taille (1m80), mince mais musclé (64 kilos), il a des traits fins, des yeux bleu-gris froids, de longs cils noirs. Ses traits sont presque féminins. Ses longs cheveux noirs sont retenus par un objet caractéristique de la Noblesse. Son visage en lui-même est beau mais toujours tendu, fermé, sérieux. Ses sourcils sont toujours froncés. Il faut dire qu'il est souvent sérieux.
*en tant que Capitaine, il possède le fameux manteau blanc (le shihakusho) aux losanges noirs au bas de celui-ci. Autre marque de sa place dans la Soul Society, il porte autour de son cou une longue et élégante écharpe blanche, le kenseikan, très précieuse et très onéreuse (le prix d'une dizaine de maison). Cette écharpe fut portée par tous les chefs du clan Kuchiki. Très ramrent, Byakuya s'est rendu sur terre. A cette occasion, il porte souvent des costumes noir et blanc. Il passe souvent pour un homme d'affaire.

Caractère :
Byakuya possède un rang certain à la Soul Society : chef du clan Kuchiki, Capitaine...Il a le caractère de sa position sociale, stricte, sévère, inflexible. Inflexible ? Pas si sûr. Il se contredit beaucoup sur les faits, car perdu entre ses propres sentiments et le respect de la loi de la Soul Society.
Froid et distant, il prend soin d'établir un fossé entre les gens et lui, ne se livrant pas, que l'on soit noble ou pas (il n'y a qu'à voir sa réaction face à Ukitake, pourtant noble aussi). Arrogant et fier, il ne supporte pas qu'on soit familier avec lui - Yachiru, Yoruichi et Ichigo ne s'en privent pas néanmoins. Il traite ses adversaires avec une ironie glaciale et un dédain certain.
Derrière cette façade, se cache une montagne de contradiction. Plus jeune, Byakuya était un adolescent impulsif, volcanique, au grand désespoir de son grand-père. Pourtant respectueux de son rang et de son clan, il a épousé une roturière du Rukongai, Hisana, et adopté sa soeur. C'est justement parce qu'il n'a que trop bafoué les conventions qu'il ne s'est pas opposé à l'exécution de Rukia. Mais grâce à Ichigo, il a revu son jugement, et protège en grand frère Rukia, même au péril de sa vie. Cette dernière, de condamnée, devient pour lui sa fierté et son honneur.
Car Byakuya est un être surprenant. Capable d'amour, comme le prouve ses sentiments pour Hisana, puis Katara). Capable d'humour (si si....) malgré lui. Capable de reconnaissance (envers Ichigo qui a changé sa façon d'aborder les choses). Il a beaucoup changé aussi depuis sa rencontre avec Katara. C'est pourquoi le déchirement a été important lorsqu'elle a rejoint les Ushinawas.
Byakuya aime les plaisirs simples (même s'il considère que la vie n'est pas un amusement) : la nourriture épicée, les promenades de nuit, le dessin (même s'il est aussi doué que sa petite soeur...)
Description des pouvoirs:
Senbonzakura (des milliers de fleurs de cerisiers)
Shikai : Il appelle son Shikai en prononçant la formule :"Chire, Senbonzakura" (Disperse-toi, SenbonZakura). Son sabre se divise alors en des milleurs de petits lames. Le reflet de la lumière sur chacun de ses micro-lames donne l'illusion de voir des pétales de cerisier de couleur rosée. Ces "pétales" sont tous un sabre à part entière, ce qui explique que Byakuya peut les diriger aussi facilement, avec son esprit ou avec ces mains, cette dernière méthode pouvant accélérer leur déplacement.
Le seul point faible de cette attaque est de l'empêcher avant que le sabre ne se disperse, comme l'ont réussi Yoruichi et Renji.
Bankai : Son bankai (Senbonzakura Kageyoshi) possède plusieurs formes différentes. La première consiste en une multiplication des lames-pétales, ainsi qu'une augmentation de la vitesse. Elle se déclanche de la même manière que le Shikai : "Chire, SenbonZakura".
La seconde porte le nom de "Senkei, Senbonzakura Kageyoshi". Le décor du combat change instantanément pour un mur circulaire de katanas. Des milliers de katanas avec leur puissance décuplée. L'inconvénient de cette forme vient du fait qu'elle est totalement offensive. Cette étape du Bankai peut être complétée par le Gokei, une sphère de lames tournant autour de l'ennemi, à grande vitesse.
Enfin, la troisième forme du Bankai "Shuukei, Senbonzakura Kageyoshi" est la plus impressionnante. Toute la force des sabres de Byakuya se concentre en une unique arme. Une aura spirituelle se dégage du Maître du clan Kuchiki sous la forme d'un oiseau blanc, aux longues ailes déployées derrière le dos de Byakuya. Une auréole apparait au dessus de l'oiseau. Cette forme porte le nom de l'Epée blanche de l'Empereur.
Autre spécialité : Byakuya est spécialiste du déplacement rapide, ou shunpo, qu'il aurait appris auprès de Yoruichi Shihouin, sans avoir jamais pu la vaincre.
Dans le même genre, il pratique le Senka, technique de déplacement rotative ayant pour but de se retrouver en un instant dans le dos de l'ennemi.
Il connait même une variante efficace du shunpo, la "Cigale volante", qui fonctionne comme une image rémanente.
Il se montre très performant dans la pratique du Kido, Zanjutsu, et Hoho (encore un domaine où il excelle) à très haut niveau ; il peut utiliser des techniques de niveau inférieur à 80 sans passer par la prononciation de l'incantation.


