Revenir en haut Aller en bas


Forum RP / Manga / Contemporain / Fantastique
 

Partagez | 
 

 [Terminée]Présentation de Nemu Kurotsuchi, 12e division.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Terminée]Présentation de Nemu Kurotsuchi, 12e division.   Sam 21 Avr - 20:16





Nom : Kurotsuchi
Prénom : Nemu
Age : Inconnu
Race : Shinigami
Faction : Resistance

Description physique : Nemu a l'apparence d'une jeune fille de 18 ans. D'une taille moyennne, celle-ci paraît en effet frêle et innoffensive; ce qui n'est guère le cas. Cette jeune shinigami est d'un aspect féminin; elle possède de très fines et de très longues jambes, et celles-ci sont visibles puisque son kimono noir, de shinigami, lui arrive jusqu'aux cuisses. Sa poitrine est normale, sa taille est bien creusée, ses hanches bien formées; voilà ce qui produit du charrisme chez cette demoiselle. Nemu a des cheveux bruns et mi-longs, pour être plus précise; deux mèches brunes tombent sur le long de ses joues, tandis qu'une natte flotte sur son dos, et qu'une frange longue et coupée au carré est dressée sur son front. Parlons maintenant de son visage, qui est plutôt d'un finesse séduisante. Son teint de peau est très pâle; c'est ce qui fait ressortir la couleur émeraude de ses grands yeux. Nemu a des sourcils-de la même couleur que ses cheveux- d'une faible épaisseur, et elle possède aussi beaucoup de cils! Sa petite bouche qui s'ouvre peu souvent lui donne un air plus sérieux. A propos de ses vêtements, Nemu porte un petit kimono noir, lui arrivant jusqu'aux cuisses, dont les manches ne sont pas aussi larges que ceux portés par la plupart des Shinigamis, et les parties supérieures sont gonflées. Elle porte aussi un collier rouge bien serré...Il est très rare de voir Nemu Kurotsuchi sourire, ou exprimer une joie intense.

Caractère : Lieutenante de la 12e division, Nemu est en fait un Gigai, crée par Mayuri Kurotsuchi, à partir d'une arme artificielle et d'un corps, étant resistant au poison. Elle est en effet considérée comme la "fille" de celui-ci. Sûrement dû au fait qu'elle se fait battre/maltraiter très souvent par son créateur, Nemu est une jeune fille très timide et renfermée, préférant rester silencieuse en présence son capitaine. Cette lieutenante semble très fildèle à Mayuri; au point d'être elle-même gravement blessée pour donner un avantage à son "père", pendant des combats. Cependant, comparé à celui-ci, Nemu est plus généreuse; par exemple, elle a donné un remède à Ishida pour le guérir de son empoisonnement. Étant la fille de Mayuri, ils partagent plusieurs caractéristiques similaires. Comparons leurs préférences alimentaires : Nemu, tout comme son père, aime les poissons brochets et n'aime pas les oignons. [...] Gardant toujours son sérieux et son calme, jamais nous n'avions pu voir cette jeune fille se mettre en colère. Très peu bavarde, elle ne dit jamais ce qu'elle pense; à priori, il semblerait qu'elle n'agit que sous les ordres de son "père". Nemu fait aussi partie de l'Association des femmes shinigamis, et est même visée pour être la prochaine capitaine de ce groupe. Même sans la présence de son maître, Nemu reste sérieuse et silencieuse. Même lors de situations périlleuses, cette shinigami garde son air quelque peu mélancolique, et ne panique point...Cette lieutenante est aussi doté d'un esprit très "tordu"...

Description des pouvoirs :

Resistance améliorée : Nemu possède de capacités physiques, par exemple, son corps etant de la même structure que son créateur, celle-ci est alors resistante au poison. Elle est même capable d'arrêter un flèche de Quincy à mains nues.

Hakuda Expert : Effectivement, comme vous pouvez le voir, Nemu se bat à mains nues. Nous ne l'avons jamais vue utiliser son zanpakuto. Cette dernière est également très rapide.

Experte en chimie : Comme son père, Nemu a beaucoup de connaissances concernant la chimie. Elle garde même un antidote sur elle.

Tedoriru : Une technique souvent utilisé pour briser la roche. Elle fait "tourbilloner" sa main à une vitesse exessive, comme une perçeuse.

Haute force spirituelle: Etant la lieutenante de la 12e divison. Nemu possède beaucoup de pression spirituelle.


Histoire:

Arc Soul-Society:

On voit Nemu pour la toute première fois, aux côtés du capitaine Mayuri, pendant un interrogatoire posé à Ikkaku Madarame. Plus tard, ces deux-là s'engageront alors dans un combat sans merci ( le combat s'entame avec une explosion produite par Mayuri) contre Ishida, pendant qu'Orhime sera "mise à l'abri". Ishida tentera d'attaquer le capitaine en lui lançant une flèche de Quincy, mais la lieutenante l'en empêchera en essayant de la maintenir, sans s'imaginer que son créateur lui tailladerai le dos. Nemu lâche Ishida, lui qui est blessé au bras, et est elle-même aussi gravement blessée au dos. Celle-ci s'effondra alors sur le sol, à côté d'une muraille, suppliant son maître de lui donner un médicament; elle eut en effet beaucoup de mal à respirer, elle toussa très violemment puisque son poumon fut touché par l'épée de Mayuri. Celui-ci refusera alors, sous pretexte qu'elle n'est pas aussi faible que cela, étant donné qu'elle est une de ses meilleures créations, en lui donnant un violent coup de pied. Ishida empêchera alors ce capitaine sadique de lui faire plus de mal. Après avoir longuement discuté, Ishida ressentit une grande colère lui monter au corps : Il acquit très rapidement une force spritiuelle très elevée. Nemu arrivait à oberver le combat, toujours à terre, se vidant de son sang, les yeux ouverts, rivés sur le jeune Quincy. Mayuri utilisa alors son Bankai, mais face à Ishida, ce capitaine ne put l'atteindre sans être touché par ses puissantes flèches. Gravement blessé, il prit alors la fuite, en se liquefiant sous forme d'eau, ne risquant pas de mourir sous cette forme. Le poison infligé par l'épée de Mayuri fit alors effet sur Uryuu. Nemu l'interpella alors, lui demandant de prendre l'antidote caché dans son brassard. Ce fut en effet un geste de reconnaissance envers le Quincy, elle le remercia de ne pas avoir tué son maître, c'est le minimum qu'elle puisse faire pour lui montrer sa gratitude disait-elle. Elle rassura le jeune combattant en lui disant que tout irait bien pour elle, puisque son corps est resistant au poison, et qu'une division arriverait pour lui apporter les premiers soins . Uryuu quitta alors la jeune fille, la laissant seule... Quelques jours plus tard, Mayuri et elle sont guérris, et Aizen, Gin et Tosen se sont révélés à être des traîtres. Nemu demanda à son maître si il aiderait les autres divisions à capturer Aizen : Celui-ci répondit qu'il n'avait aucun intêret de le faire...

Test Rp (pour les persos du manga) : Un ciel bleu magnifique, un soleil éclatant à la Soul-Society. Mayuri Kurotsuchi s'était absenté un moment, effectivement, le travail d'un shinigami de recherche et de technologie, ce n'est pas de tout repos! Nemu se tenait debout, fixe, toujours d'un air très vide, devant le batîment où travaillait son père, semblant barrer la route à tout étranger essayant de rendre visite et de déranger son maître. Enfin, cette journée ne s'avérait pas aussi tranquille que l'avait pensé la lieutenante : Une explosion au niveau du Rukongai, c'est ce que criait quelques shinigamis passant devant Nemu. Cependant, malgré la panique des gens, la jeune fille ne bougea point. Pourquoi? Parce que ça ne la regardait pas, et tout simplement parce que son maître ne n'en lui avait pas donné l'ordre. Enfin, son capitaine arriva, il lui fit signe de le suivre et d'aller voir ce qu'il se passe là-bas : En effet, il dit avoir senti une étrange force spirituelle, quelque chose qui s'averrai interessant pour ses recherches. Nemu hocha la tête puis le suivit. Une fois dans ces lieux, les doutes du capitaine furent levés, une géante créature semblant rechercher une âme, qu'il voulut dévorer. Mayuri donna alors l'ordre à sa lieutenante de se charger de lui donner un bon avantage; et celle-ci ne refusa point :

« Bien Maître Mayuri » répondit-elle en aquiescant.