Histoire:

I) Avant l'Arrivée d'Ichigo

En tant que membre du clan Kuchiki, le destin de Byakuya est tracé depuis sa naissance. Il est le prochain héritier du clan et par voie de conséquence, futur capitaine de la sixième Division du Gotei 13. Aussi, très vite, il prend au sérieux son avenir et s'entraine avec beaucoup de zèle. Cependant, son caractère impulsif semble poser problème, comme le souligne son grand-père Ginrei Kuchiki. Byakuya cotoie souvent les grands de la Soul Society, comme le Capitaine de la Deuxième Division, Yoruichi, qui aime le taquiner et faire la course avec lui, ce qui donne au jeune adolescent l'occasion de parfaire son shunpo aux côtés de la spécialiste du genre.

Cinquante cinq ans avant la rencontre de Rukia et d'Ichigo, Byakuya, défiant les coutumes familiales, épouse une roturière, Hisana, une pauvre femme du Rukongai. Cependant, Hisana tombe vite malade et, sur son lit de mort, raconte son histoire à son époux. Hisana, pauvre et mourant de faim, s'est sentie incapable de parvenir aux besoins de sa jeune soeur Rukia, et l'a abandonnée dans un des coins les plus mals famés du Rukongai, Inuzuri. Rongée par le remord, elle demande à Byakuya de retrouver Rukia, et qu'il devienne son frère, Hisana déclarant qu'elle ne fut pas à la hauteur de soeur pour elle.

Byakuya retrouve enfin Rukia lorsque celle-ci entre à l'Académie. Encore un geste qui le met en porte-à-faux envers son clan, car une fois de plus il "entâche" une famille noble en y accueillant des pauvres gens. Se sentant coupable, le capitaine de la Sixième division se rend sur l'autel de ses parents et fait la promesse de ne plus aller à l'encontre des lois de sa famille et de la Soul Society.

II) Le complot d'Aizen

Or, il va bientôt être confronté à un choix cornélien. Il est envoyé sur Terre avec son vice-capitaine, Abarai Renji, pour capturer Rukia et la ramener à la Soul Society. Manquant de tuer Ichigo, il ramène sa soeur et apprend que cette dernière est condamnée à mort. Byakuya ne sait plus quoi faire. Mais ayant trop contrarié sa famille, il décide de respecter l'ordre et se prépare à l'exécution de Rukia. Il punira l'individualisme de Renji lors de son combat contre Ichigo, et s'opposera à toute personne qui voudrait sauver Rukia. Il se montre même trop zélé, prêt à la tuer elle-même, comme il le déclare à Ichigo. Car si lui, Chef d'un des plus nobles clans de la S.S., et Capitaine, ne respecte pas la loi et l'Ordre, qui le fera ? Sa vision de la justice se confronte à la propre opinion d'Ichigo, lors d'un combat difficile contre le Shinigami remplaçant aux cheveux oranges. Byakuya réalise alors son erreur et reprend la défense de sa petite soeur, qu'il sauve de justesse de la mort, alors que Gin Ichimaru était prêt à l'éxécuter, vu qu'Aizen n'avait plus besoin d'elle.

A la fin de la longue lutte contre Ryoka et Soul Society, Byakuya se décide enfin à se confier à Rukia, lui explique l'histoire d'Hisana et remercie Ichigo de l'avoir aidé à choisir enfin entre deux promesses difficiles à tenir.

Rendu plus humain par ce qu'il s'est passé, Byakuya accepte de passer outre certaines règles. Malgré le rappel des troupes de Yamamoto, lorsque la "trahison d'Orihime" a été dévoilée, il a autorisé Rukia et Renji à aller aider Ichigo à l'Hueco Mundo. Il ira même avec l'équipe de renfort dans le monde des Hollows et sauvera in extremis Rukia de la mort. Son dernier combat dans cette guerre l'opposera à Yami, contre qui il luttera en duo avec Zaraki Kenpachi, bien que les hommes se détestent cordialement.

III) La rencontre avec Katara

C'est totalement par hasard que Byakuya a rencontré KAtara. Du moins le croyait-il. Il avait fait des rêves étranges avec une jeune fille et cette inconnue, qu'il a sauvé de la mort, lui ressemblait beaucoup. En la côtoyant sur terre, il finit par la connaître et par beaucoup d'apprécier; Cette dernière ne voulait plus quitter Byakuya, et la façon la plus simple pour qu'elle reste à ses côtés était qu'elle devienne Shinigami. Il va alors utiliser le même stratagème que Rukia avec Ichigo. Il l'amena à la Soul Society et passèrent du temps ensemble.

IV) La déchéance de la Soul Society

Un jour, sans crier gare, la Soul Society fut attaquée de l'intérieur. Par de grands Sinigamis du Gotei 13. Et bientôt, la Soul Society fut totalement à la botte du groupe des Ushinawas. Byakuya n'a pas pu réagir, bien qu'il eut failli être tué dès le premier jour du coup d'état par Katara. Contre les oppresseurs, inconscients de ce qu'ils accomplissaient, Byakuya se dressa en tant qu'un des meneurs de la résistance.

Test Rp: Je passe (vive les passe-droit d'administratrice !)



Prénom ( facultatif ): Hime (appelez-moi comme ça lol)

Age: 27

Expérience Rp: 10 ans derrière moi !

Comment avez vous connu le forum: Je l'ai fondé !

Code du règlement: Validé par moi héhé


Revenir en haut Aller en bas
 
Je lutterais pour mon honneur et pour la Soul Society (en construction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]
» Aline c'est pour toi, rien que pour toi.
» Besoin de votre aide pour les postes vacants
» 07. Une pour toutes et toutes pour une !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Hinata :: Complexe Hinata :: Premier étage :: Salle de musculation-