La jeune fille se jeta alors dans les airs. La créature fut attirée par la shinigami, et lui lança donc une attaque, un *cero semblait-il. Celle-ci eut esquivé sans problème, en effet, la lieutenante avait la capacité de se déplacer à une allure fulgurante! Mayuri se charga donc d'achever la bête; sans problème: En un seul coup, et tout est fini.
Ce dernier se plaigna donc d'avoir eu à perdre son temps comme ça... Lui et Nemu s'en allèrent donc et quittèrent le Rukongai. Tout le monde applaudissait les shinigamis, mais, ceux-ci n'avait pas l'air d'y prêter attention.
[...]
Enfin de retour dans le batîment de recherche et de technologie : Deux shinigamis étaient à l'interieur, une femme blonde et un homme blond aussi. Apparemment, ils voulurent en savoir plus sur le miroir de Shisui, pour vaincre Arturo Palaneo, il n'y avait pas d'autres moyens...













Prénom ( facultatif ) : Meredith

Age : 14 ans

Expérience Rp : Je rp souvent, je suis donc habituée. C'est tout ce que j'ai à dire...Ben quoi? J'essayais d'être serieuse pour une fois !! Héhéhé !! 8DD ( Ho ho, les autres vont se rendre compte que celle qui joue Nemu ne correspond pas... >8D)

Comment avez vous connu le forum :Sur le top-site "soul-society"

Code du règlement : Validé par yui







Dernière édition par Nemu Kurotsuchi le Mar 1 Mai - 13:05, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminée]Présentation de Nemu Kurotsuchi, 12e division.   Sam 21 Avr - 23:10

bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminée]Présentation de Nemu Kurotsuchi, 12e division.   Dim 22 Avr - 0:10

Bienvenue !!!! Et bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminée]Présentation de Nemu Kurotsuchi, 12e division.   Dim 22 Avr - 20:45

Hajimemashite&Ohayo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neliel tu oderschvank

avatar


Messages : 307

MessageSujet: Re: [Terminée]Présentation de Nemu Kurotsuchi, 12e division.   Dim 22 Avr - 21:09

Bonjour et bienvenue ! Je suis ravie de voir qu'il y a bcp de nouveaux en ce moment Smile
Bon courage pour ta fic he !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminée]Présentation de Nemu Kurotsuchi, 12e division.   Mar 1 Mai - 12:57

Merci à vous tous. =)
En tout cas, après 26 éditions du sujet, ma fiche est terminée. ^w^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminée]Présentation de Nemu Kurotsuchi, 12e division.   Mar 1 Mai - 20:47

Citation :
Elle garde même un antidote sur elle.

Un antidote de ? Elle a un antidote universel? Very Happy

Pour ce qui est de l'histoire, si tu pouvais rajouter la partie lié à l'histoire de notre forum. J'entend par là expliquer son choix de rejoins tel ou tel camp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminée]Présentation de Nemu Kurotsuchi, 12e division.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée]Présentation de Nemu Kurotsuchi, 12e division.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'une jeune demoiselle qui a terminé sa présentation (a)
» Kérian Rojua... ( j'ai terminé ma présentation...)
» [Terminée] Présentation Sanglante [Talia "Chimère" Kimera]
» Elementaire, mon cher... Je fais ma présentation aussi. [Terminée]
» [Présentation] Oreste, cardinal des flammes [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complexe Hinata :: Complexe Hinata :: Premier étage-